Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128544

Posté le 18/04/2014 à 10:59

Coucou !

 

Eh beh tu m'a donne faim Elsa avec ton menu vietnamien ! Félicitations pour vos pertes les filles ! C'est vraiment super ! Ça donne vraiment envie de passer en escalier nutritionnel ! D'ailleurs dans le train hier soir je discutais avec une maman et elle me disait que j'avais réussi a la motivée a faire Dukan en m'entendant et en me voyant ( elle avait peur du régime car une amie a elle l'avait fait , elle avait perdu 20kilos et avait tout reprit , du coup je lui ai dit que c'est typiquement les personnes qui ne font pas les 4phases du régime et qui une fois les kilos perdu en croisière reprenne directement leur mauvaise habitude alimentaire) du coup quand j'ai parler de vous avec vos perte énorme avec Dukan 2 et de ma taille 37 bah ça la motive !

 

Sinon oui je reprends le 5 mai et si je respecte mes objectifs je devrais atteindre 54,4kg le 19 juin (je crois), la mon but des deux semaines (déjà que j'ai repris des grammes) c'est de ne pas dépasser les 61kg pour arriver a l'objectif de juin.

 

Si je dis pas de bêtises le poivre ou le gingembre mis dans les boissons c'est pour accélérer le métabolisme de combustion ou un truc du genre. La boisson me fait pense a celle de ma detox en remplaçant le sirop d'érable avec le thé vert 

 

En tout cas garder votre motivation les filles ! La ligne d'arrivée est avant fin d'année , ça va vite 

 

J'essaierai de venir un peu tous les jours mais ce n'est pas garanti surtout deuxième semaine chez mes grands parent ou c'est très mouvementé 

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 18/04/2014 à 11:00

Ah sinon, je pense que ma gorge a de petites séquelles car le coca me brûle et certain aliment dur aussi , mais globalement ça va mieux

Je vous donnerai mon programme du 5mai pour garder la motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 23:09

Coucou les filles.

 

Comment ça va?

 

Moi j'ai de plus en plus de mal à pas faire d'écarts, j'ai tout le temps faim . Le dimanche c'est dans ma belle famille et aujourdhui jetais en pp ben j'ai eu droit à 3 steacks hachés à midi et idem le soir. Je peux plus les voir lol. Là j'ai les crocs...

 

Sinon depuis que je ne stagne plus et que je bois plus de temps je perds tous les jours 100g. Là je suos arrivée à 63.2

 

On ma donné une dizaine de jean en 38 c'est nikel.

Bon y a encore du taf mais je rentre dedans (slim strech)

 

Jespere que tout le monde va bien.

 

On ne voit plus grand monde ici. Lol.

 

Bisous à toutes

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 00:12

ah sandra ça doit t'encourager ça les jeans 38! faudrait pas craquer maintenant hein!

 

flo j'espère que ta gorge va mieux. T'inquiètes pas tu vas gérer cette semaine, ça ira. Courage

 

Bon je viens de faire ma journée PP, comme toi sandra, j'ai de plus en plus de mal à encadrer les steaks...mas le problème c'est que j'ai pas trop d’idées et d'envie d'autres choses. J'ai été courir ce matin 30 minutes et j'ai tenté de boire ma mixture au thé vert mais il en reste la moitié...je vais essayer d'en boire encore avant d'aller dormir. Mon gala d'hier m'a fait reprendre 300g mais ce n'est rien je suis même plutôt agréablement surprise. La semaine dernière après le gala j'avais repris 700g que j'avais perdus dès le lendemain grâce au sport et à la journée PP donc avec un peu de chance j'aurai perdu plus de 300g demain. On verra je vous ferai le bilan de cette 2e semaine en escalier nutritionnel.

 

Bon lundi de pâques à toutes, je vais le passer avec ma filleule qui arrive à 9h30, mes parents qui sont venus de france pour passer le week-end avec nous en belgique (d'où le fait que je ne passe pas beaucoup sur l'ordi) et évidemment ma petite puce et mon chéri. Il y a une belle manifestation demain dans la commune, ça s'appelle la cavalcade. Ce sont des chars qui passent, tirés par des chevaux, sur des thèmes, tout décorés avec de la musique, des gens costumés qui défilent. C'est une sorte de grand carnaval. Ils lancent des bonbons et des cotillons, ma filleule va être aux anges, ma fille est trop petite pour se rendre compte et j'espère qu'elles n'aura pas peur des fanfares mais qu'elle profitera de toutes ces couleurs.

