Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour pour une 3eme édition , qui m'aide ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2017 à 21:41

courage les filles ! c'est pas facile tous les jours mais briget à raison c'est la motivation qui fait tenir  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2017 à 10:45

Coucou les filles!

 

Moi qui voulait ne pas craquer sur les invit! Raté, hier soir invit de dernière minute chez la mamie de mon chéri. Dur dur mais pas de craquage, ce serait dommage en première semaine de tout fiche en l'air!

Je me connais, un craquage et hop je remangerais n'importe comment vite fait!! 

 

Je prépare mon poulet aux épices car aujourd'hui c'est pl et je vais faire une crème aux œufs à la vanille pour le dessert de ce soir.

 

Et vous Ca va ce week-end ?

 

Des  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2017 à 11:06

Coucou les filles  

 

oui c'est dur de résister quand on est invité, moi j'ai pris le parti de dire tout autour de moi que j'étais au régime, ainsi quand je suis invitée tout le monde est au courant et on me prépare même des petites choses light  

je n'ai pas encore trouvé ce que je vais faire à manger ce midi...hier j'ai préparé une brioche pour le petit dej et je l'ai trouvé vraiment bonne avec son petit arôme amande

lasophdu57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 11:24

hello les filles,

Je vois que vous restez toutes motivées...j'adore, ça fait du bien.

Pour ma part aujourd'hui, c'est repas du vendredi. Et oui, j'ai fait mon repas gala hier soir avec raclette  , mais no panic, je suis resté sage. Pour ne pas me jeter dessus, j'ai fait un apéritf avec des bâtonnets de légumes et fromage blanc/oignon, histoire de me remplir le ventre. Verdict de ma pesée, demain.

Toujours pas de sport 

Bravo à toutes pour vos résultats.

lilith999, ta brioche c'est PP (c'est laquelle)? merci

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2017 à 13:42

Bon Dimanche les filles!!!

Ce matin pesée et - 1kg300. Ok!!! Je suis contente!!

Motivée, on continue. Aujourd'hui , PL, avec un e belle et bonne salade niçoise, un régale!

Les filles restons fortes.

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2017 à 15:39

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

 

voilà le lien pour la brioche  

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2017 à 21:22

Merci pour la recette, elle a l'air bien bonne cette brioche!

Je me suis trompée sur mon psy du dessus, c'était pp aujourd'hui et Ca s'est bien passé.

Une bonne marche en forêt cet aprem, Ca m'a fait du bien.

 

Bonne nuit les poulettes

A demain

 

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2017 à 21:23

Super lakiki pour cette belle victoire!  : 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2017 à 22:29

on reste motivé les filles, une nouvelle semaine qui va commencer c'est une nouvelle semaine contre les kg  

bonne nuit  

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 08:28

Bonjour les filles!!!

Et oui, une nouvelle semaine, Lilith999!

Charlices... oui une victoire, car, c'est la guerre aux Kilos!!

Bon courage à toutes!! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2017 à 09:01

bonjour tout le monde !

bravo Lakiki pour la perte,

c'est lundi et c'est reparti !!

bon , alors le repas entre copain hier midi ...la cata ...

j'ai beau avoir préparé des batonnet de carotte et du fromage banc à la moutarde, des petites bouchées au thon Dudu, je me suis surprise avec une mini tartelette dans la bouche...pas refléchis..

je discutais ..et hop plus de vigilance ...les vilains défauts reviennent au galop !

j'ai craqué sur le gâteau au chocolat (une mini tranche) et la coupe de pétillant ..

bref , tant pis pour moi

on a quand même été marcher une heure dans l'aprem .... (ça me donne bonne conscience...)

donc aujourd'hui on redresse la barre avec une journée PP sans tolérés

et pour la peine je ferais de la gym ce soir ... Na !

j'aurais le verdict sur la balance demain...

et vous ?

ce We , bien passé ?

bonne journée

 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2017 à 09:40

Salut les filles,

Moi le week-end plutôt bien, mais samedi c'était mon anniv alors on a mangé chinois mais j'ai fait attention salades, boeuf aux oignons, poulet curry et en dessert litchi et perle de coco. Dimanche j'ai fait pp et aujourd'hui aussi et ce soir vélo elliptique  

Ne t'inquiètes pas briget, ca m'est arrivé plus d'une fois de faire un petit écart de temps en temps mais ca ne m'a pas empêché de maigrir du moment que tu te reprends.

