Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2020 à 19:31

moi ce que j'aime bien...que je me fais quand je leur fais des pizzas...

 

c'est pain de mie dudu avec dessus... tomates fraiches+ ail+ anchois!!! huuuuuuuuuuuummmmmm...

 

sinon je vais tester les crepes sans toleres...

 

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dukan-3.html

 

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2020 à 19:57

Tu as bien raison Jaloma ! L important est de te faire plaisir pour tenir sur le long terme..

 

Il y a une chaîne youtube Dukan aussi tu connais ? Des recettes sympas en live comme ça c'est plus facile pour cuisiner aussi

 

https://www.youtube.com/watch?v=dPZztD_aXYo

 

A demain !

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2020 à 20:58

je ne connaissais pas... je vais aller voir de plus pret...

 

en tout cas la galette dukan c'est exactement celle que je fais mais moi je la met au four 1min30 et apres au toaster pour le croquant!!!

 

tu sais ce matin je clique sur ma courbe pour la mettre à jour et en fait je clique par erreur sur la tienne... et ben on fait la même taille

   

 

meme taille

casi meme oblectif

= meme combat!!!     

 

 

tu fais un peu de sport tous les jours ou pour l'instant c'est uniquement régime?

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2020 à 10:39

Bonjour Jaloma

 

oui même combat ! On va dire au revoir à nos kilos un par un ! Et qu est ce que c'est bon de voir aussi les chiffres descendre !!!

 

Non aucun sport pour le moment, impossible avec mon poids et la chaleur je suis en transpiration en moins de deux minutes   juste de la marche pour mes courses et mes déplacements...

 

Et tu coup ta courbes est à jour ou pas aujourd’hui ?

 

Oui c'est cool d avoir quelqu un qui fait régime avec toi avec la même taille et le même objectif que moi ! Surtout que là niveau poids je regarde ta courbe tu es à 144 kg et moi 147 kg ce matin on a pas une grand différence entre nous deux !!!!

 

Ce régime reste toujours très efficace même en prenant de l'âge la preuve mes kilos s'envolent rapidement pour les 1er !

J'ai envie de voir maintenant le 145 puis le 142 et le 140 kg partir rapidement et je sais que c'est possible ce mois ci car il reste encore 3 semaines avant la fin du mois !!  

 

Tu te prépares quoi de bon aujourd’hui ? Perso je vais tenter une grosse quiche au poulet que je t ai fait voir hier avec le lien Dukan sur Youtube avec une petite salade de tomates et concombres, mon petit pain dudu et mon carré frais habituel   et pour ce soir pas encore d'idée ???

 

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2020 à 11:48

hello shannabelle,

 

ca y est ma courbe est à jour et 600grammes en moins...

aujourd'hui j'ai pas pris à manger mais je vais aller au centre commercilal en face m'acheter du fromage blanc et des crevettes...

 

pour la similitude entre nous je trouve ca cool car ca permet de comparer et garder la compétitivité... en plus on peut se motiver car on se comprends on a les mêmes problèmes...

 

c'est vrament genial!!   

 

je ne fais pas de sport non plus mais avec mon job je fais en moyenne 5000 pas par jour... donc pour l'instant je m'en tiens à cela et ca fera une autre étape au régime quand je stagnerais!!!

 

@ tout' 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2020 à 12:48

yes c'est cool !!! Bonne journée et bon appetit 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2020 à 07:16

hello,

 

alprs hier je me suis achetée des crevetets à l'ail (un délice!) et un pot de formage blanc rians o%... j'adore le gout de ce fromage blanc... ca change du fromage blanc battu...hier soir un steak et 2 fromage blanc et ce matin...+100grammes!!!!       

 

j'étais dégoutée...

 

allez je repars encore plus déteminée avec pour objectif d'arriver dans les 140... lundi...     

tu vas me rattrapper shanabelle...

 

bises à tout' à l'heure...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2020 à 09:01

Coucou ma belle

 

Tu le sais dans ce régime qu il va y avoir des jours avec des moins et des plus au niveau poids mais d un coup ça va repartir ! Tu as peut être stocké de l'eau il fait chaud en ce moment cela joue sur nos courbes de poids....et puis il y a les phases d ovulation ou de règle alors là moi j approche dans une semaine dans la zone rouge et je sais que pendant quelques jours mon poids sera bloqué c'est comme ça...

