Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:13

Coucou les filles,

 

Le soleil est de retour , enfin....!!

Suis contente j'ai réessayé mes robes d'été, elles me vont et je me sens bien dedans le top!!!

J'ai retrouvé mon poids d'avant ma grossesse!! comme j'avais du poids en trop avant bébé, j'en profite pour continuer et perdre encore 5 - 6 kgs.

Dur dur en ce moment car j'ai eu le baptême de bébé dimanche et samedi c'est reparti avec une communion!!!aprés je mets une semaine à rattrapper mes écarts!!!

Je vais y arriver!!!!

 

Objectif bikini pour les vacances!! Allez on est parties!!

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:17

bonjour à toutes, Pas eu le temps de regardé sur le bouquin, à partir de quand on ré introduit les fruits?

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 16:19

oopps la réglette est pas bonne, suis à 56))

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 17:10

Muryel à partir de la conso.

 

Ici soleil super j'ai fini les 100 boites à dragée d'une cliente, et là j'ai commencé à travailler sur le faire part de naissance pour le fils de ma nièce.

 

Comment allez vous ?

Utilisateur102836

Posté le 24/05/2012 à 18:18

Félicitation Muryel pour tes kilos perdus en si peu de temps Waou ! Je pense que tu es en croisière.... Bravo et continue comme ça tu vas arriver à ton objectif.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102836

Posté le 24/05/2012 à 18:29

Adessandra, j'ai fait une lipocavitation cette après-midi, et c'était vraiment très agréable. On s'occupe de toi, tu es aux petits soins. On m'a passé un appareil à ultra son et on m'a malaxé durant un temps sur les zones de cellulite culotte de cheval notamment. Elle m'a mesuré au départ et après la session et j'ai perdu déjà 1 cm. J'ai de nouveau rendez-vous samedi pour une autre session, apparemment c'est très efficace, l'esthéticienne m'a dit que j'avais au moins 4 kg à perdre. Sinon j'envisage de faire 12 sessions au total. Après on m'a fait un drainage des pieds jusqu'en haut des cuisses, avec un autre appareil. C'était top. J'ai hâte d'être à samedi pour la 2ème session. Le matin, j'ai aussi rendez-vous pour 1 h de modelage thaï traditionnel aux huiles essentielles. Que du bonheur pour moi ce samedi.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102836

Posté le 24/05/2012 à 18:43

La méthode Dukan et les nouveaux aliments :

 

• Le konjac (Shirataki) à volonté. C’est un aliment précieux, riche en fibres, stimulant le transit et apportant la satiété à chaque repas. Il nous vient d’Asie (Chine et Japon) et se présente sous forme de pâtes sans en porter le poids calorique.

 

• L’huile d’olive (1 c. à café par sa richesse en oméga 3, en polyphénols et vitamine E (antioxydants), indispensables pour notre santé, est autorisée dès la phase de croisière.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 18:51

L' huile d'olive c'est une bonne nouvelle.

Utilisateur102836

Posté le 24/05/2012 à 19:09

Vous considérez-vous comme fatigué(e) par le régime si vous ne l’étiez pas avant de le commencer ? Si c’est le cas, c’est assez rare mais c’est possible. Cela peut venir du fait que vous ne mangez pas assez. N’oubliez pas que les quantités ne sont pas limitées. La viande est le meilleur anti-fatigue naturel, surtout la viande rouge et maigre du boeuf (steak, bavette…). La fatigue peut venir du sel et de l’eau. Le sel a une action sur la tension artérielle. En mangeant sans sel, vous réduisez au moins d’un point votre tension artérielle et si celle-ci était déjà faible -à 11 par exemple- vous pouvez passer à 10 ou même à 9, ce qui est bas et fatigant. L’excès d’eau (si vous buvez plus de 2 litres) a le même effet. L’eau lave le sang et fait baisser la tension artérielle. Le pire des cas est l’association des deux. Essayez de ne pas trop boire le soir pour ne pas vous lever trop souvent la nuit pour uriner, le sommeil en pointillé fatigue. Si la fatigue persiste, faites-vous prendre la tension artérielle par votre médecin et dites-lui qu’habituellement, un régime suivi comme vous le faites ne fatigue pas.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102836

Posté le 24/05/2012 à 19:20

Phase de croisière : exemple d'un menu simple

 

Petit déjeuner

1 Galette Dukan

1 bol de lait écrémé

2 laitages à 0%

1 cuillère à soupe de baie de Goji

 

Déjeuner

300g de viande maigre

300g de légumes verts

2 carrés frais

1 cuillère à soupe de baies de Goji

 

Collation 16h

2 laitages

100g de compote de rhubarbe

5g de levure de bière

 

Diner

300g de poisson gras

300g de légumes verts

50g de tofu

2 carrés frais

 

C'est ce qu'il faut normalement consommer lorsqu'on est en phase croisière PL.

