Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:43

salut les dudu!!

alors je suis partie a carrefour et j ai trouve le son de ble et d avoine de la maque celnat a 7dt et quelques , par contre tjs pas de lait en poudre je desepere !!!!!!

j espere en trouve d en deux semaines

autement je vais essayer le pain de mie kk un peut me resumer en un mes comment on fait

a plus

ysradudu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 22:17

bsoir, je reprends dudu car j'ai fait une coupure cet été , en fait je n'ai pas reprit beaucoup , 3 kilos en deux mois donc plutôt raisonnable madmoud

et j'ai perdu mes kilos en 3 mois et demi sans ecarts et avec quatre tolérés par semaine au lieu des 2 par jours , car au début je n'ai pas perdu beaucoup 

aichouche tu as plein de recette de pain de mie sur proteinaute , mais en fait tu prends la recette des galettes et tu ajoutes de la levure de gâteau (une cuillere a soupe ) voir mon post précédant 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 22:18

lol , on est vraiment desespérée dis donc  moi aussi hier j ai fai le tour carrefour, géant , mercure et les paradis et je n ai trouvé ni fromag zerp ni lait en poudre 

 

bref ca va vous ?! aujourd hui c mon dernier jour de pp demain léguuuuuuuuuuuuuuuumes miam miam !!

 

la je v essayer le pain de mie au micro ondes pour le pti dej de demain , inchallah je le réussi j 'ai très envi de faire autre chose que la galette ...

 

je vous tiens o crt 

 

bisouette 

ysradudu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 08:17

bjour, alors ce dimanche? qui fait du sport et qui fait grass'mat' , une petite question pour les regimeuses(eurs) vous faites plus d'effort de cuisine ou pas?

pour celles qui ont du lait en poudre , essayez les pancakes aeriens (recette sur proteinaute) avec de la confiture de sirop ou une dudutella maison , le dimanche moi j'adoreeeeeee

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:47

Hummmm ca a l'air tres bon. moi j'ai fait la brioche au lait en poudre. ca va ca passe et ca change de la galette. cet aprem pour le gouter je ferai des biscuit au chocolat mes préférés !!!!! Pour le sport moi pas le week end, plutot en semaine parce j'ai les enfants dans les pattes.

Sinon je vous souhaite un bon dimanche. nous on a un petit soleil mais il faid froid.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:20

Le prob sarourazou c ka tunis ya pas le lait en poudre donc on se sent privees de tte gourmandise dukanmais on s accroche a la perte du poids c un exploit pour nous malgre tt!

ysradudu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 12:31

venusdeesse1 tu es ou? a tunis?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 12:45

bjr les filles pas de grass mat pr moi j'ai 3 enfts si c'est pas l'un c'est l'autre enfin vs voyez le tableau ysra je vis en france et la gélatine est souvent porcine sinn oui moi je cuisine bcp faut varier pr ne pas craquer ya pas photo sinn j'ai deja essayer pain de mie au micro onde j'ai trouvée ca infecte mais apres chacun ses gouts je vs souhaite une belle journée lébnet a bientt

@ saroura c'est quoi cette recette de biscuit au chocolat dont tu parles tu ns la fait partager please

ysradudu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:23

a noussa748, j'ai trois enfants aussi 

pour la gelatine si tu es sur paris il y a une epicerie a belleville (metro couronnes) qui a de la gelatine halal (elle se fournit ici en tunisie

pour le pain de mie , chacun ses gout, essayes de le couper sur la longueur et passes le au four.....

si tu vis en france tu as alors un plus large choix que moi ici , saha lik

bye

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:31

Je confirme noussa le pain de mie est pas super. il a le gout d'une omelette alors j'ai fait comme ysra en le passant au four y a un petit gout de grillé sinon on peut rajouter des aromes.

 

Pourquoi vous n'utilisez pas le agar agar c'est pas pareil que la gelatine ?

Je te mettrai le lien de la recette noussa.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:36

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_chocolat-2619.html

 

Moi j'aime trop !!! Je mixe les sons c'est pas conseillé je sais mais la texture est meilleure

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:43

Ouiiiiiiii ysradudu je vis a tunis et je ne trouve ni lait en poudre ni formage ni gelatine ni agar agar tu vois combien on sOuffre ici loooooool

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:47

Salem je suis sur la bonne voie YES. Mais la j avoue ke je craque n peu Le fait de ne pas trop diversifier les repas et surtt de ne pas faire les recettes de dessert surtt :((

Au fait qd on m à ramener les produits dukan on m à emmener avec la sauce salade je ne l aime pas du tt le goût du vinaigre balsamique en plus c est comme une odeur de vin

Si kk veut les prendre la bouteille est à 5.55 euros je les laisse les deux à 17 dt au lieu de 22 car une est ouvert mais je ne l ai pas utiliser vu ke j ai pas supporte l odeur

Moi je suis à Nasr mais on peut s arranger pour la livraison

Bon dimanche

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:34

ahla les filles ysra je ne suis pas de paris mais plutt coté geneve oui c'est vrai j'ai un large choix concernant les produits ca aide bien moi j'ai deja essayer la sauce salade elle est délicieuse faut aimer le vinaigre de balsamique c'est spécial effectivement sinn moi j'ai trouvé ma rectte de pain et je ne la lache plus bon dimanche les girls ( tunisie j'y étais cet été je suis rentree le 31 aout juste pr la rentree scolaire et c'est vrai que je n'ai pas réussie du tt a maintenir mon régime de retour avc +2kg loool)

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 16:05

Moi c'est le contraire j'ai passé un mois en tunisie pendant ramadan. du 28/07 au 26/08 et j'ai perdu 5,7 kg en un mois.C vrai que je n'ai fait aucun ecart sauf les fruits.