 

Moi aussi ce matin quelques grammes de perdus seulement mais je ne m inquiète pas demain est un autre jour et demain sera peut être mieux de toute façon on ne grossit pas c'est surtout ça !! Ton corps a toujours un poids de memoire donc parfois il bloque sur un chiffre quelques jours et paf apres tu perds un kilo

 

Oui t inquiètes pas ça va le faire nous sommes à fond dans dudu et envie de voir notre corps avoir une autre apparence...déjà au niveau du ventre je dégonfle c'est cool, c'est pas terrible à dire mais comme j ai un énorme ventre il tombait bien et là il tombe pas juste gros !! Toi aussi tu dois voir des petites différences sur ton corps avec ta perte ? 

 

et puis moins mal au dos !!

 

Aujourd'hui il va faire très chaud encore pense à bien boire pour éliminer un max

 

Je suis à l extérieur toute la journée avec mes enfants sur Paris et du coup je vais me faire une boite avec un gros sandwich pain dudu avec des tranches de jambon et carré frais/ salade d un coté, et quelques rondelles de tomates, concombres de l'autre avec des surimi, des œufs durs et du thon.... pour éviter de faire des achats de nourriture à l extérieur....et ce soir en rentrant escalopes de poulet et fromage blanc...

 

Tu as ton repas avec toi aujourd’hui ou tu achètes toujours dehors le midi quand tu travailles ?

 

Bonne journée !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2020 à 20:53

Coucou mais quelle chaleur de folie aujourd’hui

 

Ce soir j ai la flemme de faire mes escalopes je viens de rentrer de ma journée à Paris j en peux plus !

 

Je viens d ouvrir un sachet de noodles à la bolognaise Dukan l odeur est bien, une bonne odeur de bolognaise et au goût c'est passable pour un repas express on dirait vraiment des pâtes... dommage que le prix est aussi cher car presque 4 euros le sachet c'est pas donné...c'est vraiment du dépannage quand tu es K.O le soir...

 

Je vais prendre un bon bol de fromage blanc bien frais et mon petit carré frais et une bonne douuuuuuuche car à 21h il fait encore 32 degrés chez moi

 

Bonne soirée et à demain  

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2020 à 06:12

Bonjour,

 

Moi aussi c'est une énième fois que je passe par ici depuis ma première diète il y a plusieurs années,

Et j'ai pris une décision, cette fois c'est la bonne et la dernière. J'ai aussi besoin de motivation et de discuter, ce sera plus simple dans les moments de démotivation.

 

Bon courage !  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2020 à 08:55

@Vakie : Bonjour

 

Courage il ne te reste que 12 kilos ça va le faire rapidement d'ici la fin de l'été si tu tiens bien ton régime   bonne journée

 

@Jaloma : Coucou tu vois ton poids repart à la baisse ce matin je suis contente pour toi tu approches à grand pas du 140 kg ! Ça va le faire pour le début de la semaine prochaine!!!!!  

 

Pour moi légère perte ce matin mais déjà - 6kg en 8 jours c'est super !

 

Bonne journée  

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2020 à 09:24

Merci shanabelle,

 

La vitesse de perte à ralentie ces derniers temps, je commence à m'attaquer à des kilos qui sont présents depuis plus de 10 ans.

 

Mais je conserve mon cap !

 

Super départ pour toi, ça motive  

 

@ Jaloma, tes crevettes à l'ail, tu les a faites toi mêmes ?

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2020 à 10:11

hello!!!

 

je ne suis pas passée vous voir hier mais journée marathon...

pour moi pas de perte ce matin mais pas de reprise et c'est déja énoooooooooooorme car restau jeudi soir et hier soir!!!

même en faisant attention c'est jamais très régime...

je suis contente...

 

ce matin café et je voulais me faire une crepe qui s'est transformé en espèce de porridge... c'etait pas visuellement tres beau mais ca m'a calé!!! 