Pourvu qu'il fasse beau, je ne demande pas beaucoup, juste pas de pluie!!

 

et vous les cloches sont passées pour vos enfants? nous on fait ça demain.

 

BIsoussss

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 07:14

Coucou les filles désolé de mon absence ce week end mais cela ne m'a empêcher de faire des petites visites pour voir si vous aviez posté  mais j'ai vu qu'il n'y avait pas grand monde, normal c'est pâques Premier année sans oeuf pour moi pourtant j'avoue que les kinder shoko bons ou le bol avec Mickey &co n'aurait pas été de refus J'ai une grosse envie de chocolat en ce moment mais bon je préfère encore attendre la conso du chocolat 0% en poudre dukan..

 

Sinon DEUX grosses nouvelles très importantes pour moi! Concernant dukan: halleluia halleluia halleluia., MON IMC EST NORMAL! Hein quoi? Julie n'est plus en surpoids? Qu'est ce que je me sens bien, j'ai atteint les 71kilos, vous savez quand vous entrez votre poids dans exemple il y a 71,5 alors quand vous commencez à 89kilos vous vous demandez si c'est pas du foutage de gueule mais ça y est j'ai dépassé ça enfin 

Et sinon J'AI ENFIN MA VOITURE que j'attend depuis deux ans désolé les filles jabrege j. Viens d'arriver au taf à ce midi bisous

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 10:08

Coucou les filles. Julie félicitations pour ton imc cest genial continue...

 

Elsa jattends ton bilan. Jai failli acheter l escalier et je me suos dit il me reste plus beaucouo je vais continuer comme ça.

 

J'ai encore perdu ce matin -500g si ma balance deconne pas lol ça lui arrive quand on la change de place.

 

Je prends dz cachets de nopal ça absorbe sucres et graisses de l alim. Ca doit etre un placebo mais bon.

 

Je vous souhaite a toutes un bon lundi de paques.

 

Bisous

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 14:14

Coucou les filles,

Bravo Julie pour ton IMC, c'est génial, ça fait plaisir  .

Et bravo Sandra pour ta perte de ce matin  .

Elsa, tu nous diras combien tu as perdu après la toute petite reprise de ta journée de gala d'hier  .

Sinon, reprise de boulot très fatiguante, j'ai plus l'habitude des horaires de bureau lol, alors le soir je suis crevée. On a caché les oeufs ce matin pour ma choupette, elle était heureuse  . Elle a eu une belle poule et un lapin, et de multiples oeufs  .

Sinon, je suis de nouveau tata depuis hier, mon frère et sa copine ont eu un petit garçon hier matin, un petit Simon, il est à croquer, pour le moment je ne l'ai vu qu'en photo  .

Cet après midi mon homme et ma fille font une tarte aux poires / Chocolat  , avec de la crème patissière, très bon pour le régime ça lol. J'ai décalé ma journée pp demain, et je vais la continuer sur mercredi également, je stagne depuis une semaine. Ce midi, j'ai fini la salade que j'avais fait hier soir, salade verte+poulet+comté+parmesan+oeufs, avec une sauce vinaigrette olive citron, et une tranche de jambon, et un yaourt taillefine en dessert.

Cette semaine je vais être seule à l'agence, ma collègue remplace une collègue en vacances . Je vais m'ennuyer...

J'ai quand même des longues journée au travail, alors parfois je déprime un peu, car les journées à la maison avec mes loulous me manquent. Maintenant je rentre après 19h le soir, c'est tard je trouve. Je peux emmener ma fille à l'école le matin comme je commence à 9h30 , mais c'est speed quand même, plus comme avant où j'avais le temps d'aller mettre son etiquette prénom sur le tableau de présence. En gros je vois mes enfants une heure le matin et une heure, voir une heure 30 le soir en semaine.

Bon sur ce, je vous laisse.

Bisous les filles

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 14:15

Re,

FLo, comment te sens tu aujourd'hui? Ta gorge se remet doucement?

