Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 10:34

bonjour tout le monde !

je vous ai lus mais je ne sais pas trop quoi vous dire ...

alors je ne dis rien héhé !

aujourd'hui pp , le petit est reparti à l'école , tout va bien !

apparement tyva a des soucis d'ordi , c'est pour ça qu'on ne la voit pas je pense .

allez je me sauve !

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:52

coucou !!

moi j'ai 43 ans et aujourd'hui c pp je viens de faire des iles flottantes. hummm

par contre pas bougé ce matin et je vais montrer ma prise de sang à mon médecin ce soir car j'ai mal partout jsais pas si c normal.

Mon moral va mieux mais fatiguée.

J'ai vu que tywa a un souci d'ordi , il est en réparation , dès qu'elle pourra elle reviendra.

a plus

bisouilles

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:23

je viens de préparer les bouchées au thon, c en train de cuire ainsi que des briochettes à la fleur d'oranger, la recette que grandcausse (sophie) m'avait donné. Je vous dit pas le nombre d'oeufs au total, heureusement que je ne vais pas manger tout aujourd'hui. Je crois que je ne mange pas assez de protéines, j'ai du mal avec la viande je me force, j'ai beau préparer des recettes, je préfère les légumes c pour ça que ça descend moins vite en ce moment je suppose.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:26

comment vous faites vous en pp??? Vous mangez quoi???

c'est un vrai casse tete pour moi!!

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 11:38

coucou les filles ben moi ce matin ca va -200 sur la balance et aujour d hui journée pp , bon depuis que j'ai commencé ma conso g eu une nuit une legere crise de chocolimie ( que g bien regretté apres mais bon je culpabilise pas je continue on verra par la suite)

 

moi j'ai connu mon mari a 18ans ca fait 11ans qu'on est ensemble et qqfois g envie de le decouper a la hache mais bon c vrai qu'on forme tout de meme un bonne equipe pour le moment car on sait jamais ce qui peut arriver

bisous courage

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 12:51

coucou les filles

pour moi ca fait 14 ans que je suis avec mon zamoureux on s'est rencontre a 19 ans et comme tout le monde il y a des petits orages mais ca passe et many tu m'a fait rire mais moi aussi si je boude je boude !!!!!!! et je suis comme toi mon point faible sont mes enfants et surtout le 2eme donc en general je tamponne et c la que l'orage eclate

cote poids je descends encore pp hier et 67.7 donc -200g depuis la derniere pesee ou j'avais note et pourtant j'ai saute un PP il y a 2 semaine et je me fait beaucoup de petit plaisir je trouve mais bon je ne vais pas me plaindre

bises et courage a toutes

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:10

Lys pour les journée PP, ça dépend, j'essaie quand même de respecter la structure du repas à savoir une entrée un plat un dessert

entrée, c'est soit du jambon, du saumon fumé, du surimi, des sardines des maquereaux, du thon avec des crevettes, je mange beaucoup de poisson et crustacés, je ne cuisine pas trop pour l'instant, trop occupée, et ensuite une viande, moi je suis très viande, là y'a beaucoup de choix, veau boeuf abats, poulet dinde, lapin, cailles... et ensuite du bioflan. au gôuter de la rhubarbe en compote (autorisée même en PP c'est dans le livre 100 aliments) d'ailleurs la rhubarbe est conseillée pour le popo il le dit aussi

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:58

salut les filles !!!

 

un p'tit mot rapide ce soir !!!

pour moi, ça descend doucement (normal c'est la semaine donc dudu respecté,ce we devrait être plus calme donc j'espère poursuivre sur ma lancée !!!

 

sinon, une recette de crème dessert excellente : http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_une_tuerie-4636.html

il faut juste le faire sur le gaz plutôt qu'au micro ondes (ça a tendance à rester liquide) ... j'ai testé arome noix de coco, puis banane, là je viens de faire à la pistache : un délice !!!!!!

