Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 10:26

bonjour, je suis comme Boudu de bonne humeur - 500gr supplementaire!! ce matin j ai testé le pain de campagne dukan ..pas mal .Pour midi ...je ne sais pas, vu que g mangé ma dose journaliere de son et hier 5 oeufs c craignosse!!! du coup euhh surimi mayo et steak creme brulée lol thé .et ce soir tagliatelle epicées. Apres parc .

Je ne sais pas si je peux faire des Ados fessiers ,(je n ai pas encore terminé ma reeducation du periné Je vois que vous etes bien sportives , moi euuhhh je deteste ca lol ou sinon avoir une copine de sport ce qui n est pas cas! Alors la motivation sport pas terrible. (Mon fils de 4mois et demi dort juste a coté de moi et rigole en meme tps lol c rigolo)

bonne journée a tte.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 10:38

Félicitations Jadenn!!! C'est bien!!!!

 

Pour ta mayo, c'est de la mayo dudu que tu as acheté ou que tu as faite???

 

Perso, pour tes abdos -fessiers je te conseillerai de finir ta rééducation du périnée ou alors de voir avec la sage femme qui te le fait si tu peux reprendre le sport ou non!

 

Moi je pense que pour ce midi je vais me faire le burger dudu!!!! J'ai trop hâte!!! lol... 1ère fois que je le goûte!!!

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:02

Merci Boudu et felicitation a toi aussi!!

Pour la mayo je l a fais tte seule ( sauce on va dire)

Le sport je vais en parler a mon kiné.Pour le burger regale toi , tu m as donné envie...mais je ne px pas sniiiiiiiiiiiiif .

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:34

Coucou,

Moi aussi testé le pain dukan et il est pas mauvais du tout.

Je fais partis des gens qui pour faire du sport seule n'est pas très motivée ,je fais uniquement de la marche et un peu de vélo .

Super vous perdez toute bien les filles .

Moi je vais attendre mercredi , mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal a allez aux toilettes grrrrrrrrrr s'était déjà mon souci avant le régime mais la ses pire .Je bois beaucoup ,et prend du son de blé et son d'avoine mais dur dur .

Ce midi je me fais la pizza dudu je vais tester et vous dirais .

Je vais allez faire mes achats et tester la recette du chocolat blanc ,car comme il est dit plus haut chaque personne a pas pas les mêmes gouts . Pour ma part lorsque je prend du poids s'était parce que je me réfuigiais dans tous ce qui était sucré ,donc je pense que je devrais aimer .

Bonne fin de matinée . Mes poissons m'attendent pour que je leurs change l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!et mon chèr et tendre ma bien devancé car il ma porter l'aquarium a ma disposition pour ne pas que je les oublie !!!!!!!!!!!! bises a vous

Utilisateur95754

Posté le 02/04/2012 à 11:51

bonjour

 

merci amandine ; merci flora de m'avoir repondu ....un autre aliment a elimine ....

 

toutes mes felicitations pour vous boudu ..vos filles sont adorables..

 

moi je stagne cette semaine j"arrive pas a perdre du coup je me suis remise a la marche ,une heure par jour ;on verra plutard si ca marchera

 

c deprimant de se reveille le matin et de trouver que votre poids n'a pas bouge d'un gramme...

 

allez je dois vous quitter . je vais chercher mes enfants a l'ecole

 

je vous souhaite une bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:05

coucou mida,

 

Oui comme tu dis ses déprimant de voir que le poid ne décroche pas avec les sacrifices que l'on donne. Moi le moral dans les chaussettes ce matin .

Pourtant hier encore j'ai marcher beaucoup et samedi aussi . Je ne sais pas ce qui se passe car malgré tout sa fais 15jours et que quelques petits kilos !!!!!!!!

 

Allez a +++++++

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:08

Par contre les filles on plus de nouvelles de boulette sa fais un petit moment ???????

L'aviez vous remarquer ?????

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 12:39

FIFLIN: Garde le moral!! C'est déjà super ce que tu as perdu en 15 jours!! Doucement mais sûrement!!! Pis ce n'est pas une course contre la montre ça sert à rien!!! Après la phase d'attaque j'ai eu aussi une petite période où ça stagnait, mais après ça repart!! Alors ne te démoralises pas!!!

 

Et continues à marcher!!!! 

 

J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait plus Boulette!!! peut-être qu'elle a eu un week-end chargé!!

 

MIDA: Merci beaucoup! Et il faut garder le moral!! Comme je disais à FIFLIN, ce n'est qu'un petit palier et après ça va repartir!! L'essentiel est de ne pas faire d'écarts!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:03

olalalalala mes vous etes des vrai piplette une page complète déja depuis ce matin !!! LOL yavait de la lecture dis donc !!

 

@ Atention a toutes pr ce qui est du chocolat blanc hier il été délicieux limite je voulai tt manger le plat mais avec la dose de lait interdit du coup jme suis alllez hop un ptit bout ce matin est la imangeable il a un drole de gout je suis degggggggggggg je sais pas pourquoi il été si bon hier j'aurai su sa .... rhoooo la prochaine fois je mettrai juste une dose pr un jour et puis c tout

 

@boudu toujours pas de ZR j'atend pr l'instant je laisse on verra bien si sa se trouve on les aura deux fois ce mois si !!! et ne tkt pas ma vengeance sera terrible amuse toi bien pr tes abdo fessier moi cette aprem c'est ptit footing et apré je pense allez me faire un soins en institut si ils ont de la place pr moi cette aprem ( yves rocher avec mes point j'ai -50% ) donc je vais tester jms fait encore !!!