Bon courage, Bisous

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 09:23

coucou

je suis restée à la maison ce matin car presque nuit blanche à cause de ma puce encore et encore et encore malade. Je suis tellement épuisée...elle a fait une conjonctivite vendredi...qu'on a pas mal soignée sans aller chez le pédiatre mais elle enchaîne avec on ne sait pas trop quoi (gorge ou oreille) elle couve quelque chose et elle a mal quelque part mais où? égoïstement on en peux plus donc on l'a mise à la crèche quand même ce matin, marre de devoir s'organiser pour la garder depuis un mois, elle a été plus à la maison qu'en crèche c'est vraiment galère. Mais je vais l'emmener chez le pédiatre ce soir! et ce matin j'ai pris récup pour dormir. e voilà devant l'ordi mais je vais essayer d'aller me recoucher.

 

Bon niveau dukan hier je n'avais toujours pas perdu mes 300g pris par le gala de samedi. Mis ce matin ???!!!! j'avais perdu 1 kg!! ça ne m'était plus arrivé depuis...je ne sais plus combien de temps.

 

Donc si je calcule sur 7 jours de ma 2e semaine d'escalier je n'ai perdu que 400g, mais si je calcule sur 8 jours j'ai perdu 1.4 kgs.

 

La grande nouvelle pour moi c'est que je mets mon alliance à mon doigt depuis hier!!!! c'est symbolique et c'est génial! elle était trop serrée et je la portais en pendentif depuis le début de ma grossesse (j'avais même du la faire découper car je ne parvenais plus à l'enlever). ça me fait super plaisir.

 

L'autre bonne nouvelle c'est qu'on a peut-être trouvé un terrain à bâtir pour notre projet de faire construire. ça fait des mois qu'on cherche. On verra si ça évolue bien.

 

Niveau objectif dukan: il ne me reste plus que 2.5 kilos pour être dans un IMC normal...moi qui a toujours été (ou presque toujours) en surpoids et qui était dans une belle obésité, ça me fera quelque chose (comme à Julie d'ailleurs félicitations!!!). Donc j'avance avec cet objectif là: 62 kgs...et après évidemment le but ce sera de passer en-dessous des 60!

 

aller j'arrête d'écrire je dois absoluement aller dormir sinon ma récup n'aura servi à rien et je m'écroulerai avant la fin de semaine! d'autant que je souffre de la gorge aussi depuis 2 jours + migraine (mais ça ça doit être la fatigue)

 

à plus tard gros bisous les filles je vous répondrai individuellement

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 14:06

Coucou les filles,

Je compatis Elsa, mon fils c'est pareil, il ne dort plus beaucoup la nuit en ce moment, il a des crises de douleurs entre 2h et 3h du matin, et en fait ce sont les dents qui le travaille, verifie que ce ne soit pas ça sur ta fille, car si elle a en plus eu une conjonctivite vendredi, à mon avis faut pas chercher plus loin, ce sont ses dents. Alors je suis de tout coeur avec toi, car je ne dors plus beaucoup non plus, je suis HS, en plus avec la reprise du boulot, ça n'arrange pas ma fatigue... lol Et ma fille me réveille aussi la nuit pour des problèmes de doudou ou de musique ou de pipi, or elle a tout a porté de main dans sa chambre, mais non, il faut que ce soit maman... BOUH.... Et biensûr, je suis la seule à me lever, il semblerait que les oreilles de mon conjoint soit moins sensible que les miennes.... On est au même pied d'égalité maintenant, je travaille comme lui, et qui plus ai je rentre après 19h le soir, lui il est à la maison au plus tard à 18h. La seule chose que je lui demande c'est de donner le bain aux enfants, car quand je rentre il faut encore que je prépare le dîner, et c'est moi qui me lève tôt le matin pour préparer les loulous. V'là l'égalité des sexes à la maison...

Sinon hier, en beau lundi de pâques ensoleillé, j'ai jardiné : j'ai desherbé à la main tout une platebande le long de la maison pour y planter des plantes vivaces et des plantes aromatiques, il ne me reste plus qu'à étaler le pouzzoulane, c'est chouette, ça fait plus propre  . Pendant ce temps, mon homme et ma fille ont fait une bonne tarte aux poires /crème patissière/Chocolat, puis ils ont tous fait la sieste au soleil (toujours les même qui triment.. lol).

Ce soir je vais essayé de me coucher tôt, c'est pas encore gagné lol.

Elsa j'ai pensé à toi ce matin, car j'ai aussi pris 300g avec mon repas de gala de dimanche (et lundi lol avec la tarte aux poires chocolat...), mais bon je me suis mise en pp aujourd'hui puis demain histoire de rattraper.

