Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 12:06

coucou ,

many , je te comprends , j'ai un petit frère de 21 ans qui a un gros problème avec l'alcool quoiqu'il en dise ... c'est la solution à tous ses problèmes ! dès que ça ne va pas il picole ! c'est fou !

pour ton fils je pense qu'il fait parti de cette génération "pas de fête sans alcool" , je le vois tous les jours , j'ai un ado de 17 ans et à chaques fois qu'il va à une soirée il y a toujours de l'alcool , et c'est toujours excessif ! le mien s'est pris sa 1ère cuite en vacances , depuis il n'a plus le droit de dormir sur place , on va toujours le récupérer , donc il reste soft sinon plus de sorties ! mais c'est sûre qu'à 19 ans et demi , tu ne peux plus le punir de sortie .mon fils aura 18 ans l'année prochaine , et on flippe déjà à l'idée qu'il prenne la voiture . dans notre malheur , on a la chance qu'il voit mes parents galérer avec mon frère , et à la limite c'est lui qui va engueuler son oncle quand il a un retrait de permis à cause de ses conneries ... mais avec les jeunes ce qui est vrai un jour ne l'est pas forcément le lendemain ...

 

allez bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:19

coucou les filles!!

Je vois que je ne suis pas la seule à faire des zigs zags avec le poids ce long week-end.

Samedi je faisais 93,6 kgs, dimanche j'ai voulu manger des huitres et ça m' a provoqué comme une crise de fois écoeurée et rien pu avaler le soir donc forcément dimanche matin 92,8 kgs puisque rien dans le ventre.

Lundi resto à la mer et pas dudu bien sur je devais etre en pp et pas possible au resto salade en entrée avec minuscule toast au chèvre chaud vraiment peu je vous jure puis rouille (patate, mayo et calamar) puis mousse au chocolat en dessert. et bin ce matin mardi me revoilà à 93,6 kgs et pourtant on a marché pas mal et dimanche pareil . enfin je fais avec et je repars avec pp pour voir hier soir c'était pp aussi. mais le soucis c'est que ce poids semble etre un palier et diffiicle de redescendre vu que je suis restée longtemps à ce poids là.

Les filles , je vous comprends mon ex était alcoolo aussi et d'ailleurs il paye maintenant son alcoolisme après un avc il se retrouve hémiplègique du coté gauche, et j'espère que mes enfants ont compris la leçon mais ils ont été marqué par notre vie d' avant et personne n'est à l'abri mais j'espère qu'aucun des 3 ne sera un jour attiré par l'alcool.

bonne journée à toutes

bisouilles

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:50

Bonjour les filles

+1kg pour moi ce matin, pas la joie, pourtant mince pas tant d'excès que ça juste le st honoré et un peu d'alcool dimanche, et un punch hier, ça m'énerve, je me demande ce que ce sera en conso si avec un repas de gala je reprends 1kg, bon allez on repard en pp aujourd'hui, j'espère descendre vite

bonne journée

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:41

coucou ,

pour moi tout va bien , 58.8 donc nickel !weekend sympa en bourgogne ça fait du bien .

allez je file corvée de repassage beurk ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 15/06/2011 à 00:47

impossible de dormir , plein de choses tournent dans ma tête .....et pour finir je viens de manger un paquet de dragées .

je sais que c'est pas bien surtout que ce matin j'etais a nouveau a 62.6 donc j'etais contente mais bon ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:20

coucou les filles pour moi bientot les vacances , je pars 15jours a coté de narbonne avec ma soeur (qui fait dukan) et une de mes meilleures amies coooooooooool promis many j'essaye de passer te voir faudra que tu me laisse un message sur facebook pour trouver ton magasin sinon g garder ton numero de portable

 

sinon g decider de me pesezr uniquement le vendredi pour le moment ca va hier repas gala pour mes 3ans de mariage et g tout respecter lol allez courage

Utilisateur36033

Posté le 15/06/2011 à 15:40

coucou .....le desert ce forum ......

ok suzvinz je te mets tous les renseignements sur facebook !

ce matin ça allait , je me maintiens . ce soir tomates farcies et salade .

