Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:26

Bonjour Many, justement je me connectais ce matin pour mettre un petit mot, ça me fait donc plaisir de voir que je vous manque.

Moral moyen, une semaine où j'ai repris et ensuite pas bouger, là je fais de la rétention d'eau donc je ne sais pas quel poids réellement je fais, et puis j'ai été au resto deux fois et mangé chez une amie à l'improviste donc paté pain, en entrée et ce week end je pars à Sarlat et Rocamadour pour 3 jours donc je ne sais aps comment je vais gérer, déjà je vais m'emmener mon petit dej, et le premier jour pique nique, comme ça restera que deux jours de resto, ensuite je reprendrais pp à fond la semaine prochaine, je voulais avoir fini au 30 juin parce que j'en ai marre, mais ces derniers 6 kg ne veulent pas partir et en plus ça va être ma semaine red, donc tout va bien!!!! Je sais que si je passe en conso maintenant, je n'atteindrais jamais ce poids, alors j'insiste, et dub 1er au 13 juillet je vais faire 5 séances de cellu M6 on verra bien, pour enlever ce bidou qui m'énerve, sinon je ne reçois que des compliements, de mes amis, qui m'ont dit que j'avais rajeuni de 10 ans, chouette pour une retraitée !!!!!

Côté perso, ma vie amouresue est un désastre et ça joue forcément sur mon poids c'est sûr, en revanche, je profite pleinement de ma retraite et je fais plein de sorties, concert rando, festivals, je m'éclate, faut bien compenser quelque part.

Ce soir fête de la musique repas en terrasse, j'espère que je pourrai trier un peu, car les menus sont souvent assiette composée avec charcuterie, mais je fais PP jusqu'à la fin de semaine pour prévoir de mon week end

Bisous et à la prochiane

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:29

Many, j'ai eu le ténia, mis à part que évacuer les anneaux,, ça chatouille, rien de bien méchant, c'est quand même mieux qu'un cancer, il est trop con ce toubib, de faire des annonces comme ça.

Peu importe si tu as maigrit à cause de lui ou Dudu, le principal est maintenant d maintenir ton poids courage ma belle

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 10:08

Hello les filles, même pas pesée ce matin!

 

C'est bon signe, je stresse moins à propos de ma balance, mais qd même, c'est une habitude à ne pas perdre...

 

Lys, pourrais-tu nous mettre le lien de l'émission? J'ai pas vu!

 

Many, super le résultat rassurant. Je croyais que ça ne se chopait plus, le taenia!

 

Doris courage, tu approches de la fin, même si ça n'est pas ton but final, c'est bien de passer en conso avant lassitude totale!

 

Bonne journée les filles...

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:38

salut les filles

juste un coucou rapide pour vous dire que pour moi tout va bien

je suis passée en conso depuis le début du mois et je repasserais en croisière quand j'aurais retrouvé ma gniac

courage doris tu as presque finis

comment va ton potager , tu résistes à l'appel des bons légumes tout frais

il faut dire que moi , ils me manquaient vachement d’où mon passage en conso

mon potager déborde de bon légumes

et tes graines de goji, elles ont poussé?

tiens moi au courant, moi j'en avais acheter et elles n'ont jamais germées

 

bon courage les filles et à plus

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:33

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/les-dukanettes-6540429.html

 

Sept à huit

videos.tf1.fr

Les Dukanettes - Vidéo de l'annee 2011 de l'émission Sept à huit - TF1nette je t'ai copié le lien c'était à sept à huit jsais pas si ça marche là

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:40

Voilà REINETTE , mon fils m'a aidé jsavais pas te mettre le lien lol

aujourd'hui mon poids n'a pas bougé mais j'ai beaucoup marché et pas fini encore; ma fille garde un teckel en pension à la maison jusqu'au 16 juillet ça me fait sortir assez souvent.

Je me suis fait du foie de veau ce midi à la poele avec de l'ail et déglacé avec du vinaigre balsamique, ça s'est caramélisé c'était très bon, et un steack tartare avec des tomates et poivrons revenus avec de l'ail j'adore ça et des iles flottantes en dessert.

Faut que je cuisine sinon j'ai pas faim et je ne mange pas assez de protéines. avec les légumes ça passe beaucoup mieux.

a plus

bisouilles

Utilisateur36033

Posté le 21/06/2011 à 23:14

LYS , fait gaffe avec le steak tartare , c'est comme ça que j'ai eu mon alien !!!! beurk !!!! vivement jeudi pour qu'il dégage !!!!!

ce soir crevettes et un mini cone .....j'ai même pas apprécié !

allez dodo , pas de fête de la musique pour moi !

ah oui , nouvelle panne sur la voiture de mon fils , la 3eme en 1 mois et le budget est explosé donc on va la changer ....je vous dis pas comme nil est heureux !!!!!! pourtant elle a que 125000 kms mais bon .....

on mange quoi demain ? et sans cuisiner svp , je bosse !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 08:35

MANY mince c'est trop tard je l'ai déjà mangé, oups

Bon j'espère que non lol

ce matin après journée pl et mangé comme un ogre hier et bin ce matin -500grs et aujourd'hui je passe ne pp

J'ai déjà fait une heure de marche ce matin je coule l'eau de bon matin . mais ça fait du bien avant qu'il ne fasse trop chaud.

