Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 17/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:43

bonjour tous le monde moral dans les chaussettes toujours rien de perdue j'en est ras le bol + disp**e avec le conjoint sur le point de se separer je pense dans pas longtemps en faites des que j'aurais trouver un logement bisous a tous a bientot

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:47

Oh Moniottes ! Bon courage ma belle. Je suis passée par là et c'est vraiment une mauvaise passe. Mais peut-être que ça ira vite mieux !?

Tiens bon et ne te lâche pas sur les cochonneries sucrées, hein ! Ouais, facile à dire. 

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:54

merçi arielle 13 je n'est pas envie de manger mais par contre je fumerais bien une cigarette ou deux ou plus meme de toutes façon vivre comme sa sa devient trop dure il veu se marie il veut plus je travaille d'arrache pied sur son exploitation je m'occupe de son fils de sa maison et en retour je n'est que des reflexions je ne fait rien de bien il invite du monde c moi qui m'occupe de tous et c moi qui paye les courses et encore sa lui suffit pas la je n'en peu plus

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:11

Ouis, peut-être que là en effet, c'est l'impasse et que tu as besoin de vivre un peu pour toi. C'est sûr que tu dois faire le point et réfléchir à comment tu seras la plus heureuse... Même si au début, quand on se retrouve seule, c'est dur aussi. Perso, je suis enfin heureuse, et enfin un peu "égoïste" à mon tour. Je peux enfin m'occuper de moi (d'ailleurs c'est pour ça que j'essaie de retrouver la ligne, je peux me pomponner et utiliser MES sous pour m'acheter des trucs pour MOI (ET MES ENFANTS) alors qu'avant je payais tout aussi : courses, factures, trous du compte à boucher, car mon ex était très dépensier (disques et fringues pour LUI, jusqu'à 800 euros par moi. si si !!!). Tant qu'il y a de l'amour, des deux côtés, ce n'est pas si grave. Mais quand c'est usé, qu'en plus il n'est même plus reconnaissant, eh bien, parfois il faut prendre la bonne décision. Jamais facile.

Alors bon courage encore !

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:19

moi je l'aime mais je doute que se soit reciproque je te remerçie encore de ton soutien car en se moment j'en est grand besoin

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:29

Mince alors, ça va être dur pour toi ! Mais ça peut lui faire réaliser qu'il t'aime aussi et qu'il ne s'en rend plus compte (?!!!). Sans te donner de faux espoirs, hein ! En tous cas, bonne chance !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 12:12

@Moniottes : allez, courage.....la vie n'est pas toujours simple ! Mais parfois prendre des distances pour mieux vivre et/ou pouruqoi pas , peut mieux se retrouver, parfois ça s'impose!

Allez, tu vas de toute façon arriver à passer cette nouvelle épreuve qui se présnete à toi!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 12:12

@Moniottes : allez, courage.....la vie n'est pas toujours simple ! Mais parfois prendre des distances pour mieux vivre et/ou pouruqoi pas , peut mieux se retrouver, parfois ça s'impose!

Allez, tu vas de toute façon arriver à passer cette nouvelle épreuve qui se présnete à toi!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 12:56

coucou les filles et jeremy

voila lundi en conso ja vais arreter a 60 kilos je viens de m'acheter un jean et vous savez quoi 4 tailles en moi du 44 ou 40 aujourd'hui trop contente je ne recois plus les alertes de proteinautes du coup je croyai ue personne n'ecrivait

julie je suis contente pour toi ta prise de sang moi je suis allez chez mon medecin 11 de tension ca va je crois et sinon bonne nouvelle je lui ai demander du protifar et il m'a fait une ordonnance du coup je l'ai paye moins cher que prevu lol

sinon bravo pour votre courage les filles je suis fiere de notre parcours a nous toutes et toi jeremy bravo bravo il faut pas lacher hein les filles on lache rien .

 

je vous embrasse fort et courage belle journee a vous

 

 

moniottes je suis desolee de ce qui t'arrive ma belle il va te falloir du courage et du soutien si tu as besoin on est la je vais venir plus souvent ici promis .gros bisous et tiens bon

Utilisateur38414

Posté le 06/05/2011 à 07:04

coucou les filles et jeremy

 

courage brigitte grande pensé a toi et au niveau des cm as tu perdu ?? si ca te dis kon se voit pas de soucis ma belle de gros bisous

mimi super 4 taille c super tu dois etre contente moi ce wk je resors le 44 pour voir si j y rentre lol

sinon de gros bisous a tous le monde bon courage pour le suite a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 08:06

Coucou

 

 

Bon ...pas montée sur la balance ce matin ! !

 

J'essaie de garder l'espoir que malgré week end en PL je perdrais qqls grammes quand même.

 

Bonne journée

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:08

merçie a toutes de votre soutien j'en est grand besoin sinon non ni perte de poids ni de cm de perdue sa deviens vraiment tres dure je ne sais plus quoi faire bisous a toutes et tous

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:28

Bonjour tout le monde,

Moniottes, une seule solution : t'acccrocher. J'avais aussi stagné pendant près de 15 jours, au bord du découragement et , tout d'un coup, c'est reparti tout seul. En ne changeant rien, juste en continuant les préceptes Dukan.

Ce matin : - 2 kg par rapport à hier; - 3 depuis lundi. Je me suis repesée 5 fois ! Ou ma balance est dingue ou je saute de joie. Je suis à - 1 par rapport à mon juste poids. Donc je passe en conso dès demain. Espérant grapiller doucement le dernier petit kilo qui me ferait attendre les 65 kg dont je "rêve".

