Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 15:41

Ohhh bichette... Moi ils ont été assez cool pour leurs dents, ils avaient tous les 2 un collier d'ambre après je ne sais pas si c'est efficace ou pas mais en tout cas moi je n'ai eu aucun soucis.

Essaye aussi le chamomilla (homéopathie) ou du dolodent, les parents des petits que je garde utilise ça..

 

Joy je vais aller faire un tour sur la page Fb que tu me dis. Je vais regarder si j'ai 2-3 photos de mes stampings dans mon ordi, je les prends en photo quand j'en fais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128544

Posté le 24/03/2014 à 16:54

Camilia , dolodent aucun effet T.T

Y'a que le doliprane qui agit, mais il n'a pas duré longtemps (en plus des qu'il fait ses dents c'est Gros rhume et toux garantie) j'espère que ça va vite passer !

 

Sur etsy ils font des trucs sympas aussi (pour tout )

 

Qu'est ce qu'il fait froid a nouveau ... Brrrrr vivement le vrai printemps !

C'est ce Week en plus qu'on change d'horaire ?

 

Sinon niveau Dukan 2 des nouvelles côté perte de poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:27

Hello hello!

Un passage express! Ma journée s est bien passée...l equipe est sympa...c est cool! Ambiance détendue!

Quand on m'a fait visiter les locaux, et notamment la cuisine...la directrice me montre des tas de gâteaux bonbons etc etc en me disant en rigolant "c'est pas ici qu on peut faire un régime"!!!! La secrétaire arrive avec un sac rempli de sucreries mises à la dispo de tous et des cookies maison.... bref les tentations sont grandes! J'ai pris un cookie pr faire honneur et j ai quand meme dit que je fais gaffe à mon alimentation sans prononcer le mot regime!

J espere que vous allez bien... Il faut que je m adapte a mon new rythme...m habituer à ne voir mon loulou que 2h max par jour! Mais ca fait du bien de bosser...

et toi Sandra, des news?

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 23:13

Cc pas de news faut que j attende quelle revienne de congés dans 15 jours pfffff. Peut être avant si sa remplacante fait le point avec le boss mais sinon à son retour. Rageant on est 3. Comme sils savaient pas deja la réponse.

 

Bonne nuit les filles

Utilisateur128544

Posté le 25/03/2014 à 09:31

Coucou les filles 

 

Laeti j'espère que tu tiendras le coup fasse aux tentations, ça va pas être évident, mais on va essayer de te soutenir comme on peut ! Oui quand j'ai repris mon travail ça me rasait bizarre de ne voir mon fils que très peu, heureusement j'avais mes vendredi avec lui pendant 5 mois et après on essaye de profiter le soir et le Week end ! Mais c'est court T.T , après on s'y fait.

 

Sandra j'espère que tu auras une réponse positive, franchement même en vacances on a internet maintenant , ils pourraient au moins le dire vu que le choix est censé être fait... Ils pensent pas a l'attente derrière ... On croise fort les doigts

 

Ce matin -400gr pour moi avec un repas substitut, aujourd'hui je passe a 2 repas substitut (car hier je me suis gouré de produit ) et le soir une bonne salade de proteinaute  je verrais les résultats de cette semaine j'espère qu'ils vont être bon.

Je pense qu'en 1 mois perdre 5-6 kilos ça devrait être jouable ? En gardant la motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 25/03/2014 à 12:07

Ça y est j'ai reçu mon legging minceur mixa et je viens de l'enfiler !

Au moins j'ai bien chaud 

On va voir si d'ici ce Week je constate une forte diminution de la cellulite (car oui malgré tout le sport que je fais, j'en ai pas mal sur les cuisses et genoux V.V ) *allez gras du genoux disparaît*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:23

Cc les filles je stagne depuis 10 jours grr.

 

Oui pour le tag ça saoule dautant plus que jarrive dans une mauvaise situation financiere en plus la maison est insalubre et le proprio sen fout. Factures energetique trop elevees. Mon conjoint est en fin de droits ass.

 

Conclusion j hesite a retourner vivre chez mon père. Dure décision.

 

Sinon jai fait un bilan sanguin. Nikel. Plus de trigly plus de cholesterol ( c de famille) mais du coup même le bon cholesterol est trop bas.

 

J espere que tout le monde va bien.

 

Bisous a toutes

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 17:42

Flo tu me dira s'il y a de bons résultat avec le legging minceur mixa  ça coûte cher? J'ai aussi pas mal de cellulite sur les jambes et avec le poids que j'ai perdu Et que je vais encore perdre j'ai peur que mes cuisses soient trop moches (la peau peut se détendre?)

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 19:17

Coucou les filles,

Ce matin c'était mission courses à Super U pour les 15 jours à venir. J'ai rajouté de l'hépar à ma liste, mon transit intestinal est encore"bouché", et quand il est bouché et bien je stagne niveau poids.

