Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour pour une 3eme édition , qui m'aide ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2017 à 09:20

bonjour à toutes !

me revoilà, j'ai 50 ans, 3 enfants (25,23,14) et 15 kg à perdre...

1er dukan il y a 5 ans : perdu 20 kg

un accident me clou au lit pendant 3 mois , plus la rééduc...reprise de 15 kg...

re dukan , j'en ai perdu 12 mais suite à des soucis divers pas fait la phase de stab

et tout doucement mais certainement.... les kilos se sont réinstallés !

je me bafferais !

j'ai attendu d'être "bien dans ma tête" pour m'y remettre.... et motivation supplémentaire, mon ainé se marie cet été !

je ne supporte plus l'image que me renvoie le miroir, je me déteste !

Donc , c'est reparti, et je compte sur votre soutien , je sais que c'est important .... en espérant que se soit la DERNIERE fois !

bonne journée !

Elisheba99

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 09:38

J'ai repris aussi car je n'ai pas respecté la Conso et Stab.

On va y arriver!

 

cocotte5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 10:01

bonjour, je commence aujourd'hui et pour la première fois ce régime, j'ai 34 ans mariée une petite fille de 4 ans.

 

j'ai fait une sleeve il y a 3 ans et j'ai repris presque tous le poids perdus avec cette opération.

 

mesure 1m67 et pèse 109.2 kg.

 

mon objectif : je pars en vacance le 1er juin : donc 4 mois pour perdre un max lol

Elisheba99

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 10:43

Il y a quelques anées je pesais 105 kg.

Tu vas y arriver, Cocotte mais pour garder le résultat il faut respecter routes les étapes.

 

cocotte5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 10:46

donnez moi des exemples d'une journée type PP car moi pour le matin c compliqué ?

merci à vous toutes

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 11:03

Pour moi, un café, un yaourt et quelques tranches de jambon avec hot sauce.

Quand je travaille l'après midi, je prepare une omlette.

Je garde le son pour le soir car le soir et le moment le plus difficile pour moi.

lasophdu57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 11:05

Bonjour à toutes, bonjour Briget75,

Je veux bien faire avec vous pour garder ma motivation...

Je vais sur mes 52 ans, 3 enfants (29,26,25)...168cm et 96.60 kg au lundi 16 janvier...

Je suis une récidiviste...et oui, j'ai fait Dukan il y a 6 ans, perdu 16 kg (surtout fondu en centimètre, c'était impressionnant) et....tout repris...surtout en graisse !!! beurk

comme Briget75, je me déteste !!!

j'ai retenté il y a quelques mois l'escalier mais sans grande motivation. Pourtant perdu 4 kg, puis j'ai abandonné...

Retour à la case départ...

Je me suis levée semaine dernière avec une super motivation (chez moi c'est comme ça)...j'ai choisi l'escalier car bien plus facile.

Ce week c'était l'anniversaire de ma fille, j'ai crains le pire...et pourtant - 1.4 kg ce matin ....Yesssss

Je suis très occupé par mon travail et peu de temps pour moi, donc le sport exit et ça me désole car je sais que c'est nécessaire...

Mon objectif, perdre encore 20 kg...avec vous je vais y arriver...

Allez courage à toutes

   

lasophdu57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 11:10

pour moi cocotte5959,

En ce moment au petit déj, c'est galette de son et sirop d'agave avec café noir

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 11:36

Hello les filles

 

Courage à toutes

 

Mon petit déj après de multiples essais : du son d'avoine et du son de blé dans du lait (un porridge quoi)

 

Cela me cale toute la matinée et c'est bon

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 12:17

L'agave? C'est toleré,?

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2017 à 13:24

Merci à toutes pour vos messages !

Ensemble on est plus efficaces !

 

Cocotte : pour te motiver : a mon 1er Dukan j'avais perdu 20 kg en 5 mois... donc c'est bien pour tes vacances !

 

Lasoph : nos profils sont proches , on va pouvoir se suivre

je n'ai pas précisé : je mesure 1.80 et je suis infirmière de nuit, donc pas toujours pratique pour les repas...

j'ai essayé l'escalier mais ça n'a pas fonctionné du coup je reprends la méthode classique cette fois !

