Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 10 janvier et beaucoup de poids à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:03

Je pensais faire 1PL/1PP, mais je vois que vous êtes nombreuses à faire 5PL/5PP

du coup je me tate

j'avais lu dans le livre qu'au final les résultats sur le long terme était les mêmes et qu'on risquait moins de se lasser et surtt de se frustrer en faisant 1PL/1PP....

Mais j'avoue que j'hésite

Je me dis qu'en faisant 1PL/1PP, j'ai au moins à chq fois un jour ds le we ou je peux plus facilement inviter du monde ou accepter une invitation, sans passer pour une extra terrestre qui fait un régime bizarre ;o)

Que faites vous les autres copines????

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:08

après cela depant de ta capacité a tenir au jours de PP, moi des le premier jours je commencer deja a douter pour faire 5 jours vu l'etat dans le quel j'etais sachant que je doit assurée derriere j'ai 3 bout choux a m'occupper, mais le deuxieme jours c'est mieux passer alors ducoup je me sens capable de faire les 5 jours, apres tu peux sortir au resto au autre juste qu'il faudra expliqué a tes amis ce que tu fais si tes diné tombe malheureusement les jours de PP, puis comme ça vous aurai un bon sujet de conversation, tes proche pourront aussi te soutenir !!!

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:09

Moi je viens de lire un article sur l'aspartam.... bien déprimant, car à priori dangereux pour la santé...

Que faut il en penser

en même temps manger gras ou sucré c'est dangereux aussi... Bref..... Bientôt on ne respirera même plus, des fois que ce soit dangereux (et ça l'est à écouter ttes leurs études plus désolantes les unes que les autres..... aérosols, peintures, etc)

Sinon, pour en revenir à nos moutons !!! J'espère tenir bon et coller aux prévisions du site de Dukan, à savoir avoir obtenu mon poids raisonnable, .... Fin Avril !!!!!!

J'ai un mariage cet été et j'aimerai bien remettre une chouette robe d'avant les enfants !

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:12

moi j'ai souvenir d'avoir toujours entendu que l'aspartam etait un fixateur de graisse, apres j'en ai acheter quand meme, mais je m'en sert tres peu, je suis aller me prendre une tite bouteille d'arome fraise pour mettre dans mon fromage blanc

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:14

Je vais tester la stevia, on verra si j'adhère ou nom à l'arrière gout de réglisse

Sinon il y a aussi l'hermesetas, pas mal pour préparer des "gateaux PP"

Bonne idée l'arome, j'en ai justement commandé hier! Je devrais les avoir demain ;o)

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:18

tu as commander quel parfum?? tu me dira si vraiement le gout avant que je passe commande !!

j'ai regarder sur le site dukan, il sont plus interressant en ce moment que vers chez moi...

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:26

Oui, pareil pour moi, je les ai pris sur le site de dukan du coup : noisette, fraise, chocolat noir (non non je ne suis pas gourmande ;o) )

J'avais déjà citron (déjà testé : bien bon), vanille (pareil) et amande amère (pas encore essayé : achetés chez leclerc

J'ai aussi commandé des baies de goji, j'en ai entendu parler ici, sur ce site

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:30

oki, moi j'etais bien tenté par marron glacé, miel, rhum et ammande amère, mais rien que le mot "amère" j'ai peur d'etre dessus !!

tu habite dans quel coin?? moi je suis vers nantes

tu es congé parentale? comme je voie que tu es cnnecter depuis un moment?

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:36

Lol ;o)

oui, en congé parental

J'habite pas loin de Lyon. Je garde mon petit dernier de bientôt 18 mois qui fait sa sieste pour l'instant, et là mon deuxième (que j 'ai gardé à la maison car bien malade) se réveille.... Il sera bientôt l'heure d'aller chercher la grande au CP ;o)

Une journée ordinaire d'une maman à la maison

Et cet après midi, je squatte le PC. Ca fait du bien de laisser le balai et la serpillère, ou les papiers, et ça évite de penser à manger ;o)

drixie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:46

cool tu es de quel coin je suis lyon ?

bon maintenant j'habite a 30km sud de nantes mais je suis natife de lyon 2eme

moi je suis assistante maternelle et là j'en profite aussi que les petits font la sieste (mon plus jeune a 9mois) et le petit que je garde a 1ans. c'est claire qu'une pause sa fais du bien !!!

du coup j'en profite aujourd'hui pour survoler le site et piquer quelque recette qui on l'air pas mal avant d'allée chercher mon plus grand a l'école maternelle.

