Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102458

Posté le 27/03/2013 à 09:44

Cc et bravo les filles pour vos pertes ca motive vraiment de venir sur ce forum suivre vos courbes et messages d encouragement dans ce combat aux kilos !

 

@ valaxem : Alors là chapeau 10 kilos en 29 jours je t' admire !!! Tu fais du sport en + ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:51

coucou les filles et bien je vois que ça perds bien chez tout le monde,moi ce matin au miracle, après un passage aux toilettes mdr et bien la balance affiche 104,7 moi qui décoller pas du 105,7 j' avais un kilo dans le ventre, la constipation fausse un peu les résultats alors je continue le son chaque jour, je suis assez contente du poids perdu en 15 jours, hier j' ai fait un gratin de pomme de terre avec du fromage a fondu dessus pour mon fils et son pére et moi juste une viande, il m' appeler pourtant le gratin, viens Valérie viens me manger, regarde mon bon fromage fondu,et ba même pas j' ai craquée,aujourd'hui ce sera salade et poisson champignons courgette, demain pp, mamamita tu m' a fais rire avec les new yorkaise mais cary bradshow de sex and the city est trop maigre mais juste pouvoir reporter un jean et mettre une petite robe sans ressembler a une montgolfière me suffirai, aprés je cherche pas à être une top modèle de toute façon je ne serais jamais maigre j' ai une grosse ossature à la base, et puis je veux après devenir une pimbêche qui se l'a joue mdr allez les filles bon courage et vive l' été pour allez faire les belles à la plage

Utilisateur102458

Posté le 27/03/2013 à 10:45

Cc Valerie40 : Bientôt les deux chiffres sur ta balance félicitation... j'en rêve de ce jour !!! Hâte de voir ça aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 27/03/2013 à 11:49

kikou les filles

 

valerie super pour tes -1 kilos!!!! bravo tu voit la perceverence paie aller go go super

 

niveau repas je suis a la derive en ce moment jc pas koi faire ce midi et pas faim...

bah moi pas de bambin qui court pas de jouet partout dans la maison jai juste mon toutou... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:09

Sosocaramel... J ai 4 poules a te preter pour te tenir compagnie si tu veux ..rire

 

Ba moi +500 sur la balance.... Normal suis passe en pl et zone rouge surement dans le coin

 

Moi ce midi, salade avec jambon, et poulet a l origan, le tout avec un yaourt

Utilisateur107138

Posté le 27/03/2013 à 13:14

nad mdrr ohhh en chocolat??? je veux bien Nad!! mdrr jai aussi 2 lapin domestique qui vivent en maison un chien en maison et un gros toutou de sécuriter( mon cheri est agent de securité cynophile) lui il vit dehors car jamais appris en maison... il ferrais un carnage mdr

 

bah mon diner mes passez sous le nez je tenais a finir mon menage tant que non copain manger

 

gros bisousssss les poulettes hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:18

Eh ben sosocaramel, tu prepares l arche de noe!!!

 

Non les cocottes pas en chocolat, mais elles adorent le chocolat!!!

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:39

Je ne compte pas devenir non plus un mannequin ! Mais bon le coup du jean sympa avec la petite tunique qui va bien ! Rien que ça... Ce serait vraiment top ! Les jupes je n'aime pas ça, sauf les longues... même mince j'ai toujours eu des gros genoux tout moche ! Alors bon... c'est pas maintenant après la prise de poids puis la perte, que ça va s'améliorer...

Et puis pour les new yorkaises j'imagine en brassière et sur des rollers... donc non ! Mdrrr

 

Ici pas d'enfants et pas d'animaux (Enfin si j'ai un chat d'extérieur.... c'était le cadeau avec la maison, donc on lui donne a manger).

 

Arf il faut retourner bosser, avec ce beau temps, ça ne donne pas la motivation.

 

Au fait, sympa les nouvelles couleurs du forum ! J'aime bien !

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:43

Eos tkt quand je parle des new yorkaise je parle surtout du fait qu on puisse faire du shopping dans tous les magasins et surtout une confiance en soit innébranlable!!!

Utilisateur117929

Posté le 27/03/2013 à 18:48

Coucou les filles,

 

Pffiouuu journée de folie aujourd'hui encore un garçon à aller chercher au judo est c'est bon !! lol

 

Merci les filles ++ et chapeau a toutes.

