Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 21:09

aurette5. ZR zone rouge ( période des règles ragnagna lol )

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 06:26

Bonjour les filles

Comment allez vous???????

Pour moi ce matin surprise ZR de retour apres 15j (doit aller voir le doc) mais 200gr en -,a ne rien comprendre ,perdre 200gr en 10j c'est pas ce qu'on peut esperer d'un regime ,mine de rien le corps est une machine d'une complexité ,bref je n'essaie plus de chercher le pourquoi des choses

Sinon j'ai tenté de faire une brioche ,et pour la 1ere fois j'ai jetté ,c'est mon dernier j de pl (soupe ,soupe)

J'espere que vos enfants vont mieux les filles(lachtis)

Dites moi est ce que vous utilisez la CC d'huile d'olive autorisée par dukan en pl ??????????

je vous souhaite un agreable reveil

Utilisateur124818

Posté le 05/11/2013 à 08:02

kikoooo

oui je l'utilise en cuisson car je naime pas lhuile dolive moi je prend de lhuile de parafine

ah les patisseries dukan tout un art de poubelle mdr

aujourdhui pl pour moi

lilly va mieu vivre lhomeopathie ya pas a dire!!!!!!!!!!!!!! elle tousse encore mais 10 fois moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 11:56

cocuou les filles !!

 

Ah moi je fais un gateau au yaourt dukan qui ets pas trop mauvais après c'est sur c'est pas un bon éclair au chocolat lool

 

Super pour ta filles christelle!!

 

Fleurlotus: tu prends al pillule car des fois ça m'arrive !!

Utilisateur124818

Posté le 05/11/2013 à 12:03

moi jaime bien les gateaux wwatcher on verra en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 18:59

@MissDukanYvelines, peux tu nous mettre le lien de la recette stp que je vois si c'est le même que je fait ?

 

Moi perso si je tiens c'est grace aux gateaux. Ils ne sont pas toujours sensas mais bon.

Je jongle sur un gâteau au yaourt a base de sons, clafoutis a la rhubarbe, brownie et j ai testé une nouvelle recette : un flan.

sans ca j aurais sans doute déjà arreté le régime.

 

Bon pour moi pesée demain matin on verra bien car pour moi aussi ZR

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 20:56

Ben nous sommes toutes en ZR ou quoi ?

 

j'ai fait des moules marinières ( oui avec un peu de vin je sais alcool interdit ) en tout cas c'était un vrai régal j'en avait jamais fait (bizarre non ? ) avec des légumes

 

j'ai vu à carrefour du fromage blanc saveur vanille 0% mais sucré pensez vous que je peux l'acheter ?

 

j'ai aussi trouvé du Protifar a 23€30 la boîte de 500g c'est cher ou pas ? ( n'oubliez pas que je vis en Guadeloupe ) donc tout est plus cher qu'en France métropolitaine

 

la je vais au sport je repasse vous lire plus tard Kiss

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 07:53

Bonjour les filles

Non je neprend pas de contraceptif

J'ai peché hier soir (1ere fois depuis le debut de dudu) ,une grosse part de tarte aux pomme ,faite maison ,j'en avais marre de ne pas perdre malgré mes efforts ,du coups me suis dites allé fait toi plaisir ct ça ou la tablette de chocolat ,et ce matin -100gr avec ZR en plus ,bon ce n'est pas une experience à reiterer mais bizare

là je serais en pp ,3j

sinon mes gateaux c les crepes,brownie et pancake

Pour le protifar je pense que le prix est raisonable vu qu'ici il fait 17e

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 08:43

Bonjour les filles

 

-800g ce matin pour moi, je pense que la course a pied a du aider.

 

@yolbruner, moi le protifar je l ai acheté 22€ donc non ca va.

 

@fleurdelotus, je pense que je vais tenter les crepes ce WE. J ai promis a mon fils de lui en faire ce we donc je me fait des crepes dudu a coté lol

 

PL pour moi aujourd hui, poisson, sauce hollandaise dudu et haricots verts.

 

Bonne journée les filles

Utilisateur124818

Posté le 06/11/2013 à 09:05

kikooo les filles il pleut toujours on en a marre

moi 17euros la boite de protifar

aujourdhui pp je ne sai spas encore ce que je vais manger

jai trop envie de fruit en ce moment

sinon le regime commence a me saouler

voila

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 09:55

coucou!!

 

Moi aussi un bon jus d'orange c'est trop bon lool

 

Moi mes recettes c'est sur le livre de pâtisserie dukan qui sont vraiment pas mauvaise j'avoue =)

 

Super fleurlotus pour ta perte : comme quoi manger une part ne fais pas grand chose =)

Utilisateur124818

Posté le 06/11/2013 à 09:58

jus dorange trop de fruit pour un verre  donc un bon kaki mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 10:26

Moi c'est un bon petit dejeuner à la française (pain croustillant ,du beurre salé,confiture,croissant le tout aec du jus d'orange ) ça me manque ,

miss dukan je l'ai le livre recette illustrées c'est quelle recette que tu trouve vraiment appreciable mis a part le roulé ,merci car je n'ai testé que celui là

j'ai decongelé du poisson pfffffffff je deteste ça

Allé à plus

Utilisateur124818

Posté le 06/11/2013 à 10:31

fleur ta oublier pain au chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 15:13

moi j'avoue que ce matin malgré mon FB et sons j'ai encore faim je suis au boulot donc entouré de tentation, et je n'ai que mon repas du midi je crois que je vais boire du coca zéro comme coup faim, la je ne pense qu'à mon objectif des 2 mos ( le 16 déc. ) donc résistance à fonds

