Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur84741

Posté le 02/04/2012 à 19:07

Coucou à toutes !

 

M'acceptez-vous sur ce post hihi ?

 

Alors moi j'ai 20 ans, commencé le régime le 23 janvier et toujours en croisière qui se passe très bien hihi 

 

Je vous embrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94620

Posté le 02/04/2012 à 20:46

Salut les filles

 

Bienvenue "maigrir71", tu risque de voir de nombreuse fois ton pseudo écris sur le forum lol

 

C'est vrai qu'on a pas de nouvelle de boulette... bon, comme on dis, pas de nouvelles, bonne nouvelles...

 

Bravo pour ta perte de poids Boudu! et bon courage aux autres

 

Moi j'ai commencé mon stage aujourd'hui... ça s'est bien passé, mais là j'ai un méchant coup de blues... J'angoisse beaucoup trop, je ne me sens pas chez moi, c'est difficile et je sens que ça va l'être vraiment pendant quelques jours, le temps de m'habituer!!

Ce midi, j'ai mangé au "restaurant" de l'entreprise dans laquelle je fais mon stage, car avec le déménagement pas possible de me faire à manger hier pour l'emporter. Du coup heurement il y avait des assiète de crudités, mais avec du steack tartare, je n'aime pas ça et en plus c'est assaisoné avec des sauce pas top (je connais pas trop, j'en mange jamais) donc bon, je l'ai laisser et j'ai manger le reste sans sauce... un peu fade, mais pas d'assaisonnement dukan sous la main 

Enfin, du coup ce soir je me suis préparer mon petit plat pour demain: Je ferai PL comme vous me le conseillez, le midi, et PP le soir si j'y arrive (avec les colloc, j'ai peur qu'on mange ensemble souvent comme hier, c'est clair que c'est plus conviviale, mais je ne veux vraiment pas lacher mon PP du soir pour manger avec eux!)

Enfin, là j'ai mangé tot donc il n'y avait personne dans la cuisine et j'ai pu me faire une omelette + du surimi... c'est pas de la grande gastronomie, mais tristounette et angoissée comme je suis, je n'ai même pas faim (et je peux vous dire que pour une gourmande comme moi, c'est un comble  )

 

bon... J'espere que ça ira mieux au fur et a mesure des jours...

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:08

Bien venue parmi nous maigrir 71,

 

 

@amandine oui comme tu dis il avait l'air bien bon ce hamburger moi aussi je vais prendre la recette , par contre il faut que je me trouve des sauces dudu a faire.

 

@Courage rapha il va te falloir un petit peu de temps pour prendre tes répères et t'aclimater mais tu va y arriver.

 

Pour moi ce soir c'était galette au thon et bien je me suis régaler ,et sa ma bien calée .

 

Bonne fin de soirée a vous les copines a demain bises

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:32

Merci @ boudhu de ton réconfort ses super gentil de ta part.

 

Oui je sais bien que ses pas une courses ,mais j'aurais penser perdre un peu plus vite malgré tout.

Car autour de moi quand je les entend en parler ,avec dukan j'ai hyper bien perdu et rapide , je me dit alors moi il doit y avoir quelques choses que je ne fais pas .

Voilà pourquoi je me sentais pas bien aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes les filles.

Et a demain pour une nouvelle pesée . On verra bien .

Allez bonne nuit aussi , a demainnnnnnn

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 22:48

Bonsoir les filles!!!!

 

AMANDINE: Tu me diras ce que tu en as pensé du burger!!! Et bon courage au boulot la miss!!!

En tout cas ça cale bien, je te jure! Ce soir je me suis forcée à manger car j'avais pas du tout faim!!!!

Au fait je crois que j'ai ma ZR mais en très faible!!! Bizarre tout de même

 

MAIGRIR71: Bienvenue à toi!! Et bien sûr qu'on t'accepte!! On accepte tout le monde!!! J'ai commencé mon régime en même temps que toi (sauf que je me suis plantée en m'inscrivant sur le site! J'ai commencé le 23 avec 95kgs et j'en suis à 14.5kgs en moins.

 

RAPHA: Courage à toi la miss!! Ce ne doit pas être évident: t'es dans un environnement que tu ne connais pas, tu n'as pas ton homme et en plus nouvelle formation!!!! Mais si t'as besoin de soutien, on est là!! Quant à ton régime, il faut surtout que tu penses à toi!! Si tu veux vraiment les perdre ses kilos faut que tu suives le régime sans trop faire d'écart!!! Tu peux manger avec tes colocs mais manger différemment! En tout cas on est là pour te soutenir!! Gardes le moral!!!

