Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

niakkkkkk

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2020 à 13:26

@Vakie : C'est bien tu es courageux tu vas y arriver ne t inquietes pas les hommes perdent plus vite que les femmes, surtout si tu nages tu vas te muscler  

 

@Niakkkkk : Mdrrrr tu effaces combien de message là à la suite hihi tu vas nous faire sauter le forum  

 

Bon les choses sont parfois imprévisibles mais parfois l imprévisible à du bon....la nana de la centrale de réservation de mon comité d entreprise me telephone à midi et me dit " Madame, je viens de traiter votre dossier pour la validation de vos droits vacances et comme vous êtes maman celibataire vous avez le droit à une offre promotionnelle supplémentaire en fonction de votre ancienneté, nous souhaitons vous en informer " et moi "Ah bon ? et.....de quoi s agit il ? " "La dame : vous avez le droit à une seconde semaine à 120 euros au lieu de 620 euros pour un tarif normal extérieur" .........................." moi : Quoi ?????!!! Seulement.....C'est possible ça?! Euh........tout pareil chalet piscine et tout ?" ...... " elle : Oui oui nous prenons en charge la différence entièrement , profitez en ! Vos points bonus vous le permette c'est dommage de ne pas en profiter....." " Bon...je réfléchis deux secondes et je me dit c'est sur que je serai mieux avec piscine et jardin pendant deux semaines à la mer que dans mon appart certainement sous la canicule Parisienne.....Donc voilà je valide du coup deux semaines pour 370 euros j en reviens pas.....      mes enfants sont trop contents ils auront bientot 11 et 14 ans   et je pourrais faire griller toutes mes viandes au barbecue donc pour le régime c'est cool ! J ai trop hâte maintenant !!!!!!!!!!!

 

J ai eu tellement peur d une arnaque ou d un truc bizarre que j ai tel au camping 15 mns après pour voir et elle avait bien la confirmation de ma réservation pour 2 semaines c'est ouffffffff   j ai jamais profiter de mon comité d entreprise pour des vacances, maintenant je comprends pourquoi mes collègues partaient avec à chaque vacance !  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2020 à 13:32

Bon objectif 139 kg pour moi pour la mi août au moment du départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perdre 5 kg en 3 semaines j espère que c'est réalisable en croisiere ?????

 

Lets go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                   

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2020 à 14:53

Bien le bonjour,

 

Ça semble réaliste ton objectif de 5kg d'ici à fin Août, mange à ta faim en limitant les tolérées et ça devrait rouler tout seul, courage !

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2020 à 18:51

hello!!

 

je vous ai lu cette journée mais pas le temps de vous faire un coucou!!!

 

@shanna ; tu vas y arriver c'est sur!!! on est là pour te booster!! et c'est faisable... dis moi c'est quoi ton CE je veux le même... enfin moi je ne suis pas solo !!!

c'est super cool à toi la piscine, les cours de zumba et les grillades!!! par contre tu vas nous manquer pendant 2 semaines!!!       

a midi j'ai mangé le lasagne... et ben il est bien passé!!! mais le micro-ondes du boulot deconne du coup il était un peu froid!!!

 

@niakkkk : tu nous fais quoi????

 

@suzie tu es toujours la 1ere sur la forum!! tu es matinale...

 

@vakie courage et il n'ya pas meilleur sport que la natation pour muscler le corps!!

 

 

@+

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2020 à 19:12

j ai posté plusieurs fois le même messages du coup j ai effacé voilà voilà

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2020 à 20:31

Salut les filles et y a aussi un monsieur lol

 

Trop chouette de vous lire.

Des bonnes nouvelles de partout c'est bien !

Ça sent les vacances tout ça.

 

Il fait chaud. Les grillades sont les bienvenues.

L'été cest vraiment plus facile de faire attention.

 

La journée a été longue.

Je vais me faire des steak hachés rapido.

