Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 21:27

Effectivement l bateau est vide c'est dommage

Mygreeg et bien pour une journée gala c'était fête au moins tu en as bien profite c'est bien

̈est clair que la conso c'est plus agréable

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:03

Coucou les filles!!!dur dur de tenir le cap en ce moment .....je me rapproche doucement mais surement des 80 ça me fait peur mais en même temps je ne fais plus trop d'effort pour l'éviter :(

 

Je serai officiellement au chômage le 4 Juillet la date est fixée,.

Mon déménagement se fait tout tranquillement ,on part pour une nouvelle vie ,le changement ça fait toujours peur..

Bisous à toutes et bon courage

(on me coupera le Net le 20juin ici pour le remettre le 8 juillet dans ma maison donc silence radio pendant cette période)

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 07:19

Line oui ça fait peur de changer de vie de boulot mais d'un autre cote c'est une belle aventure d'autres horizon et puis tes chéris sont avec toi

La conso finalement ça fait rêver mais c'est pas simple a géré mais ton parcours est déjà super peu être que ton corps doit s'habitue a la réintroduction d'aliments interdits et en plus il se venge un peu des privation

Gigi pour moi rien ni plus ni moins

Va botte les fesses d'Anne marie elle a disparue et j'en ferais bien de même a Sabrina si je l'avais sous la main

Bonne journée ensoleillée

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:33

cc les filles,c'est pas que je quitte le bateau,mais plein de choses a faire et comme il fait beau,je profites aussi dehors.par contre j arrive pas a descendre sous les 80 ,je vous fais des bises a toutes et bon courage

Syd1306

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:40

coucou les filles,

un gros bonjour aux nouvelles, aux anciennes et à celles qui ont quittés le navire comme moi, je rentre en France la semaine prochaine, un week end à Seville en arrivant et ensuite direction le Lot à la maison.

Courage à toutes et j'essaierai de m'y remettre mais à Abidjan difficile de le faire ce p..........ain de régime

bisous

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:42

Coucou Anne Marie et Eve!!!!il n'y a plus personne ici????Anne Marie tu n'as pas d'excuse ,tu as bien 1 minute par jour à consacrer au forum...même s'il fait beau.

Biz les copines et bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 22:55

Coucou avane même si tu es occupe fait nous un petit coucou on s'inquiète moins

Hello syd bon retour en France et ravie de te lire

Coucou line tu as raison gronde avane bises bonne soirée

louis70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

louis70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

louis70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 06:58

Forum Dukan : coucou les filles pas de pesee pour moi ce matin ma balance affiche err donc c est mort journee pp aujourd hui je vais bien respecter cette fois ci il

Coucou les filles!!!!

Pas de pesée pour moi ce matin ma balance affiche ERR donc c'est mort!

Journée PP aujourd'hui je vais bien respecter cette fois ci .

Il fait encore beau c'est très agréable,je vous mets une tite photo de mon petit Louis qui s'est éclaté hier dans sa piscine champignon.

Bisous à toutes et bon courage

louis70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 07:29

Je veux la même lol

Il est magnifique

Moi non plus pas de pesée mais uniquement par ceque je m'en empêche sinon c'est dur quand ça descend pas je deviens sage cote gigi

Bonne journée à toutes petite pensée pour les absentes

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:54

Bonjour les filles

Céline courage ce changement ne doit pas être facile à vivre. Je comprends ce que tu ressens .

Je suis moi aussi dans une période de changement et ça me fait un peu peur, en fait depuis 3 ans je suis en congé parental et pendant tout ce temps j'ai demandé une mutation que je n'ai pas obtenue, aujourd’hui je dois re travailler ( on a besoin d'argent) , je suis donc obligée de me mettre en disponibilité pour pouvoir trouver du travail dans ma région, seulement je n'ai pas le droit de travailler dans le ministère de l’éducation nationale alors que je suis prof des écoles c'est à dire que je dois postuler pour un autre emploi. Problème : lequel ? Que faire et que trouver par ces temps de crise. Bref, je suis en disponibilité dès la semaine prochaine et à partir de là je dois je me lancer dans cette recherche d'emploi.

J'espère que cette période de stress ne va as trop jouer sur le régime parce que c'est dans ces conditions qu'on a tendance à craquer.

 

Bref pour le moment tout va bien je reste sur mon poids de départ de conso.

Céline ton petit bonhomme est trop mignon et la piscine aussi.

Eve tu as raison c'est mieux de ne pas se peser tous les jours

 

Bonne journée.

