Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début d'un long voyage en bateau

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 11:10

Coucou les filles !

 

Super nouvelle ce matin -700 grammes ! Les jours de PP sont durs mais au final c'est la ou on a le résultat donc j'ai presque hate d'etre en PP.

 

 

@Celine: Tes petits bouts sont adorables. Merci pour ton message ca m'a bien remonté le moral  Tu as raison dans quelques semaines ce seront elles qui viendront me demander des conseils  

 

@Lilou: J'ai essayé les tagliatelles de Konjac ... je peux pas ^^ j'ai l'impression de manger du plastique... ah ah

 

Aujourdh'hui c'est PL donc le menu sera un petit steak tartare avec des poivrons et en entree sashimi de saumon.

 

Petite question au sujet des boissons 0 sucres genre ice tea 0 et coca 0: je n'ose pas trop en boire mais ca rendrait le régime beaucoup moins difficile... Vous en pensez quoi ?

 

Bonne journée les filles !

 

 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 13:26

Coucou les filles ,

 

@ Mitsukihime : elles sont autorisées alors si ça peut t’aider à tenir pourquoi pas , perso j’évite de trop en boire car déjà hors régime je ne suis pas grande consommatrice je garde le coca light en guise d’apéro , comme ça j’ai l’´impression de participer lol

Perso je bois mon eau avec le jus d’un citron , c’est naturel , ça donne un petit goût à l'eau et le citron est censé’ avoir des vertus sur l'appétit et l’élimination alors voila quoi , par contre hier je vous parlais du vinaigre de cidre , j’en ai acheter et bu avec de l’eau tempérée ,c’est juste beurkkkkkk

 

Pour la nuit au boulot j’emmène Une bouteille, du coup avec mon citron j’en ai ajouté eń me disant que le citron masquerait le goût et bien non lol c’etait horrible on aurait dit que je buvait un vieux cidre bouchonné sans bulles et fadasse , comme je suis une Warrior et surtout une grande têtue lol j’ai bu le litre en entier mais d’orenavant je me contenterai du vinaigre de cidre dans ma sauce salade  

C’etait Vraiment une torture  

 

Je ne me suis pas encore levée du coup pas encore pesée mais je vous ferai un petit post rapide quand ça sera fait pour vous tenir au jus , peut être que ça a aura été bénéfique qd mp ce sacrifice  

 

Pour les shiratakis de konjak , c’est très particulier en effet , j’en ai consommé par le passé mais en faite ça prend le goût de ce qui l’accompagne et la texture est vraiment pas top alors pour créer l’illusion d’un play de spaghettis peut être et encore ...

 

En tout cas jolie perte , les pp si ils sont respectés sont toujours efficaces alors il faut s’accrocher à ça et on tient le coup !!!!

 

Gros bisous les filles

Jolie journée à vous. , moi c’est repos cette nuit , je vais retrouver mon lit et mon homme  

 

Je repasse tout à l’heure pour le résultat de la pesée

 

 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2019 à 13:47

Re  

 

Voilà je suis levée et pesée , je viens du coup partager ma joie car ce midi 77,5 soit -900 g depuis hier      

 

J’ai bien fait de tenir bon pendant les 5 jours de mon cycle et où j’etait en retard sur mon transit car ça se débloque !!!!

 

 

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2019 à 09:34

Coucou les filles,

 

Félicitations Céline c'est génial !

 

Bon de mon coté je suis allée au crossfit et j'ai ramassé   Naivement je pensais que ca allait compenser la stagnation des jours PL donc je me suis pesée pour voir ... grosse erreur ! +600 grammes ce matin. je sais que les muscles pèsent plus que le gras mais il va falloir que je fasse atention à ne pas me démotiver si je vois que le poids sur la balance ne descend pas.

 

ah ah tu m'étonnes ca craint le vinaigre à boire . Oui je vais tester le citron dans l'eau plutot parce que j ai bu un liltre de ice tea 0 hier ... on se laisse vite entrainer.

 

Aujourd'hui PP, je vais aller manger à la cantine avec mes collèges parce que j'ai la possibilité de prendre de la dinde grillée sans sauce ni accompagnement. Vous auriez du voir la tete de mes collègues quand j'ai fait ca mardi  

 

Bonne journée les filles

 

 

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2019 à 12:21

Coucou les filles ,

 

Oui comme tu dis Mitsukihime, le muscle pèse plus que le gras ça peut être trompeur après il faut se fier à la taille des vêtements et au reflet du miroir plus qu à la balance !

