Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 10 janvier et beaucoup de poids à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 01:21

Niniekitty:moi aussi je nutilise pas de son davoine Vu que dans moi pays ca nexiste nul part, du coup je voulais essayer les flacons de muesli mais quand g regarde las calories que ca contient g laisse tomber j n ose pas

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:13

HELP les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

salut à toutes! je suis malade j'ai une super gastro et ej ne sais pas quoi manger?! mon docteur m'a dit carottes, riz et coca! mais étant en PA je peux pas, ej veux pas foutre en l'air tout mes efforts donc que puis-je manger sachant que je n'ai rien avalé depuis hier matin!!!! là je commence à avoir faim...

 

merci pour votre aide! bisou

 

ps: ne vous inquiétez pas si vous reprennez du poids même en ayant fait 0 écart, moi ca ma fait la même chose +600 gr et le lendemain - 1kg! là je me suis pas pesée donc je sais pas lol

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:00

Alors pour le son d'avoine, je pense que vous pouvez en acheter pas internet

Les flocons d'après moi ne conviennent pas, car ils sont travaillés, débarrassés du son, et donc sans intéret, ils sont même du coup à proscrire

Pour le poids, je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter, et surtt pas se démotiver. Moi j'ai les boules, seulement 1,5 kg de perdu .... mais je sais qu'il ne faut surtt pas lacher prise. Je devrais faire plus de sport peut être... En plus ma phase d'attaque se termine, et je sais que lorsque qu'on commence la phase de croisière, on a tendance à reprendre qqs grammes avec les légumes... mais ce n'est que provisoire et sur le long terme le poids continue de diminuer...

Une amie à moi qui a perdu plus de 20 kg assez rapidement m'a dit qu'au pire je pouvais recommencer une phase d'attaque de 5j ds 1 ou 2 semaines si je trouve que ça stagne trop, pour donner un coup de fouet au régime... A voir, on verra comment ça évolue...

Concernant la gastro, le coca light tu y as droit. La viande de grison ça ne te fait pas envie?? ou des trucs du genre....Les yaourts c'est pas mauvais non plus qd on a la gastro, contrairement au lait pur qu'il faut éviter. Les carottes, si tu attaques la phase de croisière, tu y as droit aussi, raisonnablement. Le riz c'est vrai que c'est proscrit... Il me semble que tu voulais faire un phase d'attaque assez longue... A la limite fais comme le doc t'as dit et reprends l'attaque dès que tu vas mieux....

Tiens nous au courant de comment tu as fait, et comment ça évolue

Bon courage et bisous à toutes

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:57

c'est re-moi !!

 

je ne sais pas si vous avez testé mais voilà la recette du porridge façon riz au lait, c'est une tuerie !!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_facon_riz_au_lait_indien_a_la_car(...)

 

je n'avais pas de cardamone ni arome coco, donc j'ai fait avec arome vanille !!!! j'adore !!!!!

j'étais en train de me demander comment gérer le régime avec le cholestérol, j'ai une mauvaise tendance à en fabriquer ! alors pour moi les oeufs (que j'adore), ben faut éviter. Pourtant je voyais pas comment ingurgiter le son autrement qu'en gateau ou galette. Et meme si je sais qu'on peut ne mettre que le blanc, j'ai tjs des scrupules

Avec le porridge, no soucy puisque pas d'oeuf !!!!!!!!!! et j'aime trop !!!!!!! trop contente !!!!!!!

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:20

merci pour ta réponse bing2111! ben finalement j'ai décidé que je ne gacherai pas ma PA, donc je continu mes protéines et beaucoup beaucoup de coca et on verra bien ce qui se passera! lol je prends les médicaments que j'ai pour la gastro et je m'hydrate beaucoup donc je penses que ca devrait le faire...

ma PA se termine mercredi soir et jeudi j'attaquerai ma PC, j'espère que j'aurai pas mal perdu d'ici là et surtout que je serai sur pied!

bisou les filles

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 21:11

Bonsoir les filles,

 

et voilà journée de boulot terminée !!!

 

alors ce matin ma chère balance a été gentille avec moi... J'ai perdu les 400 grammes pris sans raison la veille...

 

Ma PA se terminera lundi soir.

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 05:37

Au secours les filles! La balance affiche encore 200g en plus.complement demotivee. Etourtant j fais tres attention.

 

Le matin: une tranche de jambon , un petit carre Et du the vert sans sucre

 

Midi: viand grillee a peu press 300g et from age blanc 0%

 

Le soir: du the vert Et un yaourt 0%

 

Dans la semaine g fais 20 mn de jogging

 

J compense les fringales par de lea

Donc j ne comprend pas!..!!

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 08:33

Oui, bizarre..... mais ne te décourage pas..... ça va forcément payer, y a pas de raison que ça ne marche pas avec toi. Tu as peut être perdu bcp très vite, ton corps a du mal à lacher prise et fait de la résistance..... Mais n'abandonne pas, ça va forcémencent se déclencher

Moi ça va tout doucement alors que je m'attendais à un départ plus fulgurant... Tiens bon !!!!!!

zaza76

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:48

si ca peu te rassurer moi aussi + 400G CE MATIN ET AUCUN ECCART ,

IL FAUT TENIR BON !!!! ON LES AURA CES FOUTUS KILOS !

