Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 11:32

cc les filles,j ai un peu geré mais pas a fond !!!,je suis a 84 ce matin,bon courage les filles et bon retour parmis nous sabrina.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 11:34

bonjour les filles,

Melissa c'est bon à savoir pour le fromage, mais j'aime tellement le "vrai" fromage que je préfère en manger moins mais du bon. Profites en bien avec ton chéri. C'est à quelle date que nous quitte ?

Eve je n'ai pas acheté grand chose non plus juste un jean. Mais c'était la première fois que j'essayé des fringues depuis la perte de poids même si je ne suis pas encore à l'aise avec mon corps, ça va beaucoup mieux et ça fait du bien.

Dernier jour PP pour moi et demain c'est la conso avec mon premier repas de gala qui se fera au resto chinois pour fêter la fête des mères et les 94 ans de mon grand-père.

Je me suis pesée ce matin après 8 jours où j'ai évité la balance (Jours PL et ZR pas la peine.) et ginette a été sympa. J'ai atteint le -16 kg tout pile, ça me motiverais presque pour continuer la croisière mais là je n'en peux plu d'autant qu"il y a ce repas demain. Je me dis que je reprendrai un jour on verra.

Je suis partagée entre 2 sentiments d'un côté je ne croyais jamais arrivé jusque là ( quand j'ai commencé je me suis dis je ne tiendrai pas 3 semaines) donc je suis contente d'avoir fait ce chemin et d'un autre côté je me dis que je suis loin de l'objectif fixé par Dukan et quand je vois les exploits de certaines je me dis que je n'ai pas de volonté.

Mais bon, mon objectif est de consolider maintenant et je sais que c'est aussi difficile que de perdre.

Bon j'arrête de vous gaver avec mes histoires bonne journée.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 22:11

mygreeg

tu sais mieux vaux consolider et ne rien reprendre que de faire comme moi 50 régime pour en revenir au meme

mais voila contente de revenir......

et surtout dis toi que tu as été courageuse

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 23:09

Petit passage sabrina ravie de te relire et de te savoir parmi nous

Avane même si tu n'a pas gère à Fond tu l'a fais quand même donc ´est bien

Mygrreg tu passes en conso et tu as raison tu n'en peux plus donc plutôt que de craquer la conso c'est super et 16kg c'est super

Tu dis être loin de ton objectif dudu pas si loin si tu regarde bien surtout qu en conso tu continueras de perdre et tu pourras reprendre plus tard

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2013 à 09:04

Coucou les filles j'espère que vous allez bien bonne journée bonne fêtes des mamans et soyez sages bises

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 11:14

Bon retour sabrina, courage tu vas y arriver cette fois-ci c'est la bonne.

Merci pour vos encouragement les filles.

ça y est aujourd'hui premier jour de conso en plus ginette a été trop sympa ce matin j'ai encore perdu , donc mon poids de départ de la conso est 76,8. est mon objectif est de conserver ce poids.

Allez c'est parti pour une nouvelle vie alimentaire

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2013 à 20:44

bonjour les filles

mugreeg bonne conso et félicitation

eve c'est magnifique tu as déjà bien perdu c'est très bien la deuxième était la bonne pour toi .....

anave les petits écarts ben oui ....essaie de ne plus en faire.....

 

pour moi redébut demain je sens que ca va aller de toute façon y a que ce régime que j'arrive a tenir meme si je craque de temps en temps mais cette fois je vais essayer de ne plus faire d'écart.....

 

je suis ravie de recommencer je me sent grosse et bouffie .....je ne sais pas combien j'ai repris de poids verdict demain sur gigi.....

 

jz vous fais un gros bisous a demain

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 06:57

Coucou les filles et bienvenue en conso les filles!!!!!

Hier grosse bouffe pour moi à la communions je n'ai pas arrèté de manger et le repas s'est éternisé jusqu'à 18h j'en pouvais plus!!!

J'attends le solel il parait que ce sera une belle journée ....à voir car pour l'instant le ciel n'est pas beau.

Biz à toutes

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 07:01

http://www.proteinaute.com/forum/cherche_copine_de_conso_pour_partager_nos_hu(...)

Voici un post ou vous pourrez trouver des infos sur la conso .

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 08:47

Bonjour a toutes bonne conso a celles qui y sont

Mygeerg raconte nous ta 1e journée

Sabrina bon redebut il faut y croire ça marche mais c'est dur ce matin gigi + 300 pour moi sans écart je laisse faire

Bises bonne journée

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 10:00

bonjour les filles,

voila je suis d'attaque et ont verra j'ai remis ma courbe a 0

je vais essayer de pas me peser tous les jours car je déprime vite si je perd pas .....je crois que je suis faible de se coté la

 

j'ai beaucoup de repassage aujourd'hui , mais avant j'ai envie de coudre un peu.....c'est ma façon de me détendre un peu et je repasserai après midi

 

a tantot je passerai pour vous dire comment ce passe ma journée....... 