 

@vakie non les crevettes de mercredi je les ai achetees à carrefour mais c'est une recette que j'ai déja fait et je vais m'en refaire car j'adooooore!

 

aurjour'dui je vais me faire la liste de mes repas de cette semaine et je vais pouvoir plus cuisiner car semaine de vacaaaances... sauf que lundi apero/ barbecue avec des potes... je vais faire ma perso mais je vais me faire mon tupperware!!!

 

je vais aller fouiller sur le forum...

@shanna des idées? tu en as toujours des super...

 

merci d'être là c'est vrailment motivant!!!!   

 

 

aujourd'hui c'est course... magasin de bricolage... et choix du carrelage pour la terasse... je vais aussi me faire des glaces à l'eau avec du sirop 0 sucre... ca fera toujouors une petite gourmandise     

 

et vous vous faites quoi???

 

@ tout'         

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2020 à 12:01

Coucou Jaloma

 

Oui moi aussi course aujourd'hui pour remplir les stocks les protéines et le fromage blanc 0% partent à vitesse grand V !

 

 

 

moi je sais que j approche de la zone rouge (dans 3/5 jours) et là je vais rentrer en stagnation totale quelques jours je pense   mais je mange PL à fond aussi depuis hier car j ai peur d être K.O sans vitamines et surtout sans fruits après cette période ...

 

Pour les recettes oui tu en a plein sur le forum à toi de choisir en fonction de tes goûts mais si tu veux que je regarde pour toi je dois connaitre tes préférences alimentaires en temps normal pour te mettre quelques liens..

 

 

 

C'est bien si tu as quelques jours de vacances tu vas pouvoir te reposer un peu...

 

Pour ton apéro barbecue de lundi tu as le droit aux viandes grillés donc c'est cool pas de graisse comme ça, et poivrons grillés, tomates cuites ou crues, salades, œufs, surimi, thon, jambon, minis quiches, rôti de dinde en tranche, viande de grison, poisson style sardine grillée......

Tu vas pouvoir t'en sortir plus facilement à un barbecue qu à un resto c'est certain, le plus dur je pense c'est la boisson de l’apéro.... là c'est eau ou soda 0% chez dudu sinon c'est foutu niveau calories...

 

Profitez bien de votre week end !

 

 

   

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2020 à 16:52

@Jaloma : Bing zone rouge pour moi qui demarre finalement aujourdhui :( avec le regime il y a un peu d avance sniffff

 

sinon je te laisse une recette sympa et rapide (moi je n ajoute pas des épices je suis pas fans des épices)

 

http://www.proteinaute.com/recette-mini-samoussas-7386.html

 

Du coup je ne me pèse plus avant mercredi au moins sinon avec la zone rouge je vais voir le yoyo ou du ++++ sur la balance pas envie du tout

 

 

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2020 à 20:52

Bonsoir

 

Je me joins à vous.

Reprise pour moi. Après avoir perdu plus de 40 kilos.

Jai repris 25 kg...

Je vous lis ça me fait du bien.

Bon courage à toutes

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2020 à 12:05

hello!!

 

comment ca va aujourd 'hui??

@suzie bienvenue... ensemble on va les perdre ces foutus kilos!!

@shanna tu as raison de ne pas te peser!!! et je suis sure que mercredi tu auras bien perdu...et tu seras encore plus contente!!!

 

de mon coté moins 200grammes      c'est toujours ca mais décue quand même...

en plus quand je vois ma reglette qui me dit que j'ai perdu que 200grammes en 1mois 1/2 ça me démoralise!!! apres c'est la vérite mais en faite j'ai perdu plus de kilos que j'ai repris avec mes exces!!!   

 

mais c'est pas grave...vous me motiveeezzz!!!

 

vous vous faites quoi au petit dej?

 

beau soleil aujourdui... donc pour nous c'est barbecue et salade de tomates...(allez hop tout le monde au régime:::

 

      )

 

je vous bises et @ plus tard!!   