 

Moi aussi c’est PP aujourd'hui d’où la Photo du flan saumon et thon de ce midi ! Perso je ne ressent pas de frustration les jours PP donc tout va bien , hier par contre en PL je n’ai pas dû manger suffisamment pour atteindre l’objectif de protéines car je n’avais pas du tout faim , ce n’est pas quelque chose que je connais en réalité la satiété du coup la j’était assez surprise

 

J’imagine à tête de tes collègue devant ton morceau de dinde , lol

 

Bon la pesée aura lieu demain , on Véra si miss B continue à être sympa avec moi  

 

Bonne journée les filles !!!!!

Biz  

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2019 à 12:44

Bon beh pas de photo pour le moment mon portable ne veut pas lol je verrai sur l’ordi plus tard

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2019 à 03:39

Coucou Céline ,

 

Je viens de lire un peu tous vos posts à toutes et ça fait du bien de se retrouver au sein de ce forum où on poursuit toutes cet objectif de perte de poids et ou surtout on a choisit la même méthode. Au moins on se comprend mieux au quotidien.

 

Sinon ben Celine tes loulous sont trop mignons. Moi j’ai une puce et 4 mois tout rond qui m’apporte beaucoup de fatigue mais surtout de bonheur depuis sa naissance. Je l’élève seule mais comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagnée.

 

Pour moi je réalise que ce régime symbolise bien plus qu’une perte de poids: j’ai toujours voulu être heureuse en amour et j’ai toujoeus Cru sue j’aurais put l’obtenir par la minceur mais je me trompais lourdement :

l’amour c’est bien plus que ça. Et du haut de mes 35 ans j’ai réalisé que ce que j’ai toujours voulu surtout c’etait m’aimer et m’accepter moi.

 

Je suis passionnée de bodyfitness depuis l’âge de 16 ans et les corps féminins secs et très dessinés j’ai toujoeus aimé depuis toujours. . Ça a toujours été mon objectif’ physique. Mais le manque de courage de persévérance et les coups durs de la vie m’ont empêché de réaliser mon rêve.

 

Aujourd’hui maintrnant que je suis mére je prend d’autant plus de plaisir à faire ce régime en me disant que même si je suis célibataire je veux être la maman bien dans sa peau et épanouie dont je rêve.et à moyen terme j’aimerais enfin Réaliser mon rêve de compétition de bodyfitness lorsqiue j’aurais atteind le poids des 60 kg désirés.

 

Enfin désolée pour ce long pavé mais j’avais envie dà partager un peu avec vous ce soir. Je suis aux Antilles donc y’a le décalage horaire mais même si je répond pas tout de suite ne m’en voulez pas je répondrai plus tard.

 

Bisous à vous toutes les filles et bonne suite de croisière.

 

 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2019 à 07:29

Coucou les filles ,

 

J'espère que vous allez bien , moi je suis fatiguée mais c'est du au faite que quand je sis en repos je cours partout et surtout je me couche tard pour profitez un pu plus de mon homme car avec le boulot de nuit finalement on se croise plus qu'autre chose ces temps ci .

 

Ce matin la pesée n'a rien révélée de plus , en deux jours cela n'a pas bougé mais bon , j'avais bien perdu je vais laissé le temps a mon corps de digérer l'information pas de soucis , en plus ces deux derniers jours je n'avais pas d’appétit comme je vous le disait hier , du coup j'ai encore raté l'objectif du quota de protéines hier , en tout et pour tout dans la journée je n'ai mangé que mon porridge , 2 parts de flan saumon et thon et deux fromage blanc en le réécrivant ça fait léger quand même mais bon ça ne me disait rien de manger plus , aujourd'hui je compte sur le faite que je vais travaillé et du coup je vais dîner très tard donc ça ira surement mieux !

 

@Annel , bienvenue sur ce post , oui on est la pour booster un peu notre motivation et plus on est mieux c'est !

Tu as beaucoup de courage d'élever ta fille seule et je comprend cette envie d’épanouissement , comme tu dis il faut déjà s'aimer soi même ce qui n'est pas si évident en soi ! mais tu vas y arriver. 

