Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement le lundi 30 septembre 2013 du régime DUKAN pour la 2ème fois ! QUI ME SUIS ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 09:03

Bonjour les proteinautes !!!!

 

J’espère que tout le monde va bien ce matin ! 1 mois de régime et voici mon bilan

Pour moi du moins : ENFIN !!!

Je suis comme bon nombre d entre vous a 1 mois de régime aujourd hui et je suis a 4,5 kg sur ce 1er mois. Pour être honnete, je m attendais a perdre plus ce 1er mois mais 4.5 kg c est deja très bien. J'ai également perdu en cm donc c'est super

Je ne suis pas du tout frustrée et pour le moment je ne trouve pas ce régime trop contraignant donc vraiment ravie

 

Me voici en PL pour 2 jours,un peu de légumes ca va être bien !!!

 

Et vous les filles bilan de ce 1er mois ?

Utilisateur124818

Posté le 30/10/2013 à 09:40

kikoooo pour les baies de goji je les prends dans mon fromage blanc ou en creme avec du tofu soyeux moi jadore mais pers chez moi aime je les achetes a fee regime beaucoup moins chers que au magasin bio

pour moi -200g

aujourdhui pl ca sera journee poisson

voila la dose par http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:13

coucou les filles ..

Pour Moi c'est - 500 g ce matin =D

 

CA sera pour moi ce midi: viande de grisons haricot vert et yaourt nature 0% ..

 

Super Aurette pour ta perte ...

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 10:14

Pour Moi mon bilan des 30 jours est -9.4 kg...

Contente mais reste encore beaucoup de chemin .. Reste encore 25.6 kg mais je ne me décourage pas =D

Utilisateur124818

Posté le 30/10/2013 à 12:11

pour moi ce midi: poisson et julienne de legume et certainement pas de fromage blanc jaurais pu faim et ce soir salade avec thon et 4 petits suisses voilaaaaaaaaaaaaa

bravo pour vos pertes 6.6 pour moi en 60j je crois cela me convient tres bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 13:14

Felicitations les filles !!!!

missdukan c est genial 10 kg. Tu dois deja bien le sentir dans tes vetements.

 

Pour moi ce midi, 1 steak 5%, 3oeufs sur le plat avec jambon et tomates. 1 creme aux oeufs

 

Pour ce soir ce sera poulet sauté et choux

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 14:55

Yolburner pour le pain je met programme 7 ultra rapide 2 (700gr)

Utilisateur121292

Posté le 30/10/2013 à 17:10

Super pour vos pertes de poids... On continue dans cette voie on sera au top pour l'été prochain ( et oui je pense déjà aux vacances a la mer lol....)

 

Aurette pour le konjac, je l'assaisonne avec une sauce tomate sel poivre et coriandre, je le mange en pl ça passe mieux avec des légumes.

Les baies de gonji je n'ai jamais essayé, c'est quel goût?

Je me suis préparée un bio flan arôme amande pour le goûter.

Le profitar: qui l'utilise? J'ai vu pas mal de recette avec. Où l'achète-t-on?

 

Ce midi : omelette au carré frais et blanc de dinde et une yaourt.

Ce soir : côte de veau grillé et fromage blanc

 

Bonne soirée

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 17:14

je me suis trompé dans la programmation de la machine le pain est vraiment bizarre on dirai un gâteau ( lol ) bon c'est la première fois que je l'utilisait

sinon journée PP. ce matin mon famé y pain et du fromage à 5% et 1 yaourt

 

11h ( grosse faim ) 1 yaourt et 1 petit suisses

 

a midi j'ai commandé des cuisses de poulet grillē ( je suis au boulot )

 

sinon depuis 2 jours J’arrive ! a boire ma grande bouteille d'eau il faut aussi dire que j'ai repris le sport

 

je repasse vous lire plus tard

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 17:51

Bonsoir les filles

POur moi c'est un grand jour arret de la cigarette ,bon je carbure à l'inhalateur (que m'a conseillé mon doc)mais là je suis sur les nerf et je me sens viiiiiiiiiiiiiiiiiiide ,je l'avais deja fait et j'ai tenu 11mois mais cette fois-ci je ne referais pas la meme betise tirer une taf c'est le debut de la fin

Voila apres un bon debut de regime ,sport regulierement j'ai estimé que ça n'etait pas compatible avec ce poison là

Bravo pour vos perte

Yolburner il m'a fallu plusieurs recette pour trouver le bon

Il me semble que la cote de veau est interdite

A plus les filles

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 09:40

kikooo mon mari aussi vapor maintenant il en est content

poue les baies de gojie gout de raisin

pour le protifar jen utilise cest en pharmacie 17 euros la boite

les jonjacs on peux les cuisiner a linfinie vous pouvez mettre des herbes du curry etccccc

-300g ce matin

aujourdhui pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:52

coucou les filles !!

Pour moi -300g ce matin

 

Je pars cet aprem au mans jusqu'a dimanche : j'ai déja fais 2 cake et un gateau pour anticiper les choses loll

 

Bravo a toutes pour vos pertes !!

