Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 23:14

Bonsoir les topines,

 

se soir repos pas de boulot pr moi cette nuit cool sa fait du bein !!! les frangine ont débarqué chez moi du coup je leur est cuisiné mon plat préféré le hachis parmentier j'ai pris plaisir a leur faire et mm si javais envie de lecher le plat derrière eux je n'ai pas craquer youpi moi je me suis manger un cake jambon fromage viande haché c'était bon mais sans plus j'en rafole pas koi !!!

 

sinon j'ai vu un recette de chocolat blanc est-ce qu'il y a qlqn qui a deja tester :

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

 

je vous laisse le lien aparament cette recette fait un carton bcp d'avis positive je vais tester demain je vous dirai ske jen pense

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 00:42

re- les nénettes!!!!

 

Bon j'ai un peu de temps je vais vous mettre 2-3 photos du carnaval!!!

 

AMANDINE: Huuummm du bon hachis!!!

 

Pour le chocolat blanc on m'en a parlé mais pas encore testé!!!

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

Ce message a été supprimé par son auteur.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 11:01

Coucou les filles!!!

 

Vous savez quoi?? Etant donné le retard que j'ai, j'ai fait un test de grossesse, et devinez quoi??? Je suis enceinte!! Pfff...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 11:16

coucou les gazelles,

 

@boudu t filles sont magnifique et la grande te ressemble énormément rolalalallaaa et pa mal ton costume

j'ai envie de te dire félicitation pr le petit bb mais si ce n'est pas voulu.... enfin au moins tu as la reponse du pourquoi tu été en retard !!!

 

et sinon g reperdu mes fichu 400g ouf !!! tant mieux c remotivant !!!

 

quopi de prévu aujourdhui ???

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:06

Coucou les filles !!

 

@Boudu : Superbes photos !! Tes filles sont trop choux !!! Et je me suis dit la même chose qu'amandine en les voyant, comme ton ainée te ressemble !!! Impressionnant !!!!

Mais pour le bb3, ce ne serait pas un poisson d'avril ??? Smiley bonheur

Mais c'est vrai que 3 semaines, ça fait beaucoup... :s

 

@amandine : Bravo pour tes 400g !! Et merci pour la recette du chocolat, ça a l'air sympa !!

 

@mida : non les dattes sont des fruits et en plus c'est hyper sucré !!! Donc interdit !! Il faut toujours partir du principe que ce qui n'est pas autorisé dans la liste est interdit... rien est oublié

 

@jadenn : Je ne sais pas non plus, désolée...

 

Sinon, j'ai bien mangé hier Smiley bonheur

Je n'ai pas craqué sur l'apéritif mais après c'était paella puis du fromage, le dessert et le gâteau XD

Bref, c'était booooooooooooonnnnnnn !!!!!! Smiley bonheur

On verra bien les prochains jours car ce matin, c'était correct : + 300g !

 

Bon dimanche les filles !!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 13:11

AHHH mais oui boudu nous a fait un petit poisson d'avril en tout cas si c'est le cas jsuis la seule a etre tomber dedans .... petite coquine !!!

@flora sava 300g ta bien géré qd mm et puis si tu tes régaler c'est parfait tu peux repartir de bon pied mtn !!! une fois de temps en temps sa fait pas de mal

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:26

Oui c'est ce que je me dis aussi pour déculpabiliser Smiley bonheur

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 13:42

je viens de faire la recette du chocolat blanc rolalalla je me suis fais un plaisir de finir la plat a la petit cuillère la c'est ds le congel pr 2h je vous tiens au courant les cocottes

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:45

coucou petit coucou rapide , Jolie famille BOUBU elles trop mimi !!!! sinon pour la sauce elle est autorisée d apres ce que j ai vu dans le moteur de recherche proteinaute donc hier soir ...g EXPLOSé les sashimis lol meme autorisée j en ai pas pris bcp de sauce.