Voili voilou, bon je vais reprendre le travail.

Bisous les filles

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 20:04

les filles quelle honte le dernier message date d'il y a 3 jours ohhhh on se laisse aller là. Aller hop hop hop et retour sur le forum car je suis sûre que ça joue avec la motivation!

ici tout est en speed, je suis restée chaque jour tard au boulot à cause de cette histoire de pas d'argent pour payer les salaires. Aujourd'hui rentrée à 19h30 mais youpiiii les salaires seront payés à temps aux travailleurs 

 

et puis aussi on avait vu un beau terrain à construire, du coup après le travail on allait le voir avec nos amis, nos parents, on est allés voir les voisins, on a téléphoné à la mairie...bref on s'y voyait déjà et on a passé du temps pour ça. Résultat, un couple est passé devant nous offrant un prix plus de 10000 euros plus cher que l'annonce de départ. Forcément on a perdu car on a pas voulu rentrer dans cette histoire d'enchères que créait le type de l'agence immobilière histoire de faire monter et encore monter le prix! pff niveau éthique j'étais dégoutée de voir un truc pareil. Enfin voilà un peu déçue évidemment mais bon c'est que ce n'était pas pour nous il faut se dire ça.

 

Niveau Dukan ça va, je perds assez peu mais je suis moins frustrée avec l'escalier. Demain je vais à un mariage et je vais pouvoir manger entrée, plat et dessert je me réjouis! je vous avais parlé de mes 3 prochains objectifs...Je me rapproche doucement mais sûrement du 1er: atteindre le poids normal à 62 kgs donc dans 1.3 kgs!

 

voili voilou pour les nouvelles

 

ah oui et aussi: pour la 1e fois de ma vie, je suis aphone!! complètement muette, aucun son ne sort! moi qui suis une grande bavarde c'est dur à vivre j'essaie de gérer le boulot malgré tout mais j'espère avoir récupéré ma voix pour lundi car au téléphone chuchoter pour se faire comprendre c'est moyen quand même avec toutes les histoires que j'ai à régler en ce moment!!

 

alors les filles, vos nouvelles?

 

 

 

bisoussss

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 20:20

Coucou elsa.

 

Cest vrai le forum est vide. Je regarde tous les jours mais jy repond moins.

Bravo pour tes 63.3 kilos. Tu n'est pas loin de moi 62.7 k mais ça y est moi je me suis remise à stagner.

Sinon désolé pour ton terrain dis toi quil y en a un mieux qui tattend ailleurs.

Soignes toi bien. J'ai jamais été aphone sauf dans mes rêves lol mais cetait lhorreur.

Bonne soirée.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:27

Salut les filles 

 

C'est pareil pour moi je viens tout les jours sur le forum mais je vois qu'il y a moins en moins de personnes et ça me déçoit un peu 

 

Pas cool pour le terrain Elsa! Ma soeur et mon beau frère cherche aussi en ce moment.. Mais bon faut vraiment trouver la bonne occaz..

 

Qu'est ce que je suis contente d'être en week end demain je m'occupe de ma voiture carte grise assurance et grand nettoyage intérieur et extérieure je vais la bichonner 

Bisous

Utilisateur128544

Posté le 25/04/2014 à 21:35

Coucou les filles !

J'arrive un peu a avoir internet la, mais chez les grands parents le réseau fait des caprices...

Félicitation pour vos pertes depuis la semaine 

Moi j'essaye de ne pas trop reprendre de poids pendant ces vacances sans régime 

 

Oui Elsa je pense aussi que le terrain n'était pas le bon et que vous tomberez sur un meilleur ! Et si les gens qui ont surenchéri aimé perdre de la thune bah tant pis pour eux .

 

De mon côté j'attends des nouvelles de mon homme sur le boulot, de mauvaises nouvelles ou aucun changement , on verra (surtout que les patrons font ça en mode connard dans le dos) heureusement qu'on travail avec des gens bien dans notre équipe !