 

Ma petite victoire personnelle d'hier c'est que je suis allée rendre visite a une collègue et amie hier qui est en arrêt maladie depuis un bon mois , et qui ne sais donc pas pour le régime , elle m'accueille donc chez elle pour discuter devant un café et la on s'installe et elle me met sous le nez un plateau avec des petits fours sucrés , mini opéra , mini éclair chocolat et chocolat blanc , bref vous voyez le genre , dans un petit bol des tas de bonbons et dans un autre des kinder divers et variés , et bien je n'ai même pas songé une minute en prendre un , je n'ai pas eu dans ma tête a faire cette négociation avec moi même vous savez quand vous essayer de plaidoyer a votre motivation que "juste un ce n'est pas si grave" , "que vous reprendrez de plus belle en suite" , ...

Ma copine qui a dû croire que je ne me servait pas par politesse a bien essayer de rapprocher ces petites choses de moi mais je lui ai dit que j'etait au régime et la elle me dit "ah je savais bien que tu me paraissait plus mince ..." ah bon beh ça va si ça se voit un peu quand même lol !!!!

 

Voila ce petit épisode m'a refait ma journée , comme quoi il en faut peu

 

Bon aujourd'hui c'est PL je vais tacher de manger plus de proteines

 

Je vous souhaite une belle journée les filles

 

 

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2019 à 12:53

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Annel ! Ca fait toujours plaisir d'avoir d'autres personne avec qui partager nos expériences respectives.

 

Bon alors ce matin -300 grammes donc sentiment partagé entre oui j'ai perdu 300 grammes mais j'en avais pris 600 le jour d'avant en mangeant des légumes donc là ma motivation est challengée mais comme on a pu voir jusqu a maintenant cela dépend de beaucoup de facteurs et demain est un nouveau jour  

 

@Celine tu veux bien me donner la recette de ton flan stp ? Ca fait plusieurs fois que tu m'en parles et il me fait bien envie

 

 

 

Aujourd'hui PL : pas de menu en tete. Je vais voir à la cantine avec mes collègues ce midi. Ce soir je prends l'avion donc il va falloir que je me trouve quelque chose à l'aéroport ... j'espère trouver une salade :S

 

Bonne journée les filles

 

 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2019 à 16:59

Voici la recette du flan les filles  

 

http://www.proteinaute.com/recette-flan-saumon-te-thon-14025.html

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 09:18

Coucou les filles !

 

Désolée pour le silence radio mais j'étais en weekend à Paris. Du coup j'étais un peu stressée car je ne savais pas si je pourrais tenir le régime la bas mais au final aucun soucis  Quand c'était PL j'allais a hippopotamus et je commandais bavette et salade verte. Et quand c'était PP, je prenais un steak tartare ou une bavette sans accompagnement  DU coup -800 grammes sur la balance ce matin donc très contente !

 

Pour l'aéroport j'ai eu trop de chance : il y avait un restaurant qui fiasait majoritairement des pads thai mais ils avaient aussi une salade avec champignons grillés et pièces de boeuf ! C'était trop bon.

 

Merci pour la recette du flan Céline. Je vais tester ca demain Smiley bonheur

 

Bone journée les filles

 

 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2019 à 14:32

Coucou les filles ,

 

Comme souvent ces derniers jours je vous écrits de mon lit , et oui je me réveille seulement après ma nuit de boulot et c’était pas De la tarte , je me suis bloqué le dos avant hier avec une résidente mais bornée comme je suis je me suis pris des anti-inflammatoires et je suis quand même allée bossé hier , résultat ce matin je ne fait pas la maline car j’ai du mal à sortir de mon lit .

 

Côté régime ça va , j’était invitée ce week end mais j’ai dis à ma collègue et amie que je faisait le régime dukan et du coup son homme m’a fait du poulet rôti , je m'était Apporter une salade verte avec tomates et crevettes et j’avais préparé un flan pâtissier Dudu bref c’est passé comme une lettre à la poste !

 

Bravo Mitsukihime pour ta gestion à l’extérieur c’est top et bravo pour la perte !!!   

 

De mon côté je ne me suis pas pesée ces jours cis , je devrai le faire demain mais je ne sais pas si ça sera une bonne nouvelle ou pas car mon transit me joue encore des tours malgré que je prenne des aides ...