 

courage a toutes

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 10:49

cc les fille ,je suis dans les cartons,j espere que ça va m aider a perdre un peu et surtout a oublier la bouffe...bises et bon courage

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 14:15

Bonjour les filles

ça y est j'ai eu mon 1er repas de gala, qu'est-ce que ça fait du bien de manger de tout sans culpabiliser. Donc resto chinois j'ai mangé une assiette d'entrée variées (nem, samousa bouchon vapeur) un assiette crevette sauce piquante avec un peu de riz et dessert banane au chocolat. A la fin je n'en pouvais plus a tel point que le soir j'ai seulement mangé ma portion de pain et fromage dont rêvais.

J'ai décidée que je ne me pèserai qu'une fois par semaine c'est à dire le vendredi après la journée PP.

Aujourd'hui retour à un PL classique avec mon fromage en plus. Je prendrai mon fruit pour le goûté. Mon féculent sera le mardi.

Céline les communions c'est difficile d'en sortir indemne tu as fait comme tu as pu.

Courage sabrina , tu as raison c'est beaucoup mieux de se peser moins souvent, depuis que je ne me pèse plus tous les jours je vis mieux.

Avane courage pour les cartons c'est pas marrant j'ai connu ça plus d'une fois.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2013 à 21:56

Petit passage pour vous souhaiter bonne soirée

Mygrreg ta journée gala un rêve pour moi j'adore le chinois

Avane tu as raison pendant que tu fais les cartons tu ne mange pas au moins c'est ça de gagner

Sabrina j 'espère que tu tiens le coup à demain

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 06:44

Coucou les filles comment ça va ce matin???

Encore 200grs de plus ce matin ,je ne m'arrete plus ,il faut que je me remette à la marche mais quand???il ne fait jamais beau (un peu hier mais j'avais plein de truc à faire)

Gros bisous à toutes et bon courage à Sabrina pour la reprise et Anne Marie pour les cartons(tu vas être bien dans ta jolie maison  )

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 08:08

cc les filles,viens marcher avec nous tantot celine,il fait beau pour une fois !!encore merci pour mon "trone".

oui on espere etre bien,et comme j aime m occupper de mon interieur et du jardin,je vais bouger pas mal bientot!!

mygreeg moi aussi je suis une habituée du demenagement,sauf que d hab j ai rien a faire c'est les boites de mon mari,mais la c'est nous,alors par economie on va faire nous meme,surtout qu on reste au meme village,et qu on a pas trop de bordel,moi je suis pas du genre a stoker.

hier soir diner jambon de poulet et un demi bol de compote de rhubarbe maison.

ce midi quiche dudu ou lapin,je sais pas encore.

bises les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 09:24

Coucou les filles la pluie est toujours au rdv ça devient pénible

 

Pour moi petite perte mais perte quand même

Avane c'est bien tu tiens bon déménagement

Mygrreg alorS ce début de conso

Line avec nos occupations il est parfois difficile de faire du sport

Sabrina meliss coucou?

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 19:55

salut les filles,

pour moi rien ne va plus, je reprend du poid depuis trois jours, j en suis a + 900gr, j attaque PP pendant 5 jours.

en plus l aquagym est fermé pendant 3 a 4 semaines, ils sont en train de refaire la toiture.

avane, je vois que tu mange de la compote de rhubarbe ! je vais essayer car cela fait 4 mois que je n ai pas manger de fruit.

céline, alors cette conso ? ce doit etre bien de remanger de tout, mais pour moi ce sera plus tard.

et la pluie, la pluie, la pluie, y en a marre a quand le soleil ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 20:55

Calme pat les filles vous êtes ou?

Ostrea moi aussi mon poids varie et sans écart ni prise de tolérés

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:03

cc les filles,oui nathalie la compote c'est un delice pour moi,car en manque de fruit !!le poids varie beaucoup,ne te pese pas tous les jours,moi il m est arrive de prendre un kilo sans raison,c'est hyper demotivant.

deux heures de marche et journée dudu,j'espere tenir cette fois ci,je suis claquée au dodo.

sabrina t es ou?lily plus de nouvelles?

bises

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 06:54

Bonjour les filles

Bon ben là faut que je m'y remette ,les écarts s'accumulent ....je veux du soleil....

Anne Marie c'est bien d'avoir été marcher c'est ce qui me manque mais vu le temps et mes horaires c'est pas facile pour moi.

Bonne journée à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 08:25

Bonjour a toutes moi aussi je veux du soleil cette pluie nous met le moral a zéro et ne nous aide pas au regime

Line courage ne baisse pas les bras on a toutes des passages a vidé regarde ta courbe tu n'as pas fais tout ça pour rien c'est un long combat ce régime on se soutiens

Avane c'est super tu reprends confiance bonne journée bises

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:27

cc les filles,pas encore de soleil ce matin,grrrr

celine vite stop tes ecarts,apres c'est trop dur.

eve tu bosse?je me souviens plus,petite tete que je suis...

bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 11:07

Oui avane je bosse je suis dans le medical mais après avoir été cote soins je suis dans le versant management

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 11:23

ha ok,je me souvenais plus,vous etiez plusieurs ici dans le medical,marie aussi si je me souviens bien et walou,sabrina aussi avant etait dans le medical.tu es en hopital?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.