Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 14:41

Mauricette c'est pas forcement un bon pseudo visiblement lol.. ne tout cas j'ai bien rigolé quand j'ai vu que nadia te demandé (encore) si tu etais menopausée lol...

Alors je vais te rassurer, je suis comme toi je me sens gonflée , et lourde , mais j'ai l'impression que c'est ma fatigue qui me joue des tours, car je le sens bien dans mes vetements que c'est pas le cas.

allez courage on y arrivera.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:47

Oui ça m'a bien fait rire aussi ^^ Faudrait rajouter notre age sous notre pseudo en cas

 

La fatigue rend les jambes et le corps lourd souvent !

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 14:54

Mauricette à la fin de te smessages tu signe Mauricette qui n'a qu'un quart de siècle lol

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:55

^^ C'est une bonne idée ça !

Utilisateur101885

Posté le 23/05/2012 à 14:59

vous me faite trop rire quand jai voulu mettre najima jai tout essayer sa a pa marché et com dan mon groupe de copine je suis mauricette ya bernadette mikeline georgette que d prenom a la mode mdr

alexandra ta phrase elle tue grave je vai signer sa mtenan

 

Merazur ben je me preparé pour aller a la pharmacie acheté du BOP ma voisine vient de me dire le c t un truc super contr la retention et pas cher surtout

 

jessye je me sens lourde parske jai un ventre de femme enceinte il été moin gros avan le regime

c decidé du BOP arret du sel en avant

 

mauricette votre mamie qui na qu'un quart de siecle allez mes petites bon courage et perdai bien vos kilo (avec une voix de mamie mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 15:22

je t'imagine courbé avec une canne , les cheveux blanc mais sans aucune ride...lol...

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:28

Mdr Najima J'adore 

 

Vous me faire rire , c'est toujours un plaisir de vous lire ^^

 

Aujourd'hui dernier jour d'attaque pour moi demain c'est LEGUME ^^

 

Ah enfin je suis monter sur mon ennemie jurée et j'ai perdu 1k2 je paie mon ecart a mon avis ... puis je devrais boire beaucoup plus !

PREMS

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:47

MAURICETTE moi aussi j'étais super contente d'avoir perdu alors que je suis en zr j'espère que je perdrai encore plus dans 2 ou 3jrs vu que je me serai un peu vider MDRRR

 

je t'avoue que moi aussi je pensais que t'étais en âge d'être ménopausé lol mauricette...

Pour la rétention d'eau y'a aussi la reine des près en tisane c'est très bien et c'est encore moins cher 2eur60

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 16:39

Najima tu devrais demandé une retraite anticipé lol

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:16

Mdr Pauvre Najima ^^

 

Bon sinon les filles ca va ?

Comment sa se passe ????

Utilisateur102836

Posté le 23/05/2012 à 18:34

Désolée Mauricette pour la ménopause, je vois que tout le monde ri bien là-dessus. Je ne savais pas que tu avais 25 ans, alors que moi j'en ai 50 (lol) et que moi, ma belle, et bien je suis ménopausée avec anticipation (lol). Mais tu décrivais les symptômes d'une personne ménopausée. Bref, maintenant que sais ton âge.

 

Cet après-midi, je suis allée à la salle de sport, il est vrai que j'ai dit que je n'irai pas afin de ne pas me fatiguée, mais j'étais en super forme et j'avais envie de me défouler, donc j'ai fait une heure de vélo conventionnel, parcouru 27 km, et brûlé 458 calories, c'est pas mal hein !

 

Demain, j'y retourne encore pour faire une heure de sport, apparemment je vais bien et je ne suis pas fatiguée.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:45

Mefie toi nadia moi la première semaine je petais la forme et là j'ai le contre coup...

 

inès ça va bien et toi?

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:56

Oui Mefie toi Nadia ..

 

Je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment une baisse d'energie enorme ..

 

Ca va merci Alexandra , dernier jour d'attaque donc contente 

 

 

# Debut de la Feria de Nimes aujourd'hui .. J'encourage les personnes qui ne sont pas loin a venir y faire un tour c'est Genial #

Utilisateur102836

Posté le 23/05/2012 à 18:57

Adessandra, tu manges assez de protéines ?

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102836

Posté le 23/05/2012 à 19:00

Vous pouvez prendre des compléments alimentaires, style BION 3 ça vous aidera à tenir et à avoir la pêche. Il y a toutes les vitamines qu'il vous faut. Renseignez-vous et interroger Internet sur ce complément alimentaire. Le docteur Dukan le conseille en cas de fatigue, baisse d'énergie. Moi, je vais l'acheter demain, j'anticipe pour éviter la fatigue, merci de m'y avoir fait penser les filles, c'est cool.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reveline17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:01

Bonjour les filles,

Je vois que ça booste toujours. Moi pour les coups de fatigue j'ai anticipé avec l'avis du médecin : compléments vitaminiques oblige ! et aucun problème de coup de pompe. En plus je fais une cure de vitamine pour la peau et je prends de la levure de bière, radical !

