Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 21:29

Ah oui !!!! excellente idée !!!!!!!!!

 

Mes gamelles sont prête.....mais demain...c'est moi qui emmène des "cochonneries" a mes collègues ....22 Paris-Brest individuels + carambars + m&m's .....holalalalalalalala

 

Mais aujourd'hui j'ai été sage .....journée PP sans accrocs !!!! (Pinpuss, m'a surveillé dans le magasin .....les chocolats et les gâteaux ...niet !!!! MDR)

 

j'ai eu ma fille au tel ce soir ....elle va mieux , elle a changé de chambre....Elle m'a dit "maman, je vais voté pour la 1ère fois !!!!" je serais majeur demain !!! (punaise , ça fait drôle ...pour moi ...d'entendre cela !!!)

Enfin, c'est bien...quand j'ai été malade , j'ai "demandé" qu'on me prête vie jusqu'à ses 18 ans !!! on y est ...alors merci la vie .

 

voilà, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ...j'espère bien dormir avec mes petits papillons .... hi hi hi

 

a++++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 06:38

Bon bein voilà, je file .....j'ai eu "un kado" ce matin.....une chaine en argent avec cœur gravé..."je t'aime" ..au cas ou je ne me souviendrais pas !!!

 

j'ai mal au cœur.....

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.........................bisous.

 

a++

Utilisateur68023

Posté le 26/02/2014 à 09:00

Bon anniversaire Walou ! Passe une bonne journée, et prend tout ce qui va être cadeau y compris un cadeau de contrition.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 09:05

bon anniversaire walou bisoussss.

je suis en retard au boulot. .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 17:06

Merçiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour vos petites attentions....ça fait du bien.....

 

a +++++++++++++ j'ai RDV chez Pinpuss.

 

a++

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 18:22

Et bien Walou, je te souhaite également un très bon anniversaire !

Que cette nouvelle année soit magique (et plus simple...) pour toi, je te le souhaite sincèrement.

Aujourd'hui, neige sur Grenoble, mais heureusement elle n'a pas tenu sur la route, je vais pouvoir rentrer tranquille à la maison (même avec des pneus neige, je ne fais pas la fière en voiture quand il neige...), pas très courageuse...

Bonne fin de journée à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2014 à 21:57

Bonsoir , de retour de la soirée de Pinpuss....partie pour un apéro ...je me suis retrouvée a table...tout était gentiment "manigancé" par Pinpuss, JC et JO....mais c'était bien ..non , super bien ....non , super, génial trop bien !!!! MDR

 

Jo a été parfait en cuisine comme a chaque fois !!! excellent !!!

Pinpuss adorable. Pas a dire elle c'est y faire.....elle est terrrrrible !!!

Mon mari .....bein , je vais lui dire merçi....peux pas lui en vouloir d'essayer ...

Ma fille , paraitrai qu'elle était dans la confidence ?

 

.....et moi dans tout ça ? perdue , mais heureuse d'avoir vécue ces moments de bonheur...Merçi Mary.

 

Merçi Mary/Pinpuss, pour le petit bracelet et BO argent que tu m'a offert.....trop joli...demain , je mets mes petits serpents.

 

Timot66, ton régime se passe très bien ...belle perte !!!!

Fais attention sur la route .......moi non plus je ne suis pas "fan" de route enneigées, même avec pneus neige !!!!

 

Hélène , Vivmama....merçi pour vos pensées qui m'ont été droit au cœur ....

 

A toutes je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain.

Demain , suis de bloc ...alors au lit ...le bidon me tiraille ...et pas de faim !!!!! MDR

(coté régime , avec la soirée chez Pinpuss, c'est mort et enterré !!!!! xPTDR)

Bisous a +++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 06:33

Bonjour les filles ,

 

j'ai super bien dormie...je me suis levée 1 fois en plein milieu de la nuit pour aller ....heu, vidanger !!!! On ne rit pas !!!! LLOL

Bien sur pas de Ginette ce matin ............... là, c'est juste pas possible !!!! Enfin , mon jeans n'a pas rétrécit ...c'est déjà ça !!!!

Mais aujourd'hui , se sera "jeunes et prières"...MDR ou plutôt ..."jeun et prières"..... verra selon l'humeur ...et le temps dont mes patients vont me laisser disposer...MAIS a mon avis , il est fort probable que se ne soit que "jeun" !!!!!!!!!!!

Aller c'est partit pour 12H de piétinement......

Je vous souhaite une bonne journée ....

 

Bisous a+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 08:06

bonjour les filles .

walou bon boulot. .

super le repas je suis cpntente que tu ai passer ine bonne soiree .

pour ma part j ai mal au cuisse .normal hier entrainement .je vais vpir ce soir pour la musculation.

allez j y vais bpnne jpurnee a toutes .

