Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour pour une 3eme édition , qui m'aide ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2017 à 22:20

Bonsoir les proteinautes  

 

Ça me manques tellement ce forum j ai que de bonne souvenir dans ce forum qui m a soutenue la premier première fois ou j ai réussi à atteindre mon objectif ....

 

Voilà je suis de retour en fait il y a que ce régime qui fonctionne avec moi ...j ai testé plusieurs nutritionnistes mais ça marche pas avec moi a à chaque fois je lache tous ...résultat j ai tous repris avec quelque kilou de plus .... 

 

Voilà j aimerais rejoindre ce poste je commence demain avec trois jours d attaques même si je serai en période rouge  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2017 à 11:39

Hello les filles

comment ça va ?

bienvenu Maproteinaute !

 

nouvelle journée !

pas de pesée ce matin remise à demain car hier...

après 2 h de balade au bord du lac du Bourget , doudou me dit "et si on se faisait un restau ce soir?"

on n'est que tous les 2 , notre dernière est chez son frère.

allez je veux bien lui faire plaisir mais il faut que je puisse contrôler un min ce que je mange.

on tombe d'accord sur ...le restau chinois à volonté -D   !

et m...de je suis en PP , tant pis je fais un mixte et je refais PP aujourd'hui

finalement pas trop mal sortie, j'ai qd même mangé un nem et quelque litchi..

le reste , légume salade viande grillé

donc j'espère que "ginnette" ne m'en voudra pas trop demain matin !

et puis zut il faut savoir vivre aussi

il parait que ce n'est pas bon de vivre de frustration   

allez on s'y remet sérieusement !

grillage de filet de poulet ce midi avec une galette au son avec allumette de jambon

bonne journée ! 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2017 à 13:35

Cc bienvenue maproteinaute ! Briget oui faut vivre mais pas pendant le régime mdrrr ....bon je te jette pas la pierre car moi cest lapero de temps en temps auquel je sais pas sire non la bouffe ca me gene pas mais lalcool mdrrr pour moi aussi resto dimanche j'étais aussi en pp sinon ça serais pas marrant mais il y avait dorade cuite sur plancha et j'ai laissé l'accompagnement pas pris d entrée ni de dessert et ça sa ma coûté franchement j'en aurais pleurer! Mais après dans la voiture j'étais fière de moi lol ...Voilà les news j étais remonter à 70 sans écart alimentaire et la redescendu à 69.4 on verra dimanche je vais essayer de plus me peser jusqu'à dimanche j'aimerais avoir une bonne surprise lol  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2017 à 21:05

Et oui ... tu fais bien de m'y faire penser...

Ouille ouille . J ai aussi bu un verre de rosé  

Pas bien du tout ...

Mais on a passé une bonne soirée  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2017 à 22:33

Mdrr briget c'est le principal finalement  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2017 à 23:52

coucou les filles, désolé je ne donne pas trop de nouvelles j'ai beaucoup de boulot en ce moment

mais toujours motivée  

j'espère que ça va pour vous  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2017 à 07:30

Cc lilith le principal c'est que tu restes motivé   je vais pas tarder à me lever le mercredi c'est le seul jour où je peu dormir un peu plus...Mais la je me bat pour pas aller me peser....déjà mercredi plus que 2 jours et week-end ouf  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2017 à 09:37

coucou !

la journée démarre mal + 400 g...grr

je ne sais pas si c'est le restau mais alors c'est cher payé pour peu d'écart !

j'espère que ce n'est pas un palier ... c'est un poids où je suis restée longtemps..

bon ben pas le choix on s'y remet à fond et on attends que ça baisse  

 

Bravo lilith pour ta motivation

fourmizz, profite de ta grasse mat,

moi ça va je suis en vacances cette semaine

allez , pas le choix , on y retourne à fond !

 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2017 à 13:32

Forum Dukan : les filles j ai pas resister je me suis pese ce matin lol 400 g donc 69 tot rond mais j ai arreter les laitages je bois beaucoup plus au minimum 8 gra

Les filles j'ai pas résister je me suis pesé ce matin lol -400 g donc 69 tôt rond mais j'ai arrêter les laitages je bois beaucoup plus au minimum 8 grands verres et je mange plus de viande ...briget tiens bon moi j'avais repris 2 kg sans raison ça fait rager mais on descend vite arrêté les laitages quelques jours ou un jour sur deux et tu verras   bon moi je cri pas victoire car il y a quelque temps ça baisser puis c'est remonter alors j'attends de voir. ..Mais la il commence à y avoir le feu le mariage de mes amis c'est en avril ...Et il me reste c'est 9 kg ( 10 d'après la courbe dukan) mais déjà à 63 j'étais bien alors je me dis 60 ça sera top bon on verra si j'y arrive déjà lol je fais des plans sur la comète mdrr à midi 2 steack et des oignons j'avais encore faim mais trop d'enfants galère aujourd'hui et quand ils ont été tous au lit la flegme lol bon je vais bouquiner un peu  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2017 à 11:23

Chouette fourmiz , tant que ça baisse cest toujours ça de gagné!