 

FIFLIN: De rien, on est là pour ça!!!

Quant au burger, essaie le c'est une tuerie!! Et t'as une sauce dudu avec!! Elle est extra!!!

 

Bon ce soir à a été steak de poulet avec une petite salade: tomates, salades, poivrons, dés de volaille, dés de jambon, haricots. Un régal!!! Même si j'ai mangé alors que je n'avais pas faim!!!

 

Bonne soirée les filles!!

 

Bizz

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:56

coucou ,

bienvenue a MAIGRIR71!

Courage RAPHA , le petit temps d adaptation ca ira t inquiete. sinon ce matin mes petits pains campagne trop bon avec café au lait.à midi ...decidement en ce moment je ne suis pas trop inspirée!! bise et bonne journéeeeeeeeeeeeeee

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:42

Coucou,

Merci les filles de votre encouragement mais la j'avoue je suis pas bien du tout ,je ne craque pas mange absolument rien qui n'est pas dans le régime et voilà la balance remonte .La j'en peu plus , sa me tape vraiment sur le moral .

Désolé de vous embéter mais ses déjà dur de faire des tas d'efforts et quand sa ne paye pas ses démoralisant ,tout comme je suis démoralisé .

Hier soir encore je me faisais la galette au thon dukan qui d'ailleurs est très bonne , et un fromage blanc 0% sais tout.

Je résiste a tout ce qui me passe sous le nez snif snif aujourd'hui :( .

A plus les filles bises

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:00

coucou les filles

désolé du manque de nouvel

jsp que vous allez toute très bien pas encore eu le temps de tout lire mais je vois quil y en a qui avance bien et bravo les filles !!!!!

 

bienvenue les petits nouveau hihiii

 

Alors moi désolé les filles pas le moral en ce moment...jai un peu du mal avec mes nenettes la plus grande fièvre,toux,nez qui coul et la plus petite gastro cul rouge a sang et nez qui coul ET EN PRIME LES DOC ALLEMANDS QUI DONNE RIEN

 

zhomme pas la...enfin le moral a plat jai du mal a tout géré et je pense en ce moment accumulation de tout...du coup je passe mais journée a chialé...

 

javais pas envi de venir ici plombé lambiance super quil y a .... se week end javou avoir fais nimporte quoi du régime...je me consolé ...a manger tout se qui y avait dans les armoir du coup pas bouger je suis a 68.1 se matin jai repris normal lundi matin je me remotivbe comme je peux

se week end a faire nimporte quoi ma montré que mon corp ne supporté plus de mangé aussi mal breff voilà quoi je reprend sens soucis et aucun regret le régime

 

je repasserais en fin de journée les filles lire mes page de retard et papoté en live avec vous

 

jai pensais tout de meme fort a vous et jespere que sa va de votre coté

 

plein de gros bisous a toutes

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:14

Coucou les filles!!!

 

Bein aujourd'hui ce n'est pas notre journée!!!! Mais on va se remotiver!! Moi mon petit coup de blues n'a rien à voir avec le régime, c'est à cause d'une grosse c**** qui me prend la tête!! E, fait j'organise l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie et depuis le mois de décembre je travaille dessus, ça a lieu le 28 avril! Je ne connais pas les autres personnes (c'est de sa famille ou copines que je ne connais pas)... Depuis décembre, personne ne m'a répondu à tous les mails ou sms sauf une personne!!! Et hier matin j'ai envoyé un mail histoire de les secouer un peu et je commence à avoir des réponses! Tout est planifié je suis en train de finir, et y'a une grosse c**** qui m'a envoyé chier et m'a répondu de manière ironique! Bref je déteste le foutage de gueule!! Le pire c'est que dès le début j’étais censé tout organisé avec elle vu qu'on est les deux témoins! Mais bon... Bref je lui ai renvoyé un mail en disant ce que je pensais tout en restant courtoise et là ce matin elle est allée se plaindre a ma cops et a dit qu'elle ne venait plus! Pfff... Je me sens fautive par rapport à ma cops!

 

Bon alors les filles quand vous êtes déprimées, bein c'est pas grave, venez pourrir le mur!! On est là pour se soutenir et s'entraider!!!

 

BOULETTE: Tu mériterais des claques de ne pas être venue nous voir! Faut pas rester dans ton coin à déprimer!! Je comprends que tu aies des soucis avec tes petites qui ne vont pas bien! Et je comprends que le fait de tout assumer toute seule soit dur! Pour ça je n'ai pas de solution! J'espère juste qu'elles iront mieux!! Et je suis de tout coeur avec toi!!