Jattends l arrivé des beaux parents pour le 4h!!! grrrr je ne craquerai pas sur les petits gateaux promiiiiiiis. bise a plus tard .Vous avez prevu quoi a manger ce soir ? moi pas d idée.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 16:02

recette du chocolat blanc delicieux hummm un régal je vous la conseil c'est un delice par contre je l'ai mise ds un tuperware sans feuille sulfurisé oupss sa colle je le serai pr la prochaine fois mais sa ne ma pas empécher de grater pr manger un morceuax et atention a l'edulcorant ne pas en metre bcp voila comme sa vous avez eu mon avis si elle vous tente n'ésité pas

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 17:16

FLORA: bon c'est tout t'as capté que c'était un poisson d'avril !!!!!!!!! lol......

 

Au moins j'aurai eu Amandine!!! lol

 

Tant mieux si tu n'as pas beaucoup pris et que tu t'es faite plaisir!!!! lol.... Moi je vais devoir faire pareil pour le mariage de mes amis en Mai!

 

AMANDINE: Je t'ai bien eu.... hihihi.... J'ai eu ma mère aussi!!!! lol....

 

Je vais peut etre tester ton chocolat!! Tu me donnes envie!!!!

 

MERCI LES FILLES pour les compliments sur ma famille!!!!

 

Bon on va se promener!! Bisous à toutes , à ce soir

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:51

Coucou les filles,

Partis en week end voir mon petit fils , je reviens et j'ai beaucoup de lecture !!!!!!

Tout d'abord joyeux anniversaire en retard a toi @boudu, et félicitation pour ton joli costume qui te va super bien , et oui comme le dise les filles plus haut ton ainée ses ta copie conforme .

Pas de craquage au week end . J'avais peur car les salades composées quand on est invité grrrrrrrrrrrrrrdes choses bien calorique dedans mais qui sont bonnes quand même . Et ses barbecue hummmmmmmmm quel délice .Mais non j'ai été sage .Ce matin -200GR on verra cette semaine pour une autre pesée .

Je vous dit bonne fin de dimanche .

Bises

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 18:06

@boudu tu peux être fière je suis tomber dedans en mm temps jme suis dit moi aussi jvais faire un test mm si je le sais qui sera negatif tu ma mis un petit doute rhoooooooooo filoussssssse !!! sur ceux elle ne sont tjr pas la LOL

 

@fiflin contente pr ta petre de 200g au moins tu as bien su géré l'invit'

 

@flora t'es trop forte qd mm j'avais oublier ce fameux poisson d'avril hihihiiiii !!!

 

bon les coupine je file me préparé pr le taf let's go le wk est trop vite passer !!!

 

mais bon le wk prochain j'ai 5 jours de repos qui commence jeudi jusque lundi soir youpi c'est fèrié en suisse donc c'est parfait je vais bien profiter ac mon amoureux

 

 

bon alllez bisous bonne soirée et a demain

Utilisateur94620

Posté le 01/04/2012 à 21:45

coucou les filles

J'avoue tu m'as eu aussi boudu, j'y ai cru ah ah ah

 

Bon, moi j'ai bien perdu cette semaine. JE me pèse beaucoup moins, mais je me suis pesée ce matin avant de faire mon déménagement...

ça y est je suis à Bruxelles. Je commence mon stage demain... la trouille!!!

J'habite en colloc du coup, et ça change vraiment de mon appart avec mon chéri forcement... Ce soir, une des colloc qui est italienne nous a fait des pates bolo... j'ai pas voulu faire mon associal, du coup j'en ai mangé  :(  :(  :( Je n'ai même pas savouré telement je suis stressée pour demain...

J'espere que je vais continuer a manger selon mon régime :-S parce que le midi, je mangerai sur mon lieu de stage, et je n'ai pas envie d'avoir de réflexion de mes collègues...

Pour l'instant je vais repérer comment ils sont, rester discrette, et puis on verra bien...

