Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 17:53

Salut les filles

J'espère que vous profitez bien de votre week-end.

Il faut très chaud chez moi.

Je suis en train de faire une tarte au thon et artichaut pour les enfants et une tarte aux figues avec des figues de mon jardin.

J'aime bien cuisiner pour les autres...bizarrement quand je fais régime je cuisine beaucoup pour les enfants.

Demain je vais à la pêche.

Et vous comment ça se passe ?

A plus tard

Je vous embrasse

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2020 à 19:59

hey,

 

alors pour moi aujourd hui c'était saumon froid (reste d'hier)+ fromage blanc rians

 

et ce soir les mômes ont voulu faire apero donc pour moi surimi/ roulé de jambon et carré frais et j'ai j'ai fais un gateau de foie que j'avais découpé en part et du coup j'ai découpé des petits carrés sans sauce tomate et c'était vriament sympa (je recommancerais...)avec un perrier grenadine 0sucres

 

@shanna j'ai cuisiné 2 lasagnes dukan je gouterais demain soir ou lundi midi... l'autre je vais le mettre au congèle pour me dépanner...

et je vais me refaire une brioche pour mes ptits dej'!

 

 

@suzie alors chez moi c'est vraiment agréable car soleil bleu azur mais un petit vent qui fait du bien... la nuit d'ailleurs je trouve qu'il caille... vous me croyez si je vous dis qu'on a remis la couette??

 

@betty ou es tu?

 

 

 

 

ce soir je vais prendre soin de moi : teinture/ gommage/vernis et demain ça va être journée cool... petit bricolage j'ai une barriere en palette à poncer et peindre pour délimiter mes bambous... et je vais essayer de cuisiner pour ma semaine en faisant un planning de repas...

 

et lundi direction le boulot

 

je vous bises... je repasserais certainement plus tard quand je serai plus femme!!!

     

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2020 à 21:33

@Suzie et @Jaloma : vous avez de la chance d avoir un jardin c'est agréable moi je suis en appartement donc quand il fait chaud c'est vite étouffant....

 

@Jaloma : C'est cool je suis fière de toi tu gères comme une cheffe maintenant tes apéros et plus personne ne t arrête dans le droit chemin du régime Dukan   et tu as raison de te faire belle le changement c'est maintenant comme pour la perte de poids, l apparence physique compte aussi beaucoup et le principal est de te sentir bien dans ta peau !

 

C'est bien les filles vous cuisinez beaucoup pour vos enfants et pour vous en ce moment, et oui il n y a pas de petits plaisirs  

 

Profitez bien de votre week end qui passe toujours très vite moi je regarde un petit film tranquille avec comme entrée des petits toasts pain dudu avec rillette dudu (fromage blanc échalote et thon) mes pâtes bolognaises Dukan que je termine ce soir et mon reste de bout de pain dudu et mon fidèle carré frais 0% et ma petite citronnade bien fraîche avec de l édulcorant bien évidement pour la touche sucrée

 

@Betty : Tu devrais cuisiner tes plats comme ça tu es tranquille et tu ne touches à rien qui est interdit dans le regime pour te cacher devant les meres de ta famille, c'est pas facile de faire regimme comme ça, une fois que tout le monde sera au courant chez toi et bien tu pourras le faire à fond et perdre le poids dont tu as besoin.....

 

D ailleurs tu as besoin de perdre combien officiellement ? C'est quoi ton poids de depart et pour quelle taille ? Merci à toi

 

 

 

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 00:48

Cest vrai que c'est bien le jardin mais cest du boulot aussi.

J'ai la chance d'avoir plein d'arbres fruitiers et cette année un petit potager.

Pour l'instant je n'ai que des courgettes mais je suis contente.

Je les farcis avec du haché de bœuf ou je les râpe.

J'attends les tomates et le reste.

 

Super jaloma de prendre soin de toi.

Ça fait partie de la prise de confiance. Faut se mettre en valeur.