Pour les écarts maintenant que c'est fait, c'est fait! Laisses tout derrière toi et reprends le régime de plus belle!!!

Tu vas y arriver!!!

Si jamais t'as envie de craquer, bois du coca zero ou craques sur des tolérés à la limite!!!

Allez on va te rebooster!!!!

 

FIFLIN: Tu te pèses tous les jours??

Sinon tu es peut etre à un palier et persévère tu verras tu vas perdre tout d'un coup!!! Si tu vois que tu continues à stagner ou à prendre, supprimes les tolérés pendant au moins une semaine!!!! Allez courage!! On va y arriver!!!

 

Bon aujourd'hui je ne sais pas trop quoi cuisiner!! Mais après mon kiné, marche, petit shopping, footing et abdos-fessiers!! Je vais éliminer les mauvaises ondes!!! lol

 

Bizzz

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 13:43

slt les cocottes,

 

je ne suis pas venue ce matin en retrant du taf car vraiment pas bein une migraine atroce tte la nuit qui n'as passé mm avec les medoc mal de ventre suite aux débarquement de la zone rouge affreusement douloureuse le taf qui m'as mis K.O et pr couroner le tout un super collègue qui ma fait une reflexion ironiquement qui ma fait bien Chier !!!

 

c'est un truk tout con qui ma dit mais sa ma un peu blésser : il recule un table jme suis retrouvé coincé entre deux et la il me sort : bah avec des 250g de perdu depuis ton régime tu sais passer t svelte mtn et la ils explose tous de rire g été trés véxé !!!

 

bref tout sa pour dire que sa ma degouté !!!!

 

@boulette contente d'avoir eu de tes news courage a toi et surtout viens ici qd ca ne va pas reste pas tte seule moi heureusment que vous etes la car depuis lgt j'aurai tt arété !!! mais non vous etes la et vous me donner la force de reussir qd ya un coup de blues !!!

 

@bienvenue a maigrir 71

 

@ bisous a toutes et bonne aprem

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 14:28

Eh bein c'est décidément pas notre journée!! Ça ira mieux demain pour nous toutes!!!!

 

J'espère que ça va mieux Amandine!! C'est sûr que c'est débile ce qu'il t'a dit!! Et je comprends que tu te sois senti vexée!!C'est pas cool!! Y'en a qui ferait mieux de se taire des fois!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 14:46

en total deprime j'ai mm pas faim et j'ai envie de rien faire je suis devant la télé pas envie de bouger sa ira surment mieux demain en + la jme fais bein chier vivment jeudi je suis en repos 4 jours sa fera du bein

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:47

coucou les filles!

 

Je ne suis pas venue depuis je ne sais quel jour, j'ai enfin eu ma ZR, douleurs atroces scotchée au lit en fin bref.

J'ai perdu 1kg en une semaine je suis contente 

 

Je suis un peu débordée, je commence bientot une formation, je dois gérer une nounou ( que j'ai enfin trouvé.

Coté dudu c'est bizarre mais je n'ai pas envie de légumes même si je me force, ça ne passe pas , ce soir je me ferai un potage histoire de...

 

Sinon je vous félicite pour vos pertes, du courage pour celle qui stagne comme moi mais ça finira par céder 

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:17

Merci detre la les filles

la prochaine promis je vien ici quand sa va pas comme là...

 

Je sais meme pas trop trop se que jai juste que sa va pas fort...je suis maman mais jai limpression detre dépassé et de pas réussir a géré comme je le devrais..quand je suis vraiment pas bien je suis venu a dire des choses méchante qu'une maman normal ne devrais pas dire meme pas traverser la tete...je pleure pour un rien ...je suis fatiguer et pourtant le soir je me couche pas avant 00h facil pourquoi ??

 

Parce que pour moi cest le seul moment ou je suis tranquil enfin ou je peux me poser sens bruit devant la télé et regardez se que moi je veux regardais...le seul moment ou je suis enfin tranquil pas a bouger pas a courir voir se qui se passe,pas a géré quoique se soit quoi

 

Un ami a z'homme est venu me voir a la maison a midi et comme jai personne a qui parlé ici je me suis laché avec lui ...il ma dit de ne pas resté comme ça que cétais pas bon....sa veut dire quoi jai un grain ou quoi ?? !!

