Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur68023

Posté le 21/02/2014 à 14:54

Walou, pour ta fille il faut parler avec elle, et surtout avec un responsable de son école. C'est trop grave. Les représailles, j'y crois pas. Quand elles se seront fait secouer, elles se calmeront ces garces !

En ce qui concerne ton Zhom, agis selon ton cœur. N'enfouis pas tout au fond de toi, ce n'est pas bon. Il faut parler. Et reste vigilante c'est sur.

Voilà un conseil de maman, puisque tu pourrais être ma fille.

Autrement ici tout va bien, à part qu'il fait fris.

Je pars à ma permanence biblio. Tout à l'heure, et à 19 h. Réunion et "bouffe" avec mes co-listiers.

A plus... Et courage à toi Walou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 16:51

walou moi je telephonerais a l école .enfin parle avec ta fille .

Utilisateur122251

Posté le 21/02/2014 à 18:52

bonsoir les filles

les Ados sont complètement à la masse elles n'ont rien dans la tête

heureusement que Julie est une Ado sensée mais elle souffre une bonne raclée à ces emm*rd*uses et un peu plus de sévérité ne leur ferait pas de mal

Walou trinque bcoup trop en ce moment elle est forte mais!!!!!!il lui faudrait un peu de sérénité, tranquillité, etc......

Hélène je suis contente que tout est "presque" rentré dans l'ordre

Vivmama je vois que tout va bien!!!

pour mon compte je continue à faire le taxi pour ma voisine qui en prend de +en+ à son aise!!!!!!!Patience

bonne soirée et gros bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:12

Putain d'ordiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grrrrrrr il a effacer tout ce que j'avais écrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:19

Bon je recommence !!!!

 

Je suis aller chercher ma fille au lycée , elle était en pleure ...cloitrée dans les toilettes , car diarrhée ++++

j'ai demande a rencontre un responsable , que j'ai vu . Il m'a écouté et m'a dit que des solutions seraient misent en œuvres pour enrailler les choses .la fille est connu pour les larcins. le pantalon de Julie n'a pas été retrouvé car elle avait été prévenue de la fouille !!!!

Pour le harcèlement morale, les parents seront prévenus par courriel pdt les vacances .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:23

Ils prévoit une réunion de "conciliation" entre les jeunes filles pour dissiper les tensions. réunion qui aura lieu ..a la rentrée .

Julie changera de chambre aussi a la rentrée ..selon disponibilité.

 

Ensuite , j'ai accompagné Julie chez le docteur . Il lui a donner des CP pour la "détendre" un peu avant de dormie . Mais il l'a trouve bien ...fatiguée , énervée...mais pas dépressive.

 

je post... sinon bye bye

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:27

et voilà, ça a recommencer !!!!! c'est quoi ce bordel ?????

 

Vous l'avez ça vous ? Tout s'efface et une page rouge apparait et me marque ." site d'amorcenage" quitter ce site !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:29

Manquerait plus que ça ...un virus !!!! je vais finir par pété un câble !!!!!

 

J'ai une formation en informatique en mars ...j'en profiterais pour me renseigné ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:32

Bon bref, j'ai vue le médecin pour moi et lui ai tout raconté ...enfin , j'ai fait un concentré !!!

 

il m'a dit .. de faire attention ...et d'aller voir un avocat pour une" sauvegarde de justice" ......

Il m'a dit aussi qu'il me dirait autre chose mais + tard car il dit que je ne suis pas en état de l'entendre !!!! là, il m'enerve !!! grrrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:34

je vais le cuisiner ...j'ai besoin de savoir !!!!! par contre , il n'avait pas l'air étonné..... c'est a n'y rien comprendre ..du coup ....j'ai un peu gros sur le cœur de nouveau . Il en a trop dit et pas assez .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 20:40

Site d'hameçonnage latesjava  ???? mais c'est quoi cette m*rd* ???

Voici ce qui apparait toutes les 7 mn environ .... et vous ...ça vous le fait ? sur Dukan ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:53

Et bien walou dit donc faait un gros bisous a ta fille de ma part. Pour ton doc cuisine. ?.. pour ton ordi poubelle ...non a voir un virus peut etre mo pas d amecon .bisousssssssss

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:53

Forum Dukan : bon voici mon gateau mdr mais trop bon

Bon voici mon gateau ...... MDR mais trop bon !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:56

Je comprends maintenant !!!! suis pas une bonne cuisinière !!!!