Ce midi au menu c"était coeur de boeuf et brocolis, ce soir c"est bouillon, steach haché et légumes (je ne sais pas encore quel légume).

Bon allez sur ce, je vais aller préparer à manger.

Bisous et bonne soirée

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 19:56

Hello les filles!

Bienvenues au club de la cellulite.... je my pencherai quand j'aurai perdu tout mon poids...là je fais abstraction!

Le taf ça va... des infos à gogo qu il faut retenir.. prise de poste classique quoi...l ambiance est toujours sympa...ils grignotent tjrs autant...mais pas moi...je me rabats sur le thé!! Je resiste!

Le soir je suis crevée mais jme couche tard....je ne sais pas me coucher tôt...c est con!

Allez je vais manger!

Bizzzzz

Utilisateur128544

Posté le 25/03/2014 à 22:04

Joy : D'accord je te dirais les résultats (bon sachant que je me suis aussi vraiment remise au vélo elliptique) on verra ce Week

 

Sandra : allez j'espère que ta stagnation va s'arrêter avant ce Week !!! Courage ! Et ça m'a l'air pas évident pour toi en ce moment alors j'espère de tout cœur que tu vas avoir ce poste !

 

Ann : je suis comme toi niveau transit, une cata parfois une semaine ou plus de constip, la vu que j'en est marre je prends 2 cachets Dulcolax tous les 3jours et j'ai acheté le microlax en cas d'urgence....

 

Laeti : C'est bien tu es super forte tu résistes ! Tiens le coup. La cellulite qu'elle sa***erie, ça sert a rien, c'est moche et ça tombe sur nous les nanas principalement !

 

Moi ou je désespère c'est les genoux ... Si seulement je gagnais au loto ils passeraient au bistouri tellement j'en ai marre, c'est un vrai complexe mes jambes entières ... T.T

 

Et les autres des news ?

Gros bisous a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 23:11

Ma soeur avait des genoux très moche avant, je sais même comment expliquer des genoux tout graisseux ou la peau retombé moitié pourtant elle a un corpsmagnifique et est mince et bizarrement en ce mettant au sport ça a disparu..

Utilisateur128544

Posté le 26/03/2014 à 10:55

Moi c'est sur le côté du genoux, ça fait une bosse avec prolongation au niveau cuisse. Je fais beaucoup de sport depuis pas mal de temps et ça a vraiment du mal a partir... Du coup va falloir persévérer et toujours patienter 

 

Hier je n'avais pas très faim, aujourd'hui j'ai la dalle XD (aléatoire )

Mon Loulou ne va pas mieux, j'irais chez le médecin avec lui car il tousse de plus en plus... Et j'ai juste envie de rentrer, pas la motive de bosser aujourd'hui mais pas le choix surtout que je dois speeder.

 

A toute, fin de pause (toilettes XD)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 26/03/2014 à 11:01

Ah bah ... Les coquelicots sont la ! Tout s'explique ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 14:35

Cc jai enfin cassé mon palier de 10 jours. -600g ce matin. Faut que je savoure car bientôt les ragnagnas. Et depuis que j'ai enchaîné deux plaquettes tout est rentré dans lordre.

Donc là j'en suis à 65.2. D apres dukan il

me reste 6.6 kilos

Bonne journée les filles

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:26

Flo on est dans le même cas Je comprenais pas pourquoi j'avais trop faim mais ça t'est j'ai enfin compris...

Bon demain je serais obligé de manger des Légumes hors je suis aujourd'hui dans mon cinquième et dernier jour de pl donc je vais faire 6/6 tampis et je reprendrais ensuite avec 5/5..

Et super sandre pour le palier cassé! 

Utilisateur128544

Posté le 26/03/2014 à 16:49

Bravo Sandra tu auras eut raison de ses 600 grammes 

Personnellement je ne suis pas ce que Dukan dit sur le poids sinon je devrais limite prendre 3kilos .... Alors que de la graisse il m'en reste pas mal a évacuée 

 

C'est grrrrr les rouges, je viens de craqué sur du chocolat !!! Demain c'est zero craquage et sport ! , tu as raison Joy de faire légumes une 6eme fois au moins tu résisteras plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:45

coucou. Me voilà de retour de vacances en France et enchaîné avec ma journée de formation du mercredi.

Aucun écart pendant ce long week-end en famille. - 500g sur la balance.

Flo, moi aussi ma louloute n'est vraiment pas en forme, gastro tout le week-end (pédiatre jeudi soir dernier) et là je vais la rechercher à la crèche et on me dit qu'elle a fait de la fièvre toute la journée pfff c'est jamais fini. Vivement que ce premier hiver se passe car elle chope tout ce qui passe!! à moins que cette fois enfin ce soit les dents qui percent (10 mois dans quelques jours et toujours rien).

