Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 13:12

mdr tu sait ils ne seraient pas a sa pres...

oui comme le gazoil les taxes laugmentation des prix de base...

il nous a bien enfoncer celui la

 

ohh que oui la vie est chere ton argent fuit ton compte mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 13:14

c'est kler !! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 13:31

mdr cest la vie ma povre lucette hihi

 

pfiou keske je mennuie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:36

Merci à vous 

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 13:41

Je vais chez le coiffeur tout a l'heure, humm vais me faire chouchouter hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 14:08

ohh la chance moi jadore les shampoing! lol sa me detend mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:08

Et bien ça discute ici...

 

Je te souhaite la bienvenue "lameufamino972", moi aussi je suis nouvelle sur le post, bravo tu as déjà très bien perdu.

 

Oui je pense que dans la récap. il faut mettre la perte de la semaine, on se rend mieux compte. Et puis comme ça, on sait qui on doit féliciter et qui on doit gronder mdrrrr Enfin je donne juste mon avis... après on peut faire un référendum !

 

Qui veut qu'Hollande démissionne ? Euhh non pardon je me trompe de sujet... mouahahah en même temps, il a été élu, ça veut dire que les gens ont voté pour ! Maintenant tout le monde assume sa propre connerie et puis advienne que pourra... Pauvre France... pauvre pays de mon enfanceeeee... la la la lalaaaaa

 

Aujourd'hui pp pour moi, ce matin pain de mie dudu façon sucré avec arôme chocolat noir intense et noix de coco avec un yaourt. Un pur délice. Ce midi un tourteau et foie de volailles (marinés sauce soja, déglacés avec vinaigre balsamique avec une lichette de crème fraiche ultra light) miammmm et puis maintenant je vais prendre mon petit yaourt avec un café et après en route pour les grosses courses pour le dimanche mouvementé qui s'annonce ! 19 personnes a manger ça va pas être DUDU du tout ! Mais on va faire l'impasse sur les chocolats des enfants ! Et pourtant il y a de quoi faire ! Car j'ai en stockage chez moi tous les chocolats pour la course géante, je peux vous dire que même avec 5000m² de terrain, y aura pas assez de cachette ! Mdrrrr

 

Allez je file... ciao ciao

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 14:13

ma Soso fait un petite coupe pour le printemps ça fait du bien !!

C'est Eos qui m'a donner l'idée le coiffeur c'est ma récompense pour les - 10 kg !! et changement de tête radical, comme pour balayer c'est kilos en trop !!

 

Objectif 2: - 15kg ( la c'est mon chéri qui s'occupe de mon cadeau, c'est une jolie bague hihi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:14

Oh oh oh .... Moi je l ai pas elu lui, je savais qu il enfoncerai le clou encore plus profond..nico au moins il avait des c.... La crise, c est la crise... C etait pas en douce qu il passait ses plans

 

Avec tonton il augmente pas les impots, mais ils baissent les allocs, rallonge le depart en retraite.... Toyjours les memes qui vont payes....

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:20

Moi non plus, je n'ai pas voté pour... mais bon maintenant on ne peut plus rien y changer, alors bon...

 

@ valaxemSo : Oui oui oui il faut se récompenser... et plus la carotte est grosse et plus c'est motivant ! Mdrrrr comme les petits... tu veux ça ? Et bien il faut bien travailler à l'école...

 

Il faut savoir se récompenser, car mine de rien... on fait un gros boulot sur nous même, on tient le coup, alors mince... gaspillons un peu du peu d'argent qui nous reste pour nous faire plaisir et nous récompenser !

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 14:26

Eos je suis pour le systeme de la perte de la semaine! mdr

 

et oui sil est la cest ke certains francais lon voulut... pas moi nico mallait tres bien etttt kil nous revienne lui bouger au moin.

et puis chui dsl mais hollande nas vraiment rien dun president...

honteux on croule de jour en jour!

bref on vera bien...

 

bon ok alice a -20 coiffeur pour moi aller hop histoire dme bouger les fesses

 

pour linstant je tiens! ouf et ce soir je sort voir ma copine sa me changera les idees et puis on sentend bien!