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2020 à 19:23

Coucou allez un peu d'encouragement par ici  

 

Pour le petit déj , moi j'aime pouvoir le prendre assez rapidement une fois levée et les préparations aux sons le matin n'ont jamais donné de très bons résultats .Aussi j'en suis venu à me faire un cake avec les quantités de sons pour la semaine , 3 oeufs , un sachet de levure , j'ai y mis longtemps une cuillére de lait écrémé par jour , de l'édulcorant du fromage blanc pour avoir une pâte pas trop sèche et un arôme que je varie d'une semaine à l'autre.A présent j'ai supprimé le lait écrémé car je me suis rendu compte que je dépassai le nombre de tolérés sur la journée et comme ma perte est très très lente , j'essaie de rectifier ce que je peux .Donc j'ai remplacé le lait écrémé en poudre par 3 mesures de protéine Millical( protifar) pour le cake d'une semaine

J'aime beaucoup avec de l'arôme orange , mais parfois citon ou noisette , ou pain grillé ...au choix .

Dans un moule à cake cuisson au four 180] , 20 à 25mns (piquer comme un gâteau )

Je trouve plus gouteux et moins de complication vaisselle temps etc et moins d'oeufs aussi vu que l'on en prend déjà pas mal autrement.

Un bon bol de fromage blanc et mon café ....aucunes fringale jusqu'au repas de midi.

Une seule préparation pour la semaine pratique en travaillant aussi.  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2020 à 20:42

Aujourd 'hui j'ai réalisé un gateau au yaourt... avec petite photo!!!

 

ca m'a empeché de craquer sur autre chose mais cela ne m'a pas emballé

 

est ce que l'une de vous a une bonne recette de brioche ???   

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2020 à 20:45

     

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2020 à 20:46

les photos ne fonctionnent pas!!!

 

je vais rééssayer...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2020 à 00:26

Chouette je regarde ce soir le forum et je vois des nouvelles personnes sur la page c'est cool !

 

@Jaloma ne t inquiètes pas on va les faire sauter tout nos kilos le plus dur c'est le début mais quand tu approches des 100 kg c'est limite euphorisant !

 

Pour ta brioche j ai trouvé ça regarde :

 

https://www.cuisineaz.com/recettes/brioche-dukan-100526.aspx

 

Tu as raison en été salade et barbecue c'est facile le plus dur c'est en hiver...

 

Une nouvelle semaine démarre... j attends la fin de ma zone rouge car comme tu le précises plus haut on rage vite de voir la balance remonter pour un rien !!

 

 

Bonne nuit !!  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2020 à 07:17

Salut à tous

 

Elles sont sympas vos recettes.

L'été cest bcp de grillades et fruits de mer.

Avec mon ami on a commencé un potager cette année.

Jai eu 2 courgettes hier. On attend les tomates.

On a mis des tomates anciennes.

Après les limaces et le mildiou on espère en avoir un peu.

 

On est lundi. Vous faites peut-être le pont ?

Bon courage à tout le monde

 

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2020 à 09:38

   

 

Petites astuces pour les limaces : des soucoupes avec de la bière elles adorent et font des coma éthyliques  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2020 à 09:57

hello les girls!!!

 

alors -200grammes ce matin... c'est frustrant car pas d'écart!!! je me demande si je ne serais pas en période mensuelle... en fait j'ai un sérilet hormonal et je n'ai plus mes règles depis 10 ans... donc j'espère que ca peut etre ca!!!

 

mais bon c'est toujours ca de pris... mais je redoute mon apero barbec de ce soir!!! moi qui suis en temps normal hyper conviviale... là limite je fuirais tous ces moments pour eviter les écarts!!!   

 

j'ai été voir les avants/après c'est très motivant... et je pense que je vais aussi réaliser des photos pour me motiver dans les moments de relaches!!

 

 

@suzie... si tu ne veux pas mettre de bière tu as aussi les coquilles d'oeufs broyées qui enrichissent ton sol et que les limaces détestent... en plus des coquilles d'oeufs tu devrais avoir ça facilement avec DUDU!!!   

 

 

apres mon message je vais mettre la musique et faire mon ménage à fond!! ça fera mon exercice et des calories en moins pour ce soir!!

 

@shanna- elle a l'air délicieuse la brioche!!! je vais la tenter pour demain matin...

 

je vous bises @ tout'...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.