Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myra1506

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 11:52

bonjour les filles, ce forum est un vrai gold mine  j'ai vu des perte de poids fascinantes félicitation c'est vraiment impressionnant. Mais vous pensez que c'est normal de ne perdre que 3.6 kg en 18 jours? ça me parais peu pourtant je n'ai fais aucun écart et ce matin encore pire j'ai repris 200g!!! help

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 13:03

Coucou myra

c'est difficile de comparer car on est toute differentes. ca deoend du nombre de kilos a perdre. plus t'en et plus c rapide a debut (comne moi par exemple) et si t'en as oeu a perdre ca va moins vite et c normal. aussi pense a boire tes 1l5 de boissons pour eliminer le surplys. et aussi une erreur que j'ai faite au debut : ne pas beaucoup manger, en effet si tu mange peu de proteines le processus d'eliminatiob des graisses et du sucres ne peut pas fonctionner. et pour finir, verifie si tu ne vas pas bientot avoir tes regles pcke ca bloque la perte pdt qques jours

va voir sur le site, il y a une rubrique qui parle de ca. peut etre trouveras tu la solution. en tout cas continue c'est deja tres bien.

Venus je vais aux courses cet aprem je te dirai en mp. tu me diras si tu veux une marque plutit qu'une autre.

Bizzzzz

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 22:31

Mercii saroura tiens moi au courant moi je nai aucune marque

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:29

myra courage moi jai eu cette staganation ya une semiane je reprends des fois 200g comme toi et je desespere jai du lacher mais ensuite jai lu ke c normal des fois . hier surprise jai vu ke ma balance a enfin bouge -600g et auj -200g donc ca va bouger un jour tkt c tn corps ki resiste pense a changer deau et prends eau ki contient minimum de sodium comme jai fait car c efficace pour la prte et bois du the vert . ca ma bq aide moi bon courage

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 14:42

bjr les filles wk pluvieux c'est triste ce midi poisson fromage blanc

myra1506

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:50

Merci les filles pour vos conseils.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 16:39

coucou lesfilles

et oui la stagnation fait aperement partie de ce régime, moi aussi j'ai du passé deux longue semaine collée au 83 mai là ca commence a bouger petit a petit  courage les filles lachez surtout pas 

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:50

Qd ca reprend la perte devient dun coup interressante chak jour pas moins ke 200g et meme plus alors patience et courage les filles ne cedez surtt pas!!

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:09

Forum Dukan : voil a mon avant apres et ca continueeeeee

voil a mon avant apres et ca continueeeeee

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:14

Forum Dukan : et apres

et apres

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:55

Brao venus,ça se voit déja la différence,continue

myra1506

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:15

bravoooo!!! félicitation venus une belle perte et surtout que ça se voit bonne continuation 

Balkis

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:41

Wahou , bravo bravo venus c'est fou ; mais c'est ça que j'aime dans ce régime, c'est qu'on perd de manière harmonieuse , c'est super convainquant, ça m'encourage

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 15:25

bravo venus belle perte on constate une différence effectivement continue ttes comme ca

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 15:31

Braaaaavo venus

ca te va super bien !!!! alors moi si je vous montre !!! Un choc !!! Lol

alors tout d'abord je viens me faire pardonner parce aue ce week end j'ai fait des folies pour mon anniversaire. j'ai mangé 2 part de gateau , 100 gr de pates au ble complet et ca n'a pas loupéj'ai repris presque un kilo !!!

C'est pas grave je m y attendai mais j'avais trop envie de me faire plaisir. ca fait bientot 3 mois que je me prive, presque 20 kg perdu. j'avais besoin de souffler.

Je vois enfin le bout du tunnel. encore 5 kg et je passe en phase de consolidation. Et vous comnent ca va ????

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 18:38

bravoooooooooooooooooooooo venus deesse  c vrai kon voit réellemnt la dufference 

 

sarroura  je suis sure ke la difference au bout de presque 20 kilo est spectaculaire 

ye lilla joyeux anniversaire  moi aussi mon anniversaire viens tout juste de passer, le 25 mai j ai fait deux sorties :'( et j ai acheter deux joli gateau mai pour mes amis , pa pr moi, j ai juste pri une seule petite bouchée et pour le diner c t filet grillé avec légumes... bon, je n eregrette pa.. mai c peu etre pask la volonté au bou de seulemen un mois est la.. mai je suppose ke tel ke je me connai ,d ici deux moi, jaurai comme toi du mal a me retenir  ta perte est superbe, reellemnt, un seul kilo c po grave ) sa77a w bichfé 

 

bisouette

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 19:07

merciiiiiiiiiiiiiiii le filles je vous embrasse toutes!!!

myra1506

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:36

cc les filles, vous faites comment pour le lait écrémé en poudre, ça existe en tunisie?

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:49

Nn myra yen a pas malheureusment

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.