 

J’irai peut être tout à l’heure delà pour un aperçu lol!

 

Voilà je vous souhaite une belle journée les filles

 

Gros bibis  

Utilisateur145761

Posté le 16/04/2019 à 17:12

Bonjour à toutes.

Céline m'a transmis le nouveau fil pour que je m'incruste (nous nous connaissons d'un autre sujet).

Pour celles qui me découvrent, petite récap' :47 ans dans 1 mois, mariée depuis plus de 20 ans, un fils de 12 ans et pas à mon 1er régime.

J'ai des problèmes de genoux qui m'oblige à garder un poids de forme (64 kilos) sinon je souffre franchement.

J'ai une motivation mitigée car je perds trrrrès doucement, surement parce que j'ai peu à perdre (et aussi mon âge).

 

Mon "grand bébé" est parti en stage jusqu'à vendredi et je n'ai qu'une envie : noyer mon angoisse (il ne m'a même pas dit qu'il était bien arrivé !) dans une grande pizza double fromage.

Oui, je sais, je pourrais me fendre d'une pizza "dudu" mais c'est surtout me jeter sur un truc que réellement une envie de pizza 

Contrôlera, contrôlera pas... Suite au prochain post.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annel35

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2019 à 19:52

Nonnnnnn germaine ne craque pas !!! Pense à ton objectif. Imagine toi ayant atteind ton objectif le sourire aux lèvres dans une nouvelle tenue achetée juste pour l´occasion et qui t’ira parfaitement comme un gant.

Pense au bonheur et la satisfaction que cela t’apportera d’avoir tenu.

 

Et si jamais tu as craqué, on se émet en selle et c’est reparti pour une phase d’attaque !! Et hop hop hop  

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2019 à 01:35

Coucou les filles ,

 

@germaine , je me range derrière l’avis d’Annel , pensez à ce que tu as déjà fait pour atteindre ton objectif et à ce que tu vas devoir faire de nouveau pour être en cétose et relancer la perte , ça dissuade le plus souvent , à mon avis et c’est aussi mon ressenti la nourriture doudou à deux effets , le premier on se réconforte mais après vient le temps de la culpabilité et on se sent encore plus mal qu avant de se réconforter avec elle , enfin c’est ce que ça m’en faisait quand je me ventait sur la nourriture quand j était contrariée .

 

Pour la part pas d’ecart Mais mon problème du moment c’est de manger ma ration de proteines journalière , je n’ai pas du tout faim , c’est le comble car du coup la dernière fois que je m’en suis pesé j avais perdu uniquement 200g .

 

Depuis pas de pesée , avec mes problème de dos il m’etait Même impossible de monter sur la balance , physiquement je veut dire car j était pliée en deux , je suis quand même retournée au boulot contre l avis de mon chéri et de mes collègues qui disent que je suis folle car je devrait être en accident du travail mais que je m’obstine à aller travailler , j ai horreur de m'arrêter Mais il va falloir que je m’en rende à l’évidence Car à l’instant même Ou je vous écrit mes douleurs se réveillent car les médocs ne font plus effet et autant demain je serai encore coincée dans mon lit .

Voilà pour les nouvelles ,

J’espère que de votre côté elles sont meilleures , gros bisous les filles !!!!

 

Mitsukihime

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2019 à 09:06

Couoou les filles,

 

Bienvenue germaine ! Oui ne craque pas tu le regreteras plus que tu n'as envie de cette pizza 

 

Gros soucis en ce moment pour moi ... je stagne voir je reprends du poids ... Je ne sais pas a quoi c'est du. J'ai repris le crossfit la semaine derniere et je sais que le muscle pese plus que le gras mais quand meme ...

Sinon j ai pris un premier toléré il y a 3 jours. je n'ai pa trouvé de fromage rape ou je vis mais j ai trouve une feta a 7% de MG. Si ce n'est pas ca ca peut etre le coca 0 mais je n'en consomme que une cannette par jour ou sinon je prends 2 chewing gum sans sucres par jour...

 

Bref vous l'avez compris je suis à la chsse aux sorcières. Je ne comprends pas pourquoi la courbe remonte et c'est vraiment vraiment déprimant ... La seule autre solution que je vois c'est que je ne mange pas assez de protéines ... Vous en consommez combien à peu pres ?