Courage pour bien le soigner. Et je suis curieuse aussi de connaître le résultat de ton truc mixa 10000 bon courage pour ton régime ce mois-ci, ça a l'air draconnien tu es vraiment courageuse et pleine de volonté, tu y arriveras forcément avec tous tes efforts! 5-6 kilos en un mois moi j'y crois. 

 

Laëti: ah cool une bonne ambiance fait vraiment beaucoup sur l'intégration et le bon moral. Par contre dur dur pour les tentations j'imagine. J'avais aussi mis quelques semaines à informer mes collègues mais j'ai été obligée à force de refuser tout tout tout y compris les gâteaux d'anniversaire (ça personne ne veut comprendre c'est comme si tu offensais le fêté alors j'ai expliqué et ils respectent, certains même m'encouragent les lèches-bottes lol mais ça m'aide beaucoup)

 

ann: c'est pas trop mal ça comme perte de poids. Je suis en train de lire le livre, j'attends encore pour me décider (je prends le temps pour lire pfff c'est long et je veux être arrivée au bout avant de choisir la méthode).

 

Joy: notre wonderwoman des résultats!! si les ragnagnas arrivent alors la perte va être accélérée aujourd'hui ou demain!!

 

Sandra: arrghhh comme ça doit être dur d'attendre! c'est clair qu'avec internet ils pourraient quand même t'apporter une réponse c'est dingue. J'spère vraiment que ça marchera pour toi

 

Julie: comment vas-tu?

 

ici à part la maladie de la petite RAS...mon moral est fluctuant, ça a été dur de quitter ma famille, ces quelques jours sont évidemment passés trop vite. La boule au ventre de retourner au boulot demain. La mégère part dans quelques jours, je dois tenir bon mais les derniers moments me semblent les plus flippants c'est bizarre. Je crois surtout que je suis fatiguée et j'ai donc une grosse perte de confiance en moi. Je me sens nulle et incompétente, que ce soit en tant que mère à guérir ma choupinette, qu'en tant que chef... je sais qu'avec du sommeil ce week-end ça reviendra vite. Ce soir c'est ménage car beau-papa vient demain matin garder notre petite puce malade donc je voulais me coucher tôt mais encore un peu de courage pour la poussière et le sol et j'irai voir mon lit avec plaisir. Je tenais quand même à venir vous lire et vous répondre pour ne pas rester trop longtemps absente! vous m'avez manqué

 

bisous bisous et bonne nuit

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:50

ah et j'oubliais:

bravo julie pour ta perte en une semaine c'est super ça!

joy: félicitations pour cette nouvelle victoire (50% youhouuuu) et bon anniversaire en retard!!!

Laëti: ça me fait exactement pareil avec les fringues (un ou l'autre pantalon plus petits ok mais le reste est encore trop petit ou ne colle pas avec mon bourrelet ventral!! le reste est trop large...pff dur dur de s'habiller pour le moment mais ce sera bientôt un bonheur!!

 

courage à toutes, on continue 

 

bizzz

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 22:49

Ahhhhhh Elsa tu nous avais manqué!! Ça fait plaisir de pouvoir te lire après ces quelque jours... 

Sympa ce petit surnom "wonderwoman des résultats" j'espère juste que ça va durer 

Et merci pour mon anniversaire, ça y est la benjamine de notre forum empiète sur la vingtaine lol

Pour ma part, je commence à apprécier ce que je vois dans le miroir... Qu'est ce que je me suis "désépaissi" mdr je sais qu'il reste pas mal de chemin à faire mais je suis fière de moi ( fait du bien de se le dire parfois)

Demain je vais peut être tenté de mettre un jean (je mets toujours des jupes ou robes vous savez parce que je comparais mes cuisses à des "poteaux" donc je vais voir ça demain 

 

Bisousss

Utilisateur128544

Posté le 27/03/2014 à 00:10

Coucou Elsa !!! Ne perds pas courage avec ta choupinette, le mien aussi jusqu'à ces 1 an largement révolu il enchaînait gastro sur gastro, maladie sur maladie et ça ne partait que très difficilement 1semaine au minimum... Pour les dents sa toute première est arrive vers les 11mois et demi 

Félicitation pour tes 500gr en moins et garde confiance en toi, courage comme tu dis plus que quelques jours a tenir avec la "vieille mégère " 

Et oui je vous dirais les résultats !!! Pour le moment ça fait très collant de contention, c'est agréable.