 

Ce sera tellement dommage d'arreter à cause du regard des autres, mais je sais combien ça peut faire jaser les gens de voir qu'elqu'un au régime! pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:13

@Boudu : hihihi

 

@Amandine : j'ai aussi essayé le chocolat cet aprem mais je suis assez déçue... c'est plutôt écœurant même si je n'ai pas rajouté beaucoup d’édulcorant... je crois que je vais les jeter... :(

 

@rapha : j'avais très peur aussi au début quand je me ramenais à manger à midi car je venais aussi de commencer un nouveau boulot... du coup je me mettais en PL tous les midi et restait en PP le soir (ce qui marche tout aussi bien soit dit en passant) et en PL, les autres ne captent rien sur le fait que tu sois au régime !!!!

 

Bonne soirée à toutes ! Je vais me coucher tôt moi, je suis KO !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 00:08

Bonsoir les filles!!!!

 

FIFLIN: Merci pour les compliments, merci pour mon anniv et bravo pour ta perte!!!

 

Et c'est bien t'es restée sur ton objectif, t'as pas cédé à la tentation!!!! Super!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 00:12

AMANDINE: Je suis fière de moi de t'avoir eu!!! Et apparemment t'es pas la seule!!! lol ... hihihihi

 

Je te rassure ma mère est tombée dans le panneau aussi!!! lol... Je ne l'ai eu qu'au téléphone mais si j'avais vu sa tête ça aurait été excellent!!! Pis du coup y'avait ma tante, alors elle aussi elle y a cru!!! lol... Ca m'a bien fait rire!! Et je me suis dit "je vais le tenter sur le forum"!!! lol

 

Bon courage à toi la miss!!! Et pas de mini-craquage!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 00:13

RAPHA: Je te comprends, ça ne doit pas être facile!!!! Tu devrais peut être faire comme Flora!!!! Mais surtout ne lâches pas le régime!!! Dis toi que tu le fais pour toi!!!! Courage la miss!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 00:15

Bon cette aprèm ballade en famille!!! Va falloir que dès demain je me remette dans mon sport car j'ai eu une semaine tellement chargée que depuis mercredi rien!!! Heureusement que j'ai marché tous les jours!!Allez je vais me faire mon petit programme!!

 

Demain journée de la pesée!! On va voir ce que ça donner!!

 

Bonne nuit les filles!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 05:33

bonjour les coupinettes,

 

@flora dsl si le chocolat ne ta pas plus  en tout cas moi je trouve ca delicieux

 

@boudu tu m'étonne que sa ta fait rire hein vilaine !!!! j'aurai ma vengeance 

 

@rapha bon courage et surtout ne laisse pas tomber le régime tu le fait pr toi et gsper que tu t qd mm régalé ac ton plat de pates bolo !!

essaye de faire comme flora pl le midi pp le soir qui c'est sa peux marcher sur toi aussi

 

bon je vous laisse je suis extrément morte de fatigue

 

bisous a taleur

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 09:33

Salut les nénettes!!!!!!!!

 

Bon aujourd'hui jour de la pesée et je suis extrêmement de bonne humeur: -2kgs!!!! Oh la la la!!! Moi qui avait l'impression d'avoir stagné ou d'avoir pris alors que je n'avais pas fait d'écart!! Je suis trop trop contente!! J'aurai limite embrasser ma balance ce matin!!! lol... Bon faut pas abuser c'est pas encore ma meilleure amie, mais je sens un petit rapprochement!! lol... Bref je suis aux anges!!! Bientôt mon petit "7"!!!!

 

Sinon vous faites quoi de beau aujourd'hui???

 

Moi là je vais finir la préparation de l'enterrement de vie jeune fille d'une de mes amie qui a lieu de 28 avril! Je suis le témoin alors trop trop de choses à faire pour l'EVJF et pour le mariage!!! Et pis après je vais me faire une petite séance d'abdos-fessiers puis cette aprèm je vais aller me ballader avec mes filles!!! Et demain aprèm ce sera sport pendant qu'elles seront chez leur mamie!!!

 

AMANDINE: J'attends ta vengeance!!! lol

 

Pour le chocolat, on ne peut pas discuter les goûts et les couleurs! Moi j'ai testé un brownie qu'on m'avait conseillé!! Apparemment un vrai régal et j'ai détesté!! Je pense que je vais le jeter!! Je testerai aussi ton chocolat!!!

 

Bonne journée les filles!!! Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.