 

Je râte tout en ce moment !!!!

 

Bisous les filles ... et merciiii a++

 

Bonne nuit .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:58

@Pinpuss , tu aurais pu me prévenir ? !!!! que le gato Rambo c'était de la "bombe" !!!!! MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 07:15

bonjour les fille et oui ce matin boulot etttttttttt j ai honte2h30 elles sont loin les 12h de walou .

et le gâteau tu la démoulé .et tu as bien fait pour l école .

mon fils ma rendu mon ordi ça marche .

bon je me prépare en vous souhaitant un très bon weekend a vous trois .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 07:30

Bonne journée les filles ...

 

Heu non Vivmama, je n'ai pas pu "démouler" Rambo....devait se sentir bien dans son moule .

 

 

bises a +++

Utilisateur68023

Posté le 22/02/2014 à 11:21

Walou tu as bien réagi pour ta fille. Pour le Doc ? .... Bizarre.

En ce qui concerne ce site que j'avais mis en favori, il ne refuse mon mot de passe, qui pourtant se met tout seul à chaque connections. Du coup j'ai supprimé chrome et je reviens sur Google simple. A mon avis il y a un problème avec le site.

Ici, il fait très beau, mais ce n'est pas un jour à se promener sur les routes. Ça roule et ça bouchonne dans les deux sens. Ah ! La neige , ça attire du monde.

Bon samedi et bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 22/02/2014 à 17:37

Forum Dukan : bonjour les filles une belle journee sous le soleil dommage walou travaille son gateau n est pas beau mais bon apres avoir fait des endives au jambon

bonjour les filles

une belle journée sous le soleil dommage Walou travaille

son gâteau n'est pas beau mais BON

après avoir fait des endives au jambon dudu 3% avec béchamel j'ai fait un gâteau de Savoie au Protifar pour le gouter.

demain je pense je vais faire un cheesecake choco/orange!!!!!!

Hélène nous n'avons pas trop de roulage on les a envoyé tous chez toi hihihihihih

Vivmama tu cours tjours tu as du beau temps ????

Timoth66 que deviens-tu ?????? tu dois avoir du beau temps du côté de Perpignan !!!(66)

Walou demain cheesecake si ça te dis tu passeras lundi en fin de matinée car je retourne chez le kiné 2 semaines de repos ça va

bonne soirée à toutes avec de gros bisous et calins à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 21:11

Bonsoir les filles , journée de M***** jusqu'au bout !!! demain on reprends le mêmes et on recommence !!! enfin , suis avec une bonne équipe ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 21:13

je post a chaque phrase a cause de ce truc qui me gonfle ...

 

Pinpuss, super beau ton gâteau !! est il bon ? Jo as t'il approuvé ??? hi hi hi , si tu as besoin de qqun pour gouter ? fais moi signe !!! je ne dévouerais MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 21:16

Julie a l'air d'aller mieux ....JC est triste ...et moi je n'ai pas vu la journée passée , par contre je la sent dans les jambes !!!!

 

Hélène , merci pour le post + haut ..c'est gentils ...ça me touche beaucoup.

 

Vivmama, si tu n'as travailler que 2H 30 , tu as du aller courir encore ? tu ressent tjrs la muscu ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 21:18

Non, mais c'est chiant de poster chaque phrases !!!!

 

les filles je vous embrasse...je vais me doucher et me coucher ...dans mon grand lit a moi toute seule !!!!

 

Bisous a +++

 

Passez un bon dimanche .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 07:23

Bonjour les filles ,

 

1/2 chapitre , c'est tout !!!! je suis tombé comme une masse !!!!

 

J'ai un peu mal au crane ce matin ...ça va passer ...j'aurais pas le temps d'y penser !!! hi hi hi

 

Moins 100gr ce matin !!!! merci Ginette !

 

je vous souhaite une bonne journée .....bisous a ce soir .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 07:27

Pardon , moins 200gr !!!! y a du mieux !!!! MDR

 

Bisous a++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.