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:22

coucou les filles j'espère que vous allez bien? moi toujours cette fichue gastro et maintenant les régles!!!! grrrr

 

concernant mes menus d'avant hier et d'hier: rien car malade...

aujourd'hui un yaourt avec de l'asparthame et 1cc de son d'avoine! voilou je sais c'est pas beaucoup mais je peux vraiment rien avaler, je suis ko!!!

 

pour celle qui ont reprit du poids sans comprendre pourquoi c'est peut être hormonal...perso je sais quand période de règles je prend du poids!!!

 

bisous les filles et bonnes soirées

serena13

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 21:41

poids d'aujourd'hui: 55 kg tout rond

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 22:14

Bonsoir à toutes !!!

 

après sept jours de PA déjà perdu 4KH300, je suis contente;

 

Séréna pfff pas de bol pour toi avec tes petits tracas... Allez courage en tous cas bravo 3 kilos en 5 jours c'est bien

 

catherine

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 06:01

Coucou les louloutes!

 

Catherine: Et Ben di donc tu as de la chance d'avoir autant perdu. Moi je suis un peu desesperee mais Bon j tiens Bon.

 

Aujourd'hui on est dimanche Et ca va être dur dur car on a un dejeuner de famille et moi qui va devoir resister a toutes ces bones choses. Snif snif... Kes que je ne donnerais pas pour un simple pain jambon from age.

 

Je pense que je vais continuer a être en PA la semaine prochaine kes vous en pensez ?Vu ke ca fait Deja 6 jours que je Le suis.

 

Bon dimanche a toutes !

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 06:07

En passant. J'ai essaye de regarder dans Le menu mais je ne sais pas si on peut manger de l'oeuf dur?

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:13

Les oeufs, à volonté, sauf si pb de cholestérol

Continuer la PA encore 1 semaine me parait un peu long.... 3,3 kg c'est qd même pas si mal

Je te conseillerai perso de débuter la phase de croisière, quitte à redonner un coup de boost à ton régime avec une autre PA ds qqs temps/ Je ne sais pas si c'est un bon conseil, ...

La PA est qd même une phase qui met l'oragnisme à rude épreuve. Pense à tes reins !!!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 10:02

Hello les filles,

 

Pff ce matin la balance m'affiche prise de 100 grammes... Bon je sais c'est pas la cata mais bon moi ca me mine....

 

vanina, il ne faut pas faire plus de 10 jours de PA. C'est le grand maximum...

 

bizzzz

Vanina

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 19:01

Ok merci pour vos conseils.

 

Bonne semaine ! Esperons toutes que cette semaine va être meilleur, moi perso je vais me metro au sport tous les deux jours, juste 20mn de marche rapide Et pour ma phase d attaque je continuer jusqu'a mercredi comme ca ca fait Dix jours Et ensuite je vais faire PP 1jr Et PL 1jr

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:49

Bonne fin de soirée et toutes et en route pour une nouvelle semaine et des kilos en moins

 

catherine

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:51

On y croit !!!! Pff Catherine, tu me fait rever avec tes 4,2 kgs perdus en seulement 8j

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:54

sourire... Tu sais cette semaine j'ai eu une baisse de moral car une journée j'ai pris 400 gr sans raison le lendemain hop ils sont repartis et ce matin j'avais pris 100 grammes... Mais bon en venant papoter ici tout de suite cela me rebouste !!! toi aussi c'est bien bing2111 chacun son rythme... Et le principal est de voir que l'on décole !!!

 

ALLEZ COURAGE ON LES AURA LES KILOS

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:45

Alors les filles ??? Comment ça va aujourd'hui???

Demain, je teste cette recette pour ma journée PL, ça n'a pas l'air mauvais du tout !!

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html

 

Hier j'ai testé une recette de pain, je me suis fait un sandwich avec jambon de dinde, cornichons, salade, tomate, carrré frais.... miam miam, réchauffé au four, pas mal du tout....

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:34

coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? moi ça va tout doucement et plus que jamais rebousté!!!!

alors, ne lachez pas, meme si vous vous rendez compte que ça n'avance pas!!! ca va aller

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:53

Hello tout le monde !!

 

alors comment allez vous aujourd'hui?

 

Au 9ème jour de ma PA j'ai perdu 5KG.

 

Bing alors comment vas tu aujourd'hui ?

 

ouI SOLANGE on les aura ces kilos

 

BIZZZ

bing2111

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:48

Ca va bien merci! Ca ne va pas très vite pour moi comparée à d'autres, mais bizarrement je suis assez sereine, et puis je vois déjà tellement la différence ds mes vetements que je me dis que je devais être pas mal infiltrée d'eau ;o)

Ca fait 8j que je ne sale rien, je me venge sur le poivre, le curry et autres épices, et je me régale

Et le sevrage du gras et du sucre, ça fait du bien, je me sens en pleine forme

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:54

Je suis comme toi pourtant ce ne sont que 5 kilos par rapport à tout ce que je dois perdre mais je sens l'effet bénéfique on se purifie !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.