Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 29/05 pour 14 kgs... Qui a envie de me suivre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Charlotte43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 16:39

Bonjour à tous,

J'ai 42 ans et je pèse 74 kgs. Je ne compte plus les essais de régimes mais je pense qu'il me manquait de la motivation et du soutien.

Si ça vous dis de commencer ou de faire route ensemble

Je commence demain la phase d'attaque pour 4 jours !

 

Belle fête des mères ! 

Doudoune59155

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 16:54

Bonjour

 

J'aimerais m'y remettre déjà fait le régime il y a 8 ans et perdu 22 kilos mais la apres déprime et grossesse j'ai tout repris :(

 

Je débute demain aussi  

 

Bonne fête des mères à toutes également

Charlotte43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 17:11

Coucou Doudoune,

 

Contente de trouver quelqu'un qui commence avec moi demain.

Tu avais réussi à perdre 22 kgs c'est impressionnant !

 

Tu vas faire combien de jours en phase d'attaque ?

taratata52

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 19:53

Coucou , je vous suis 

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2017 à 22:07

Bonjour

Je me joins également à vous.

Je me présente Christelle 29 ans, 160cm et 93 kilos. Poids maxi incluant grossesse 110kilos. Poids de forme, idéal 67 kilos.. donc objectif - 26 kilos. Ou sinon pour commencer 76 kilos m'iront très bien.

Voilà voilà

Par contre je vous avoue que je ne fais pas dukan, je fais un régime sans feculent et sucre.

Bon courage à vous toutes. 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2017 à 22:22

Bonsoir,

Je commence également demain pour perdre 20 kg. Je pense faire 5 jours d attaque.

Bon courage à toutes et bonne soirée    

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 10:20

Bonjour

 

J'ai pour ma part attaqué il y a 10 jrs. J ai pris de l avance sur vous... et 2kg de perdus deja   . Il n en reste que 16... youhou... oui bon. On se motive comme on peut  Smiley Au secours

 

Dukan je l ai deja fait ya 9 ans. J en avais perdu 20. Il est pas difficile a suivre  

 

Alors les filles go go go et deja d ici nos vacs d été on se sentira moins boudinees dans nos maillots  

Utilisateur141592

Posté le 29/05/2017 à 10:51

Bonjour à toutes,

J'ai 49 ans et je pèse 74 kg 600 pour 1 m 55 !!!. Je ne suis plus en mesure de vous dire combien de fois j'ai commencé le régime Dukan (tellement il y en a !!!) toujours commencé, jamais achevé (je n'ai jamais fait plus d'une semaine ! mais je sais que c'est ce régime qui me va mais j'ai besoin de soutien. Je suis motivée.

Je commence donc aujourd'hui la phase d'attaque pour 3 jours (ce qui m'est préconisé par le site officiel Dukan). Juste poids : 58 kg 300.

m'acceptez-vous parmi vous ?

Donc : lundi, mardi, mercredi -PA- A partir de jeudi croisière : 1PP/1PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2017 à 11:59

Coucou mincira3,

Oui cette fois on va y arriver !! Je commence aussi aujourd'hui avec environ 20 kg à perdre !! J hésite entre 3 ou 5 jours d attaque la 1 ère fois j avais fait 10 jours. Et ensuite soit 1PP/1PL ou 5PP/5PL...

bon courage à toutes 

MissGuena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 12:30

Courage a toutes. Bien sur quon va y arriver  

Utilisateur141592

Posté le 29/05/2017 à 12:38

@Aymie : as-tu calculé ton juste poids sur le site officiel ?

http://www.regimedukan.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2017 à 13:41

Bonjour les filles,

est ce que je peux me joindre à vous ?

Je me reprends depuis ce matin car après une quinzaine de jours super sérieux, j'ai peu à peu perdu ma motivation.

J'espère qu'à plusieurs, nous pourrons nous motiver réciproquement.

J'ai bientôt 46 ans et je dois peser dans les 70 kg (je suis traumatisée par les balances qui ne me disent jamais la même chose alors je vais me peser ... à vue de nez, enfin à vue de taille de pantalon lol).

Ce matin, au petit dej : galette Dukan enrichie d'une cuiller à café bombée de gluten et plusieurs grands cafés.