Motivée !  

lasophdu57

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 10:04

Bravo Bridget...et bravo les filles

Verdict ce matin -0.700 kg....!!!! 

J'apprécie l'escalier, car pas de frustration et pas de contraintes pour le week end.

Avec la méthode traditionnelle c'était un peu plus compliqué pour moi car le week c'est souvent "entre amis"...alors j'ai préféré essayer cette nouvelle méthode et ça marche...

Alors comme le dit Lilith...Motivée !!!

Par contre pour le sport....euh le quoi ??? 

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2017 à 12:32

Bravo pour les 700gr  

Pour le sport lorsque j'ai perdu mes 20kg, je n'en ai fait qu'à la fin, avec 103kg le sport pour moi c'était l'horreur, mal aux genoux, très vite essoufflée   maintenant le sport je le fais a la maison car mon mari m'a offert un vélo elliptique (j'en voulais un depuis longtemps) et c'est avec plaisir pas par obligation, j'ai aussi un chien donc une fois par jour je le sors 20min, la marche c'est très bien aussi

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 13:59

Forum Dukan : briget ce n est pas grave aujourd hui pp un petit conseil oublie la bilance pendant quelques jours ainsi aucune trace de ton ecart yahoo

Briget!!! Ce n'est pas grave... aujourd'hui PP... un petit conseil, oublie la bilance pendant quelques jours, ainsi aucune trace de ton écart... 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2017 à 16:23

Merci Lakiki !

trop mimi ce petit chaton !

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charlices

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2017 à 20:58

Coucou les filles,

 

Oh le joli chaton

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2017 à 21:00

Mon message ne se poste pas  

 

Je disais que c'est important de se reprendre quand on craque et vous le faites bien!! Félicitations

 

Je me sens bien j'ai la pêche malgré les tentations quand je prépare à dîner aux miens!!...

 

Des  

Lakiki

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2017 à 21:53

Les journées PP sont très très difficiles... Vivement demain, pour les légumes!!!

Ce chaton, nous l'avons eu à 2 jours, sa mère l'a laissé dans un carton devant chez nous, impossible mettre bas les autres chatons, le vétérinaire a du la stérilisée.

Et comme ça, biberons pendant 5 semaines...

Nous l'adorons!!! Et, elle aussi!!! 

Bonne nuit les filles.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2017 à 22:31

40 min de vélo elliptique devant la TV   ça fait du bien

gamelle dudu préparée pour le boulot

aller les filles à fond  

bonne nuit  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2017 à 13:19

Ouf , petite baisse malgré les ecarts de ce dimanche.

Reprise serieusement.

Prochaine pesée vendredi

Suis en Pl aujourdhui et je bosse cette nuit donc il faut que je resiste a la tentation de manger dans la nuit qd mes coolegues se posent.

Bonne journée

On s'accroche ,

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2017 à 13:33

Coucou,

 

Super si tu as perdu malgré le week-end! C'est une bonne nouvelle!

Pas de pesée pour moi j'en saurais plus vendredi, ça me motivera à garder le cap pour le samedi dimanche

 

Ce soir je vais courir avec une copine. On faisait de la course a pieds ensemble et on s'y remet aujourd'hui je suis contente!

 

Pas beaucoup d'idée pour la journée pp 

 

Et vous, vous mangez quoi?

 

Des  

lilith999

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.