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102836

Posté le 24/05/2012 à 19:21

Phase de consolidation : exemple d'un menu simple

 

Petit déjeuner

50g de pain complet

2 carrés frais à 0%

1 bol de lait écrémé

1 fruit

 

Déjeuner

150g de viande maigre

250g de légumes verts

50g de tofu

40g de fromage

1 cuillère à soupe de baies de Goji

 

Collation 16h

2 carrés frais à 0%

1 Galette Dukan

 

Diner

250g de poisson gras

250g de légumes verts

100g de féculents + 100g de légumineuses

2 laitages 0%

1 c à soupe de baies de Goji

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102836

Posté le 24/05/2012 à 19:22

Phase d'attaque : exemple d'un menu simple

 

Petit déjeuner

1 Galette Dukan

300ml (1 bol) de lait écrémé

2 laitages à 0%

1 cuillère à soupe de baie de Goji

 

Déjeuner

300g de viande maigre

2 carrés frais

 

Collation 16h

2 laitages à 0%

5g de levure de bière

 

Diner

300g de poisson gras

50g de tofu

2 carrés frais

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102836

Posté le 24/05/2012 à 19:25

Phase de stabilisation : exemple d'un menu simple

 

Petit déjeuner

50g de pain complet

1 bol de lait écrémé

1 fruit

10g de beurre

 

Déjeuner

100g de viande maigre

250g de légumes verts

150g de féculents

30g de fromage

15g de pain

1 fruit

1 cuillère à soupe d'huile

 

Collation 16h

1 laitage

1 Galette Dukan

 

Diner

100g de poisson

250g de légumes verts

150g de légumineuses

1 laitage

1 fruit

15g de pain

1 cuillère à soupe d'huile

 

Nadia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 19:55

Moi il me manque les vitamines des fruit et je le ressens, je mange bcp de fruit surtout en été, donc je sais que j'etais fatiguée avant le regime ( normale 4 enfants ça use) , mais là tu vois le soir je suis sur mon canapé et je me sens lourde et mes yeux se ferment tous seul.

Et je mange à volonté , et non je n'utilise pas de sel ( 0 sel à la maison mais mari fait de l'hypertension et mes fils sont " à risque"

Donc je sais que c'est le manque d'alimentation diversifié.

Mais ça passera faut que mon corps prenne le rythme.

Utilisateur101885

Posté le 24/05/2012 à 22:51

Bonsoir les filles c mamie mauricette lol

 

j'ai courru toute la journée de 8h a 20h non stop je suis lessivé

 

Pr les probleme de transit j'ai deux solution dulcolax sa marche du tonnerre ou sinon educyl c des suppo et je trouve ke c mieu 2.60€ la boite pas cher et efficace

 

pour le bop je vous dirai sa dans kelke jour g commencer hier a le prendre

 

pour la fatigue je vai aller acheter du bion3 je suis en mode fracassé et avc une petite de 14mois pas facile

 

je vois que sa perd bien demain resultat je me sens tjr gonflé je reve pas trop de voir moin mai je persevere

 

Marichar je t pa mise car tu avai pas donner ton "autorisation" jai mi cel ki avai rep a alexandra en donnant le pseudo et le poid mais promi lundi je te rajoute au nouveau tableau tkt

 

si d'autre veule etre rajouter di le moi j'ose pas noter sans demander

 

pr les regles oui les regime en generaux peuvent créer des dereglement hormonaux alors pa de souci c passager

 

ne vous moquer pas de moi j'ai une forte poitrine ki me fai super mal au dos je suis aller dan une boutique de lingerie super cher pr voir d modele je pensai faire un 105E la femme super pro me di impossible vous avai un tour de 95 sa ma fai super plaisir et le truc ki ma achevé ensuite par contre le bonnet du F deja elle a vu juste jen ai essayer (90€) le soutif jai pas les moyen je lui di elle ma di juste regarder si jai pa raison et il m'allai super bien le E jen trouver en magasin mai le F impossible voila comen finir une journée de fou en changeant de taille de soutif mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:32

Bonsoir les filles !

J'espere que tout vas bien pour vous, fénicitation pour vos pertes =)

Moi je stagne un peu ... mais bon je m'accroche !

 

je pars en formation sur un paquebot pour le week end ( enfin de vendredi à dimanche ... )

Alors je serais encore un peu absente du forum, bon week end à vous !

 

Bisous, à bientot les killeuses de killos

Utilisateur101885

Posté le 24/05/2012 à 23:49

bon wkd a toi aussi jessye moi aussi ce week end c repas de famille de samedi a dimanche j'aprehende deja

fai attention tkt sa va descendre soir patiente bientot le 6 je suis jalouse lol

 

bne nuit a toute et a demain mes petits enfant

 

mami mauricette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 07:37

Bonjour les filles,

 

Une bonne nuit pour moi c'est cool ça, je pense que je vais commencer à rattraper un peu de sommeil hihi

 

Najima ( mamie) une tite cure de vitamine hihi, courage pour le repas de famille.

 

Jess bonne formation.

 

Et les autres, marichar, nini, muryel, misspasca..etc.... comment allez vous?

