Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour pour une 3eme édition , qui m'aide ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 14:26

Moi j'ai mangé sur le pouce, j'avais prévu ma gamelle, sandwich dudu et biscuits dudu a la vanille

Bravo briget, peu importe la perte du moment que ca descend

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2017 à 15:47

c'est toujours le casse t^te ces jours PP pour ne pas manger toujours la même chose...

* bolognaise avec viande haché à 5% + sauce tomate concentrée + eau + épices

* émincé de filet de dinde ou de poulet avec soit de la tomate , soit de la moutarde, soit des herbes soit des oignons soit des épice maggi mélanges volaille

* poisson : filet de poisson au cours bouillon dégraisse , ou en papillote au micro onde avec du citron, après tu peux faire une espèce de sauce avec du fromage blanc (ne pas trop chauffer sinon ça fait de l'eau!)

* queue de crevette : dejà le temps tu que tu les décortique t'en mange moins  

* jambon blanc ou de poulet ou de dinde, nature ou roulé avec du fromage frais, avec des cornichons ou de la moutarde

voilà pour les choses simple , basique

* ou encore le surimi , mais il ne faut pas en abuser il y a de l'amidon, donc se transforme en sucre

après il y a plein de recettes sur le site pour cuisiner un peu plus si tu a le temps

tu peux les accompagner de Konjac : ça calle et ne donne aucune calorie

voilà !

y'a plus qu'à  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 16:53

Moi j'aime bien les konjac bolo miam  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 17:00

Ce que j'aile beaucoup aussi les jours pp c'est des galettes salées

Tu mélanges 1 oeuf avec 2 cs de son et 1cs de maïzena, ca doit avoir la consistance d'une pâte à crêpe sinon ajoute un peu de lait écrémé, Sel poivre, des épices si tu veux.

Je garnie mes galettes de jambon et fromage allégé ou cancoillote

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 17:36

Cool merci bcp,

Je testerais la galette

 

Par contre les konjacs, très peu pour moi. Je ne trouve pas Ca bon... sous toutes ses formes et en différentes recettes... ca a une odeur de poisson même bien cuit et bien rincée et Ca croque sous la dent...

C'est pas fait pour moi ces machins...

 

Mais c'est vrai que les pp c'est vite limité

 

Merci les filles Ca me donne un peu de courage  

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 18:30

Les konjacs... pas bon pour moi!!!!

Je mange volontier, le tartare de thon

Vous lire me fait du bien!!! Merci les filles!!!

 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 19:34

Pareil pour moi lakiki  

Heureusement que je trouve du soutien ici car c'est pas vraiment Ca chez moi...

 

Des bisous les poulettes

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 22:39

je me suis fait une galette jambon cancoillotte ce soir, trop bon   avec cheesecake dudu

et pour compléter 35 min d'elliptique, motivée en ce moment, pour vu que ça dure

moi aussi je n'aimais pas les konjacs, avec de la bolo c'est la seule façon dont je les aime et c'est vrai qu'en PP on est limité, dès qu'on peut mettre des légumes ça aide

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 23:17

Super' lilith

Bravo pour le sport! Moi aussi j'ai fait mon sport Ca booste!

 

Oui c'est mieux en pl mais pour que ça avance il faut alterner, et si on en est la c'est qu'on a trop abusé des bonnes choses! Alors tant pis...

 

J'espère que ça ira assez vite quand même...

 

Des  

Bonne nuit

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2017 à 11:17

Coucou les filles, ca va ? Prêtes pour une nouvelle journée contre les kg ? Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque, demain c'est la pesée  

Ce sera konjac bolo à midi avec FB et si je suis motivée 30 min de sport mais ça on verra ce soir

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2017 à 19:20

Coucou,

 

Ca va bien même si le soir j'ai envie de pâtes!!!! Grrrrrr Ca m'agace mais Ca va passer.

Ce soir c'est poulet basquaise et courgettes

Fromage blanc et porridge

 

J'ai faiiiiiim!

 

Tu nous diras lilith! Hâte de savoir!!!

 

Des  

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 20:36

Et voilà, après 8 jours... craquage!!!

Je n'en veux !!!! À chaque fois, quand, je suis indisposée, je craque!!!

Allez, demain, je me rebouste et je continue...

Que c'est dur!!!   

 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2017 à 20:38

Ah mince  

C'est pas dramatique, reprends toi et ça ira. Tu vas y arriver même si ça paraît difficile

Je t'encourage..

 

Tu craques sur quoi, à quel moment?

Des 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2017 à 22:34

aller courage, c'est pas grave, un écart ça arrive à tout le monde

l'important c'est que ça ne dure pas, et de se reprendre rapidement, quand je fais un écart je compense avec le sport, en général ça marche bien, je ne reprends pas

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2017 à 22:43

Merci les filles... je craque sur presque tout... pain, fromage... Smiley Au secours

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2017 à 07:04

Il y a forcément une raison, est ce que tu manges assez le reste du temps?