 

bonne soirée à toutes et bonne continuation

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:59

bonsoir les copines,

je fais une timide approche car ça fait bien longtemps que je ne suis plus venu vous voir et c'est difficile de vous suivre après une si longue absence...

pour vous donner des news..je suis désolée mais ça va pas fort pour moi ...

c'est la cata en ce moment avec le régime ...je me vois reprendre mes kilos jours après jours...chaque matin je me dis "reprend toi en main ma vieille "....et malheureusement ...j'arrive pas ...je craque ..je fais n'importe quoi et ....j'en ai marre.

j'ai grand besoin de vous les filles ...je peux pas rester comme ça à me regarder prendre mes kilos sans réagir.

je me dit que déjà ...le fait de revenir vous écrire c'est déjà un pas...faut que je retrouve ma niak d'avant ....

mais je ne sais plus trop ou j'en suis a présent ...j'ai pris 4 kilos ...je fais quoi ??

je retourne en croisière et je rajoute 40 jours supplémentaire à ma conso quand je les aurai reperdu ???

ou je continue ma conso sans faire de dérapage .... (si j'y arrive ....)

c'est dur dur en ce moment ...j'arrive pas à me limiter ...et pour le sport c'est pas top non plus ...

help les filles !!!

j'ai besoin de vous ...car là je me noie.

bizzzzzzzz

et bravo à toutes pour votre perte de poids et votre persévérance !!!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:46

Bonjour lulu, et bien toi qui était mon modèle car on avait à peu près le me^me poids de départ et le même but, faut te resaisir

Mon avis, alors si ces 4 kg ne te dérangent pas plus que ça parce que ton objectif était ambitieux, reste en conso, et fais le sérieusement, si tu veux les reperdre reviens en croisière amis ne rajoute pas de jours de conso car c'est avec le poids de départ, ce sont les même kg pris et perdus, aps des supplémentaires.

Allez bisous et bon courage à toi, tu as été super motivée depuis janvier, tu peux donc y arriver.

Moi aussi j'avais repsis 3 kg pendnat ma croisière, mais je m'y étais préparé, je les ai reperdu sans prblème car ce n'était que des kg récents.

Sinon moi je stagne depuis une semaine, alors que la semaine dernière, j'ai perdu 2kg, ça fait suer quand même ce manque de régularité, amis bon au final, j'ai perdu quand même et même si c'est long j'y arriverai. je dois être patiente.

Aujourd'hui je vias à Toulouse, rrdv pour un massage californien d'1h30 c'était le cadeau de noël de ma fille hmmmmmm j'en rêve déjà

 

Bises à toutes et bonne journée

Utilisateur36033

Posté le 10/06/2011 à 08:30

ahhh doris , tu vas t'éclater , ça va te fair edu bien !

lulu , et alors , qu'est ce qu se passe ? faut rien lacher car dans ce regime on reprend tres tres vite !!!!!

cette semaine je n'ai pas réussi a maintenir mon poids et pourtant mes seuls galas ont été des fruits .

enfin ce matin je suis de retour a 62.7 apres la journée PP et maintenant "popo" ( poir la poésie !) donc ça devrait le faire demain !

aujourd'hui je vais me faire couper les cheveux car depuis que je fais dudu je les perds énormément et ça fini par m'inquiéter , pourtant je prends des compléments alimentaires .

et à partir de dimanche je vais pouvoir reprendre mon traitement pour la thyroide .

bonne journée à toutes et courage !

bisouilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 08:36

bonjour ,

coucou lulu , reprends toi ma belle ! je sais que c'est dur , je suis en plein dedans ... mais reprends ta conso sérieusement et ça va payer .Où est passé notre petit tigrou qui saute partout ? on a toutes des périodes de faiblesses , alors on s'y remet avant que c'est foutu kgs s'installe pour de bon ! penses à tous nos détracteurs qui n'attendent que ça nous voir regrossir ! allez comme dirait tyva , enfiles tes tongs et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doris , massage californien hummmmm profites en bien

 

bon pour moi nickel , ce matin 58.6 , ça fait 18kgs en moins ! 1kg de moins depuis le début de la conso il y a 1 mois .

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:57

coucou les filles!!