 

J'ai hâte de reprendre Dukan et sport le 5 mai 

Gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:50

ahhhh  contente de vous lire les miss 

 

passez un bon week-end 

 

Flo, courage pour cette semaine, comme tu dis: fais pour un mieux sans trop de dégats

Joy: hiiiiiiiihaaaaaa ! bientôt tout en ordre pour ta voiture et pouvoir rouler avec 

j'ai lu sur FB que Julie avait enfin reçu son permis 

sandra tiens bon comme d'habitude la perte se fait attendre mais elle viendra 

 

je pense à vous

 

bisous bisous

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 23:12

J ai craqué j'ai mangé un cookie lol.

 

Oh et puis M.....!!!!!!

Utilisateur128544

Posté le 26/04/2014 à 22:50

Coucou les filles ! Chui désolée pour ma quasi non présence ... C'est la croix et la bannière pour choppe le net... On a l'impression que c'est au grès du vent ... Du coup je me dépêche pour vous dire un bonjour et tant pis pour un petit craquage l'essentiel c'est de se reprendre a chaque fois !

Hop je poste avant que le net disparaisse a nouveau XD

Je me rattrape le 4 mai pour vous donner mon plan de re attaque ! En tout cas j'ai a nouveau regarder vos bannières , c'est fou la perte quand même !

 

Gros bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:32

Coucou les filles,

 

Désolé pour cette absence, quelques petits soucis mais rien de grave. Une fatigue permanente que je n'arrivais pas à enlever. Beaucoup moins de patience avec les enfants (les miens et ceux que je gardent) et comme il a fait relativement beau, je suis toujours ou presque au parc. Mais je suis en vacance depuis Vendredi pour 1 semaine, hier et aujourd'hui je n'ai pas mes enfants et du coup je viens de me lever ! Sa fait du bien.

Hier soir j'ai beaucoup pleuré car j'avais un trop plein d'émotions que je n'arrivais plus à gérer!

J'ai passé l'après midi avec Hugo (mon ex du collège) et on a beaucoup discuté, il a pleins de soucis financiers ou au boulot et du coup il m'a dit qu'il était plus lui même et que c'était pour ça qu'il avait quitté sa copine, je lui ai demandé si c'était définitif il m'a répondu non car il savait que c'était son âme-sœur (ouille). Du coup hier soir, je me suis rendu compte que de le voir régulièrement et tous ces messages (on s'en envoyait au moins une centaine par jour depuis 2 semaines !) ont réveillés des sentiments en moi mais pas en lui.. Désillusion encore!

Je vais un peu prendre du recul par rapport à lui je crois. Et on verra qui fait le 1er pas pour parler à l'autre.

Voilà pour le coté sentimentale, j'en ai un peu marre d'être seule ( 21 mois maintenant), de n'avoir personne avec qui partager sa journée le soir, ou avec qui sortir au restau ou au ciné c'est assez pesant à la longue et je le supporte de plus en plus mal même si devant ma famille et mes amis j'affiche une joie de vivre pas possible, ce n'est qu'une apparence.

 

Sinon oui j'ai enfin reçu mon permis !! Mon dossier a été enregistré le 14 avril, le permis a commencé à être fabriqué le 21 et le 24 il m'attendait à la poste! Une bonne chose de faite! J'ai le nouveau permis, la carte à puce minuscule que je sens que je vais perdre! Je l'ai mise avec ma carte grise dans mon portefeuille mais c'est petit.

 

Sinon niveau dukan! Une catastrophe, pâques a été horrible!! Du chocolat de partout! Les parents arrêtaient pas de m'en apporter pour moi et les enfants. Du coup ben je suis tombé dedans, je me suis dit allez juste un peu, au final c'est moi qui ai mangé tout le chocolat à Mathis (il aime pas ça). Il y en a encore dans le frigo mais je me suis écœuré toute seule, du coup je n'y touche plus. Au niveau de mes repas, je mangeais PP mais je me tapais du chocolat ensuite. Mercredi, jeudi j'ai mangé que de la salade composé (mâche-tomate-jambon). Vendredi j'ai fait un cake aux olives pour le carnaval de l'école et du coup j'en ai fait un 2eme pour nous, hier je me suis tapé 1 panini sur Lyon, de la salade de pâte le soir et au "goûter" 2 éclairs au chocolat et 1 fraisier. Aujourd'hui je vais finir la salade de pâte et ce soir je ne sais pas.

J'ai donc tout naturellement repris 2 kg ( sa arrange pas mon moral!)

 

Ce mois ci les finances ont été un peu dure mais je viens de poser toutes mes paies à la banque + de 2 000€  J'attends encore le versement de la CAF et la pension alimentaire, je vais pouvoir aller refaire des courses et me prendre de la viande.