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36033

Posté le 15/06/2011 à 15:44

coucou .....le desert ce forum ......

ok suzvinz je te mets tous les renseignements sur facebook !

ce matin ça allait , je me maintiens . ce soir tomates farcies et salade .

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 13:03

coucou les filles

moi je me maintiens le dos commence a alle mieux

suz previent moi quand tu va voir many j'essaye de vous y rejoindre

bises et courage a toutes

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 20:11

salut les filles !

tout va bien , à part que je cours partout . je me bats pour faire redoubler ma fille , oui oui vous avez bien lu ! elle est en seconde et veut faire une 1ère L , et le proviseur veut la mettre en stg sous prétexte qu'il est contre le redoublement . pour différentes raisons elle a foiré son année de seconde , elle sait ce qu'elle veut faire , elle a un projet je ne vois pas pourquoi elle ferait un bac qui n'a rien à voir avec ce qu'elle veut faire ! on n'est même plus libre de faire nos propres choix , je rêve ...

et samedi matin , on se tape le proviseur adjoint pour le fiston ... bon lui c'est une autre histoire , il a les capacités mais se contente du minimum , ça ne va pas être drôle je le sens ...

bref , aujourd'hui pp , vivement demain lol

bonne soirée !

courage many , il y aura des jours meilleurs ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:15

coucou les filles!!

ou etes-vous??? y a plus personne!!!!!

En ce moment je stagne depuis plus d'une semaine ça me gonfle, j'ai bien perdu en 3 Mois puis plus rien sans rien faire de spécial. ça doit etre ce fichu palier je suppose. Je me prive de tout pour rien ça commence à m'enerver.

Je continue quand mème on verra bien. J'ai beau boire, marcher et pas de toléré et rien ne change.

a plus si quelqu'un lit encore

bisouilles

Utilisateur36033

Posté le 17/06/2011 à 13:40

mais ou lys ....je suis là mais c'est vrai que je viens lire et voyant qu'il n'y a personne du coup je n'écris rien !

ma maman avait beaucoup de soucis de pods , pas énorme , mais elle fait 84 kgs pour 1m65. elle a grossi a la ménopause a 40 a,s et elle n'a jamais pu maigrir ( avant elle etait plutot mince a 55 kgs !).

et depuis des années les medecins lui disent qu'elle n'a rien alors qu'elle mange epu , pas de grignotages ....pas vraiment de sport mais elle en a jamais fait !!!!

et la un docteur un peu curieux vient de lui regarder l'hypophyse et surprise .....elle a un énorme dérèglement et l'adénome qui va avec ! le docteur dit : cherchez plus on a trouvé !!!!!!26 ans que ça dure !!!!d'un coté elle est contente qu'on lui ai trouvé , de l'autre elle en veut aux docteurs qui ne la croyaient pas !!!

VALYW , non je ne suis pas encore venue chez toi mais si je viens je t'appelle !

bien sur si suzvinz vient , je t'appelle et on se fera un ....gouter , café , apéro .....

on se tient au courant !

le fiston s'est calmé , normal c'est la semaine ! croisons les doigts pour ce week end !

bon je vous laisse , je remettrai un mot dans l'aprem !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 16:20

oui je vous contacte par contre si je n'ai qpas internet je n'aurai acces a facebook que sur mon portable voila bisous

a au juste -800gr ce matin bisous les filles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 18:42

ben je suis toujours là . lys , t'inquiète et ne laches rien tu vas finir par l'avoir ce foutu palier .

many , c'est dingue cette histoire ! et je comprends la réaction de ta mère la pauvre ...

bon je file , barbec de l'équipe de foot du fiston !

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:33

coucou les filles!!

hou hou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a quelqu'un???????????????

-600 grs ce matin enfin!!!!!!!!!!!ça redescend yep yep

aujourd'hui c pp , un temps grisatre

SUSVINZ contente de t'avoir trouvé sur facebook , j'y suis souvent . ça me fait passer le temps quand jsuis pas sur le forum mais je lis d'autres fofos aussi ça répond à pas mal de question qu'on se pose.