 

Bon je m'en veux aujourd'hui , j'ai craqué sur du sucré a cause des rouges, mais je suis rentrée a pied (50min de marche) et demain midi je ne ferais aucun écart et du vélo elliptique !!!! Il faut que je réussisse, je me fixe comme Joy, perdre avant mon anniv dans un mois 

 

Et Joy tu es peut être seulement qu'à la moitié du chemin, mais c'est une sacre moitié tu gères !!!!

 

Gros bisous les filles et j'espère que les absentes vont bien

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 27/03/2014 à 00:12

XD Joy moi c'est l'inverse j'ai des jambes que je trouve tellement moches et épaisses que je les planque dans un pantalon et j'ose pas mettre les jupes ! Complexe inverse sur les fringues 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 07:58

Coucou les filles

 

Pas pu être trop présente mais je vous lisais, Louna n'a pas eu d'école Lundi et Mardi (maitre absent) du coup je l'ai gardé à la maison et la petite périscolaire que je garde aussi (elles sont dans la même classe) donc du coup j'ai pas eu trop de temps pour moi.

 

Après avoir stagné pendant 3 semaines, la balance a bien descendu  -1kg 600 depuis la semaine dernière. Je suis bien contente.

Mon frigo est un peu vide en ce moment et mon compte en banque aussi (Merci la révision de voiture!!) Du coup je me limite pour que les enfants mangent correctement.

 

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir trop faim et a craqué quand les rouges débarquent !

 

Bravo Elsa tu peux être fière de toi pour ne pas avoir craqué avec ta famille.

 

J'espère que tous les bout de chou guériront vite, moi j'ai de la chance les miens ne sont jamais malade! C'est très rare, sa doit faire au moins 1 an qu'ils n'ont pas vu un Dr! et quand j'y vais c'est juste histoire d'avoir des mensurations sur le carnet de santé.

Le petit que je garde est toujours malade, mais sa Mère l'habille carrément trop! Du coup il ne sait pas se défendre seul, et si tu lui prend sa température à n'importe quel moment de la journée il a toujours 35°C ... J'ai enfin réussi à faire comprendre à sa mère qu'il fallait qu'elle l'habille moins même quand il faisait froid (il arrive parfois avec 4 ou 5 couche de vêtements !) et miracle quand elle le fait il n'est plus malade et à une température correcte à 37°1! Elle a fait ça pendant 2 semaines il a pas été malade. Et depuis lundi rebelotte elle l'habille trop = nez qui coule et toux.

 

Au niveau complexe moi c'est mes seins! Et oui! Je les déteste... Ils sont gros, ils tombent, bref ils sont moches! Et éventuellement mes cuisses, je ne met que des pantacourts l'été qui les cachent, je ne suis jamais en jupe/short ou robe.

J'ai pas mal dégonflé du ventre car je perds tout mes pantalons, plus aucun ne me va, je vais regarder si je rentre dans mes anciens un peu plus petit. Donc je passe d'un 50/52 à un 48 je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 12:30

Hello les filles,

Ce matin je suis seule dans l'entreprise où je fais mon stage, la patronne (la seule personne de la mini entreprise) est partie faire des livraisons. En espérant qu'il n'arrive rien ici, sinon elle est dans une grosse mouise à laisser une stagiaire seule (heureusement je suis honnête lol, il y a pas mal de choses intéressantes en réserve lol...). Enfin, Lundi je lui ai dit que je ne souhaitais pas faire le métier d'assistante commerciale, et que la prospection téléphonique ne me plaisait pas du tout et que ça me mettais fortement mal à l'aise. Bon ben elle a entendu ce que je lui ai dit, mais c'est pas pour autant que l'on a arrêté le stage, plus que 4jours et demie à tenir...

Elsa: courage pour ta pépette malade, j'espère qu'elle va vite guérir. Mes loulous se portent bien, à part un tout petit rhume pour mon fils, mais rien de bien méchant. Bravo pour ta perte de 500 gr, et de ne pas avoir craquer durant toutes ta période de congés dans ta famille, quel courage, je ne sais pas si j'aurais tenue sans craquer lol.

Sandra: bravo pour ton cassage de pallier, et j'espère que tu vas bientôt avoir des news pour le boulot, que ce sera positif, ils exagèrent quand même, ça se voit que ce n'est pas eux qui doivent poiroter pour avoir une réponse.

Laeti: c'est cool pour la bonne ambiance au boulot, le temps passe plus vite quand il y a une bonne ambiance. Et bravo de ne pas craquer  .

Bon sur ce, je vais aller manger, j'ai la dalle...

Bisous les filles

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:30

Cc les filles.

Mon conjoint est inquiet ça fait 37 jours qui est en conso. Et il a continué à perdre 5.3 kilos. De 93 kilos il est passé à 85 kilos et là il est à 79.7. Il s inquiéte.

Si vous avez des solutuons. Moi je dis j'aimerais bien être à sa place.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.