Ce midi : 4 tranches de roti de dinde et 6 surimi plus un sveltesse vanille.

Merci à vous de m'accueillir

 

Utilisateur141592

Posté le 29/05/2017 à 13:49

@Nouveaudepart2 : bienvenue ! moi je viens d'arriver ici et je compte y apporter mon soutien autant que j'en attends.

A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2017 à 14:15

Oui j ai calculé mon juste poids. Ils me disent 54 kg. J aimerais plus mais si j arrive à ça je serai déjà super contente !!  

Bienvenue nouveaudepart2 

Bon courage à toutes 

MZELLECLOCHETTE

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 20:36

hello !

je me joins à vous j'ai commencé ce matin j'aimerais perdre 14 kilos mais si jarrive dejà à 10 je serais très heureuse!

je pèse 70.8 pour 1.65m j'avais fait dukan il y 'a longtemps j'avais perdu 10.

j'ai repris mes kilos avc une grossesse et depuis peu je suis au chomage et du coup tendance à grignoter et moins bouger bref c'est la cata

j'espere réussir garder ma motiv et tenir le coup  

bon courage à toutes

Charlotte43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 20:46

Coucou tout le monde,

 

La 1ère journée se termine...

 

Ce matin café/jambon, à midi surimi/pâtes de konjac/jambon/yaourt et ce soir poulet à la moutarde/gnocchis dukan.

 

Je ne sais pas si c'est bien de se peser dès demain ou si c'est mieux de le faire tous les 2 ou 3 jours. Sachant que j'ai mis comme poids de départ 74kgs et que ce n'est qu'une estimation, trop peur de monter pour avoir un poids réel...

 

Vous allez faire comment ? une pesée demain matin ?

Charlotte43

Ce message a été supprimé par son auteur.

MZELLECLOCHETTE

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 21:01

Charlotte43 moi j'ai un gros defaut je me pèse tous les jours voir mm 2 fois par jour le matin et le soir  

Charlotte43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 21:04

Mzelleclochette c'est vrai que c'est tentant de se peser tout le temps

je vais surement le faire demain matin car je pense que je ne résisterais pas  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2017 à 21:26

Je vais me peser aussi demain !! C est tous les jours pour moi aussi même quand je ne fais pas régime !!  

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2017 à 09:49

Bonjour les filles,

Je suis contente de voir que vous êtes toujours là et que tout se passe bien pour vous.

Deuxième jour ici aussi, j'ai pris mes affaires de sport pour aller à la salle ce soir, croisons les doigts pour qu'aucun évènement pro inopiné m'y fasse renoncer  

Je vous envie de vous peser, moi j'ai trop peur de la balance, mais vraiment peur  

Ce matin au petit dej : galette dukan avec une càs de gluten

et ce midi j'ai pioché rapido au super U des tranches de roti de boeuf et des tranches de saumon, c'est pas très bio tous ces trucs industriels, et c'est bourré de sel mais je ne pouvais pas faire autrement.

Bon courage et bonne journée à toutes  

MZELLECLOCHETTE

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 10:58

hello les filles !

pesée du jour -1,1kg, très contente mais il faut garder le cape en phase d'attaque on peu perdre vite alors il faut faire attention!

ce matin fromage blanc 0% avc un peu de cacao van houten + edulcorant (et oui mon péché c'est le chocolat dc j'ai trouvé cette solution pr avoir ma touche chocolatée) et eau au citron

ce midi ce sera omelette + un fromage blanc 0%

Bonne journée pleins de courage ! 

Charlotte43

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 11:40

Coucou tout le monde,

 

Ce matin -200g.... mais je reste positive et c'est mieux que rien ! demain sera un autre jour !

 

Nouveaudépart : tu nous diras si tu as réussi à monter sur la balance et à aller au sport !  

MZELLECLOCHETTE

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 11:43

oui charlotte 43 doucement mais surement !

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2017 à 16:24

Bonjour

Puis je me joindre à vous?

Bientôt 38ans maman de trois enfants et un très lourd passé de régime surtout sachets protéines durant plusieurs fois

J ai commence aujourd'hui et je ai vraiment besoin d aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.