Alors moi bonne nouvelle, ma prise de sang est très bonne et le docteur m'a félicité pour ma perte de poids, et m'a bien dit que le plus difficile ce sera la stabil. Mais jsuis pas encore là je ne suis qu'à la moitié du chemin et en ce moment je stagne pas mal, c un poids que j'ai fait pendant longtemps donc tenace mais j'y arriverai, enfin j'espère.

LULU faut pas craquer après tant d'efforts c bète, continue à faire attention et ça devrait aller sans tout recommencer.

Aujourd'hui c pl , hier pp j'ai rien perdu alors bon on verra demain ou après demain lolol.

DORIS profite bien de ton massage, ça va te détendre.

JOLIGEGE bravo pour ta perte et courage pour la suite.

ça fait du bien de vous lire les filles alors venez souvent nous voir, ça fait du bien de parler aussi.

a plus

bisouilles

Utilisateur36033

Posté le 10/06/2011 à 11:16

OUI lys le dit tres bien , venez papoter meme si on n'a pas trop le temps !!!

venir c'est alimenter notre moteur motivation , enfin pour moi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 12:30

coucou les filles

 

ben ce matin, gros coup de boost ben g fait les 4coins de la maisons de fond en comble apres un bon bain ouf ca fait du bien.

 

@ lulu courage vient nous voir , on va se soutenir c vrai que la conso c dur car vu qu'on a plus d'autoriser , on a du mal a limiter , je me suis surprise a avoir a nouveau une grosse envie de chocolat une nuit et g cerder mais bon , je me suis reprise pour le moment et je sais que ca peu revenir n'importe qd.

moi je referrai si vraiment c kilos t'enerve une mini croisiere sans rajouter de jours car comme dit doris c les jours de ton poids de depart. ou si tu te trouve tj belle avec ses 4 kilos continu ta conso en essayant d'etre plus forte que tes envies courage ma belle.

 

@doris LA CHANCE profite bien

 

@gege felicitations ca donne envie

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:13

Coucou les filles, alors ce massage, je vous dit que c'était gé.......ni......al.......... le bonheur total, 1h30 de massage de la tête aux pieds, la fille était très pro, vraiment ça fait du bien vous pouvez pas savoir. J'étais super détendu jusqu'à y ' 30mn où mon chéri m'appeler, normal on est vendredi il voulait venir demain, j'ai aps dit oui, il veux la paix mais il n'est pas prêt à faitre quoi que ce soit pour l'obtenir. Je ne sais pas si je veux rompre ou pas, c'est dur de recommencer tout le temps, mais encore plus de vivre avec quelqu'un avec qui on ne s'entend pas. Déjà ce soir je vais danser avec un copain et avant il vient manger avec moi car c'est son anniversaire, il m'apporte des girolles qu'il a trouvé, onva se faire une omelette avec de la salade, je suis en pl et je vais essayer le flan de la recette de ce matin. Allez bises et à demain

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:39

coucou DORIS!!!

Je vois que tu t'es régalée. Tu as raison faut prendre soin de soi et pas toujours des autres...

Je viens de faire des petites quiches ainsi qu'un croque monsieur pour demain car en pp et toute la journée au foot pour le tournoi de mon fils. Il rentre ce soir d'Ecosse, j'ai hate de le revoir.

Tu vas te régaler avec des champignons tout frais miam miam , amuse toi bien.

bon week-end

Utilisateur36033

Posté le 10/06/2011 à 17:45

ça y est , j'ai fait couper les cheveux ......j'ai du perdre 100 grs , lol !!!

j'ai résisté a la tentation devantchaque patisserie et restauration rapide ! résultat j'ai mangé 3 abricots et 6 batonnets de surimi ....ce soir crustacés a la plancha .

j'ai l'impression d'avoir repris du ventre , mon point faible ! moon mari me dit que c'est dans la tête !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:16

Je vous lis mais pas trop de temps pour laisser mon speech...Promis je repasse avec plus de temps!