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 14:28

mdrr Eos jvai en toucher deux mots a mon cheri non mais oh! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:30

Tu as raison ! Allez hop -20 le coiffeur pour toi ! Signe du changement ! "Le changement c'est maintenant..." Ok je connais la sortie ! Je sors ====> mdrrrrrrrrrrr

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:32

Bon moi aussi je lance un defi .... Euh.... Ba je sais pas , faut que je cherche... Coiffeur pas possible, bague j en ai eu une recemment, fringue a koi dans 2 mois ca sera trop grand... Je vais reflechir a ca cet am tiens...

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 14:33

cool ça ma soso  je vais te motiver alors pour les - 20 !! hihi

 

Oui c'est bien de sortir ce soir, amuse toi bien , mais pas de craquage ok !!

 

gros bisous a ++ je file prendre soin de moi hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 29/03/2013 à 14:35

Cool Nad moi pareil pour les fringues j'attends cet été !! je renouvelle tous hihi !!

 

réfléchit bien cet aprem bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:36

Oh je suis sure que tu vas trouver... un soin en institut, un massage, une manucure...

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 14:36

mdrr Eos ! on le fait nous meme notre petit changement , tu ma bien fait rire! mdrr

 

Nad ou un petit plaisir pour ta deco maison... enfin la c plus QUE pour toi lol une paire de chaussure, un parfum... tiens nous au courant lol

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 14:38

profite bien ma belle toute joli comme un sous neuf!

 

oui on rigole bien! non! promis je craque pas!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:40

Pour les fringues pareil... je veux attendre, mais le soucis c'est que mes pantalons de tailleur pour le boulot, sont maintenant beaucoup trop grand ! Donc j'ai une ceinture, mais c'est vraiment pas beau, surtout au niveau des fesses. Je peux les quitter sans ouvrir le bouton et la fermeture alors pour dire... donc je crois que je ne vais pas y couper ! Mais pour le reste ça va attendre !

 

Allez moi aussi je file car sinon je ne vais jamais y aller !

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:49

Pareil eos pour le pantalon plus besoin d ouvrir pour enlever mon pantalon..

 

Soso... Chaussure, parfum... Bof ca me tente pas... Deco pour la maison non plus, j ai deja tout

 

Manucure, massage, institut... Non suis pudique et pas tres choupette moua!!!

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 14:58

moi les fringue g pa eu le choix de racheter un peu paske sa tenai plus et au pire je ferai des petite pince je ne mets pas de jean ni de pantalon ke leeging tunique jupe ou robe jamais en collant ou jambe nu!

 

ah  et bien Nad bon courage lol moi pareil ultra pudique et bcp trop complexer pour aller la dedans et encore moon a la picsine la mer pareil pas de maillot de bain! non non non pourtant jadorer me baignai avant mes +40 kilos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:25

Soso .... Suis tout l inverse de toi... Que des pantalons (j ai pleins de robe ou jupes dans ma penderie, mais pour decorer)

 

La piscine et la balneo, j y vais regulierement, on voit autant les formes en maillot qu avec des vetements, c est ce que je me dis

Utilisateur107138

Posté le 29/03/2013 à 16:12

lol Nad jme camouffle si tu veu mais je ne me supporter plus en jean a 130kg et je voyais les taille cetai horrible puis jme sent plus alaise lol mais bon je reste dans le noir gris avec une touche de blanc parfois cest tout pas de rose rouge bleu vert violet nan nan nan lol

 

oui tu a raison mais je c pas chui ultra mal a laise pourtant cest pareil mais bon cest dans ma tete aussi et puis kan tu voit toute cest jolie nanas .... oula big dans ta tronche soso mdr

 

je sait kune fois sous la barre des 100 va falloir ke je travail sur moi cest pas gagné!

au moin Nad tu profite des plaisir de la vie et tu as bien raison!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:34

C clair qu une fois en dessous les barres des 100, il faudra que tu fasses un travail dans ta tete, sinon tu vas garder tes vieilles habitudes de te camoufler, ca serai dommage d avoir fait tant d effort pour ne pas en profiter plus

 

Ta maniere de te camoufler est du a ton age, c est quand on voit les brindilles de ton, nous avec nos 130kg...on se sent une m*rd*... J ai vecu a ton age, apres quand j ai eu mes enfants, ca m est passe au dessus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.