Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:39

Mon age me gache la vie mais pour des banalites (genre je peux pas prendre ma moto et emmener mib gamin de 12 ,sinon on explose les amortisseurs a 2) mais c est plus le regard des autres qui me gene...sauf a poil, devant le toubib, gygy.... Je me sens mal

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:39

Pffff mon poids.. Pas mon age... A y est j ai la berlu

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 16:46

mdr nad tkt javai compris.

oui c sur cest pas facile tout les jours

moi en juillet je doit partir dan un parc dattraction jqvais peur ke mon popotin ne rentre pas dans les siege mais jai penser a celui de ma belle soeur X2 le mien mdrr

 

ouhhh la mauvaise lol

 

tkt pas on y arivera et on sera moin complexer.

ah oui gygy... moi jy suis jms aller je c pas bien mais grrr cest mort! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:50

Mdr la facon dont tu te rassures avec le popotin de ta belle soeur... C est un truc que j ai vecu apres un regime suis alle a une fete foraine... Avant avec mon poids j etais bien cales...zt ben j ai eu grave les chocottes car je glissais partout dans le siege apres

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 17:03

mdrrr Nad elle a le bassin large et prend tout au bidon et au fesses bien kel son plate mdrr oulala soso vilaine

 

mdrrr ohh jv pe etre apprendre a voler cest vrai kil nou caller bien mdr

 

ps: tkt ma belle men fouter pour mon grade il y a un an maintenan elle cest addoucie lol dou le fait ke je soiss vilaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 17:20

Rire du coup elle va etre mauvaise quand t aura encore plus perdu et pas elle!!!

 

emmene des air bags plutot, car t aura plus les tiens!! Lol

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 17:27

mdrr

 

si tu veu elle etai passer de 120 a 85kg resultat des course aujourdui elle en es a 110kg merci les ampoule et tout le tralala sauf kel est encore plu petite ke moi... bref elle est diforme

 

la seule chose moi cest que tout est reparti! mdr mais jprefere kan je la voit oupss

 

elle peut jmenfiche jme console parfois en la voyant oupsss mauvaiseeeee mdr

 

sport party pour moi grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 17:42

Roooooo que t es vilaine.... Remarque quand c est reparti ca parait moins

 

Bon courage pour ton sport, moi vais m occuper de voir ce qu on va manger ce soir

 

A plus tard..bisou...bon courage

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 17:52

je sait Nad lol mais pas avec les personne qui ne le sont pas avec moi lol et puis elle la raconte jaime pas mdr

 

oki merki ma belle et rebelotte ce soir 30 min velo dappart+15 min renforcement musculaire

 

bon courage a toi a plus tard.... bisous Nad

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 19:37

Et bien il y en a de la lecture... alors moi j'ai personne dans ma famille de qui je peux me dire "je suis mieux qu'elle et toc !" Car les belles soeurs sont tip top ! Ma frangine pareil ! Mon frangin aussi ! Euhhhh en fait a part ma maman, nous sommes les deux seules a avoir un problème de poids, elle a eu des problèmes de santé et depuis elle a prit pas mal. Mais à mon âge c'était une déesse ! Donc réellement il n'y a que moi ! Et moi j'ai pris 30 kgs en 6 ans !!!! Et c'est certainement pour cela que ma grand-mère s'acharne à chaque fois qu'elle me voit ! A me dire "il faut que tu fasses attention, tu as encore pris, non ?" Mercredi elle est venue manger à la maison, elle m'avait pas vu depuis que j'ai commencé Dudu... et pas un mot ! J'étais un peu déçue... mais bon tant pis, ça doit pas se voir tant que ça ! On verra d'ici 10 kgs de plus de perdu ! Mdrrrr

 

Bon sinon les courses, c'était l'horreur, un monde pas possible ! ça m'a gonflé ! Mais bon c'est fait !

 

Question vêtement, j'ai qu'un seul jean, car j'en trouve pas ! Pour que ça m'aille aux cuisses, il faut que je prenne une taille au dessus, et le problème c'est que c'est beaucoup trop grand à la taille. Je ne porte que des pantalons type tailleur, assez large. Le noir, toujours le noir. Les leggings j'en ai, mais je déteste tellement mes genoux, que j'ai l'impression qu'on ne voit que ça ! Et puis j'ai des jupes aussi, pour décorer.

 

Et dans mon armoire, j'ai gardé toutes mes fringues d'avant, donc je vais du 38 au 42 ! En stock j'ai de quoi faire ! Jean, jupes, robes, pantalons en velours, etc...

J'ai un peu de 44.... Mais pas de 46, taille que je dois faire actuellement, car je ne rentre pas dans le 44 ! Et que le 48 est beaucoup trop grand !

 

Enfin bon c'est compliqué tout ça ! Vivement qu'on soit svelte et qu'on puisse réellement porter ce que l'on aime.

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:14

Eos... Moi aussi mon armoire est rempli de fringue que j ai adore... D un 54 je suis passe a un 50 en pantalon (a cause des cuisses) et d un 48 en jupe...donc suis contente de les retrouver, vivemznt le 44, des jeans et jupe trop top...

 

niveau famille c est tous des poids louds (jusqu a 205 kg) meme si l heredite est la, j essaie d en faire avstraction, pour ca que suis au taquet avec mes enfants poyr qu il fasse attention en se

faisant parfois pkaisir...

 

Les courses un vendredi alors que lundi ferie c etait logique que ce soit blinde, mais quand on bosse , pas le choix

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 21:44

coucou les filles, et bin ça à papotter sec cet apres-midi hihi !!

 

Je suis rentré du coiffeur et je suis toute belle, couleur, mèche et coupe, ah ça fait du bien

 

Merci Nad ton gateau hummm trop trop bon !!

 

pour les vetements pareil j'ai du vraiment trop grand à du vraiment (encore car ca va venir) trop petit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:45

Soso pas de craquage en vue j espere...

 

Les filles ils manquent des pesees aujourd hui, que se passe il?

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 21:49

Nad soso est parti voir sa copine et j'espere qu'il n'y aura pas de craquage !!

 

oui il manque pas mal de monde :( j'espere que tout va bien pour eux ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:50

Loola, virginie, valerir, dililuce, mamamita..... Que se passe t il, on vous voit moins sur le forum!!! Lacher rien les filles

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:52

Oui pour soso m en suis souvenue apres, mais pas de news des autres filles....

 

Et toi le coiffeur c etait bien? Ta petite famille aime ta nouvelle coupe??

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 21:55

oui tout le monde a adoré !!

J'avoue que ça detend de se faire un peu chouchouter hihi

 

ma fille de 4 ans n'a pas arreter de me dire que j'etais belle hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 21:58

Pour une maman c est le plus important... Etre la pkus belle pour ses enfants...

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 22:02

oui tout a fait d'ACCORD 

 

le gateau humm trop bon merci nad

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:06

Ba moi perso je l adore, t as cette impression de mache que j ai plus rencontrer depuis que je fais dudu

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:09

J e le referai dimanche decore avec des oeuf de pasques vu que le reste de la famille adore...

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 22:16

oui c'est une bonne idée 

 

Moi je l'ai préparé pour mes deux petits dej de demain et apres demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:21

Moi aussi en general, je le prends en petit dzj, je commence bien ma journee..lol

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 22:23

si je dois prendre un toléré je le prends le matin plus facile a éliminer dans la journée que le soir mdr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:29

Oui tu as tout a fait raison... Mais bon aujourd hui je me suis quand meme repris une 2 emr part meme si c edt pas raisonnable... Je prefere faire comme ca que craquer sur un interdit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.