 

Je vais essayer de dormir.

Bisous les filles à plus tard

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 08:46

hello les girls!!!

 

 

comment ca va aujourd hui?

 

 

@shanna : oui je sais ce que c'est dêtre en appart...@ l'époque j'étais jamais chez moi fallait que je sorte!!!   

depuis 4 ans je revis apres j'ai pas grand en terrain juste 450m² mais comme tu dis on peut etre dehors...apres comme dit suzie c'est de l'entretien tu as toujours cette "putain" de mauvaises herbes qui pousse plus vite que tes propres plantes!!!     

et comme disais ma grand mère l'essentiel c'est d'avoir un chez soi!!!

**************************************************************8ks de perdu!!!!!!!!!!!!******************************************************************

tu es trop forte!!! bientot une taille en moins c'est vraiment cool!!! pendant la période des soldes tu peux arriver à perdre 2tailles!!!

tu te rensd compte que tu as perdu 8 litres de lait!!!! 32 tablettes de beurre!!!

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

 

@suzie : huuuummmmmm des fiiiiiigues!!!! tu sais quand je descends dans le sud je m'arrange toujours pour en voler, je les congèles et l'hiver sur une pizza chèvre/miel/figue ça donne un gout de sud!!!      bon pour l'instant on oubli mais rien que d'y penser j'en salive!!

 

@betty : il me semble que c'est ton anniversaire aujourd hui!!! bon anniversaire...profites de ta journée mais sans excès!! attention on te surveille...       

 

 

@shanna c'est quand toi??? là bientot???

 

alors je suis assez fière de moi même mon chéri et mes enfants me l'ont dit et ça fait graave du bien...

vendredi soir ma tribu à manger Mc do...moi mon saumon et poivrons

hier on a été faire les magasins de bricolages et vu qu'il faisait chaud et que les enfnats avaient été cool je leur ai payé une glace!!! et ben moi coca z&ro!!! je ne craque pas et c'est grace à vous!!!! MERCI MERCI

du coup mon homme m'a dit on va faire des séances de sport pour t'aider à perdre plus... ce matin 7h 2x15 secondes de planches et 3x10abdos... ce n'est pas beaucoup mais c'est déja un début!!!

 

ce matin ma balance affiche -0.500grammes... toujours mieux que rien mais j'aurais voulu faire péter le 140... peut être demain pour commencer la semaine!!

 

@+ les louloutes

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 09:27

Petit   par ici , je vous lis les filles , mais comme je m'étale déjà pas mal sur d'autres post , j'écris peu ici...mais lire la bataille de chacune ou chacun (mais en dehors e Vaki il n'y a pas trop d'homme sur le forum) contre les kilos me permet de garder le cap .

 

C'est vrai que la perte n'est pas la même car nous sommes différent(es) l'âge , l'activité , l'historique et surtout je crois la génétique !!!

 

Juste pour vous dire tenez bon , regardez ma courbe presque 2 mois de régime et seulement 5 kgs en moins pffff c'est sûr que certains matins , on a envie de tout laisser tomber et de manger tartines et confitures ( surtout quand elles sont maison) ou une bière , fromage ou autre interdits.

C'est difficile et c'est long mais à tout petit de 100grs on les dégomme ces kilos , alors ne lâchez rien  

 

Bon dimanche à vous et vos petits familles  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2020 à 11:12

@Claudine : Merci pour tes encouragements  

 

@Jaloma : J ai eu une crise de fou rire avec tes 32 plaquettes de beurre en moins par rapport à ma perte   maintenant en supermarché je vais compter les beurres pour comparer ma perte de poids  

Et.....Braaaavo !!!!! Le 140 pointe son nez sur ta balance que je suis fière de toi ma belle,i tu vas pouvoir changer de dizaine et cela va te motiver encore plus !!! C'est bien si tu ajoutes un peu de sport tu vas te raffermir moi j ai pas le courage encore de faire des abdos avec mon gros bidons..