Bon week-end à toutes

bisouilles

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 08:50

Booooon, oui j'avoue je déserte "un peu" le forum! Avant je passais AU MOINS vous lire régulièrement avec la flemme d'écrire, mais là ça fait au moins une semaine que je ne suis pas venue DU TOUT!

 

Honte sur moi!!!!!!!

 

Bon alors ici, coté poids: Ben cette semaine j'ai dépassé ce fameux seuil d'alerte que je m'étais fixé: j'étais à 63.1!!!!! Houlàlà.

C'était mercredi alors je peux vous dire les filles que jeudi je n'ai pas oublié ma journée PP!!!!!!

Pis hier j'ai remis le turbo sur le sport aprce que j'avais un peu déserté la salle depuis une semaine...

contente, ce matin, retour à des choses plus raisonnables: 62.6...ouf.

Bon faut que j'attaque le ga^teau que je suis censée apporter à "l'auberge espagnole" de ce midi: c'est Fest Deiz au club de danse bretonne...

 

Tenez bon: après tous nos efforts et depuis tout ce temps , on ne reprend rien, heiiiiiiin??????????

 

Bon dimanche les filles.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 09:12

coucou , bonne fête des papas à vos hommes !

pour moi ça ne bouge pas , mon esthéticienne m'a même dit :> je lui ai dit que j'étais en conso depuis plus d'un mois , et elle me dit > et la même avec ma mère hier qui me demande si je ne peux pas porter des vêtements à ma taille et par la même occas' arrêter de maigrir car on n'allait plus me voir si ça continuait . je tiens à dire que je mange tout ce qui est autorisé en conso voir plus quelques fois .j'ai perdu 1kg en conso sans me priver .

bref mon homme est parti faire un trail de 19kms en courant (bonne fête chéri) je me demande dans quel état on va le récupérer lol ! en plus on mange chez ses parents ce midi , il va être crevé ...

bon dimanche tout le monde ! et bonnes vacances à susan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 09:13

bon apparement les guillemets ne fonctionnent pas , la flemme de reprendre ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 19/06/2011 à 10:16

salut les filles !!!

reinette moi aussi je suis montée a 63 cette semaine ( mon seuil d'alerte aussi !) mais sans mêmefaire jeudi PP je suis redescendu a 63.2 !

par contre je suis inquiète car hier j'ai vu mon médecin habituel ( et non le remplaçant ...) et il m'a filé les jetons !

mes problèmes gastriques ne lui plaisent pas du tout et je dois faire une batterie de prise s de sang , analyse de selles , echo .....dès lundi ! lui qui est d'habitude plutot cool a paru inquiet et je n'aime pas ça du tout ! il a insisté sur mon frottis , fait en janvier et normal , et m'a dit qu'il voulait des examens complets car il ne voulait pas paser a coté de .....( un nom compliqué !).je lui ai dit et en clair ça veut dire quoi ? et la il me répond cancer ! je vous dit pas la sueur froide qui coule dans votre dos à ce moment là !!!!!

et cerise sur le gateau , il regarde mon dos et me dit .....faut enlever un grain de beauté en urgence ....je dis je sais je le ferais en septembre et il me dit non j'ai dit urgence !!!!!

bouuuhhhh , entre le fils et la santé ....quelle galère !

et ilme dit je vois que vous avez perdu du poids alors je dis que j'ai fait dukan et il me réponds rien , il rigole !

au moins ma perte de poids et du au regime ....j'espère pas à autre chose !!!!!

bon ce soir je vais aller au loto de l'ecole du village et repas chez ma mamie de 88 ans .

je vous tiens au courant , bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:50

oh mince ! maintenant il vaut mieux prévenir que guérir , donc pas de panique avant d'avoir les résultats .Je croise les doigts pour toi ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:05

Bon Many, faut attendre les résultats...Et n'oublie pas, pour ta perte de poids: tu as qd même fait un régime!!!!!!

