Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Défi abdo episode 1

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:13

Oui Jo, je compatis.

 

Mes rafistolages ne poseront pas de problème pour ça : coccyx luxé, sacrum fracturé (c'est encore douloureux 12 ans après...), entorse cervicale, côte fracturée, fracture du sous-périoste du tibia droit, fracture du métatarse pied gauche et très grosses entorses des 2 poignets (pour la petite histoire les 4 derniers en même temps... c'est pratique pour être autonome !). J'avoue que je préfère mes bobos aux tiens...

 

Coccyx et sacrum : chute de ski

Entorse cervicale et côté cassée : chute de cheval

Après, j'ai arrêté le sport... trop dangereux... depuis tous dans l'eau, ça fait moins mal...

 

4 derniers bobo : je me suis vautrée dans des escaliers, un talon s'est coincé dans une aspérité des marches... je n'ai plus jamais reporté ces chaussures !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:27

Ah ben d'accord, dans la série des éclopées, t'es pas mal aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2015 à 19:29

Bon ben on se souhaite bon courage ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 07:07

Allez, c'est parti !

 

J1 validé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 08:08

Salut,

C'est fait, J1 0K, ça va...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 08:11

Bonne route Pomme

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 10:30

coucou,

J1 fait !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 10:35

Bravo Tinette ! c'est super de nous rejoindre 

 

Et bon courage pour la reprise de ton boulot , c'est pour bientôt je crois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 10:37

Pomme, Roucha, Lilouze, Positivecat...ne loupez pas le départ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 10:38

Merci Jo

oui je dois reprendre lundi prochain !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 10:41

ok, profite bien de ta dernière semaine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 11:30

Salut Tinette !!

Oh, la reprise du boulot... j'espère que ça va bien se passer avec ta gambette...

 

Vous avez choisi quel moment de la journée pour les défis ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 15:17

Le matin de préférence....et si je me lève du bon pied Smiley bonheur...mais bon pour l'instant, vu le nombre de réps, c'est gérable... dans 3 semaines, je dirai p'être aut'chose....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 16:59

Le matin aussi... pour le moment.

 

Demain, je chronomètre le temps que ça prend pour faire le minimum syndical des squats et abdos... pour avoir une idée de ce que ça durera dans 1 mois.

 

A la louche, disons 3 secondes pour 1 squat (j'viens de regarder) : à la fin du défi 125 x 2 x 3 = 12 minutes et demi... bon 1 très gros quart d'heure parce que les derniers vont faire mal... plus ce qu'il faut rajouter pour les crunchs, les levers de jambe et le gainage (ça je sais pas encore, et là, tout de suite, maintenant pas la possibilité de m'allonger pour le test...). Dans mon emploi du temps, me reste la nuit !!!

 

Ca y est, pleut encore...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 17:07

Mouais, ça va prendre un certain temps à un moment donné. .l'année dernière je me levais parfois à 5 heures...j etais motivée! Et c était au printemps....

 

temps pourri, il faisait si beau hier....bon la semaine j'm'en fiche un peu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 17:14

Hein ??? lever 5h du mat ??? c'est l'armée ou quoi ???????

D'accord, faut souffrir pour être belle, mais là faut que je me prépare psychologiquement...

 

Bises, je rentre tard ce soir

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 17:28

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur137899

Posté le 12/10/2015 à 17:54

Hello,

 

J1 ok, hum je sens que je vais souffrir pour le gainage! 10 sec c'était difficile Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 06:53

Bonjour tout le monde

J2 validé

Lilouze tiens bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 06:56

Hier soir, j avais déjà une petite douleur muculaire aux abdos du bas.....comme quoi, ils sont tres peu sollicités et donc à travailler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 06:57

Bonne journée les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 07:40

Salut les filles,

J2 ok, ça tiens toujours.

Pas de douleur aux abdos du bas, mais je sens bien qu'ils ne sont pas très toniques !!

Y a plus qu'à !!

 

Bises

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2015 à 10:03

coucou

 

cette semaine se sera le matin parce que j'ai le temps mais à partir de la semaine prochaine, je reprends le boulot et il faudra que je les fasse le soir. Je me lèverai à 4 heures, départ 5h, début de service 6h ! ca va piquer !

 

Bon, en attendant je vais faire le J2... je reviens après !

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 11:54

Coucou

 

J1 et J2 faits. Pas eu le temps hier, pas facile dans la voiture. Du coup j ai fait les 2 jours en une fois plus 20 min d'elliptique et 10 de stopper.

Cet aprem je vais acheter un mètre pour prendre les mesures.

 

Pas pris le temps de vous lire, je reviens cet aprem.

 

Bisous bisous à toutes

Utilisateur137899

Posté le 13/10/2015 à 17:32

J2 ok

 

Belle soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.