Il veut que jen parle a z'homme...mais pourquoi faire ? il a son école en ce moment bientot son nouveau grade a géré il a plein dexamen en ce moment fin avril il reçoit son galon et il est plus déterminer que jamais a faire ça demande de mutation dans un régiment Parachutiste...(se qui me travail aussi beaucoup dailleur sa sera encore pire que la on se verra 1mois dans l'année génial) brefff il a plein de chose a pensé de son coté et les peu de fois quil rentre les week end il fait tout pour me soulager un max du ménage des filles etc ....

 

J'aurais aimé avoir une maman a mes cotés dans ces moments là...breff un coup de blues qui passeras jespere

 

mais du coup jai pas faim depuis hier je me force comme pas possible a manger quelque chose...( se qui me travail là cest que normalement quand sa va pas je mange a me pété le ventre pour me faire du bien) alors que la linverse...

 

Moi cétais PL aujourdhui dinde avec poivron etc etc ...

 

En tous cas cest vrai lol malgrès que je suis pas passé ici et que jétais mal je penser fort a vous 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 16:01

Eh bein eh bein les nénettes!!!C'est la semaine de la déprime!!!

 

AMANDINE: Ne te démoralises pas à cause d'une remarque à la noix!!! Tu as bien avancé dans ton régime, et l'autre crétin dit n'importe quoi!!!! De toute façon ce régime tu le fais pour toi ne l'oublies pas! Je pense que le mieux avec ce genre de remarque c'est l'indifférence!!! Je comprends ce que tu as ressenti mais ne te mines pas à cause d'un gars qui frime devant les autres! C'est débile!

Surtout si tu as envie de manger viens sur le forum chercher du réconfort la miss!!!

 

Au fait, pour te faire penser à autre chose ZR depuis hier soir pour moi!!!

 

JADELUV: Moi aussi je me passerai des légumes des fois! Je me force à en faire et à en manger!!!! Félicitations pour ton kilo et bon courage!!!

 

BOULETTE: Je pense que tu te couches tard car comme tu l'as dit c'est tes moments à toi!! Je fais pareil moi!! Pis aussi parce que je n'arrive pas à dormir parce que je n'arrête pas de réfléchir et de penser à mille et une chose!!! S'occuper de deux enfants seuls, ce n'est pas évident! Et des fois tu as le droit de péter les plombs!! C'est normal!! Je suis passée par là! Tu n'es pas une mauvaise mère pour autant , tu es juste surmener!!!

 

Je pense que tu devrais en parler à ton mari pour te soulager un peu!! Après tout il faut partager dans un couple!! Je pense qu'il t'apportera un peu de réconfort psychologiquement du moins étant donné qu'il n'est pas beaucoup présent!

 

Tu n'as pas la possibilité de faire garder tes filles ne serait-ce qu'une journée? Par une amie? Par une crèche? Histoire de prendre une journée rien que pour toi et de te ressourcer!!

 

En tout cas je suis de tout coeur avec toi!! Et c'est gentil d'avoir pensé à nous!!

Utilisateur84741

Posté le 03/04/2012 à 16:56

coucou les filles 

 

aujourd'hui journée PL je me suis fais une salade de tomates avec poivrons et yaourt en dessert 

 

en sortant du taf j'ai été nager ça m'a fais beaucoup de bien mais là je suis k.o hihi 

 

sinon, -200 grammes ce matin de mon côté, petite perte mais ça fais chaud au coeur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 22:08

MAIGRIR71: c'est déjà bien, 200 grammes en moins!!!

 

Moi aprèm marche puis footing et enfin abdos-fessiers!!!

 

Mon mal de crâne est passé et je suis plus zen!!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 23:38

Non ici personne pour gardé :( La seule amie que javais et reparti vivre en france et de toute façon avec déjà 4enfant a elel toute seule cétais pas possible lol

 

On avait une crèche français mais elle a fermé lannée dernière et crèche allemande très chère prenne que des allemands et ils faut travailler pour qu'il prennent.

Moi de mon coté je nais plus de famille et ma belle famille habite de le sud de la france

 

 

Aujourdhui jai eu un petit moment de déprime encore a pleuré etc jai presque craquer pour me consoler et jai pensé a vous (hiihi) je serais bien passé par ici a ce moment là mais jai pas eu le temps mais du coup ben jai pas craqué et ma journée PL cest très bien passé j'espère que me voir perdre du poids me feras un peu de bien hiiihii

 

Sinon les filles là !!!!!!!toute comment vous allez ? le régime ? la petite vie etc ?? sa vaaa ?

 

allé a dimain les filles jespere venir vers vvous avec un petit - pour bien commencer la journée hiihihi

Utilisateur84741

Posté le 04/04/2012 à 08:00

Hello les filles !