Il a fallu que je rachète une garde robe quasi complète pour mes loulous pour le printemps et des chaussures neuves au 2, Louna ne prend pas soin des ses affaires, les chaussures font à peine 1 mois et toute les semaines j'ai au moins 1 jean troué! :(

 

J'ai trop hâte d'être fin Mai car je vais toucher mes indemnités de congés payés de tous les enfants, soit 4 salaires + 4 salaires, je pense que je vais monter facile à 5 000€ et je vais pouvoir mettre des sous de cotés et faire les réparations sur ma voiture, je dois changer les 4 pneus, le silencieux et les disques+plaquettes de frein avant les vacances.

 

Je repars à Disney le 4 et 5 Octobre avec mon ex mari, il voulait y aller avec les petits mais comme je ne veux pas le laisser y aller seul avec eux (trop de monde, il arriverait pas à les gérer) on part tous les 4. Le séjour coûte 445€ et les billets de train que je prends par Ouigo environ 100 € aller retour pour nous 4. On ne va rien dire aux enfants et ils le verront en sortant du train là bas dans quelle gare ils ont atterris. J'ai hâte  On partage tous les frais par 2.

 

Sinon bravo à toutes pour vos pertes. WAhouuu je suis loin de vous moi!!

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:56

coucou les filles

je suis hyper heureuse de vous lire.

 

Oh Julie ça me fait super plaisir d'avoir de tes news.

Ne t'inquiète pas pour Dukan, quand le moral sera revenu je suis certaine que le reste suivra. C'est déjà tellement dur de faire face sans cesse aux privations alors quand en plus d'autres choses ne vont pas dans notre vie c'est trop de choses à gérer! fais le vide dans ta tête et je suis sûre que la balance redescendra.

L'avantage c'est que là tu n'as plus envie de chocolat 

tiens bon, et puis comme tu le dis de meilleurs jours vont bientôt arriver, financièrement du moins, mais ça aide quand même! tu auras ça en moins sur la conscience. Et puis la surprise à Disney pour tes enfants je suis sûre que tu en profiteras bien aussi 

Si tu as besoin, refais une photo avant-après car y'a quand même à dire une chose: ok tu as peut-être repris du poids mais regarde ta réglette: tu as quand même réussi à perdre 7.9 kgs! 7.9 kgs c'est 7.9 kgs tu aurais imaginé ça déjà il y q quelques mois d'être débarrassée de ces 8 kgs?!

 

Flo, je viens de voir tes photos sur FB. Oh la la je vais me répéter mais tu es vraiment jolie! j'espère qu'un jour tu parviendras à te regarder avec ces yeux car avec des yeux extérieurs on ne voit vraiment pas d'où il te reste à perdre. Attention ce que je dis n'enlève en rien tout le mérite de tes efforts. Au contraire! Quand tu montres comment tu étais avant, on comprend et tu peux être vraiment vraiment fière de toi! je comprends que tu veuilles atteindre ton objectif, tu en es si proche. Alors courage car tu pourras vraiment dire que tu es jeune jolie et mince!!! profites bien de cette semaine en famille 

 

sandra: c'est loi d'être grave!! on parie que tu ne verras rien s'afficher en plus sur ta balance!! le tout s'est de parvenir à s'arrêter! c'est cool que tu sois venue l'écrire ça veut dire que tu culpabilise et que tu ne recommencera pas

 

Ici ça va, je reste encore un peu aphone. ça dépend des fois parfois un son sort de ma bouche et je parviens à me faire comprendre et parfois je suis encore obligée de chuchoter. c'est fatiguant..

Hier formation de fiscalité le matin dès 8h30 (Hmmm j'adore...) puis vite fait repas de midi à la maison, se changer et hop mariage jusqu'à 23h15, route pendant 50 minutes puis anniversaire de 30 ans d'une amie jusqu'à 2h du matin puis retour à la maison et ménage (oui je sais pas ce qu'il m'a pris j'attendais que mon chéri rentre du mariage où il était resté car inquiète qu'il ait trop bu pour rentrer...) jusqu'à 4h du matin. Retour de chéri à 4h30, et moi...malade (nausée, migraine... jusqu'à 6h. C'est un comble ça, je ne bois pas mais c'est moi qui ait la nausée...Enfin endormie à 6h, réveillée à 11h ce matin pour aller chercher ma puce restée la journée d'hier (vous comprenez vu le programme) chez sa marraine. Bref c'était la course. Mon repas de gala a été celui de mariage, j'ai super bien mangé!! un peu coupable car 2 entrées (1 chaude et 1 froide), un plat, un dessert...puis encore du gâteau quand je suis arrivée à l'anniversaire. J'aurai pu me passer de la 2e entrée et du gâteau supplémentaire à 1h du matin! mais bon...

