Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:12

sbah el 5ir les filles comment s'est passée la rentrée pr vos loulous? moi ma pesée du lundi pesée hebdomadaire chaque lundi un rituel pr moi eh bien 0 perdus 0 repris c'est deja ca mais je m'interroge sur le fonctionnement de ma balance

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 10:05

Bjr,c mon premier jour dukan,j'espére que je ferai pas d'écart...pr la 1ére jrnée de la rentré mon fils s'est mis àpleuré;'(

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:12

c'est assez fréquent perso mon fils qui a tjrs été a la crèche a bcp pleuré qd il est rentré a l'école ma fille qui elle n'a jamais mis les pieds en crèche et bien ca s'est super bien passée elle me réclame chaque jour l'école

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:53

Jai fait ma reprise du boulot je travaille ke la matinee donc super mais ya pas bq deleves mon fils reprendra et sera ds le meme lycee ke moi voilaaa

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:54

Ce ki est vraiment bien c ke tt le mode a remarque ma perte du poids cetait reconfortant franchement et ca remonte le moral ss hyper contente hmd

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:13

salut les dudu

la rentree hemdoullah mais les mien s st grd 4 em et 5 em et demain j ai celui de 1 ere

bon courage a tous!!!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:09

bon ben... jeme sens un peu a l ecart  g po encore d enfants , chui po encore mariée  celle qui a un homme de trop ds sa vie je suis preneuse  je ss pa mal foutu et je serai encore bien plu belle d ici peu avec le régime hhhhhhhhhhhhhhh

 

bref , vous avez raison de douter de vos balance, la mienne a complétement deraillé pourtant elle est de amrque.. teraillon.. elle est encore sous garanti mai j ai bien entendu perdu la fameuz garanti

 

bref tout ca pour dire ke je me suis peser a la pharmacie aujourd hui, c t 84,5 , bon g t po a jeun, et je portai tous mes vetements contrairemen a ce que je fai d habitude  bon , donc toujours pas de poids en moins depuis 8 jours... faddit !! mais bon je tiens bon !!

 

grosses bises a vos petits loulou  excellente soirée a tte 

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:38

billehi les filles dabrou aliya koi prparer pour mon fils en regie comme moi a emporter avec lui au lycee? car il na pas le tps pour rentrer manger donc fo kie je lui prepare kelke chose a manger et a emporter ! keskil ya a part les viandes et les escalopes ? tajine ok et apres ? walahi whelet

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 00:04

VENUSDEESSE TU PEU LUI PREPARER DES SANDWICH AVEC LE PAIN DE MIE DUDU TU LE FAI AVEC UNE OMELETTE VIANDE OU POULET ? C EST COMME TU VEU

SI IL EST EN PL TU LUI FAI UNE EPTITE SALADE DE SAUMON FUM2 OU DE THON

 

IL YA AUSSI LA RECETTE DU MUFFIN AU THON K J AIME BIEN

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 00:15

Bonne idee rwicha pour le sandwish surtt kil veut pas des plats devant ses camrades

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:30

booooooooooooooonjour  sbe7 ennour  sbe7 el foll wel yasmine 

 

3ème jours de pl, toujours pas de perte de poids :'( mais le moral est là.. car il parait qu'un jour ou l autre ca va bouger Smiley bonheur

 

je vous souhaite une excellente journée  a tout a l heure 

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 12:58

Coucou a vous

Hier j'avais pris rdv chez le medecin pour demander une prise de sang pour controler que tout va bien (vitamines, cholesterol ... )

elle a ete stupefaite de ma perte 16 kg en 2 mois. elle ma dit que c etait bien mais que je devais ralentir. 2 kg par mois serait plus raisonnable. du coup elle me fait analyser en plus le foie les reins la tyroide le sucre ... la totale. au laboratoire il a rempli 4 eprouvette . Lool

resultat ce soir ou demain. je me sentirai beaucoup plus rassurée.

Rwicha j'adore ton optimisme. et c'est tellement vrai ce que tu dis !!!