Comme Mimine, je suis passée de la taille 44-46 à la taille 38-40. Je dois racheter toutes mes fringues. Quelle corvée !

Bon courage à toutes ! Et bon week-end !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 09:26

coucou les filles et jeremy oui en effet je suis contente en plus je fais du velo tous les matins pour conduire mes loulous a l'ecole le soir a pied plus de voiture pour l'ecole .je me suis achete l'AB circle pro la vache c'est impressionnant comme ca travail au niveau abdos et bras et cuisses j'ai commencé il y a 2 jours et courbatures lol je sens que ca travaille

 

ARIELLE on est a la meme taille alors bravo a toi

 

 

brigitte courage je sais c'est facile a dire mais il te faut etre forte je t'embrasse

 

moi pas de pesee ce matin.... lundi !!!!

 

sinon moi j'ai prit la resolution d'acheter la cigarette electronique et d'arreter au final de fumer avec celle ci .

 

bonne journee et bye bye les kilos

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:33

Moi aussi c'est le défi suivant : j'ai fait une semaine de patchs pendant ma semaine de lâchage en Italie et ça marchait très bien. J'étais calme et tout. Mais j'ai repris, hélas, lundi, à cause (la bonne excuse) de mon casse-pieds d'ex-mari. grrr

Je vais stabiliser mon poids un ou deux mois, puis je vais arrêter cette fichue drogue. Marre.

Tu me diras si la cigarette électronique t'aide bien ?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2011 à 10:21

Arielle13 ok arrielle oui marre de cette foutue drogue

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 01:29

coucou alors voila mon premier jour conso eh oui me suis arrêtée a 60 kilos

donc je vais m'acheter des fuits miam un ptit resto pour le gala avec mes amies avec qui j'y suis allee la derniere fois c'etait le samedi d'avant le depart pour dudu .je vous souhaite du courage et je viendrais vous tenir au courant des evolutions de ma conso c'est promis bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 08:09

Bonjour !

 

 

Mimi13560 : tu nous raconteras la conso ???!!!!! Bien que je ne vais pas tarder moi non plus à l'attaquer ...j'espère!

 

Bon, je souhaite vraiment arriver à 55 kilos au lieu des 57 de ma réglette..........mais en fait je verrais en milieu de mois si la balance descend vraiment ou pas et j'aviserai ensuite!

 

Ici...après week end PL + qqls écarts (je sais, pas bien...mais impossible de lutter contre les fraises du jardin par exemple)

et bien, un petit -100 gr? par rapport à vendredi, alors ça me va!

 

Et vous? Tout se passe bien?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 08:13

coucou tout le monde alors ce matin je passée en dessous de 60 c'est que du bonheur en consoloidation je revais de faire un vrai dejeuner comme quand je dejeunai avec mes parents enfants

 

un pain au chocolat

1 croissant

1 jus'd'orange

1 bol de chocolat chaud avec du vrai chocolat et du lait ecremé

 

voila un pure bonheur ce matin j'ai decide que ca serait mon repas de gala de cette semaine .prise de sang a 6 h30 ce matin resultats ce soir .

j'ai recu ma cigarette electronique et devrais recevoir mes fioles a mettre dedans aujourd'hui.

 

je suis un peu euphorique pardonnez moi mais trop contente d'etre passee sous les 60 kilos .en esperant que cela dure .

 

ah j'ai acheter le ab circle pro et ca marche je vous dit pas .

 

je vous embrasse bien fort et courage

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 08:20

mary1979 coucou mary on a ecrit a peu pres au meme moment courage a toi et oui je vous raconterai en detail gros bisous a toi et a toutes et jeremy

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 08:39

Coucou

 

Bon...nous sommes de moins en moins nombreuses ici......soit parce que tout le monde bosse (moi, je vous écrit du travail : pas bien), soit parce que tout le monde profite du beau temps (et vous avez bien raison) ....soit parce que tout le monde a perdu tous les kilos souhaités !!!!

 

Ce matin....j'en suis à -14 kilos pile poil ! Je suis bien contente!

 

alors...je l'avoue ça fait trois jours que je fait une entorse à la croisière ....mes parents ont des fraises au jardin et m'en amènent ....et je ne résiste pas ! Mais bon, j'en mange pas trois tonnes , juste un demi-bol ! Mais M - - - - si je ne peux plus rien manger du potager , quelle déprime ! Alors tant pis j'en mange un peu...mais cela ne semble pas avoir eu un impact trop néfaste sur mon régime !

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:55

coucou les filles !!

comment allez vous aujourd'hui?? moi ça va !! hier épreuve de math pour mon BTS en candidature libre !! c'était pas du gâteau !!

sinon coté régime tout va bien !! ça fait un petit moment que je reste au même poids !! donc nickel !! bravo a toute

Utilisateur38414

Posté le 11/05/2011 à 08:01

coucou les filles et jeremy

 

pour moi pas le moral en ce moment mais mais cava passer ...

sinon coté regime je stagne le dernier kilos est dur a perdre !!!

bravo a vous pour vos perte et stabilisation ...

de gros bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:03

Coucou

 

Allez July....on va y arriver ! On est si proche de notre objectif ! ! ! ! ! !

 

Bonne journée

Utilisateur38414

Posté le 11/05/2011 à 08:07

merci mary t es adorable bisous ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.