Sinon j'avais une question very importante

J'ai démarré lundi ma 1ère phase PL qui devrait se poursuivre par la phase PP sauf que lundi prochain j'suis de nouba (m*rd* les anniv en ce moment c'est pas le moment) est-ce que je peux faire 7 jours de PL au lieu des 5 ? sinon je me porte malade y'aura barbecue saucisse, chips, crudités et tout le tralala qu'on adore mais qu'il me faut pas et je veux vraiment pas lacher l'affaire.

Merci d'avance de vos réponses et bonne suite à toutes.

Sandrine

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:05

Merci Nadia pour ton renseignement Oui je vais aller le prendre moi aussi par ce que c'est plus possible entre le travail et les examen ^^

Utilisateur102836

Posté le 23/05/2012 à 19:34

Oui Noussah, je te le conseille vivement, tu iras mieux après et tu continues ton régime surtout, on ne baisse pas les bras. Les vitamines ont les prend tous les matins. Tu peux aussi ajouter dans tes yaourts, fromage blanc 1 CS de germe de blé en paillettes, tu en trouves dans les grandes surfaces au rayon diététique.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:37

Merci beaucoup pour ces info Nadia .. Ah non je ne lache pas du tout il faut venir a bout de ces kilos 

 

Prochaine course je rajoute les germes de blé sur la liste 

 

Mercii

Utilisateur102836

Posté le 23/05/2012 à 19:38

Bonjour Riveline, oui tu peux faire tes 7 jours PL, sans aucun problème c'est toujours mieux que 7 jours PP. Donc tu fais tes 7 jours PL puis tu reviendras à ton alternance habituelle,

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:53

Je me suis eclaté le bid, salade de concombre / tomade/ dé de jambon et en plus une cuisse de poulet.

Je pense que rien que le retour du soleil va me re faire peter le feu , car je pense qu'on manque tous de vitamine D.

Utilisateur102836

Posté le 23/05/2012 à 20:02

Adessandra, figure toi que pour la vitamine D, depuis un mois je fais une cure d'huile de foie de morue, 1 cc dans le fromage blanc + édulcorant + arôme, on ne sent même pas l'huile, car l'odeur n'est pas très agréable, donc je le mélange pour avoir ma vitamine D + soleil.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 23/05/2012 à 20:06

salut les filles c mamie mauricette

 

g ete a la pharmacie je commence le BOP il ma di ke sa marcher super bien et ke c pa dangereu pr la santé c ke d plante oufff

 

oui on dirai une mami je sais merazur en plus g d souci hormono ki aide pa mon corps rejete les pillule mdr une mamie avan l'heure

vous me faite toutes rire a ma prendre pr une personne agé et peut etre ke jen suis une mdr ki parle jeuns et fai d regime a 80ans ya pa dage pr kiffer la life lol

 

je croi ke je vai prendre d vitamine je suis claké mechant vous me dirai lekel marche lan dernier jai fai une cure sa ma rien fai

 

noussah super 1.2kg c bien continu comme sa

 

demain dernier jour de PP et des legumes je v me peter le bide mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:13

Merciiii Najima 

 

Non tes pas veille avant l'heure tu sais .. le poid joue beaucoup sur les hormones .. je sais que a partir du moment ou j'avais pris 10kilos j'ai commencé a avoir un gros dereglement Hormonal .. c'est un cerle vicieux ... COURAGE !

 

Demain je vais savourer mes legumes humm je vous envie tous 

 

Pour la cure de vitamine renseigne toi directement chez le pharmacien ou va voir ton medecin je pense que c'est ce que je ferais dans la semaine sinon Nadia nous donne de très bon conseil concernant la baisse d'energie 

 

Pour me faire plaisir .. et me motiver a ce changement de corps j'ai pris rendez vous pour dans trois semaine chez l'estheticienne ^^ Puis après sa sera le coiffeur pour mon balayage 

 

Courage les filles et Grand merci a vous de votre soutien

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 20:26

moi faut que je prenne RDV pour la smeiane prochaine j'ai des sourcils qui ressemble à rien du tout une vraie calamité...Lol

Dès demain je passe ma journée dehors ( avec mon boulot) avec les enfants hihi, soleil soleil lol...

Vous rentrer en Pl mais moi j'en sort très prochainement lol...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.