Maintenant j'ai plus de mal car mon corps resiste et dès que je fais pas trop de sport je perds moins meme sans aucun ecart.

Mais ca va je me plains pas j'ai perdu 15 kg en 2 mois et en ce moment je perds environ 1kg par semaine. Maintenant mon objectif ce n'est plus un poids mais une taille. si je peux m'habiller en 42 ca ira bien.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:12

bonjour les filles .. grosses bétise aujourdhui j ai craqué sur ka3bet kaak war9a... je commence réellement a lacher... hier j avai une folle envie de sucré.... j ai fai des biscuits a la cuillère, j ai fai le pain de mie... pffffff et ca na rien arrangé...

en plus mon poids ne bouge pas... feddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! ja'i rééllemen peur de tout fouttre en l air :'(

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:49

Non rwicha il ne faut pas

Surtt pas

Va t acheter un paًًquêt de gâteau dukan au moins kd tu craque tubprend un sachet moi ça m aide

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:51

@rwicha,ne te décourage pas tas bien perdu,ne laisse pas tout foutre en l'air.courage

Fais le gateau au yaourt c bon

Allez continue tu es sur la bne voie,ta perdu 6kg en 16jrs !! C magnifique,le chemain est lent corage

Pour l'écart fais demain une jrnée pp ou 2 et tt rentra en ordre

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 19:12

merciiiiiiiiiiiiiiiii pr vos encouragements j en avais réellemnt besoin :'(

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 20:57

les filles c'est la rentrée au bled demain nn? bonne rentrée a vos enfants

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 21:26

Oui,merci.mon fils demain commence son préparatoir,il est heureux,jespére que ça continue

ysradudu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:01

bonsoir 

rwicha, un ecart n'est pas une catastrophe en soit, juste essayes de savoir pourquoi tu as craqué, si c'est juste la faim, alors mange plus de proteine , dudu c'est a volonté!!!si c'est l'envie de sucre moi generalement je commence par un BOL de tisane ou bien de thé a l'edulcorant .............si je vois que j'ai encore envie , je prends un yaourt..........generalement là c'est bon je peux me controler..mais si vraiment je ne peux pas et que l'envie est trop forte alors je prends quelque chose qui va me faire plaisir , quitte a craqué , autant prendre quelque chose que j'aime mais juste un petit peu, pour moi ça marche , j'ai deja craqué sur deux carré de chocolat(avec les enfants , mes placards sont remplis de tentations!!!) mais je me raisonne , chocolat noir donc moins de sucre et bourré de magnesium, un morceau de fromage un peu gras, mais ça ma fait du bien ......l'essentiel c'est d'assumer son geste,: pas de tolerés pendant deux jours, adapter tes repas des 2 jours suivant pour compenser...

ne t'inquiete pas , on a tous un petit passage a vide , c'est normale, il faut juste ne pas craquer completement et poursuivre comme d'hab' tant pis tu perdras un tout petit peu moins que prevus cette semaine mais ce n'est rien comparer au reste de ta vie .bon courage ....on ne se connait pas encore pas plus tard si tu veux je te donnes mon tel, meme un petit sms peu aider .

aller bonne nuit a tous , bon courage incha'allah d'autres réussissent , ils perdent jusqu'a 40 50kilos , alors pourquoi pas nous? moi je veux pouvoir porter mon sac a main , mon sac de course, ma fille et meme son sac a dos sans avoir l'impression de cracher mes poumons!!!!!

ysradudu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:04

et bonne chance a tous ceux qui ont une rentrée demain ,madmoud incha'allah fi njeh ton enfant , j'espere que ça preparatoire lui plaira!!

moi j' ai mon ainé qui entre au lycée cette année , le cadet en neuvieme et ma petite puce en maternelle

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:34

Rabi ifathlhomlek,inchallah btawfi9 wnaja7 pour tt nos enfants

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 23:30

ysraaaaaaaaaaaaaaaaaaa très très chère ysraaaa  wallah tes paroles se sont fofilé directement ds mon petit coeur  merciiiiiiiiiiii merciiiiiiiii wallah réellemnt merci  moi aussi j j qi envi de voire enfin un corps qui me plait , j'ai envie de me plaire, wallah  c bizar mais étant toujours la plus dodu de tout mon entourage, j'ai tjr trouvé cxa comme une fatalité, qu'il y avai rien a faire et que c'est comme ca.. maintenant k g decouvert dukan,pour la première fois de ma vie g envie de faire un régime car quelque parts grace a ce site, je sais qu'il y a un espoir pour qu'en fin je puisse avoir une vie "saine" ...

inchallah rabby issahelelna elkoll wi sabbarna surtt 

 

merci encore

 

très très bonne rentrée a vos petits bou de choux, je suppose que pour vous ca sera pa facil 

 

je vous fais plein plein de bisous  excellente soirée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.