Allez bonne journée 

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:36

sarroura  winek hal ghiba 

 

tinkièt pa, tinkièt surtty pa, les resultat seront excellent inchallah  les reins tu na pa a t en faire si tu bois suffisemment d eau tou sles jours, le cholesterol, t comem assez jeune mais comem essai de limiter les jaunes d oeufs au maximum  pour le labo c normal que il y ait 4 eprouvette , nfs, chimie , hemostase, et ft4 fsh, , tinkièt c tout a fait normal 

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:32

Slt les filles. Je vais vous parler de mOn experience dauj. Jai voulu faire un cake avec le son davoine et le son de ble et une cuill de maizena et comme le gout du gateau me mank jai mis de lasparatame et un arome fraise . Bref. Ensuite en le sortant du four le gout de lasparatme a disparu cetait la catA ca na aucun gout et ne ressemble en rien au gateau ni au cake donc keske jai fait? Jai melange un peu daspartame avec arome peche et jai imbibe les tranches du cake juste un peu avec ce melange a laide dune cuill de cafe puis jai mis dessus une couche de yaourt nature juste pour couvrir la surface comme un glacage et jai Rajoute un peu du sirop asparatama arome ? Le resultat? Supppppppppppper bon comme un gateau je vous assure? Alors voila tbalbiza mais super bonne loool

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:01

))je viens de faire le mm gateau ke toi,moi aussi aucun gout,loool.bonne idée ton napage je v le faire

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 23:44

c surremen de l aspartame qui resiste pa a la cuisson

il fau que vs lisiez dessus k il resiste a la chaleur, sinon c comme si ma3maltou chay !

 

par contre moi g une question, vous croyez que ca serait possible que j utilise le cacao de said qui est sans sucre??????????? mai je ne sai pa combien il contient de matière grasse ...........

 

je ss tenté de l acheter mais g peur des conséquences !!

 

wa3333333333333333333 !!!

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:42

Je crois nn car c pas du chocolT degraisse fo sen mefier

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:42

Je crois nn car c pas du chocolT degraisse fo sen mefier

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:16

Bonjour les dudu

Des nellies de saroyzazou. J aimerais bien k Elle ns Donne ses resultats tamenha a3leha.

C est vrai ridha m a dit ke pas la peine de voir un toubib Mais c est Clair ke la Dante est important !

Si vs faites des analyses diets moi koi et ts les combine Merci et Bonne journee

Aichouche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:23

Ysradudu bonjour. Ou as tu trouvé les strop fruits 0% stp Merci d Avance et tu as perdu 15 kg Mach Allah Mai's entire temps tu as fait ta conso et la tu recommence biz Bon courage

Utilisateur107216

Posté le 19/09/2012 à 12:01

coucou les proteinautes Smiley bonheur !!

@rwicha : je pense que oui il est bien moi j'e l'ai deja essayé et ca ne m'a pas empéché de perdre  !!! sinon y'a une autre marque dont j'ai oublie le non !! en tt cas c dans une boite ronde et marron  !! 

et @aichouche moi j'ai fait une analyse il y'a environ 2 semaines et tout etait tres bien  !! au moins avec le regime dukan on risque pas d'etre animique ^^ !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:24

bonjour  boooooooooooooonjouououorrrrrrr Smiley bonheur

 

aujourd hui plus 3OO grammes !!oooooo55555555555 !!!!!!!!!!!!!!

 

bon je v switcher et faire 3PP/3PL donc au lieu de continuer pl je v faire pp aujourd hui en esperant que ca va redescendre ...

 

ma balance s est cassée.. je pense qu elle en a eu marre de moi p donc je me suis acheté une autre hier.. electronique cette fois, ca sera plus precis..

 

bon ben pour le cacao, je v attendre que ca recommence a descendre pour penser aux gateries 

 

 

je vous souhaite une agréable journée

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 22:27

Moi aussi +400g en 2 j je comprends pas pkoi? Je ve faire comme toi rwicha mais 2pp de suite seuelemnt jespere ke tt rentrera ds lordre

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:04

Encore une journee de stagnation!!!!!!!!! Oufffffff fadittttt!!!! C koi cette histoire donc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.