 

et en fin d'aprem je ferrai ma petite seance abdo !!!

 

sinon hier j'ai rien manger au taf gt contente de pas avoir manger de tout et n'importe et en + sa ne ma mm pas donner envie comme quoi le demon ds ma tête et pas tjr la

 

@fiflin je vais tester le pain dukan moi qui craque svt sur du pain on c'est jms qui sais il va me plaire et pr la pizza dudu excelllente moi c'est un de mes plats préféré car ds la pate je rajoute arome pizza c'est un delice tu me diras ske ten pense

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:03

@mida pas de quoi mais dsl pr toi

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:05

@ jadenn felicitation pr ta perte c'est génial !!!

 

@boudu waouhhhhhhhh - 2kg mais comment ta fais ?? et ta perdu sa en une semaine ????

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:19

@boudu j'allais t'acrire en te disant c'est bisard j'ai des douleurs comme si j'avais mes ZR que c'était bisard et la je vais au toilet et qui je vois la ZR elle c'est enfin pointé youpiiiiiiiiiiii 3 semaines de retard qd mm éhhh bin !!!! il été temps

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 13:45

Rooooo la chance!!!! Je croise les doigts pour qu'elles pointent le bout de leur nez!!! Sinon je vais aller m'acheter un teste de grossesse car je commence quand même à flipper!!!!! On verra bien!! Portes moi chance!!!!

 

Et oui 2kgs en une semaine!! Je ne sais pas comment j'ai fait!! Cette semaine je ne pensais plus au régime! Je n'ai pas fait d'écart, mais j'ai mangé sans y penser!!! Et j'ai fait un peu de sport et beaucoup de marche! Peut-être ça!!! J'en sais rien! Mais avant les deux semaines précédentes je perdais entre 1 et 2 kgs par semaine!

 

Pour l'arôme pizza je vais peut être le commander!! J'ai des tas d'arômes à commander!!! Là mon burger est au four, je vais bientôt le déguster!! En tout cas il me donne envie!!! lol... J'espère qu'il est bon!!!

 

Bon soin d'institut!!! Fais toi cajoler!!

 

Bizzz

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 15:50

je reviens j'ai pris rdv pr mon soins il m'apel qd ya de la place pr cette semaine du coup j'ai été m'épiler les jambes et oui je ne me suis jms epiler a la cire tjr au rasoir alors je peux vous dire que j'ai douiller aiiie aiiie !!! mais bon faut souffrir pr etre belle !!!

 

@boudu j'ai deux fois plus mal au ventre que d'habitude dis donc je les atendais certe ac impatience mais la je les sens jpe te le dire !!!! elles font pas les chose a moitié !!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:15

@ amandine nous sommes des piplettes , mais la tu t'es bien rattrapé les points sont a égalités lol, pour moi les ZR je ne connais plus opérer depuis quelques années je suis libérer de sa mais pas des contraintes que cela comporte donc pas mieux en définitif.

Allez a plus +++++++++

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 16:28

oui je me ratrappe laprem hihihiiii ah ba oui tu es trankil au mloins tu na plus les douleur atroce en tout moi sa fesait lgt que j'avais pas eu aussi mal que sa !!! jsui plier en deux c'est horrible espérons que sa ira mieux au taf se soir !!!

 

bisous cocotte

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 16:59

Je me suis faite épilée deux fois à la cire et je comprends ta douleur!!!

 

Sinon moi j'y vais tous les mois pour les sourcils!!!

 

Toujours pas de ZR, on verra bien !! Pffff

 

Et mon burger, excellent!! Je vous mets une photo!!! Elle est pas top mais il était déjà dans mon plat!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 17:00

Forum Dukan : mon burger trop bon

Mon burger trop bon!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 17:03

Forum Dukan : une autre vue

Une autre vue!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 18:00

je veux la recettte tu ma donner trop envie la !!!! encore mieux que les recette proposé lol tu as bien géré

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 18:15

Lol.... Merci!! Je vais te donner l'adresse de la recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette_big_cheese_dukan_burger-3072.html

 

Sauf que dans le pain j'ai rajouté un oeuf!

Et je n'ai pas coupé en trois mais en deux! J'ai étalé la sauce sur les deux pains, puis mis le fromage et la salade, ensuite mis le steaks coupés en deux puis des tomates et enfin le jambon de dinde. Puis j'ai remis la sauce. Et je l'ai fermé! C'est tip top!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 18:18

éhh hop ds mes favoris je vais tester demain

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 18:19

bon les gazelles il est deja l'heure de retourné bosser passe trop vite je vous souhaite une bonne soirée et a demain pr de nouvelles avanture et des kilos en moins hihihiii

 

bisous bisous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 18:20

ps: gsper ne pas avoir un roman demain matin en rentrant Lol

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 18:20

ah oui et boulette t ou ???????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.