Moi je vais bouder la balance qq jours...

Tres dur pour une ancienne addict... 

Je ne mange que 2 parfois 3 yaourts par jours... je vais garder que celui du matin

Et je vais me faire du bioflan... je sais il a ete sorti de liste des autorisés mais j'en ai une dizaine de sachet a passer

Et puis lors de mes 2 precedents dukan j'en ai mangé et ça n'a rien bloquer alors... jattens d'épuiser le stock

Je le fait en rajoutant du lait écrémé et de la poudre de proteine .. donc c'est hyper proteiné et sans sucre...

 

En pp aujourd'hui

Bolognaise konjac a midi

Cake au thon ce soir ça va me caller apres la gym

Bonne journée  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2017 à 13:59

Briget je pense comme toi si c'était autorisé avant je vois pas pk ça le serai plus maintenant surtout si tu bloqué pas ....Par contre attention en pp bolo c'est avec de la tomate? Lol pour les yahourt tu as raison j'ai stoppé moi et comme pas hasard ça descend peut-être une coïncidence mais c'est quand même énorme. ..A part ça moins 100 g ce matin lol et en pl donc moussaka à midi et salade et jambon ce soir  

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2017 à 14:01

Forum Dukan : d

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2017 à 00:23

Coucou les filles,

 

Ici c'est le speed, la course, le sprint

 

Pas le temps de se poser et de venir poster ou alors il est tard et tout le monde rêve déjà...

 

Je ne perds pas de poids mais je diminue en centimètre

Le sport sûrement... mais Ca me fait un bien fou cette reprise!!!

 

Demain c'est le départ en week end, offert à Noël. Direction le zoo de beauval. je vais essayer de gérer mais je promets pas le dukan...

 

 

 

Côté régime je m'interroge sur la viande, j'ai de plus en plus de mal à en manger... ça devient vraiment pénible de la manger. Et il s'agit principalement de la cause animale.

Je ne sais plus trop comment penser car ce regime réussi bien

 

Bravo fourmiz pour tes résultats!

 

Courage Briget, tu vas gagner contre la balance!

 

Des  

J'espère passer plus souvent la semaine prochaine

 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2017 à 06:48

Forum Dukan : charlices accroche toi pour le zoo prends ton repas c est important tu seras mieux apres et quand tu auras fini pour te rattraper ben deviens vegetari

Charlices accroche toi pour le zoo prends ton repas c'est important tu seras mieux après ! Et quand tu auras fini pour te rattraper ben deviens végétarienne ok? Mais pour le moment tu taccroche  

Moi ce matin très surprise mais bon ben surprise ça descend plus vite que se que je pensais 68.2 ce matin jen reviens pas je suis sur un nuage j'espère juste que ça va continuer à cette vitesse car encore 8 kg pour mi avril  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 11:45

Bonjour les filles !

et une nouvelle semaine qui commence !

pesée dimanche avec une perte de 800 g : ouf j''esoère que le palier est passé

par contre pas top : dimanche soir invitation a manger chez une cousine qui pourtant sait que je suis au régime

et ....RACLETTE au menu sans salade (sinon elle la jette personne n'en mange....    ...)

Bon , et ben on va faire avec ... une petite patate, on se raisonne sur le fromage , jambon cru et viande des grisons, on oublie le saucisson , le salami, la tranche de porc fumé...

et pan ... pour clore en beauté ... un framboisier

donc foutu pour foutu...

je crois que j'ai flingué ma semaine

ça me gave !

donc aujourd’hui PP sans toléré, ballotine de saumon fromage blanc ce midi

GRRRR

bref : on se motive

bisous les filles  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2017 à 13:27

Briget ne culpabilise pas tu as fait au mieux repart de plus belle comme tu as fait et ça ira marche plus que d'habitude et bois ....Moi pas glorieux non plus hier invitation pas prévu chez mamie après avoir dit 3 fois non mais min homme lui a rien dit donc on est resté manger et pour la 1 ère fois depuis le 2 janvier ben j'ai pas préparé mon repas puff elle a préparé une pizza 3 fromages charcuterie et petite salade verte en entrée ensuite viande de boeuf cuite dans 3 tonnes d'huile j'ai jamais vu ça bref et des pâtes avec une bouteille de crème bien sûr pas allégé lol et fromages et gâteau aux pommes ! J'ai réussi à prendre que la salade verte que j'ai fais traîner jusqu'à avoir la viande que j'ai secouer pour avoir le moins d'huile possible et une petite part de gâteau aux pommes. ..resultat + 1kg Mais jattend c'est bizarre autant ! on culpabilise parce-que c'est pas nous qui faisons un excès c'est à cause des autres. ..Mais bon j'ai repris aussi et allé on est forte on va y arriver  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 18:12

Et tu es monté sur la balance ?.?