 

@Suzie : Super les courgettes au moins elles sont de chez toi directement du producteur à la consommatrice et efficace dans le regime dudu  

 

@betty : Si c'est ton anniversaire alors joyeux anniversaire !!!!!!!!!!

 

Pour moi uniquement - 100 gr mais c'est normal hier PL toute la journée avec ma bonne et grande sauce bolognaise pleines de tomates fraîches et d oignons hi hi   et il est déjà 11h et aucunes idées pour mon repas du midi... Je vais certainement te piquer ton idée Jaloma de jambon roulé au carré frais comme il fait chaud et j ai du dos de cabillaud dans le frigo et je ne sais pas quoi mdrrrr en accompagnement !!

 

Bon dimanche les filles profitez bien de votre journée, cuisinez , bougez, respirez, swinguez et demain perdez hihi !!

 

 

 

     

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 11:26

       

 

super shanna tu as perdu un paquet de curly en plus Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

non mais quand on réfléchi et qu'on raméne notre poids a des produits du quotidien on se rends tout de suite plus compte!!!

et surtout on voit ce qu'on fait subir à notre corps au quotidien!!

et si je t'ai fais rire c'est super cool!!!

 

moi midi c'est barbec donc 2 brochettes de poulet marinés dans lait/oignon/moutarde accompagnés de mes poivrons à l'ail...

 

ce soir je vais essayer de me faire un espece de wrap omelette roulé/jambon/carré frais...

 

 

@shanna tu n'as pas répondu à ma question!!! c'est quand ton anni????

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2020 à 13:48

@jaloma : le 24  

 

Bon barbecue alors !!

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 15:43

Félicitations les filles pour vos résultats et votre motivation, à toi aussi Claudine.

Il fait très chaud et ça va durer qq jours.

C'est là qu'on regrette qd on n'a pas de piscine lol

 

Un paquet de curly c'est 100g mais ça coute plus cher en calorie gras etc lol vaut mieux s'en passer... lol

Dailleurs on va carrément oublier le goût que ça a !  

 

Jaloma je vais faire ta marinade. Tu mets ton poulet dans du lait avec oignons et moutarde et c'est tout ?

Ça a l'air spécial je vais tenter.

 

A tout à l'heure les filles.

Bonne fin de dimanche

Bizzzzz

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 18:40

hey les girls...

 

alors avec la chaleur j'ai été chez mes parents faire une tite séance de spa... qu'est ce que ca fait du bien!!!

 

@suzie: j'ai été décue de ma marinade... on la sentait pas mais elle a rendu la poulet très tendre car il a tendance à sécher au barbecue... j'ai mis aussi des herbes de provence à ma marinade (encore un peu de sud...)les doses c'est 1 cuillere de moutarde/5 de lait pour delayer/oignons et herbes de provence...

à propos des curly ils ont sortis une nouvelle sorte que je n'ai pas gouté mais qu'ils adorent chez moi  : des donuts salés/sucrés

en fait les gateaux apéros faut pas mettre la main dedans sinon tu ne peux plus t'arreter...

5.3kg en 11jours!!! c'est carrément cool!!! tu peux etre fiere de toi!! cela représente 21 plaquettes de beurre!! et si tu continues comme ça tu vas perdre entre 10 et 15kg par mois!!!!!

 

@claudine merci pour ton coucou

 

 

@ les filles savez vous comment je peux modifier ma réglette et la faire débuter début juillet? car ça me déprime de voir -2.9 e 48jours alors que j'ai perdu plus mais j'ai fait des ecarts en juin et du coup ben cela me donne pas ma courbe depuis que je suis devenue serieuse avec shanna??

 

j'ai redécouvert la douleur des abdos!!! si si je vous assure ça me titille malgré ma petite séance!!

 

je repasse dans la soirée...

       

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 18:55

en fait j'ai réussi à modifier ma courbe!!!!! trop cool!!!

