Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:12

bonjour tout le monde!!

Ce lundi ensoleillé donne le moral et la ginette aussi -1kg, je suis happy. Et vous de votre côté ça donne quoi?

J'attends de vos news

Bizzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 13:06

Aujourd'hui rien . Ginette me donne le même poids qui hier , lol pas grave j'étais en pl.........Je vais essayé de marcher après le taf si je suis pas trop fatiguée......Bisous à tous.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:56

Forum Dukan : allez carole ne baisse pas les bras je te sens un peu morose laisse ta ginette de cote jusqu a lundi prochain et suis ton bien ton programme tu te str

Allez carole, ne baisse pas les bras, je te sens un peu morose.....

Laisse ta ginette de côté jusqu'à lundi prochain et suis ton bien ton programme, tu te stresses peut-être à cause d'elle....il y a des choses bien pires dans la vie!! certes on s'est fixé un but mais pas à n'importe quel prix non plus, alors relax, zen

Bien à toi

Bizzz

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:16

c'est vrai annick8035 mais bon.... et le temps qu'on reprend pas c'est deja bien

encore 300 grs envoler (bon que 300 grs mais c'est bien, vu qui en a qui perd pas) je devrais etre content

allez courage les filles on en viendra a bout et la ginette apres a la poubelle lol!!!

bonne journee

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

annick8035

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:17

Forum Dukan : pour toi caole en plus du soleil qu on a aujourd hui bizzzz

Pour toi caole en plus du soleil qu'on a aujourd'hui.

Bizzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 11:26

Forum Dukan : hihihi le soleil est la merci annick tu es un amour bonne journee a vous tous

HIHIHI, Le soleil est la .

 

@Merci Annick , tu es un amour

 

Bonne journée à vous tous .....

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:56

Forum Dukan : un petit 100g pour aujourd hui et le temps se couvre ppppfffffttttttttt bisou a tous

Un petit 100g pour aujourd'hui et le temps se couvre ppppfffffttttttttt.

Bisou à tous.

annick8035

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 09:11

Hello hello ! comment va ?? J'ai perdu encore 200 g .Doucement mais surement , mon 46 à coté du 48 / 50 du début de régime . je nage dedans hihihi. Ça fait du bien , bientôt le 44 .........Bizzzz à tous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 10:16

Hello , vous , comment va? moi super, Pas comme le temps qui est voilé aujourd'hui .Cette semaine je suis allée me balader autour d'étangs , tous les 2 jours , après le boulot , Le grand tour fait 5 km , Je marche assez vite et à deux en discutant et regardant le paysage magnifique ,On ne voit pas que ses 5km sont la, c'est aussi un parcours vita , Donc il y a du monde sur les chemins ,Ça fait du bien , cela me manque quand je n'y vais pas ,........Et encore 600 G de parti . donc je vais passé un bon dimanche , hihihi,

Et vous ? ca boom?? Bon dimanche , bizzzzzzzzzz à tous.

Utilisateur91999

Posté le 26/02/2012 à 11:52

bonjour

 

j'ai pris note de ton invitation dans ton domaine et donc si tu veux bien je viendrai chaque jour pour qu'ua besoin tu me motives et tu me corriges

 

ce matin me suis levée tard donc

 

café au lait 0%

oeufs dur 2

BOP et BEROCCA

 

ce midi est prevu

 

tortilla aux epinards (recette d'ici)

poulet

yahourt

café au lait

 

cet aprem je vais faire une recette de quelque chose avec des sons (normalement je les prends le matin je me leve à 6 h mais le dimanche je grasse mat donc ....)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91999

Posté le 26/02/2012 à 12:38

felicitation pour ta perte de poids j'espère que ça va fonctionner pareil pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

china70

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:16

Coucou a toutes et a tous...un bonjour express,pour vous dire que je tiens toujours le coup,et que ca fera 3 mois demain que j'ai commencer Dukan...je me suis fait un petit plaisir,avec de bonne moule frites au roquefort,une gaufre et un beignet,sans de conséquence pour mon poid...ouf!!!!juste une stagnation de 4 jours et les grammes se sont envolé tout de suite apres....Jespere que vous allez tous bien,et que tout ce passe bien pour vous.... Bonne journée a vous!!et bonne continuation ; )

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 14:40

@ Maamaamiaa . Contente que tu viennes me voire ici. Sur le coté gauche de la page tu as toutes les recettes dudu que tu voudras , tu peux les filtrer aussi selon tes goûts. Je ne fais plus d'écart depuis Noël lol , Je fais attention au toléré qui mon fait stagner 10 jours, Il faut s'habituer à manger moins et surtout à manger doucement . Ta courbe de poid va varié selon si tu es en PP ou en PL . Il vaut mieux se peser tous les jours .En PL on garde l'eau, Il faut boire beaucoup d'eau 2 litre par jours . d'eau de thé de café . Attention la Ricoré est un toléré lol, As tu acheté le livre du dr dukan . Il explique tout sur chaque phase du régime. En plus de ce qu'il y a d'écrit sur le forum.