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 11:17

cc les filles ;encore du beau temps pour nous aussi c'est agreable.

en ce moment j ai envie de bulot et crevette ;je me fais une bonne mayo a la parafine c'est delicieux.

par contre j ai un repas avec le club de marche demain soir,trois jours a paris pour le mariage de ma filleul le 21,et le 14 anniv de mariage et le 28 le repas des brodeuses,a part la bouffe on fait koi???????

bon je me decourage pas,je pense que pour moi en ce moment c'est pas perdre qui est important mais plutot ne pas prendre plus et en juillet avec la maison a m occupper ça devrait le faire.

trop mimi mon louis ,vous deviez etre super bien dans votre maison hier celine,a part les avions qui s ecrasent...

celine(2) bon courage pour ta recherche de boulot,j ai pas tout compris ça m a l air bien compliqué tout ça!

eve tu suis ton petit bonhomme de chemin bvo .

houhou les autres?bises

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 20:51

Hello les filles ravie ravie de vous lire mygreeg courage pour ta recherche c'est pas facile mais effectivement tout le monde a besoin de travailler

Avane effectivement tu as beaucoup d'occasion de repas c'est dur de rester sage mais peu être que l'essentiel serait de ne pas prendre et de limiter les dégâts

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:43

Coucou les filles!!!

 

Je suis dans la paperasse je fais mes changements d'adresse sur internet pour la caf,mutuelle,sécu ,électricité ...faut penser à tout pour un déménagement .Et en plus faut que j'envoie le dossier du collège qui n'est toujours pas complet,faire les photos ,les vaccins....j'ai l'impression que je n'y arriverai pas....

 

Mygreeg j'ai pas compris pourquoi tu ne peux pas bosser dans l'éducation nationale???

Eve tu as surement raison de ne pas te peser tous les jours ,ça n'évite rien...journée à peu près PP pour moi.

 

Et t'as vu ça Anne Marie Montcourt devient populaire!!! Hier un avion de l'armée de l'air s'est écrasé à 1kilomètre à peine de la petite piscine de mon fils...heureusement on n'était pas là ,je ne l'ai su que ce matin.

Notre petit village de campagne est assiégé de militaires et gendarmes aujourd'hui,le pilote a réussi à s'éjecter!!!!oufff

 

Bonne soirée à toutes bizzz

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:47

Je vous mets le lien sur l'accident

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/06/05/un-mirage-s-ecrase-en-hau(...)

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 07:13

Journée PP ok -900grs ce matin YEEEEEESSSSS!!!!!!!!!!!!!

Biz et bonne journeé (je suis toutes seule ici?????)

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:44

cc les filles,bvo celine tu gere c'est bien.

on a recuperé les clefs de la maison hier soir,on est super content.le boulot commence donc pour nous !!

bisous les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 10:38

Line non tu n'es pas seule bravo pour ta perte c'est génial

Avane c'est super d'avoir les clefs de la maison courage pour aménagement

Bonne journée

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:53

malgré ce beau soleil,je vais etre enfermée cette apres midi,mais c'est pour la bonne cause,je vais commencer a peindre ,et ce soir resto....

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:57

Bonjour les filles,

décidément tout le monde déménage, bravo céline pour tes 900 g en moins et courage pour tes papiers je déteste ça.

C'est vrai qu'en lisant mes explications ne sont pas très claires et en plus c'est compliqué.

En fait lorsqu'on se met en disponibilité on conserve son emploi par exemple si je me mets en dispo pour 1 an, l'année d'après je peux reprendre mon travail, sauf que mon travail est en Picardie et moi j'habite le tarn et garonne donc je ne pourrai reprendre que lorsque que j'aurai obtenu ma mutation.

Donc je suis en dispo et pendant ce temps là je peux exercer une activité mais hors cadre de l'éducation nationale et ne me demandez pourquoi mais c'est comme ça c'est la loi et je trouve ça stupide.

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair.

 

Sinon au menu ce midi pour la première fois j'ai fait du chou farci et c'était bien bon, c'est une recette de spicy.

Demain gala, on fête les 40 de ma soeur j'ai hate.

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 21:39

Mygreeg c'est la fonction publique qui est compliquée semble t il !

Bon gala pour toi demain

Bonne nuit à toutes

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 06:59

Bonjour à toutes et bon week end!!!

Anne Marie c'est super vous avez enfin les clefs,génial tu vas pouvoir commencer à rénover(casser les murs,ouvrir des fenêtres   )

Bon week end à toutes ,aujourd'hui boulot et demain je vais à Europapark ,on prend le bus à 6h30 j'espère que mon petit Louis ne fera pas trop le cirque ,je vous raconterai bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.