Je trouve pas ça très fin, de la part du médecin, de rire alors que sa patiente s'angoisse...Ferait mieux d'expliquer son point de vue...Il ricanait peut-être par rapport à Dukan...

Tiens nous au courant...On est avec toi!

Bonne semaine les filles!

Utilisateur36033

Posté le 20/06/2011 à 16:26

bon les filles , je viens du labo a moitié soulagée ! il " semblerait " que j'ai le ténia !!! et moi qui croyait avoir maigri avec dudu !!!!!tu parles ! avec des vers !!!!!!!

mais je suis quand même soulagée car c'est rien de méchant même si j'ai certainement mon intolerance au lactose qui est repartie ....adieu le fromage blanc !

fin des examens jeudi et revisite chez le docteur . je vous tiens au courant .

ce matin 62.4 donc ça va .....et le moral aussi !

merci de votre attention !

bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:03

coucou les filles!!!

MANY il est sympa ton doc !!! te faire peur comme ça dis donc, finalement c moins grave hihih sale bète.

Mais ça se passe comment l'intolérance au lactose?? ça veut dire quoi?? comment tu le vois??

J'ai une question si quelqu'un peut me renseigner. Voilà depuis que j'ai débuté le régime dukan c'est à dire le 5 mars dernier, j'ai tout le temps la diarrhée et ce plusieurs fois par jour environ une demi heure après avoir mangé surtout.

Alors que toutes parlent de constipation moi c'est l'inverse, est ce normal ou quelque chose ne tourne pas rond???

Samedi - 600 grs pour moi , dimanche pas bougé et ce matin lundi - 400 grs ça redescend enfin après avoir stagné plus de 10 jours, mais j'ai beaucoup marché ce week-end, comme quoi ça aide vraiment. Pourvu que ça continue comme ça.

Aujourd'hui jsuis en pp et avec la chaleur pas trop faim mais plutot soif, alors je me force pas mal pour les protéines mais c galère. Vivement demain en pl c mieux avec les légumes.

Voilà , tenez bon les filles et n'hésitez pas à venir parler c bien pour le moral

Avez vous vu l'émission de dimanche soir sur les proteinautes??? je l'ai vu en replay et pour une fois le régime était à l'honneur. Et en partie grace à ce site et celle qui l'a crée, quellle bonne idée!!!

Plutot que de craquer sur du chocolat ou autre , on se connecte, ça occupe l'esprit, ça motive, ça donne des idées de recettes etc....

Pour moi c 'est exactement ça et rien que de pouvoir en parler avec d'autres c'est ce qui est génial pour durer dans le temps et pas abandonner en cours de route.

un petit coucou à REINETTE et aux autres qui lisent mais ne parlent pas lol

bisouilles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 18:56

coucou ,

lys , à mon 1er dudu j'étais dans le même cas que toi , aucun problème de transit , plutôt l'inverse ... lol , mais je buvais que de l'eau qui commence par un C et finit par un X lol et je pense que c'est ça .

many , pour l'instant les examens ne sont pas si catastrophiques que ça .vivement jeudi !

aujourd'hui écrit du bac français pour mon grand , il semblerait que ce se soit bien passé , place à la svt mercredi et l'oral vendredi ! verdict le 8 juillet !

bonne soirée mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 21/06/2011 à 08:18

coucou ! grand soleil ce matin .....et le moral est revenu !

j'ai fait un peu de " triage " dans le popo du matin ( amie de la poésie bonjour ! ) BEURK mais bon c'est plein d'anneaux donc je pense que l'histoire du ténia est bien vrai et dieu sait si je préfère ça !!!!!

verdict final jeudi matin !

joligégé .....tant mieux si tout s'est bien passé pour le fiston !

on ne voit plus doris , j'espère que tout va bien !

beaucoup on disparu aussi ....notre canadienne , notre americaine et combien d'autres ?

j'espère juste que ce n'est pas parcequ'elles ont abandonné dudu !

tyva va bien mais fait un autre genre de régime ....en plus elle a des soucis d'ordi donc je pense qu'elle viendra quand même nous faire un coucou !

bisouilles et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.