 

Je vous souhaite bon appétit

Des bisous à tout le monde

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2020 à 21:52

@Jaloma : Je serai là tout les jours pendant mes deux semaines de vacance, avec mon téléphone, je reste en France mdrrrrrrr

La seule chose que je ne vois pas avec mon tel c'est vos courbes mais bon je pourrais prendre de os nouvelles tout les jours pour soutenir ma troupe, vous me manquerez aussi sinon !!!  

 

Bonne soirée à tout le monde  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2020 à 06:23

Cest gentil shanna

Tas pas intérêt à nous lâcher lol

Sinon on s'invite faire un tour dans ton camping  

 

Une nouvelle journée commence.

Ça stagne pour moi.

Je gonfle avec la chaleur.

Rétention d'eau peut-être...

Jai les jambes dans un sale état...

Si vous avez des remèdes ???

 

J'ai pris mon apmidi j'espère juste que ma chef va la valider.

L'ambiance est limite au bureau.

Donc si tout va bien cet apmidi je rentre at home mais j'ai plein de choses à faire...peinture des volets etc

 

Faut que je me bouge...

L'heure tourne

Bonne matinée et bon réveil à toutes et au monsieur présent  

Je repasse plus tard

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2020 à 11:07

coucou les filles !

 

Merci pour ton gentil message Suzie

 

Moi aussi stagnation totale rien ne bouge je ne sais pas pourquoi ????????? C'est peut être un pallier ??? Peut être la chaleur ?

 

Jaloma conseillait le BOP en pharmacie pour la rétention d eau si besoin Suzie....

 

J espère que tu auras ton après midi, effectivement les ambiances galères avec les collègues tu as plutôt envie d’être chez toi c'est sûr !!

 

Bonne journée !!

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2020 à 12:29

Oui je connais le BOP aussi ça fonctionne bien merci

 

La chaleur cest mauvais pour la circulation du sang aussi.

On a tendance à boire beaucoup mais faut éliminer.

 

Ma chef n'a pas validé mais je suis partie quand même.

On verra si elle me fait une réflexion à mon retour lol

 

Personne n'est irremplaçable...

 

Comment vous faîtes pour ne pas manger de fruits les filles ???

Cest difficile...

 

Je vais faire une ratatouille. Et vous quelles idées ?

Je vous embrasse à tantôt

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2020 à 13:54

Forum Dukan : oui moi aussi pour les recettes je me demande souvent quel va etre mon plat du jour et puis je viens de recevoir ce livre achete 2 euros en occasion h

oui moi aussi pour les recettes je me demande souvent quel va être mon plat du jour et puis je viens de recevoir ce livre (acheté 2 euros en occasion) histoire d avoir des idées simples sous le coude pour cette longue période de régime et il est super !!!! Je vous le conseille recettes tres simples  

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2020 à 15:15

J'en ai un aussi de livre recettes dukan, je vais regarder

Tu l'as eu sur quel site ?

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2020 à 15:16

Forum Dukan : moi jai celui ci

Moi jai celui-ci

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2020 à 15:35

oui je l ai aussi !!!!

 

Pour le livre de recette sur Ebay 

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2020 à 17:02

Tu as fait une affaire !

 

Je suis en train de faire des champignons farcis avec du fromage à l'ail.

Cest facile rapide et cest bon !

 

J'aimerais bien me lancer dans les glaces lol

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2020 à 18:52

hello les girls...

 

comment ça va en ce début de semaine?

 

j'avais un bouquin à l'époque de mon 1er regime... il faudrait que je remette la main dessus pour des recettes...

sinon j'ai un mini qui a l'époque avait été donné par santé magazine... quelques recettes dessus mais il donne plus des conseils... de tableaux pour noter tes poids des 171ers jours du régime...

@ l'epoque je me faisais bien de aspics aussi... humm!!! il faut que je rachete la préparation...ça passe bien quand il fait chaud...

 

@shanna : n'hesites pas à partager des recettes... tu sais que j'en suis friantes!!! j'ai refaits 2 brioches aujourd hui car mes collègues veulent gouter...   

redonnons à cesar ce qui est à cesar c'est suzie qui en a parlé en 1er du BOP...

dis donc tu as une idée de gateau que tu vas te faire dans 3 jours? si tu aimes le chocolat je peux t'en envoyer une qui m'a l'air bonne...

et pour le camping je suis d'accord avec suzie si pas de nouvelles de 2 jours... on débarque au camping façon commando protéinaute!!!