Utilisateur122251

Posté le 27/02/2014 à 08:49

Forum Dukan : bonjour les filles j ai fait une grande surprise a walou hier au soir avec la complicite de jc et jo elle etait heureuse detendue elle survolait tout

bonjour les filles

j'ai fait une grande surprise à Walou hier au soir avec la complicité de JC et JO ELLE était heureuse détendue elle survolait tout sauf les assiettes hihihihi

pas question DUDU je vais vous mettre quelques photos on a commencé par des toasts de foie gras ensuite amuses-bouches divers

puis raviolis et sauce maison on a continué avec un éclaté de magret avec sa pomme de terre paysane (pdet+jambon de pays+fromage coulant ) le tout dans un cerclage

le final une FRAISIER maison!!!!!!!

voilà pourquoi nous ne disons rien à Ginette

mais c'était une très bonne soirée!!!!!comme je l'aime lorsqu'on est bien avec les personnes!!!!!

à ce soir bisous pour la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 27/02/2014 à 08:54

Forum Dukan : la pin up radieuse comme je l aime et voici quelques plats

la pin up radieuse comme je l'aime et voici quelques plats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 27/02/2014 à 08:56

Forum Dukan : c etait les raviolis puis maitenant le plat eclate de magret et sa pomme de terre amelioree

c'était les raviolis puis maitenant le plat éclaté de magret et sa pomme de terre améliorée.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 27/02/2014 à 08:57

Forum Dukan : le final

le final

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 27/02/2014 à 08:58

pour le fraisier Walou aura peut-être une plus belle photo j'étais mal placé

à++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 09:23

pufff pinpuss comment veus tu que on fasse dudu aujourd'hui ca donne faim ca et en plus c est pp aujourd'hui. ...mais hummmmm ...

bisous.

Utilisateur68023

Posté le 27/02/2014 à 11:13

Super ta surprise Pinpuss ! Bon moi, ce sera le 15 juillet ! Prévoit, on ne sait jamais ... MDR

Je viens de faire les valises, cet AM je serais chez le coiffeur et demain on part très tôt. Grenoble , il faut qu'on l'ai passe avant 7 h. Sinon bouchons.

Voilà , bonne journée et toujours des bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 17:56

Félicitations Walou, tu es simplement superbe !

et le repas avait l'air lui aussi superbe ça fait envie tout ça !

je me contenterai ce soir de mes brocolis vapeur avec mon blanc de poulet...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:32

Hi hi hi , comme tu es très sage Timot66 !!!! il va falloir que j'en prenne de la graine !!!! aujourd'hui pas dudu non plus ...mais j'ai apéro avec mes voisins ...samedi . alors ? !!! je reprends Lundi ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:42

Forum Dukan : helene bonne route 15 juillet he ne faut voir si t es par la vivmama alors muscu ou pas massages y a que ca pinpuss tes bo ont fait effets trop fiere

Hélène bonne route ...15 Juillet ..hé,né faut voir si t'es par là ?

 

Vivmama , alors muscu ou pas ? massages ...y a que ça ???

 

Pinpuss, tes BO ont fait effets !!! trop fière la Walou ...hi hi hi

 

Je regarde le photos ..pour voir si le gâteau est plus joli....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:45

Forum Dukan : et tien j ai meme une exclusivite mdr hi hi hi flashee pinpuss

Et tien j'ai même une exclusivité .....MDR Hi hi hi , flashée Pinpuss !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 20:51

Forum Dukan : bonne nuit les filles a demain

Bonne nuit les filles a demain...............

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2014 à 22:32

a demain je rentre juste de la muscu ....bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 07:30

Bonjour les filles ....

 

 

Je suis monté sur la "Ginette" ......85.7 Kg !!!!!!!!!!! wow !!!!

A mon avis qq'un a vendu la mèche...pas possible, elle est au courant ??? !!! LLOL

 

Bon, light aujourd'hui !!!! (PP) poulet rôti, et FB 0%.

 

Vivmama , alors tes cuisses ???? hi hi hi

 

Hélène tu dois être sur la route en partance pour Valras ? bonne route .....faites attention. Handy, doit être "confiné" dans sa boite" de sardine" ? hi hi hi , LLOL , pauvre Minou ....

 

Pinpuss, j'espère que tu as bien dormie ? j'ai lu sur FB que tu n'avais pas pris un KG ? !!! c'est vrai ce mensonge ???? MDR même avec le morceau de gâteau que tu as mangé en te relevant a 2H ???? alors là ?!!! chapeau .... MDR

 

Timot66, j'espère que tu es arrivée a "bon port", sans encombres, malgré les conditions climatiques . Içi , tjrs , pas de neige .....!!!! c'est drôle , les oiseaux chantent déjà le matin au réveil...ça sent le Printemps !!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée a toutes ...et plein de soleil dans vos cœur...a défaut d'en voir qques rayons dehors ...

 

Bisous a +++

Utilisateur122251

Posté le 28/02/2014 à 08:04

bonjour

Walou pour les kig non pris c simplement pour ma belle sœur je ne suis pas passer sur ginette je la boude jusqu'à lundi matin je pense que tu avais compris

je reviens ce soir kiné oblige

bisous

il faut que tu me donnes la photo où tu m'as flasché!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2014 à 08:57

bonjour les filles et bien je voi que vous profité les copines hi hi hi hi.

moi j ai perdu cette semaine mais .......je suis invité saledi chez une copine et ca va pas etres dudu .

helene attention et bonne route.

bonne journee .

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.