 

Elisheba : garde le cap !

 

Pour le petit déj : je varie : yaourt 0% avec les sons et grand bol de thé

ou je je me fais des muffins aux sons

ou une galette vite cuite pendant que le thé infuse : les sons, une bonne cuillère de fromage blanc, un oeuf, de l'édulcorant, un arome, battre le tout et à la poêle comme une crêpe !

 

aujourd'hui en PP : à midi bolognaise avec de la viande à 5% et konjac à la place des spaghetti !! + un yaourt 0%

ce soir omelette avec des dès de jambon, + un fromage blanc 0%

 

allez bon courage !

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 16:53

Coucou les filles,

Je suis LaKiKi, j'ai 49 ans,je me retrouve bien dans vos commentaires.

Je recommence le régime DUKAN pour la 3eme fois!!! Et oui! A chaque fois 18 kg de perdus, et repris!!

   

Si, vous m'acceptez, me Voici!!!

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 17:11

Lakiki! On va se motiver ensemble! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2017 à 11:55

bienvenue Lakiki, on a le même parcours !

bilan du jour : 1ere journée sans emcombre

je vais faire 3 jours de P avant de passer en croisière histoire de "relancer la machine"

normalement on ne devrait pas faire de phase d'attaque mais psychologiquement ça m'aide !

 

ce midi : aiguillette de poulet , un roulé de jambon avec fromage frais, et un yaourt

ce soir, il me reste de la bolognaise d'hier et du konjac

j'ai des surimis dans le frigo en cas de fringale mais je ne m'en autorise que 3 par jour, car il y a de l'amidon dedans , donc du sucre.

 

bonne journée à toutes

on va les dégommer ces kilos !

cocotte5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 12:23

coucou les filles , 1ere journée très dur envie de grignoter mais bon sa valait le coup moins 1 kg sur la balance !

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 13:45

Coucou les filles,

Premier jour sans difficulté...

j'ai déjà des nausées... Demain, je fais PL

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2017 à 16:36

La kiki, pense à bien boire et varie les boissons : thé café tisane eau pétillante ; j'ai une sodastream et je mets un peu de parfum sans sucre ça aide;

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 19:56

Merci Bcp Briget 73!

2ème jour terminé, ouf!!!

À demain les filles. 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2017 à 11:49

3eme jour aujourd'hui. ..jai résisté a l'appel de la balance. ...

Je veux tenir jusqu'à vendredi... jai peur de me miner le moral si la baisse nest pas au rdv..

Javais prevu 3 jours d'attaque, si ca se passe bien j'en ferais un 4eme et je passerais en croisiere avec journée PL. Vendredi

Ensuite alteralternance 1/1

C'est ce qui me va le mieux.

Et vous comment ca va ?

Vous tenez le coup ?

Bonne journée.  

cocotte5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 11:53

moi j'attaque moi 3e jour et c'est dur dur !

moi je me pèse tous les jours pour me motiver justement et sa paie - 1.7 kg à la balance !

 

je fais la phase d'attaque 7 jours car plus de 20 kg a perdre !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2017 à 12:05

Attention Cocotte , l'attaque c'est 5 jours , plus cest sur avis medical. Surtout si c'est une reprise. (Ca cest la déformation professionnelle...je suis infirmiere....)

Attention aux reins notre corps n'aime pas les changements d'habitudes alimentaires et les produits de dégradation des protéines sont toxiques

Pense bien boire.

En tout cas, bravo ! Belle perte...ça motive ! Ne lache rien !

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 14:40

À vous lire les filles, je partage votre souffrance!!

3 ème jour de régime, mais, je suis déjà en PL et je vais faire 1/1 aussi. J'ai eu une folle envie de carottes, après les avoir mangées , j'ai vu qu'elles ne sont pas autorisées! Tant pis!!!!

Allez courage!!!

 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2017 à 16:45

pas grave le principal c'est que tu suive la méthode !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.