Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 07:33

bonjour walou moi aussi j ai bien dormi maintenant boulot .

je ne suis pas allez courir j y vais demain soir mes cuisses me fond un peu encore mal .

je vais allez voir ma mère dans l après-midi .

walou bon boulot .

pinpuss helene bon dimanche de repos .bises a toutes .

Utilisateur68023

Posté le 23/02/2014 à 13:26

Bon dimanche à vous aussi . Toujours sous le soleil chez nous.

A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 18:09

Bonjour à toutes,

Et bien non, je n'habite pas à Perpignan, à mon plus grand regret... c'est mon fils qui a la chance d'y vivre, au bord de la mer...

Mon petit-fils (dont je suis gaga bien sûr...) s'appelle Timothé, il a 4 ans, d'où mon "Timot 66" !! perso, je m'appelle Chantal.... et j'habite à côté de Grenoble.

Il a fait un temps magnifique ce WE, dommage que nous soyons envahis de touristes, ça calme l'envie d'aller en station.

Mon régime se continue bien, depuis le 13.01, j'ai perdu 8,6 kilos, je me sens déjà plus légère !

Je cuisine simple, je fais des gâteaux pour mon petit déj et parfois mon dessert, je les trouve bons (surtout celui au fromage blanc) et au moins, personne ne me les pique, mon entourage s'imagine que tout ce que je mange est "dégueu" et je m'empresse de ne pas les détromper...

Walou, pour ta fille, ne lâche rien au niveau de l'école. Je suis dans ma famille d'un milieu enseignant, et je peux t'assurer qu'ils ont du mal avec ce genre d'histoire qu'ils espèrent toujours qu'elles restent le plus discrètes possible. A la rentrée, n'attend pas mais exige un changement de chambre pour tafille, il ne faut pas avoir peur de taper du poing sur la table avec eux si besoin.

Bon, je vais aller jeter un oeil sur la cérémonie de clôture des JO, et me préparer quelques plats pour deux jours, j'emmène ma gamelle au bureau !

Bonne fin de journée à toutes !

Utilisateur68023

Posté le 23/02/2014 à 20:36

Timo, tu es d'où exactement ? Moi, entre Chambéry et Albertville.

Bisous et bonne soirée à toutes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 21:05

bisous les filles a demain repos pour moi .enfin coiffeur et cap

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 21:08

Bonsoir les filles ....

 

Bonjour la journée !!!! a 9H30 j'ai eu une sciatique carabinée !!! j'ai vu le moment ou je ne finissais pas mes 10H00 restantes !!!! Heureusement, le petit interne est sympa , m'a vu clopin clopant...et m'a prescrit une perfusion "magique" pdt mon repas ...a 15H20 !!! en 20mn plus rien !!! j'ai pu finir ma journée . Ouf. J'espère que demain ....j'airais pas mal ..pour covoituré et pour la marche nordique , bein , j'irais doucement ...!!!

 

Hélène, Timot66, vous ne devez pas être très loin l'une de l'autre ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 21:12

Vivmama, comment va ta maman ? et tes cuisses ??? MDR

 

Pinpuss, ta chambre ...c'est le bordel , pour l'instant ..pour la bonne cause ...après WOW !!!!!

 

aujourd'hui, j'ai fais régime au début et puis ensuite trop faim d'attendre le repas ..je me suis jeter sur ce que j'ai trouvé ... ;(( donc demain ...et après demain ...sport et régime !!!! (j'ai 2 jours de repos )

 

je file me doucher et je file me coucher .....voilà ..bisous , bisous ...a++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 06:04

Bonjour les filles ...

Pas de sciatique ce matin .... mais je n'ai pas fermé l'œil de la nuit !!!! malgré les 2 somnifères !!!!!

 

Bon je vous a dis a +++ , je pars a Pamiers ;(

 

Julie n'est pas ravie ...elle as mal qque pars...mais bon dernières semaines.il faut tenir le coup !!!