 

sinon ce matin une cliente m'a dit mais dis donc tu as maigri je le vois bien sur ton cou et ta silhouette tu es au régime ne me dis pas le contraire ? j'étais aussi anges trop contente, c'est vrai que la jupe que je porte n'entrait plus du tout et maintenant je passe la main dans la ceinture d'ici 5kg de perdu et je ne pourrait plus la mettre elle sera trop grande, j'ai l'impression de beaucoup plus dégonfler que de perdre du poids

 

c'est calme au boulot donc je vais lire d'autres post

 

à plus tard

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 17:37

oups !!! faut lire le 16 Nov et non dec pour mes 2 mois

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:46

fleudelotus moi aussi c est un bon pti dej a la française OU pti dej sportif qui me manque (pain croustillant, beurre doux et miel ou flocons d avoine, fruits sec, amande et noisettes) mmmhhhhhh

 

Yolbruner, félicitations, quand l entourage commence a se rendre compte ca booste le morale !!! on rentre a nouveau dans d anciens vêtements et franchement ça évite aussi de claquer ca paye dans les fringues alors que dans 2 mois on rentrera plus dedans non plus (on y crois : lol)

 

bonne soirée les filles

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 07:48

Bonjour les filles

Yolbruner c'est tres motivant de voir que les autres se rendent comptent qu'on maigrit,pour les fringues c'est vrai que c'est domage d'en acheter alors que dans quelques semaines on flottera dedans ,moi c'est pire ayant atteint une T36 en mai je m'etait acheté des robes et rien qu'avec 2kgs de plus ça ne se fermait plus ,enfin tout ça pour dire qu'apres une perte faut rester tres tres vigilante

Je feterais mes 2mois de dudu le 25/11 j'espere descendre sous la barre des 60kgs

Bon reveil les filles

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 07:57

Bonjour les filles

 

fleurdelotus, tu as raison, a mon avis il faut être extra vigilante a la fin du regime.

Perso ca me fait un peu peur car beaucoup reprenne leur poid. J envisage de faire toutes les phases comme il se doit. Tant d efforts pour reprendre après perso je crois que ca m achèverai !!!

Enfin pour le moment je n'y suis pas !!! encore 9 kg a perdre

 

Pour ma part mon rdv de ce matin viens d'être annulé donc je vais aller courir et peut être faire ensuite du renforcement musculaire.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur124818

Posté le 07/11/2013 à 08:24

kikooo oui je suis lexemple que lon peux tout reprendre 

bon aujourdhui il pleut encore et encore

ras le bolllllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 08:35

qu'est ce que j'aimerais courir mais bon avec ma poitrine c'est impossible ,j'ai beau chercher une bonne brassiere qui les tiennent bien pas ma taille ,du coups je reste sur le tapis a marcher

pour ce qui est de la suite du regime moi je pense garder le programme que m'avait concotait une nutritioniste (un repas gala par semaine ,30gr de gras par jour ,un fruit ,1verre de lait et 50gr de pain +legume,proteine et feculent ces derniers qu'a midi c'est un menu a 1200k mais comme je suis tres petite et pas vraiment sportive c'est suffisant

J'ai eu un autre progamme d'un osteo alors lui ct sans lait,sans gluten et surtout pas de jus d'orange bref un truc de fou impossible de tenir sur la longueur (trop chere)

@Aurette je connais beaucoups de femmes qui mangent comme en conso toute l'année et quand je demande vous etes au regime ,non c'est ma façon de manger ,je suis convaincu que 90% des femmes qui restent mince font toujours attention alors ne t'en fait pas pour la suite ça n'est tout simplement qu'un retour à une alimentation standard ,Pas de mille feuille à 10h du soir hein..... enfin je dis ça pour moi lol

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 10:15

@fleurdelotus as tu regardé sur internet pour des brassières adaptés ?

Je cois que je me suis blessée, j ai une douleur au mollet. Je croise les doigts car je serai malheureuse de ne plus pouvoir courir. Je crois que je ne pourrais plus m en passer.

D'ailleurs je me suis fixé un objectif : faire le cross ouest france le 18 janvier, 10km avec objectif en 1h.

 

En tout cas je pense également aller voir un nutritionniste après ma consolidation pour eviter la reprise et pouvoir manger sainement tout en me faisant plasir et surtout !!!! sans reprendre !!!

en tout cas tu me fais rire avec ton millefeuilles

Utilisateur124818

Posté le 07/11/2013 à 10:29

moi jai ete en voir un quand jai voulu arreter dukan et passer a une alimentation normal il ma dit vous allez reprendre 10kg cest obliger vous ne manger pas assez effectivement jai repris il avait raison le mr mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 15:57

lachti59, je ne comprend pas !!! il ne t as pas donné un regime alimentaire pour stabiliser ?

Concernant ta reprise, sais tu pourquoi tu as repris ?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2013 à 17:15

@aurette je croise les doigts pour toi

Concernant la brassiere j'ai un tour de dos qui fait 80/85 et le bonnet c'est un F ,donc soit les brassiere me couvre la poitrine mais le tour est trop grand sinon si ça va au niveau du dos y'a ma poitrine qui fuit de tout les cotés lol,bref j'attendrais de perdre encore

Je n'ai plus de protifar pfffff donc j'ai fais mon roulé avec une cs de maizena ct encore plus bon ,ou est ce du à la faim

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.