 

 Smiley Au secours                    

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2020 à 19:13

@Jaloma : cool le spa c'est un bon moment de détente !

 

Super au moins ta courbe effectivement est à jour sur une période de reprise de régime plus courte , tu as eu raison de le faire !

 

Bonne soirée, demain tu reprends le boulot, et une nouvelle semaine dudu demarre à vos starting blocks les filles !!

 

     Smiley Au secours  

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 20:10

Bonsoir a tous de retour de vacance je suis agréablement surprise de voir que le post est plein de messages et que vous ne lâchez rien.

 

Alors pour ma part aucun écart pendant mes vacances j ai été radicale de si tous ces bon fruits me faisais de l oeil.

 

Je suis à moins 8kilo et aux anges je voie que vous aussi vous êtes sérieuse et que vous avez perdu du mois.

 

Au lâche rien on reste fort      

 

Ce soir poisson haricots vert fromage blanc j ai la dalle lol.

Biźzzzzzz

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 20:29

@niakkkkk bon retour parmi nous!!! et oui on a rien laché malgré des petits coups de mou (pour ma part!)...et toi chapeau de ne pas avoir craqué sur les fruits bien murs!!

tu es partie ou?

 

et vu que tu nous as lachée en cours de route tu dois rattrapper l'interrogatoire!!

quelle est ta situation? tu es d'ou? tu fais quoi dans la vie... (oui je sais on m'appelle COLUMBO!!!°       

 

Allez on se motive pour une nouvelle semaine de travail!! je vais rien laché j'ai de quoi tenir jusqu'à mercredi en plat...et je vais encore plus bouger donc j'espère bien mettre une raclée au 140 dès ce début de semaine!!!

 

je vous bises les filles @+

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2020 à 22:39

Mdr oui je m y plie volontiers.

 

Alors je suis du 93 je suis mariée j ai 4 enfants et 38ans.

 

J été a la Rochelle autant vous dire que j ai bien salivé sur les melons mais j ai résister  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2020 à 00:43

@Niakkkk : oh contente de te revoir sur mon post !! C'est cool tu ne lâches rien non plus donc bienvenue au club !

 

Au plaisir de te lire chaque jour avec nous ! A demain  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2020 à 06:31

Salut les filles

Bon début de semaine

Reprise du boulot...

Autre rythme.

Ma perte commence à ralentir. Mais cest normal.

Ça démarre fort et après ça stagne...

Cest là qu'il faut être fort mentalement.

Je repasse plus tard.

Plein de motivation et de bonheur à toutes aujourd'hui

Bizzzz

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2020 à 09:28

@Suzie : coucou ne t inquiètes pas je suis dans le même cas que toi ce matin zero perte mais je pense que le poids stabilise un peu pour mieux reperdre apres donc on ne lâche rien !

 

@Jaloma : Bravo tu décolles bien le 140 a presque sauté sur ta courbe peut être demain ? Ça va te faire drôle

 

Une nouvelle semaine qui démarre ! C'est parti les filles !! Smiley Au secours  

 

Je vous souhaite un bon lundi  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2020 à 10:03

@Niakkkk : Coucou toi aussi tu peux être fière de toi ton 130 est envolé !!!!! Bravo car en vacance j avoue c'est pas évident de résister mais on le sait qu au moindre écart la balance nous le fait payer très cher pendant plusieurs jours !!

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2020 à 10:28

Bonjour à tous,

 

Super votre détermination à tous, pas évident de résister le weekend.

Je suis assez content, ce weekend c'était la fête à la maison et de tout m'est passé sous le nez, mais j'ai tenu le coup et ce matin 78.8, ça fait un bien fou au moral !

 

Ce soir, nage !  

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2020 à 10:51

Coucou les filles en direct du travail

 

J ai chaud j étouffe avec mon masque

 

La je vais me poser petit café avec deux biscuits dudu et deux fromage blanc.

 

Bisous bon courage à tous

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.