Je n'ai pas fait non plus la fete de la musique, trop fatiguée hier soir. Mine de rien ça me fait un kilo 500 en 3 jours.

J'ai vu SUSVINZ sur facebook en vacances elle a l'air de bien s'amuser.

J'espère que vous lachez pas les autres tenez bon ça marche bien si on suit bien.

a plus

bisouilles

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:18

Bonjour les filles

Je viens de regarder la vidéo, c'est sympa et vous, vous seriez partante, si j'organisais une rencontre chez moi au mois d'aout ou fin juillet, je peux héberger sans problème beaucoup de monde si vous ne souhaitez pas une chmabre individuelle chacun. Quand ma famille vient, on dort à 24 sur des matelas pare-terre , les enfants seraient aussi les bienvenus, au programme on pourrait faire de la rando en montagne, des faciles avec peu de dénivelé, je vous ferai découvrir mes pyrénées, on se ferait les repas Dudu en commun et surtout on ferait connaissance en vrai.

Si l'idée vous séduit dites moi.

Pensez y, des vacances où vous n'auriez que votre transport à payer et la bouffe comme d'habitude, donc rien en supllément.

Sinon, hier soir, fête d ela musique sous la pluie, dommage... et un repas, hors Dudu, incroyable, impossible de trouver un resto à 21h qui ne soit pas complet ou qui est encore de quoi fair emanger, donc résultat c'était lasagnes ou pizza, j'ai opté pour lasagnes, ça me semblait moins pire... alors je vais faire du PP jusqu'à vendredi pour compenser et anticiper sur mon week end prochain.

Heuresuement je ne me décourage pas, malgré ça.

j'aimerais tellement en finir avec ces kilos, et perdre plus, car même quand je ne fais pas d'écart c'est au ralentit.

Allez bisous les filles et dites moi ce que vous pnsez de mon idée

Utilisateur36033

Posté le 22/06/2011 à 13:31

excellente idée doris sauf que ......pour cet été les congés sont déjà prévus .

mais pourquoi pas une autre date ou d'autres vacances ?

a midi j'ai mangé un filet de poisson vapeur et de la pastèque . ce soir filet mignon en sauce tomates et pommes de terres grenailles au four .

j'ai vraiment pas faim ni envie de manger aujourd'hui ! pffff je vous laisse car je vais me battre avec les mouches , je suis une vrai killeuse !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:30

J'ai oublié de répondre à Zoraly, oui mon potager, pousse très bien, et comme il fait orage souvent, pas besoin d'arroser c'est merveilleux, je n'ai aps encore de légumes bon à manger car j'ai commencé tard, sauf des radis et de la salade.

Les baies de goji, sont levées, sur une trentaine de graines, 15 sont levées et fonf déjà 5 ou 6 cm dès qu'elles en feront une quizaine, je les mettrai au jardin en pleine terre.

Elles ont bien mis un bon mois dans la serre avant de lever, il faut donc être pateint et les arroser souvent sans les noyer.

Voilà je ne sais pas si j'aurai des fruits cette année, à mon avis ce sera un peu tard, mais ce sera pour l'année prochaine, et je dois me renseigner pour savoir comment les faire sècher, ils disent au soleil, mais je ne sais pas comment.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:47

coucou les filles!!!

Ou etes-vous??? y a plus personne!!!

Au secours!!! revenez!!!

je viens de passer une commande sur pattiwiz, les frais de port sont offerts à partir de 25 euros alors j'en ai profité. J'ai commandé des aromes et un moule en silicone pour les briochettes.

Aujourd'hui pas bougé au niveau poids et jsuis en pl donc légumes et pot au feu qui cuit mais sans patate lol

en entrée salade verte et saumon fumé. dessert petit suisse il ne me reste plus que ça faut que je fasse des courses, encore!!!! j'arrète pas il manque toujours quelque chose et si j'achète trop à l'avance ça s'abime et je jette.