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 15:51

j'habite à 20, 25 km, entre bourgoin et vienne en fait, près d'heyrieux si ça te parle

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:15

Bonjour tout le monde

 

aujourd'hui pas trop le moral j'ai fait aucun écart hier et j'ai repris 400 grammes je comprends pas.....

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:36

ne te décourage pas !! ! tu avais perdu bcp, ces 400G c'est rien, ils vont vite repartir !!!!

à priori ça arrive, et il ne faut surtt pas se focaliser dessus.

Un petit trouble hormonal va savoir...

Ne t'inquiète pas et surtt ne te démotive pas !!! on y aura ttes droit !

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:58

Merci Merci pour ton message cela me remonte le moral

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:10

Catherine, sniff sniff.... Tu noes pas la seule car je viens de pester Et bizarement la balance affiche 800g en plus Et je suis complement casse car en plus ce midi g faut leffort de courir 20mn. Super decourage!.

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:46

attention les filles, pour celles qui font du sport alors que ce n'était pas leur habitude, vous êtes peut être en train de vous muscler, tt simplement, et là la balance grimpe un peu, les muscles c'est plus lourd que notre gras ! l'important c'est que ds la globalité vous perdiez, et que votre corps se resculpte !!! Pas de panique !!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:49

Merci BING pour tes encouragements

 

Vanina pas de panique car BING te dit qui c'est certainement tes muscles qui commencent à se montrer !!

 

allez les filles on va les avoir ces kilos

 

catherine

fabiola55

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:50

Merci Bing2111

Je fais du sport (2h par semaine) et effectivement je commence à avoir des abdos mais la balance ne descend plus. J'avais oublié le poids des muscles...

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:52

c'est pas évident car on voudrait que nos kilos partent ... Mais d'un autre côté les muscles c'est bien aussi....

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:22

moi aussi pris 200 g depuis hier alors que j'ai pas fait d'ecart ! mais faut savoir que les muscles sont plus lourds que la graisse ! et les filles si vous voulez avoir des encouragements, mesurez vous : le tour de taille, ventre, cuisses, et vous verrez que les cm vous les perdez vite meme si la balance ne baisse pas...

vivalex74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:40

bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide !!!!!!

j'essaie de faire la baguette pour demain matin mais je n'ai pas de profitar j'ai donc mis + de maizena et de lait en poudre mais je n'obtiens pas de pâte a pertrir, est-ce que la pâte va venir aprés l'avoir laissé posé ou non ?

Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:18

Merci biboun pour tes conseils.

 

Vivalex, désolée j'ai pas de réponse à ce sujet

 

catherine

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:40

moi non plus, je ne sais pas pour la baguette

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:43

moi non plus, je n'ai aucune idée car jamais fait de pain DUKAN, hey les filles, la discussion de cette page me réconforte. moi j'ai pris 300g sans écarts;

 

notre devise est: tous ensemble, combattons ces kilosss. on y arrivera, d'ici le mois de mars, on en parlera avec bcoup de nostalgie.... lol.....

Utilisateur37669

Posté le 14/01/2011 à 01:14

bonjour les filles ! j'ai une petite question, j'ai commencé samedi mon régime et je vois que je perds à un rythme plutôt satisfaisant, pourtant sans écart entre hier et aujourd'hui unique différence de 0.100g ça me fait un peu peur, peur de stagner! ;-(

Je voudrais aussi savoir si entre la phase d'attaque et de croisière le rythme de perte de poids est plus lent?

 

Merci !! ps je n'ai jamais acheté du son d'avoine, j'ai juste des flocons d'avoine, est ce que c'est la même chose? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.