Moi non plus je ne veux pas devenir mannequin, juste être bien dans mon corps

 

Soso faut que tu manges !!!!! et c'est l'arche de dudu qu'elle prépare hihi

 

Nad oui c'est sur comme moi il y a quelques jours PL + zone rouge grrrr

 

Valérie bvo pour tes - 1kg et bvo de ton non craquage

 

Virginie merci mais tu vas perdre aussi !! oui je marche tous les jours aumoins 30 minutes, et je fais de l'excercice au sol et sur console plusieurs fois par semaines pour me raffermir en même temps. Puis je monte bcp les escaliers de ma maison dans la journée hihi.

 

Bizette les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 27/03/2013 à 18:51

Ma soso mon cheri est agent de sécu aussi mais pas cynophile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 19:10

Bien trouve valaxemso.... L arche de dudu ... Euh le chien j en ai jamais mange...mdr

Utilisateur117929

Posté le 27/03/2013 à 19:41

Coucou nad tu es en PL jusque quand ?

Ce soir c'est oeufs durs et surimi puis yaourt .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 20:18

valaxemso ... j'ai commence mon pl hier , et je reprends pp samedi ... j'alterne 4pp/4pl

 

ce soir pour moi c'etait de la salade, surimi ,2 blanc de dinde, une escalope de poulet au curry .. et vers 21h30 un bioflan cafe...( c'est vieux rituel avec mon cheri , le soir on se prend un carre de chocolat ensemble , sauf que depuis dudu, je le remplace par un bioflan... ca me fait un petit plaisir aussi a partager)

Utilisateur117929

Posté le 27/03/2013 à 21:41

oh oui tu as raison faut garder les rituels et les plaisirs, surtout quand on peut les partager. Moi je prends mon yaourt avec mon chéri pareil vers 21h30-22h00 car j'arrive pas à le manger en fin de repas.

 

moi je repasse en PL vendredi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 21:47

Etre au regime ne veut pas dire se priver de tout, il faur juste les adaptes!!!

Utilisateur117929

Posté le 27/03/2013 à 22:00

oui tout a fait nad

 

Aujourd'hui mes parents sont venus pour manger et j'avais fait du poisson papillote dudu, ma mère m'a demandé la recette comme quoi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:07

Moi c est un gateau au chocolat dudu que mes znfants et mon mari reclame.... Pourtant au depart ils etaient sceptique entre les aromes, l edulcorant et le cacao maigre

Utilisateur107138

Posté le 27/03/2013 à 22:33

re les filles 

 

ah ok alice il travail en ads ton cheri

 

bon g tenter une mousse chocolat dudu jespere ke sa sera bon!! lol

 

demain PL youpi!!! hihi

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 23:13

Le bio-flan café est très bon, celui que je déteste c'est vanille, je lui trouve un goût étrange... un petit goût de marée, alors soit j'ai un sérieux problème avec mes papilles... soit je ne sais pas.

 

On a tous nos petites habitudes, et il faut les conserver, certes en s'adaptant mais ce sont nos petits plaisirs du soir etils font du bien au moral après nos journées chargees .

 

Je vous souhaite une bonne nuit, a demain.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:06

Un petit coucou sous le soleil du moins pour le moment. Je vous souhaite une très bonne journée dudu plus que sérieuse pour que demain nous puissions faire un carton a la pesée.

 

Bonne journée @+

Utilisateur117929

Posté le 28/03/2013 à 09:10

coucou les filles,

 

humm nad quel gateau dudu ??

 

Soso oui en ads au luxembourg . Alors ta mousse choco ?? Vendredi on sera en PL toute les deux !

 

coucou Eos oui faut garder du plaisir, un régime ne reussit que si on se sens bien, sinon c'est voué a l'échec et nous, nous sommes des winneuses !! lol

 

demain récap de la semaine !!!

 

Aujourd'hui soleil, mais il fait froid !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 28/03/2013 à 09:30

coucou 

 

oui alice pl toute les deux 

 

ohh ben la mousse choco est un fiasquo... la poubelle s'est rempli le bidon mais pas moi snifff lol

 

ohh jespere que demain on va cartoner sur la balance!! meme 500g je prend bon 1 kg sa serai bien... mdr

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:31

Coucou a toutes....

 

Valaxenso.... Gateau chocolat 5 mn (ca me permet dz passes mes sons dedans)

 

Sosocaramel...des news de ta mousse? J adore ca moua!!!

 

Ici aussi (bretagne), beau soleil mais froid...pas grave derniere revision dehors au soleil avec une bonne laine

 

Bonne journee a toutes

Utilisateur107138

Posté le 28/03/2013 à 09:35

degoutante Nad :( beurkkkk lol moi aussi jadore le chocolat hummm du chocolat cest... indefinisable lol.

 

ah tu peut nous filler ta ptite recette de gateau dudu?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.