 

Je n'irais pas a la marche nordique ...je suis épuisée ....je crois que quand je rentre de Pamiers ..je me recouche ....)

 

Bon courage a toi Pinpuss pour la reprise du kiné ... )

 

Bisous bonne journée a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 14:20

bonjour les filles .walou les cuisses ca va .

ma maman aussi elle reprend les activitees ..moi ce matin coiffeur et a 18h30 cap et oui il faut que je me bouge il fait très beau ici et chez vous .

Utilisateur68023

Posté le 24/02/2014 à 14:24

Chez moi aussi, toujours un beau soleil. j'ai fais ma séance aqua bike et je retousse ! J'aurais pas du !

 

A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 15:41

et voilà !!!! Hélène , tu n'es pas raisonnable ...tu avais dis 2 semaines ? !!! Rhoooooo ça ne va pas ça !!!! LLOL

 

Nous venons d'aller marcher 1H et promener nos toutous , Pinpuss et moi ...quelle journée formidable !!! j'adore , le soleil me fait trop de bien a l'âme .............. )

 

Vivmama , tu coupes ou tu colores ?

 

Timot66 , profites du soleil également ....tu pratiques un sport , tel que la marche, le vélo ???

 

Allez je ferme le fenêtres et la porte , la fraicheur se fait sentir ...

Aspirateur , lavage du sol ...après passage des loulou ...

 

bisous a++

Utilisateur122251

Posté le 24/02/2014 à 17:22

coucou les filles

bonne promenade comme a narré Walou ma chienne est affalée dans le couloir et dort

elle est toute boueuse!!!!!elle a laissé ses empreintes chez Walou MDR

la reprise du kiné s'est très bien passée demain rebelote 2 h

le soleil nous salue dès le matin on s'y habitue facilement mais après!!!!!!!!

Hélène pas sérieuse!!!!!

vivmama je suis allée Jeudi chez le coiffeur c partie pour 1 mois pour la cap on attendra

timoth66 j'ai compris le subterfuge à cause du 66 car j'ai des Amis par là-bas!!!!!! c bien tu tiens bien le régime pour moi ça stagne mais dès que je vais bouger un peu + ça ira mieux il me reste 4 kg à perdre mais j'ai la niaque

à toutes je vous souhaite une bonne soirée des bisous etc.......à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 18:38

bon allez je vais courir.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 20:42

Voilà les filles une journée de repos de terminée ...ménage + linge, et une bonne balade !!!

 

Demain , grâce matinée ...si je peux , puis courses alimentaires .. cuisine et préparation de mes "gamelles" pour les 3 jours qui viennent .....

 

jeudi ,nous sommes invités par Pinpuss et Jo a l'apéro.....vendredi ...les voisins viennent a la maison....

Samedi Julie ira choisir son "kado" a ST Gaudens ( un ordi) . j'espère qu'elle sera contente car le sien viens de rendre l'âme !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 20:48

Je viens de l'avoir au tel ...une fille de l'internat a entendue "la voleuse" parler avec une autre fille , et lui dire , :" prendre les affaires de Julie dans ma valise et planque les !!!" Bref....ce soir Julie change de chambre... normalement a l'heure ou j'écris ...c'est fait !!!

Son moral est meilleur...je suis contente ...les vacances vont lui faire du bien .

J'ai prévue de passer un peu + de temps avec elle , un ciné, un resto , et une sortie d'une journée complète dans les boutiques de fringues !!!! ( pour aller essayer , pas forcement pour acheter !!!!! on verra )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 20:54

Forum Dukan : voila je vais essayer de me coucher pas trop tard le probleme c est que si je dors maintenant dans 2h c est fini et apres c est long la nuit derniere

Voilà, je vais essayer de me coucher pas trop tard , le problème c'est que si je dors maintenant....dans 2H c'est fini !!! et après c'est long ! la nuit dernière pas fermé l'œil de la nuit , a 1H20 j'ai repris un somnifère !!! nada !!!! Pourtant , crevée la Walou ....les 2X12H 'avaient cassée ...bein NON !!!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée ..;et vous dis a demain .Bisous bisous ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 20:58