 

@Céline : prends soin de toi ! je rejoins tes proches tu es folle ^^ mais je comprends ce que tu ressens. J'espère que ca ira mieux pour toi.

 

On ne lache rien les filles. J'ai l'impression qu'on est toutes un peu dans le mal que ca soit motivation ou santé mais on s'accroche Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes

 

 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2019 à 14:48

Forum Dukan : salut les filles comment allez vous et la motivation elle est toujours la ici en tout cas oui malgre mes petits soucis de ds je ne lache pas l affaire

Salut les filles !!!!

 

Comment allez vous ? Et la motivation ? Elle est toujours là ?

Ici en tout cas oui , malgré mes petits soucis de ds je ne lache pas l'affaire , petite pesée ce midi en me levant : encore -200g ,seulement 200g malgré que je suis super assidue mais comme je vous le disait j ai du mal à avaler mon quotat de protéines et en plus ce poids c’est celui que j ai fait pendant un moment après ma première grossesse , je pense que c’est un palier à passer alors je reste patiente et assidue et il cassera avant ma motivation !!!!!

 

En plus ces jours cis je prenait ma dose de toléré car je finissait le flan pâtissier que j’avais fait pour dimanche midi et c est aussi bien tombé car mardi j’ai fêté les 1 an de mon bibou et du coup j ai pu manger une part de flan pendant que les autres s envoyait un fraisier même mon fils a mangé sa part le goulu , lol .

 

Aujourd’hui c’est PL pour moi , je vais aller m’acheter du poisson c’est ce qui me fait le plus envie et surmènent que je ferai poivrons /tomates , j’adore avec du raz el hanout pour relever tout ça ce sera parfait .

 

Ce week end c est Pâques les tentations seront sous notre nez alors courage les filles , je vais acheter du cacao dégraissé afin de faire un gâteau chocolat dont la recette figure sur le site , comme ça je pourrait avoir mon petit extra de Pâques moi aussi , en plus je monte dans le nord et on va fêter avec mes parents l anniversaire d esteban du coup re-gâteau, je me préparerai un petit truc sympa pour compenser !

 

Au faite à défaut de boire le vinaigre de cidre infect comme l autre jour , je l’ai acheter en gélule ça passe beaucoup mieux du coup lol

 

Allez bonne journée mes cocottes , gardez le cap

celine30130

Ce message a été supprimé par son auteur.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2019 à 13:34

Salut les dudus ,

 

Petit debrief du week end chez mes parents en Picardie , malgré l'affluence de chocolatS de Paques, les repas de familles et un dîner chez des amis et bien je suis fière de vous annoncer que je n'ai pas craquer , j'ai fait le gateau au chocolat dudu qui ne m'a pas transporté mais qui a fait office de petit extra , autorisé du coup lol .

 

Reprise de la route hier matin pour rentrer à la maison , 700 kms ... , et reprise du boulot le soir même , ce matin j'ai décidé de faire un petit coucou à miss B pour voir si j'allais être récompensée d'avoir été sage et tadammmmm  : - 600 g  

 

Soit 4.800 en 3 semaines et demie , ce n'est pas un résultat fulgurant mais je suis contente quand même car si je n'avait pas repris dudu je les auraient toujours alors voila je me contente de ce que mon corps est disposé à laissé à l'abandon .

 

Je ne suis pas peu fière car autour de moi les collègues et famille me félicitent de tenir le régime , ils essaient bien de me faire plier des fois en me proposant des petites douceurs en disant que c'est juste un petit extra mais NON je tient bon  !

 

Coté forme mon dos me joue toujours des tours du coup petite radio du rachis tout a l'heure , j'en ai un peu marre des anti-inflammatoires en continue j’espère qu’après cet examen le médecin me proposera une solution adaptée.

 

Voila pour les nouvelles les filles , et vous de votre coté vous en êtes ou ?

 

Bonne journée a toutes et tous !

 

 

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2019 à 14:33

Bon, je vois que tout le monde perd sauf moi, MAIS la photo de ta petite famille a réussi à me faire sourire donc c'est toujours ça de pris    Quelle belle brochette !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2019 à 15:51

Coucou ma petite Dwagibus ,

 

Tu dois être sur un palier c’est Très agaçant mais tient bon ma belle ça va finir par porter ses fruits , bonne continuation

Bisous  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.