Utilisateur101885

Posté le 25/05/2012 à 09:18

salut les filles

 

je suis en total deprime 4 jour de PP zero ecart pas un gramme de perdu je suis toujour au meme poid je vous l'avez dit que sa senter mauvais

je suis degouter comme pas possible sniffffffffffffffffff

 

je vais aller pleurer dans mon coin lol

 

sinon vous allez comment ????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 25/05/2012 à 10:43

Bonjour les filles,

 

Bon le sport a porter ses fruits je vais m'acheter des genouiller mon mon power machin pour les abdos car j'ai peur que la peau du ventre pendouille les opération me font peur j'ai la poitrine qui commence à etre volumineuse que mon ventre yesss !!

 

je vois que la galette fonctionne bien sur vous donc je vais m'en faire une tout de suite j'ai lu que ca bouffait un peu les calories.

 

je vais faire de l'aquabiking il parait que c'est mortel pour la cellulite et pour le sport moi qui ne pensait pas un jour m'inscrire et encore plus yaller seul et ben c mieux j'ai l'impression qu'on tien plus longtemps sur les machines et finalement il y a beaucoup de femme comme nous bon par contre les abdos je ne les fait pas la haut j'ai pas envie qu'on me regarde car c dans la salle ou ya tous les hommes alors par contre il y a le sauna a infrarouge apparement ca marche sur les graisses.

 

Pour celle que ca peut motivé j'ai trouvé une fille sur avant après qui à perdu + de 27kg en 4 mois ça motive grave.

 

A bientot et bonne journée.

 

Barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 25/05/2012 à 10:46

dsl j'ai oublié plein de mot dans mes phrase donc ct

 

je vais m'acheter des genouilleres POUR mon Power Twister c efficace mais trop mal au genoux

 

j'ai la poitrine qui commence à etre PLUS volumineuse que mon ventre yesss !!

 

voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARICHAR1963

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:18

Bonjour les filles,

 

De retour ce soir au bercailles, après une semaine de folie..... Bon l'hotel c'est bien, mais hier soir, seule, fatiguée, un chouia cafardeuse, j'ai craqué de chez craqué : escalope de volaille à la crème et...... frites + café gourmand...... un vrai bonheur de 20 minutes, j'ai passé le reste de la soirée, de la nuit et de la matinée à culpabiliser..... bref, j'ai toujours mon sac de sport dans ma voiture, mais je n'ai pas remis de tee shirt propre, alors tout à l'heure, je me suis arrêté chez DECATHLON, j'ai acheté un tee shirt, une petite serviette, ce midi je déjeune avec une amie (mais je serais sérieuse promis) et ensuite je rentre chez moi, mais avant, arrêt à la salle de sport, et je vous dis les filles, la crème et les frites fraîches d'hier soir, eh bien elles vont pas avoir le temps de se faire connaître à ma balance, d'ici lundi, je compte éffacer cet écart...... le pire c'est que j'avais trop mangé et du coup mal au ventre, vraiment, aucun intérêt cet écart.

Je vais prendre le temps de relire tout vos commentaires ce soir et de prendre des notes, une profusion de super bon conseil, c'est génial, vous êtes formidable, j'adore ce site et notre groupe.

 

Quand j''ai faim dans la journée, je pense à vous et aux commentaires que j'ai pu lire ça ou là, un vrai moteur pour couper la faim.

 

Mauricette, prépare toi psychologiquement à ton repas de famille sur deux jours, prouve toi à toi même qu'il n'y a rien de compliqué à assisté à un repas tout en faisant attention et puis si c'est en famille, je pense que tu peux accomoder ce qui te convient, c'est plus facile que si tu vas au resto.

 

Pour les baies de GODJY, on est limité dans la quantité ou pas..... j'en ai acheté, dans le yaourth, c'est sympath, c'est un peu sucré et puis j'en ai mis un petit sac dans ma voiture, quand j'ai fait, j'en mastique une, c'est pas mal.

 

 

ADDESANDRA, tu fais quoi comme boulot au juste, je suis curieuse....

 

Bisous les filles, ce week end va être super chaud, enfin ça va nous faire du bien.

 

Bisous, à tout le monde.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 12:15

Alors je suis auxiliaire dep uericulture en crèche mais actuelement en congé parentale jusqu'en septembre, du coup j'ai ouvert mon auto entreprise sous le nom de mon mari ( car moi j'ai pas le droit ) je crée faire part , boite à dragée et autre voici mon site www.feepourvous.net

bghazzali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:19

bonjour les filles

malheureusement je n'ai pas continué le régime au bout de 4 jours j'ai arrété et c'est trop dommage

je recommence dimanche pour une phase dattaque pour 6jours

Utilisateur101885

Posté le 25/05/2012 à 13:46

Marichar ta bien raison va vite eliminer ce petit ecart avant qu'il ne songe a glisser dans t cuisses lol

 

pour ce wkd y aura pa de souci j pense on a prevu d grillade il fai bon on en profite ski va etre dur de refuser c les glace et les dessert

je vais pa mentir aprés le deception de ce matin je me dis m*rd* tout sa pr rien je me suis ruiné en proteine a compter verifier pr meme pas 100gramme jai encore les nerf je suis deçu mais de quoi je sais pas le regime marche sur les autre jai pas fai d'ecart c frustrant encore plus

 

allez direction la kiné pr me faire masser c tjr agreable lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.