-500 grammes ce matin et une perte totale de 9.6 kilos ! (dans -400 grammes à moi le premier pallier des 10 kilos en moins YOUPii ! Ce matin, mon IMC m'a également passé en "surpoids" et non en "obésité"  _ Trop heureuse je suis !!!!!!

 

BONNE JOURNEE A TOUTES !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:10

coucou MAIGRIR71 et ben di donc !!!!!!!!BRAVO ET FELICITATION A TOI !!!!!! Les pallier passé cest que du bonheur a chaque fois et on sens quont se rapproche un peu plus de notre objectif

 

tu commence bien la journée ^^ sa motive

 

Moi - 300gr se matin cest bon sa bouge je suis contente  sa me motive pour la journée PP qui mattends du coup moi je suis a -22 tout rond hiihii

 

Nous fais gris et seulement 7 la ...moi sa étais réveille avec des pleurs...jai une tete de zombi la lol se soir je vais sincèrement me coucher tot pour une fois sinn je sens que je vais tomber un jour

 

J'ai éssayer de parlé hier soir un peu a ma belle mere mais bon sa na rien donner...et elle ma plus parlé des soucis de mon beau frere et sa meuf que mécouté donc bon...

je pense que le manque de sommeil joue sur mon mental donc je vais ratrapé tous ça et sa devrais allé mieu 

 

Quoi de beau de prévu aujourdhui les filles ??

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:36

Coucou les poulettes!!!!!!!

 

Super !!!!!!vous commencer bien la journée sa met du baume au coeur !!

J'aimerai être a votre place sniffffff snifffffffffffffff

 

@ oui boulette je pense que de te reposer ou voir coucher un tout petit peu plus tôt va te requinquer , car on a beau dire mais le sommeil est récupérateur d'énergie quand même. Car on accumule on accumule mais a un moment se sont les nerfs qui lâche et on est a fleur de peau . Il m'est arriver d'avoir cette passe quand j'étais a mon compte ,les horaires,le stress et ensuite la fatigue et ensuite le mal être plus de motivation ,plus la pêche donc la faut se dire allez hop hop pop repos et ensuite je suis repartis comme en quatorze .

Donc ménage toi car en plus du régime tu es certainement un peu plus fragile.

Donc comme les petits n'enfants (lol) la sieste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

@ maigrir 71 superrrrrrrrrr félicitations , moi sa stagne et sa me déprime plus qu'autre choses ,heureusement que je vous aies pour papoter sinon je crois que j'aurais tout arréter.

Sa t'es arriver d'avoir des phases ou tu reprenais des grammes les premiers temps?????

 

PS; j'ai télécharger une photo et valider ma photo et toujours mon oeuf qui apparait avez vous une petites explication ou une solution a me dire car la tête d'oeuf me saoule un peu (lol) .

Merci a vous, je vous dis a plus bonne fin de matinées les poulettes.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:39

Ho hé ,ho hé,

Pas de nouvelles d'amandine ce matin car hier elle avais pas la pêche !!!!

J'espère qu'elle va bien en plus elle va être en vacances ,sa va la ressourcer aussi recharger les batteries un peu.

Bises a ++++++++++++++++

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:55

RE COUCOU?

 

Voilà la nouvelle tête d'oeuf mdr j'ai réussi hier soir c'était ma fille qui m'avais fais la manip et la j'ai réessayer et sa marche !!!!!!!!!!

 

A ++++++++++++++++

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:08

Amandine nallait pas bien ? honte a moi jai meme pas eu le temps de lire mon retard di donc

 

AMANDINE REVIEN VERS NOUS !!!!!!!!!!!!!!! jespere que sa va miss ??? vien papoter un petit coup on est toute la !!!!!

 

Fiflin oui je pense faire sa repos repos déjà cette après midi moi qui aime pas les sieste en journée je vais tenté pour une 1ere lol ...

 

Pour les photos faut pas que ta photo face plus de 4Mo ...moi mes format sont a chaque fois troop gros du coup ma photo ne change pas faut réduire la taille de ta photo

 

ET ALORS MOI JAI PRIS MES MENSURATIONS LES 1ERE CETAIS LE 2 MARS EST RESULTAT JE SUIS TOMBER SUR LE CUL TOTAL =

 

-7cm de tour de hanche

- 2.5 de tour de cuisse

- 2cm de tour de poitrine

- 2cm de tour de bras

 

héhéhééééééééé cest bon ça

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:19

hey sayer je te vois fiflin ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.