Bon week-end les filles!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:17

Mais quand même, vite fait:

LuluTgrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 14:47

un petit coucou vite fait avant de partir pour châlons sur saone .

tout va bien , toujours stable .

bon week end mes beautés !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 20:21

coucou les filles , ben moi hier grande journée n importe quoi pour l'enterement de vie de jeune fille d'une de mes meilleurs amis pains au chocolatt au petit dej picnic restomexicain le soir gateau a 4h et surtout alcool avec champagne toute la journée donc pas de pesé pendant 10ans lol super surtout que j'avais dit que je ferai attention j'espere arriver a me reprendre rapidement snif

Utilisateur36033

Posté le 13/06/2011 à 08:36

je viens de taper un long message et hop il a disparu !!!!

ce matin la balance a explosé a 63.2 , mais c'est normal car depuis vendredi soir les repas s'enchainent .....

samedi repas au resto mais c'etait un gastro donc plutot light sauf le dessert en encore ....mais du bon vin accompagnait le repas .

puis hier repas de communion de mon filleul .l'apéro etait grandiose et tout faisait envie alors je me suis laissée tenter !!!! puis excellent repas , dessert fabuleux en macarons .....et comme nous etions chez des viticulteurs....je vous dis pas le vin !!!!!et le soir un buffet ENORME , qu'avec des verrines , des brochettes .....enfin vous voyez !je me suis carrement laché !!!!!

mon fils de 19 ans 1/2 a trop bu et a^^les jeunes sont partis en boite , le chauffeur n'avait pas bu quand meme !

donc couché a 2h30 mais j'etais contrarié et je pouvais pas dormir puis a 6h texto pour dire je dors chez un copain !tu parles il doit cuver dans une voiture !!!!! j'en peux plus , j'ai peur qu'il devienne alcoolique ! il ne boit pas de la semaine et au moins une fois dans le week end c'est la cuite ! il parait que beaucoup de jeunes font ça .

comme il joue dans une équipe de foot a un bon niveau , dans l'année il boit le vendredi car le dimanche il doit etre frais pour jouer et du coup le samedi il est correct .

je ne comprends pas ce plaisir de boire pour se saouler surtout !

j'ai beau en parler avec lui il dit qu'il ne boit rien la semaine donc il est pas alcoolo!!!!!

si au moins il gardait une fille mais il est plutot joli garçon , bien fait , toujours bien habillé et il a son heure de gloire avec son équipe de foot donc monsieur papillonne !!!! ahhh s'il pouvait tomber reeelllemnt amoureux d'une qui le visse !!!!!!

bon je vous casse les pieds avec mes histoires mais ce matin ça m'a fait du bien de vider mon sac !!!

aujourd'hui je vais faire attention , manger leger et demain je vais faire journée PP et jeudi ausi surement .

si vendredi a la pesée ça n'est pas redescendu je reprendrais la conso car j'ai peur de reprendre tres vite e en été on a des week end chargés !!!!!

ce matin j'ai pris 1 brugnon , 1 tranche de jambon blanc et un yaourt soja .

a midi ce sera poisson vapeur et surement des aubergines et poivrons grillés , 1 compte sans sucre et ce soir une escalope de dinde et du melon .

sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée ...

ici le soleil vient de se voiler mais il fait tres chaud !

bisouilles les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:03

Bonjour les filles

Many je comprends ta peur, j'ai la même d'autant que moi j'avais un mari alcoolique, donc il y a les gênes en plus... Mais il est raisonnable, je n'ai aps à me plaindre, il n'y a que ce week end, c'est la fête à mon village et il fait partie du comité des fêtes, donc.... faut suivre quanq il y a une manifestation, sinon c'est la honte.

Bon pas de pesée ce matin, car hier avec la fête j'avais du monde et j'ai mangé n'importe quoi, et en dessert un saint honoré avec plein de chantilly ce sont les amis qui aaient amené le dessert, je n'ai aps osé leur dire que je faisais régime, donc.... je ne vous fait pas un dessin. la balance ne va pas aimer du tout.

Bisous et bon lundi

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:19

ahhhhhhhhhhhhhhh horreur ce matin +1kg voila je paye le week end snif bon allez on repars sur les chapeau de roue cette semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.