ce matin reprise (c'est normal comme chaque semaine après le gala). C'est donc aujourd'hui et demain 2 jours importants pour reperdre cet excès. Alors 30 minutes de course sur le tapis ça c'est fait, boisson au thé vert, en cours, journée PP...

l'escalier nutritionnel quoi. Je ferai le point but de la semaine prochaine pour voir mes résultats et savoir si je continue cette méthode ou si je reviens à la méthode traditionnelle.

 

 

Voilà pour les nouvelles 

 

gros bisous

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:08

pas eu le temps de tout faire aujourd'hui pfff, juste pu travailler pour ma formation...pas eu le temps de faire les rapports pour le boulot que j'avais ramenés à la maison, ni de m'occuper du repassage...

Tant pis, je suis crevée, bonne nuit les miss, j'ai tenu bon pour ma journée PP

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 07:14

Coucou les filles 

 

Desolé pas eu le temps de venir écrire ce week end mais j'ai eu le temps de venir vous lire tout de même

Samedi j'ai passé toute ma matinée à courir les assurances avec mon chéri, et il y avait toujours un problème: le fait que je sois jeune conductrice! Soit il ne voulait pas me prendre soit il fallait que je paie une somme exorbitante tout les mois... Résultat j'ai été dans celle où son mes parents il m'ont fait une proposition moitié moins cher que lez autres assurances, même si je trouve que fait encore cher mais bon il faut que je me dise que je n'ai qu'un an comme ça après finit le À.

 

Niveau perte, -1kg, bientôt la soixantaine j'ai hâte Smiley bonheur

 

Les filles je vous réponds ce soor j'arrive au travail bisous

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:26

Coucou,

 

Elsa j'en suis à 6 kg vu que j'en ai repris 2 :(

Aujourd'hui je suis moins fatiguée (effet vacances?). Je ne sais pas ce que je vais faire encore aujourd'hui. J'ai prévu dans la semaine d'aller au cirque Pinder, à royal kids et d'aller voir ma copine qui a eu son bébé. Et aussi de faire mes courses.

 

Joy, c'était aussi mon problème, les assurances ne me voulaient pas car j'étais jeune conductrice ou alors que ma voiture était trop puissante. Au final j'ai trouvé chez Direct assurance, je paie 79€ par mois pour être assuré au tiers.

 

Mon Loulou me fait un erythème polymorphe, il va être méconnaissable. Je vous laisse chercher sur @. Il en a déjà fait un quand il avait 1 an et demi ou j'avais passé 2 nuits aux urgences, les medecins ne savaient pas ce que c'était, ils avaient appelé pleins de collègues et au final quand ils ont trouvé, il n'y avait rien à faire à part attendre que sa passe! Ils l'avaient pris en photo car n'avait encore jamais vu le cas en vrai et voulait faire voir aux étudiants.

Il est rentré de chez son père avec quelques plaques et ce matin il commence à en avoir de partout.. Et sa le gratte c'est le plus chiant.

Il va être plein d'oedeme pendant 1 semaine et va redégonfler et retrouver son apparence normal.

On a jamais su pourquoi il avait fait ça et la pareil. Bref heureusement qu'il est en vacances et moi aussi.

 

Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 13:21

Coucou les filles. Jespere que tout le monde va bien.

Pour ma part, jai perdu 300g ce matin mais le moral est au plus bas.

Je viens d apprendre que mon chéri navait pas droit au rsa. Il est auto entrepreneur mais actuellement aucune rentrée d argent, et la caf me supprime mes 116 euros d allocs. Resultat un seul salaire mes allocs chomage. Un echeancier edf car facture trop elevee pnus une autre qui va tomber ce mois d environ 600 euros payable en une fois. Je suis dépité. On est banque de france pas de droit au decouvert. Le mois va commencer negatif +++

Le boulot tombe pas du ciel. Mon père a refusé que lon retourne chez lui quelques mois. Pfff c'est la misère.