Il faut que tu essayes de compenser avec du jambon, des œufs, des surimis juste avant de craquer.

Essaye de te faire du pain dukan (oui pas terrible je sais mais ça peut aider) et prends du fromage autorisé.

Bridelight 5%, silphyde goût emmental ou chèvre, emmental light. Ce sera toujours moins gras qu'un vrai bon fromage...

et surtout garde le moral.

Ce qui compte dans ce régime c'est ton mental, et ton objectif. Ca peut décourager car on s'attend à un miracle qui ne vient pas en quelques jours, du coup on se décourage et on flanche...

Ca prend un peu de temps et il faut en faire ton allié.

Le sport aussi permet de garder l'envie de continuer, même si c'est qu'un tout petit peu, c'est une récompense.

 

Allez c'est pas grave d'avoir fait un écart, comme dit lilith, tu vas te reprendre  

 

Des  

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 08:13

MERCi ....Charlices.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2017 à 11:18

Coucou les filles, ca va ?

Le suspense va durer un jour de plus, je le suis levée à la bourre ce matin donc pas de pesée, ca sera demain, le résultat ne sera que mieux, j'espère...

Aujourd'hui c'est pl, enfin des légumes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2017 à 11:45

Bonjour les filles.

Encore une belle journée ensoleillée et moins 900 g sur la balance !

Cest encourageant...

Pas de panique Lakiki, le principal est que tu en soit consciente et que tu te reprennes. On n'est pas dew robots...

Charlice a raison . J'ai aussi du fromage bridelice, sylphide, phyladelphia light... en tartine sur une fine tranche de pain ...

Prends tu assez de proteines ?

Il en faudrait 1,5 g par kilo de poids ...refere toi au tableau du site... ca donne une idée.

Ca peux expliquer les fringales

Et prepare toi une bouteille pour boire un coup au lieu de manger...

Je me prépare une bouteille de sodastream et je l'ai a portée de main tout le temps..

Aujourd'hui Pl ... filet de dinde aux oignons et salade d'endives tomates oeufs durs. FB

Pour ce soir je pense faire une bolognaise comme ça je l'aurais pour demain midi avec des konjac.

Les konjac , il faut bien les rincer et surtout pour enlever le gout il faut les faire chauffer avec le jus de viande ou sauce d'accompagnement. .. cest nettement meilleur.

La gym pour moi cest ce soir

Allez, les regimeuses on garde le cap

   

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2017 à 19:28

Coucou les filles

 

Super briget cette perte! C'est impeccable

Pas de pesée pour moi je vais attendre lundi Ca fera 15 jours tout pile

J'ai pas l'impression de perdre plus que Ca, on verra bien

 

Je suis pas en forme alors la journée pp est pas super protéinée, j'ai pas faim...

 

J'espère que j'irais mieux demain

 

Des  

Bonne soirée

lasophdu57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 22:07

bonsoir les filles,

lire vos messages fait du bien et on s'y retrouve parfois.

Je vais changer mon jour de pesé et quand j'aurai atteins les 90 kg, je tenterai le sport...

Va falloir trouver une grande motivation car je déteste ça.

Suis allé fouiner sur internet pour trouver des idées et suis tombé sur cellublue...j'en ai commandé 2 pour déloger ma cellulite...j'ai commencé ce soir et je vous dit pas aïe aïe aïe !!!

après mon 1er Dukan j'ai repris du gras que je n'avais pas auparavant, très inesthétique...

Lakiki, pourquoi ne pas essayer l'escalier ? ça peut être une solution pour ne pas craquer...tous les jours tu rajoutes quelque chose...c'est comme une récompense.

mais je te rassure, on a toute nos moments craquage...ce soir j'ai mangé de la tête de moine...lol...pas bien ça...il me faisait de l'oeil à chaque fois que j'ouvrai le frigo..

Allez demain est un autre jour...plus que 7 mois et j'espère avoir atteins mon objectif

je suis contente de vous suivre..

bonne nuit les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2017 à 22:08

Joyeuse chandeleur avec crêpes Dudu !

Ouf... 2 h de marche... balade avec mon homme...1h de gym ce soir ...

Alors je peux vous dire que je les ai apprécié. .. presque aussi bonnes que les vraies  

C harlice j espère que tu vas mieux

Bonne soirée a toutes !

briget73

Ce message a été supprimé par son auteur.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2017 à 22:13

Forum Dukan : menu de ce soir crepes et courgettes bolognaise bon app manger

Menu de ce soir

Crêpes et courgettes bolognaise

Bon app ! 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2017 à 22:47

moi aussi crêpes dudu ce soir, trop bon miam

bravo pour ta perte briget   lasoph j'ai moi aussi attendu d'être à 90 kg pour faire du sport car avant impossible, j'y ai pris goût au sport et j'essaie d'en faire autant que je peux, tu y prendras peut etre gout toi aussi, moi ça me vide la tête et je me sens super bien après

je connais cellublue, j'en ai une et oui aie aie aie mais efficace pour la peau d'orange

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.