Je parle seule mais c'est pas grave

a plus

bisouilles

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:07

ais non lys t'es pas seule on est deux, je pensais que mon message d'hier aurait provoqué quelques r&éactions, mais non tant pis

Bonne journée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 13:22

coucou , je suis là ! je ne viens pas souvent en ce moment car je cours patout , entre le bac de français du grand , rendre les livres , réinscriptions au lycée, mon mari et sa course à pied (il a courru dimanche dernier et remet ça ce weekend) je suis débordée ! sans compter que le petit a encore de l'école ...

chez nous la fête de la musique s'est faite sans la pluie qui a eu la bonne idée de s'arrêter en fin d'après midi .

doris , ton idée est géniale , mais pour moi ça va faire un peu loin ... sinon ça aurait été avec plaisir bien sûr !

sinon coté dudu , aujourd'hui c'est pp , et maintenant je ne me pèse plus qu'une fois par semaine le vendredi , et ça me va très bien (moi qui me pesais 2 à 3 fois par jour ...) .

allez bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 23/06/2011 à 15:35

doris , j'ai répondu tout de suite a ton message !!!!!!!

sympa maispas possible cet été car les vacances sont déjà programmées!

mes analyses sont super et apres petite explication avec mon docteur ....il s'est excusé de m'avoir fait peur et je lui ai parlé de dudu . pour lui etre en surpods est plus dangereux que de faire dukan ! il m'a juste dit qu'il fallait rajouter un fruit le jour PL et que c'etait bon ......a condition que le régime dure pas 10 ans ! et que la stabilisation n'etait pas plus dure que pour les autres régimes !

donc ça va mieux ....mon moral est revenu ....demain cacheton pour " expulser alien " !!!!!

et ce matin j'ai oublié de me peser ....la 1ere fois depuis 5 mois au moins ! lol !

ce soir ratatouille maison et saumon a la plancha , concombres en entrée et melon en dessert .

et le ciel toujours tristounet .....et le fils qui me gonfle car il faut lui acheter une voiture .......vous le voulez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 16:02

Forum Dukan : coucou je vous lis et suis vos aventures et mesaventures mais deborde aussi entre les kermesses les sorties scolaires les examens medicaux les loulous

COUCOU

je vous lis et suis vos aventures et mesaventures mais deborde aussi entre les kermesses les sorties scolaires les examens medicaux les loulous malades et mon mari au milieude tout ca ca ete dure et en plus gaîa notre petite labrasor qui est arrivee samedi

cote dudu je suis toujours nikel cote poids malgres les fetes et invitations

nous ne sommes toujours pas fixe sur notre demenagement et ca me gonfle mais c l'administration francaise

mon homme est reparti pour 5 semianes en deplacements je vais etre un peu plus dispo pour ecrire

je vous bisouille

avant d'oublier doris super idee mais je ne sais pas ou tuu es exactement pourquoi pas si tu m'accepte avec mon tout car elle est trop petite pour que je la laisse

bises

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:09

Oui Many merci j'avais vu ta réponse.

Pas de problème, il y a un hectare et demi autour de la maison et plein de bois, donc de la place peut être doit on y réfléchir pour une autre période car là je sais que pour les vacances chacun doit avoir déjà prévu, c'est en voyant l'émission que l'idée m'est venue.

Bonne fin de journée les filles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 16:13

oh valyw elle est trop mimi ta petite gaïa  dire que ma louloute a été comme ça ... maintenant elle fait 50kgs lol

toujours pas de nouvelles pour la mutation de ton homme dans notre belle picardie ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 16:14

many , contente pour tes résultats !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:20

coucou VALYW!!

trop mimi ton bb labrador, ici en ce moment j'ai un teckel en garde du lycée de ma fille jusqu'au 16 juillet. Elle fait un stage en toilettage et c moi qui la garde c une madame mais c l'horreur elle arrete pas de pleurer dès qu'elle voit plus ma fille.

Sinon moi aussi faut que j'aille inscrire mon fils en seconde au lycée pour la rentrée, faire sa carte de bus;

le plus petit rend les livres demain et le grand passe son brevet des collèges mardi et mercredi.

Je recherche du boulot car au niveau garde d'enfants c le calme plat , les gens prennent rendez-vous mais ne se déplacent meme pas. Alors j'ai crée mes cv et lettres de motivation et je tente , on verra bien.

DORIS ta proposition est très alléchante mais cette année mon ami travaille il a commencé ça fait pas un an et pas encore de congé. En plus il a un fils de 6 ans et pour se déplacer à 6 en voiture c pas possible. y en a toujours un ou deux qui restent à la maison quand on sort. c galère. Je suis un peu coincée pour partir en vacances, l'an passé on est parti au Portugal et mafille a du resté pour que son fils puisse venir et ça m'a pas trop plu cet histoire.

Je ne vois pas pourquoi je sacrifirai mes enfants après tout.

Famille recomposée pas facile tout les jours.

Utilisateur36033

Posté le 24/06/2011 à 14:44

plus personne ? BOUUUUHHH que je suis triste !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:49

coucou les filles!!

ça devient desert ici , j'espère que tout va bien

aujourd'hui -400 grs, jsuis en pl mais ma réglette ne s'affiche pas. Est ce que vous la voyez vous?

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:50

J'en suis à - 16,5 soit la moitié de mon parcours, jsuis contente.

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:02

coucou les filles

bravo lys tu va y arriver et pour la reglette il faut que tu appuie sur F5 quand elle ne se remet pas a jour

bises

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 03:17

Lys, apparemment il y a un bug sur tout le site, aucune des réglettes ne se met à jour correctement

bravo pour tes 400grs en moins )))

biz bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.