Im me reste lassistante sociale mais elles ne font jamais rien ( pas assez dans la misère apparemment)

Je crois que les jours qui viennenet vont etre terribles.

Allez bisous tout le monde.

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 15:28

Coucou les filles,

Mon weekend a été chargé également, j'avais le marché au fleur de l'école de ma fille samedi matin, ensuite je suis allée passer l'après midi chez des amis, comme mon homme était parti toute la journée en formation pompier. Le soir on était invité chez d'autres amis à dîner, one st rentré autour de 2h. Dimanche matin j'avais défilé pour le souvenir des déportés de la dernière guerre, puis ensuite mes parents sont arrivés, ils repartent demain avec ma fille, comme elle est en vacances.

Je ne m'en sors plus depuis que j"ai repris le travail, j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de faire ce que j'ai à faire. Mais bon, le temps de retrouver le rythme et ça ira mieux  .

Financièrement, ça ira mieux dès que nos 2 payes vont tomber, entre aujourd'hui et le 02/05. Mais ce n'est pas catastrophique.

Bravo les filles pour vos pertes, j'ai perdu 200 gr lors de ma pesée de samedi. Et ne vous inquiétez pas pour les autres qui reprennent, on ne peut pas tout le temps être au top  . Le craquage est humain  . ça m'arrive également. Hier j'avais mon repas de gala, et mes parents ont ramené un super bon dessert (une tarte au chocolat avec des nougats), alors je me suis laissée tenter, après tout c'était ma journée de gala lol. Et le soir on a mangé le dessert que j'avais ramené de la boulangerie, pour moi ce fut une petite tartelette aux fraises et à la chantilly... Aujourd'hui, c'est PP alors je m'y tiens  .

Félicitation Joy pour ta nouvelle voiture, enfin la liberté de circulé où tu veux... ça n'a pas de prix...  ET bravo Julie pour ton permis, ils en auront mis du temps à te l'envoyer, vive l'administration française... J'espère que ton moral va aller mieux avec les vancances, profites pour te reposer un max  . Et sinon, je suis sûr que tes loulous vont avoir les yeux qui brillent à Disney, qu'elle belle surprise !

Je suis au boulot cet après midi, et comme il n'y a personne qui passe le pas de la porte de l'agence, je prends le temps de vous écrire  . je fini à 18h30, ça veut dire que je vais être à la maison autour de 19h.

Sinon, moi aussi j'ai eu un craquage samedi en fin d'après midi, quand je suis revenue à la maison après avoir passé un super après midi, j'ai fondu en larme dans la cuisine, et je ne saurais dire pourquoi. ça m'arrive depuis que j'ai repris le travail. Il est vrai qu'après avoir accouché de mon fils, je ne voulais plus retrouver ces conditions de travail, et je ne voulais plus faire le métier de conseillère voyages, je voulais un petit travail tranquille près de chez moi, et plus un mi temps qu'un plein temps. Mais bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, et quand on a besoin d'argent et bien on est bien obligé d'accepter ce qu'il vient. En attendant, tant que je suis en CDD, je continue de chercher un petit boulot pépère à côté de chez moi. Ah dépression Post-Partum, quand tu nous tiens...

Cette semaine ça va être calme à la maison sans notre fille, j'ai juste une réunion mercredi soir, sinon, et bien on va trouver à s'occuper jeudi 01 mai  . Samedi après midi je fais une réunion Charlotte lingerie, ça devrait être sympa, plein de copine autour de la table  . Dimanche on va aller chez mon frère et ma belle soeur pour faire la connaissance de mon petit neveu, j'ai hâte de voir sa petite bouille  .

Et je continue à m'ennuyer à l'agence lol, je viens d'avoir un appel pour faire une cotation pour des billets d'avion pour la Martinique...

Bon allez, sur ce, je vous laisse.

Bisous les filles, et courage à toutes!!! On est des Winneuse !!! 

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 19:04

Ann.

Je connais le fils de la personne qui a monté Charlotte à la base. Elle a vendu ses parts entre temps.

J'ai même failli sortir avec lui mais entre temps j'ai rencontré mon ex mari. C'est un des meilleurs potes à mon père, ils jouent ensemble aux boules tout les week end (la boule lyonnaise pas la pétanque!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.