Oup'sssssssssss Pinpuss, t'inquiète ...ce n'est pas Jeudi mais Mercredi !!!!! je sais ...je perds la boule ...tu sais bien toi qu'il ne faut pas me laisser seule ? même pour ramener un cadi !!!!! MDR

 

Bizzzzzzzzzzz

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 21:37

coucou les filles me revoila .8km bon allez bonne nuit les filles bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 22:20

Forum Dukan : bonne nuit

Bonne Nuit ...................;

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 09:01

Bonjour les filles ,

 

j'ai super bien dormie !!!!!!!!!!!! Wow trop bien !!! encore une nuit comme ça et je vais récupérer au top !!!!

 

J'ai attaqué le ménage du haut ..changer mes draps , fait tourner la machine, mais je ne sais pas si je vais pouvoir étendre dehors aujourd'hui ...il ne pleut pas pour l'instant ..mais au loin c'est tout gris .

 

Je vais faire 3 courses, puis je repasse en cuisine cet aprèm ,; ))

des p'ti gato pour les collègues de boulot ...eh oui annif oblige!!! des lentilles cuisinées pour Mr, et de la soupe .... et mes 3 "gamelles" pour mes 3 jours de taff .

Ginette ...m'a punie , elle m'a coller +1 kg !!!!

 

aller passez une bonne journée , je reviens dès que possible ...biz a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 09:02

(MDR, chutttttt, j'ai rien dis a la "réglette" !!!!! XPTDR)

 

a++++++++++++

Utilisateur68023

Posté le 25/02/2014 à 11:05

Tu as raison Walou, les réglettes n'ont pas besoin de tout savoir. La mienne n'est au courant de rien...

Je tousse beaucoup, je regrette d'avoir été à l'eau. Et l'année prochaine je ne ferais pas le vaccin anti grippal. Depuis 20 ans je prenais l'homéopathie, et j'ai jamais été malade. Et la, cette année, je suis abonnée à la toux. J'en ai marre.

Chez moi, toujours grand soleil.

Nous partons vendredi à Valaras. Il me tarde de changer de "pays" pour retrouver le mien.

Bonne journée.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 12:29

Forum Dukan : chouettte valras comme cela tu sera un peu plus pres de moi mdr moi aussi l homeopathie la seule fois ou j ai fais le vaccin 40 et a crevee j ai dis p

Chouettte Valras , comme cela tu sera un peu plus près de moi !!!!! MDR

Moi aussi , l'homéopathie , la seule fois ou j'ai fais le vaccin ...40° et a crevée ...j'ai dis plus jamais !!!!!

 

J'ai commandé des stickers muraux que j'ai reçut ce matin , j'ai donc fais la déco de "MA" chambre ...

 

a midi saumon vapeur .....PP , je me spidé car Pinpuss a décider d'aller a ST Gaudens et du coup ..j'y vais aussi ...c'est mercredi et Mr ne travaille pas l'aprèm .

 

a+++++++++++++++++++++

Utilisateur122251

Posté le 25/02/2014 à 18:26

bonsoir les filles

bon AP avec Walou nous avons fait les magasins 1h dans le même (NOZ)!!!!!

le temps a été bien mais des nuages s'amoncellent demain peut-être de la pluie

le kiné a été je plafonne sur l'arthro 115 je ne peux plus aller plus loin mais j'ai encore des progrès à faire Patience

Hélène arrête de faire des bêtises tu savais très bien que c'était trop tôt!!!!!

vivmama tant mieux que tu n'es plus mal aux cuisses j'espère que l'on pourra aller à Troumouse

je vous quitte à demain plein de bisous et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 21:02

bonjour les filles .walou ta chambre est superbe bravo .

helene je n est jamais fait de vaccin contre la grippe j aime pas les piqures .

pinpuss ont y retournera a troumousse et pourquoi pas y passer une nuit pour voir les marmottes .....

bonne nuit les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.