Restons motivéeeeeeeees

Utilisateur124818

Posté le 31/10/2013 à 11:52

profite bien de ton weekend miss

moi je passe la journee de samedi en normandie ma mere ma deja dit resto chinois pas grave je vas tout revomir mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:56

revomir ( hein ) moi je travaille ce week end mais j'ai tellement l'habitude pfff

 

objectif du week end pas de craquage

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:42

Bonjour les filles

 

Pour moi -600g depuis mercredi. Je n en reviens pas !!! je suis ravie.

 

Miss dukan bienvenue en Sarthe sous la pluie lol

Lachti59, la dernière fois que j ai fait un chinois c était au tout début de mon dukan, je me suis régalée de rouleaux de printemps, de wok de viande et légumes. Je n avais pas mangé de dessert ni de nems (ce que je préfère) lol

 

J'etait pleine de bonne volonté ce matin et je voulais aller courir, mais par ce temps (ici il pleut a plein ) je pense que je vais me laisser tenter par des séances de fitness in my home.

D'ailleurs je vous conseille les vidéos de lucile woodward. Elle sont très bien, dure 15 min donc facile a caler dans une journée et vous trouverez des video pour chaque partie du corps : ce sont les fitness master class, voici ma préférée

http://www.youtube.com/watch?v=g6p7eTejWRY&feature=youtu.be

 

Je ne sais pas si je rêve mais je trouve qu'il y a de moins en moins de message sur notre post, y aurait il des abandons ?

 

Trêve de bavardage... Bonne journée à toutes

Utilisateur124818

Posté le 01/11/2013 à 11:54

kikooo du jour pas de pesee pas envie

la je cuisine du cassoulet mais pas pour moi 

moi aussi je taf 1wekeend sur 2 et la ya eu cafouillage mon client avait personne me suit fait engueler par sa mere comme ci cest de ma faute a moi si au bureau ca m*rd*grrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 01/11/2013 à 12:58

coucou les filles, moi aussi tentation grande ce week end. Mon frère fait une fête pour son départ à l'étranger (mutation professionnel), donc je vais me ga

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121292

Posté le 01/11/2013 à 13:08

gaver de fromage blanc et de blanc de dinde... lol ....

sinon, j'ai lu un post ou une proteinaute disait que les baies de goji, fallait faire attention à la provenance, car certains sont cancérigène!!!!! j'en ai trouvé dans ma pharmacie du coin, ils sont à 17e les 500gr et proviennent du tibet!!

 

bon courage à toutes et pas de craquage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 01/11/2013 à 15:27

sur fee regime je ne sais pu le prix mais moins chers je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 01/11/2013 à 15:28

voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 17:42

journée PP. normalement, ce matin tout va bien mais a midi déjeuner. de gala, je sens que ce week end sera en dents de scie mais lundi tout rentrera dans l'ordre promis

 

en tout cas bon.week end a toutes

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2013 à 18:19

coucou les filles

Ben un wnd pluvieux ,il fait froid ,je suis allé jusqu'a la salle de sport mains ereur de ma part j'ai commencé par faire la tournée des boutiques (cherche doudoune chaude et qui me fasse pas ressembler a une saucisse )bref midi pointe son nez la flemme d'aller faire 1h de tapis donc rentrer à la maison bredouille ,si ce n'est pas de la volonté ça ,mais promis demain je me re pointerais et cette fois pas d boutique direct le tapis

Sinon pp a la dure sans toléré ,j'ai acheté le cacao dukan donc me suis faites flan choco ça remplacera les yaourt aux fruits ,ah oui c'est une autre de mes resolutions (oui j'en ai pleins) plus de tolerés pendant les PP

Voila sinon je ne sais si c'est mon imagination mais mon visage s'affine de jour en jours mais la balance est tres mechante avec moi ,ne vous inquietez pas j'ai l'habitude je ne cederais pas

@Yolbruner c'est quoi cette histoire de gala en croisiere??????

Je vous laisse vais avaler mon blanc de poulet

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 02:09

oui je sais pas bien du tout , promis dès demain je retourne en PP je sais que le résultat de cette journée se lira sur la balance lundi matin mais bon j'assume

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 05:24

Bonjour les filles

Yolbruner j'ai cru que ct un nouveau truc de dukan ,genre maintenant on a droit a un repas galas en croisiere ,je sais je reve ,bof tu sais on en a encore pour plusieurs mois de regime donc si ça te permets de continuer sur la longueur tant mieux

J'ai repris queques centaines de gr apres 2j de PP sans aucun craquage ,et je peux t'assurer que j'aurais preferer voir du +pour une raison (c'est rageant mais je ne desespere pas )

Sinon les filles une question tres importante

A QUELLE HEURE VOUS VOUS PESEZ LE MATIN(au bout de combien d'heure de sommeil ) merci

ET bon reveil

aurette5

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 11:18

Bonjour les filles,

 

Alors fleurdelotus, as tu resister aux boutiques ce jour ? Pourquoi supprimes tu les tolérés ?

 

Pour moi grand soleil ce matin donc je suis allée courir 1h, ca fait du bien ce petit bol d air.

Ce midi repas de famille. Je ne connais ni l entrée ni le dessert mais en plat marmite sarthoise. Je vais donc prendre la viande avec un écumoire pour limiter la sauce. Je prendrais les légumes et si ma volonté me le permet, je ferais l impasse sur le fabuleux gratin dauphinois.

 

Bonne journée les filles, je viendrais peut etre vous faire un coucou ce soir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.