 

 

@ betty : tu es ou??? tu as disparurs? tu nous lis toujours?? si oui reviens avec nous meme si tu veux pas communiquer ta courbe!!

 

@niakkk : c'est pas bien de lire le forum sur le lieu de travail!!!      (je fais pareil mais pas le temps de poster..)

vous lire et avoir des nouvelles devient une drogue!!! :tu nous as dit ce que tu faisais comme job?

 

@suzie les fruits d'été me manquent beaucoup mais ce qui me manque le plus c'est le fromage et le croquant du pain!!! pour le gout du fruit j'ai pris des yaourts aux fruits 0% pour compenser...

 

et VOUS... qu'est ce qui vous manque le plus?

 

sinon je n'ai encore pas viré ce PUT*** de 140... mais je ne désespère pas pour demain même si aujourd hui c'était PL!!!

 

ce soir je vais me faire une omelette...

 

si vous êtes sage je vous mettrais des photos!!!       

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2020 à 18:55

moi aussi suzie j'aimerais tester les glaces... mais sans sorbetieres... sans profitar... sans truc machin chose...

 

au fait j'ai aussi reçus mes aromes...

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2020 à 19:12

@suzie : Je viens de verifier sur Ebay il y a en a un autre livre des recettes de dukan si tu as un compte Ebay, il est à 1 euro et livraison gratuite encore moins cher que moi  

 

Je te laisse le lien ou si ce livre interresse quelqu un d autre du groupe si tu n as pas de compte sur ebay :

https://www.ebay.fr/itm/Les-recettes-Dukan-Mon-regime-en-350-recettes/31314(...)

 

@Jaloma : Mais mdrrrrrrrrrr toi !!!!!! Je ne pars pas faire Koh lanta sur une île déserte et moi aussi je te rassure je kiff regarder et lire tout vos messages tout les jours donc je serai aussi accro en août je te rassure !!!!    

Demain tu me le vires ce 140 kg ma belle !!!! Ok ???? !!!!  

Pour le pain tu trouves différentes recettes de baguette mais je ne sais pas si le resultat est bon ?

 

http://www.***.fr/baguette-dukan/

 

http://www.proteinaute.com/recette-baguette-dukan-presque-comme-en-boulange(...)

 

https://www.jujube-en-cuisine.fr/du-vrai-pain-dukan-cest-possible/

 

ou encore celle ci :

 

https://www.cuisineaz.com/recettes/pain-dukan-57199.aspx

 

Moi ce soir pas trop faim c'est roulé de jambon fromage frais et un gros bol de fromage blanc car il fait chaud chez moi  

 

Des bisous

 

                       

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2020 à 19:17

@Jaloma : Pour ton envie de glace sans machine regarde :

 

http://www.proteinaute.com/recette-parfait-glace-dukan-a-la-vanille-83.html

 

ou celle ci :

 

http://cuisinedukan.canalblog.com/archives/2008/06/30/9746127.html

 

hop hop hop tu nous prépares ça pour très bientôt et tu nous donnes le verdict avec photo  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2020 à 19:22

Jalomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

 

Je viens même de te trouver le milkshake version Dukan houlala !!!!!  

 

https://www.youtube.com/watch?v=2wkWznEofbw

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2020 à 19:29

Dans ma famille ils sont deja au courant que je suis au regime et qu ils n osent même pas me mettre une bouchée autre que Dukan dans ma bouche  

 

Pour eux il y aura champagne et gâteau bien calorique et pour moi mon petit gâteau dudu ils comprennent et ça va ils ne sont pas embêtants

 

https://www.youtube.com/watch?v=tUXoozZD8mY mon petit gateau que je mange parfois en mini tranche au ptit dej là je vais le faire d une autre façon pour mon anniv  

 

Oui donne moi ta recette au chocolat c'est toujours ça de prit pour une future occasion  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.