Tu es courageuse  

Moi je vais faire l'autruche qq jours et me mettre a la diete dure

Je te jure que jai les boules

Elles savait que j'étais au regime elle !

Je me vengerais ! Na  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2017 à 22:56

Mdrr briget ! Oui je préfère savoir lol ça me motive à me tenir à carreaux... La j'ai fais 3 fois le tour d'un lac que j'ai à côtés de chez moi avec les chiens car le matin je peu plus balader j'ai un bébé de 3 mois qui est en adaptation donc je marche plus le soir ! J'espère que demain j'aurais une bonne surprise ...demain PP pour 5 jours j'adore je me fais mes konjac mes steack et mon oeuf lol que en pl je me force à manger des légumes bon j'adore la crème de chou-fleur ou le velouté de courgette ou la moussaka mais sorti de ça bof lol enfin voilà tu nous dira briget si la balance est sympa lol  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2017 à 11:58

coucou !

pas de balade pour aujourd'hui ! il pleut des cordes , les restes de la tempête d'hier

je ne bosse pas , mais j'ai une tonne de repassage , je vais donc m'occuper un moment avec ça !

je refais un jour PP aujourd'hui , je sais ce n'est pas conseillé mais bon ça me rassure

j'ai toujours la raclette en tête !

grr

ou je ferai peut être Pl ce soir pour panacher ...

poisson crevettes a midi

je ne me pèserais qu'en fin de semaine

et c'est reparti !

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 22:37

Forum Dukan : cc les filles briget ca va moi nickel mais c est long je stagne apres je descend de 100g apres je remonte de 1 kg pdt 3 jours apres je redescend de 1

Cc les filles ! Briget ça va? Moi nickel mais c'est long je stagne après je descend de 100g après je remonte de 1 kg pdt 3 jours après je redescend de 1 kg lol bref la j'ai perdu 100g ce matin soit 67.9 kg ...Donc bien   charlices maproteinaute ça va?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2017 à 11:06

Bravo Fourmiz , ça baisse bien ! félicitation  

moi semaine pour rien : je pense que je paie les intérêts des écarts !

mon corps résiste ! à moins que ce ne soit un palier ...

tu veux me priver et ben je stocke ! na !

je ne vais pas le laisser gagner... on va voir qui est plus fort !

il fait beau aujourd'hui

je vais en profiter pour me balader cette am , je bosse cette nuit alors demain je serais un peu plus flemme...

allez on s'accroche

bon WE les filles

 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2017 à 21:20

Forum Dukan : briget oui accroche toi moi les 70 plus de 15 jours je bloque il a failli gagner mon corps lol j ai voulu tot abandonne et boum d un coup c est descen

Briget oui accroche toi moi les 70 plus de 15 jours je bloqué il a failli gagner ( mon corps lol) j'ai voulu tôt abandonné et boum d'un coup c'est descendu ! Bon aujourd'hui j'ai pris 1 biere oupsss la je sors les chiens lol je vais marcher un peu plus  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2017 à 11:49

hello

tu prends ta balance en photo tous les jours ??

au moins c'est une motivation pour s'accrocher !

bon je vois que ça continue de baisser : lentement mais surement ! alors continue !

moi j'ai reperdu ce que j'avais pris après les écarts *j'espère que ça va poursuivre

j'ai supprimé tous les tolérés

je ne garde que mes 2 petites tranches de pain complets (ça je ne peux pas m'en passer)

allez c'est lundi

une nouvelle semaine de bataille s'annonce

 

et on va gagner !

 

et les autres copines ?? quoi de neuf ??

 

 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2017 à 13:56

Forum Dukan : briget super tu m as l air en forme le beau temps est la en plus c est agreable oui je prends toute les baisses en photo c est venu que mon homme ma d

Briget super tu m'as l'air en forme ! Le beau temps est la en plus c'est agréable ! Oui je prends toute les baisses en photo c'est venu que mon homme ma dit je crois que se que je vois du coup j'ai pris des photos lol moi j'ai augmenter la marche matin et soir ça a l'air de marcher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.