Merci pour tes félicitations , tu vas y arriver il y a pas de raison , Au cas ou je serai là t'inquiète.

 

@china cool , tu as l'air en pleine forme , J'aime po les moules lol .......Contente de voire que tout va bien pour toi .

 

Bizzzzzzzzzzzzz à toutes ,

Utilisateur91999

Posté le 27/02/2012 à 06:52

bonjour les filles

 

aujourd'hui repris 100 g (surement ma journée PL )

 

hier soir je n'ai rien mangé je me suis couchée a 19 h avec une migraine, nausée etc quand c'est comme ça il vaut mieux que je sois dans le noir sans manger car de toute façon ça repars

 

ce matin café au lait et un gateau en train de cuir

 

je ne sais pas ce que ça donnera

 

j'ai mélangé sons avoine de blé protifar agar agar fromage blanc edulcorant arome oeufs sucre ............ et j'ai mit au four

 

on verra

 

allez il va etre l'heure de bosser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 07:58

Hello tout le monde

 

@maam ,T'inquiète c'est normale le poids varie sur la balance .....Tu as des migraines ,pas cool ca. Ton gâteau si c'est une recette d'ici et pour la croisière pas de soucis , par contre prends en qu'un morceau . Moi le matin je n'aimais pas manger ,

 

 

Alors je me suis forcer , je bois café au lait.Pain de mie fait au micro onde ( 4 mn ) et c'est fait lol , et mon péché mignon en toléré la pâte a tartiner ( comme du Nutella ) Mais acheté chez le dr dukan , c'est mon seul plaisir que je me fais........

 

A midi ce sera Haricot vert poulet à la moutarde Surimi " 4 " et fromage blanc , Vite fait et j'aime ça .

 

 

Le midi je suis seule mon homme bosse . Je me suis forcé aussi pour le régime à manger régulièrement .....Et ça marche surtout ne pas louper de repas , à part ta migraine , la c'est autre chose.

 

@Bonne journee à toutes, bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur91999

Posté le 27/02/2012 à 08:43

pour mon gateau il n'y a que des ingredients proteines pures je n'ai mis que 2 CS sons avoine 1 de blé

donc aucun souci

 

pour moi ce midi ce sera steack

fromage gervais

et jambon au besoin

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 11:56

@maam  : N'oublie pas de boire beaucoup d'eau " 2 litres " .Tu es en PP ,Moi PL. lol ,

Je vais manger ,à plus.

Utilisateur91999

Posté le 27/02/2012 à 13:24

oui oui je bois beaucoup

 

en effet aujourd'hui PP

 

j'ai mangé mes deux steacks a midi avec fromage blanc

 

la j'ai mes meringues au fours pour mon petit café tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 16:16

j'ai arrêté les 4 heures lol., je ne mange qu'aux 3 repas. Je ne mangeais pas beaucoup mais je mangeais mal avant ( restau mc do etc ....... ) .La franchement je me force à manger . le mieux pour moi c'est PL! y'a plus de choix et plus de goût." épices" ..Ce soir mes restes de haricots, surimi , poulet sauce tomate , et ti suisse .. La j'attends une amie et on va marcher ,cool ça aide beaucoup. A plus

Utilisateur91999

Posté le 27/02/2012 à 20:54

je pense que l'important est de trouver son rythme

 

moi si je ne me garde pas de proteines pour mon "dessert" midi et soir je pense que je craquerais (j'ai fais ce regime il y a quelques années mais l'arret de la cigarette m'a fait prendre des kilos)

 

après chaque repas je fais un petit "gateau" avec mon yaourt et mon café ..... juste avec des proteines sans tolerés sans sons

 

ce soir il me restait du steck et du jambon

 

la je vais manger mon petit yaourt avec mon petit gateau et cuisent aussi mes petits galets aux sons pour petit dejeuner demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91999

Posté le 28/02/2012 à 06:55

Bonjour par ici !

 

ouah ça caille ce matin un truc de fou ou alors je n'ai pas assez dormi

pesée du matin -200 g c'est toujours ça (même si je trouve ça peu lol)

 

ce matin je viens de dejeuner

- café au lait

-1 yaourt nature 0 %

- mes galets aux sons preparé hier au soir

 

me voilà prète pour une nouvelle journée

quoi qu'elle a commencée ça fait déjà 1/2 heure . ah oui j'avais oublié de vous dire je suis une nounou et je garde 4 petits allant de 8mois à 3 ans

 

et vous les filles ça dit quoi aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

Ce message a été supprimé par son auteur.

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:11

bonsoir a vous ça fait longtemps que je suis pas passer mais bon je reprend du poids puis je le reperds mais c'est dur maintenent je bouge plus beaucoup ma ginette fait des sienne tous les matins pfff!!!

mais je tiens encore

je fait des exces un peu tout les deux jours ça me gave

bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.