Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Des faux compliments cachée derrière une belle critique j'en ai eu pas mal et vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:54

"non je suis juste grosse" ! hahaha celle là elle est bonne, si tu m'avais dit ça a moi j'aurais rit et j'aurais pensé "en voila une fille cool, qui a de l'autodérision!" courage les filles, accrochez vous!!

 

j'ai une anecdote : hier avec mon copain on va sur facebook et on tombe sur la photo d'une fille en bikinni super bonne. je lui dit l'air de rien "voila comme j'aimerais être" pour voir ce qu'il allait me répondre... et voila qu'il me lâche : ha mais toi, t'as de la prestance, elle elle est bête, ça se voit... ça m'apprendra à vouloir avoir son avis ^^

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:51

cc les filles

moi mon homme a ete simpa pour mon anniversaire il a demander a tout mes inviter de m offrir quelque chose d utile

j ai eu le droit au casserole de ma filleul cool moi j ai adoree car elle savais que j aller refaire dudu et au poele anti adhessif qu on m a dit mais cest pas un cadeau j espere que ca va pas te vexer mais non ca ne me vexe pas au contraire elle me seront utile

et au grill viande tres tres utile chouette

maintenant j attaque et je suis prete !!!!!!!!!pour etre mieux dans mon corps et dans ma tete

le mot de mon homme j espere que ton caractere va pas change comme la derniere fois

sauf que la j arrete pas la clope j y arrive pas lol!!!!!!!!!!!

bizou et courage les filles

vero

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 00:25

Euh @fedcourage : franchement elle est sérieuse ta belle soeur ? C'est pas très sympa faut vraiment être jalouse et méchante pr avoir dit ca.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 13:17

Bonjour les filles,

Je viens vous apporter mon anecdote. C'était avant que je commence ce régime.

Je remarquais qu'une collègue très bien portante perdait pas mal de poids. J'en avais parlé à une autre amie (taille 38/40) qui me dit que je me trompais qu'elle était "toujours aussi grosse".

Quelques semaines passent encore et je trouve que la collègue fond toujours autant.

Je n'ose pas la complimenter de peur qu'elle me dise qu'elle est malade. J'avais vraiment envie de lui dire que cela lui allait bien mais j'avais peur que ce ne soit pas grâce à un régime.

Puis un jour j'ai osé. Je le lui ai dit. Elle m'a dit qu'elle avait perdu 25 kg et que son combat contre les kilos continuait. Elle ne faisait pas Dukan mais une autre méthode et cela lui allait très bien. Elle m'a longtemps remerciée de l'avoir complimentée car les gens n'osaient pas... C'était le compliment d'une grosse à une ancienne grosse qui se soigne.... La grosse c'est moi et je me soigne maintenant )

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 12:02

Bravo Fofinette....

 

Tiens bon et courage...

 

A moi également, on m'a demandé quelle maladie j'avais....

 

Une petite qui date de la semaine dernière : "tu devrais arrêter là, sinon, on ne te verra plus... et pis les régimes, c'est pas bien...." bein voyons !!! il en reste de kg... mais je m'en fiche, je me sens bien et je suis en forme.

 

;o)

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 11:09

Oui les régimes c'est pas bien, Etre gros c'est pas bien. Rien n'est bien dans ce monde. Tu fais un régime c'est pas bien, tu restes gros on te dis que tu ne te prends pas en main.

 

Franchement... LES GENS des fois!!!

Nadiou

Posté le 02/05/2012 à 16:09

Les filles j'en ai une meilleure sur Facebook avec des copines "dans un groupe privé" elles on puiblié une photo d'une fille rondelette mais pas obése, elle été avec de belles formes bref et elles commentaient en disant du style "Oh la honte je n'aimerai pas " bref et pleins de choses comme ca et quand j'ai vu ca malheur elles on regretter vous croyez ? bien pas dutout elles continuent de dire des choses méchante sur elle . C'est horrible et quand je pense qu'elles me disent de ne pas maigrir car aprés a la plage ce n'ets plus elles qu'on regardera mais moi ! ca fait mal ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 16:38

slt anecdocte

 

bon je vous passe les details de ma vie, mais y a 15jours j'ai été voir un urologue et lui ai demandé si dudu était vraiment dangereux, et il m'a répondu entre un régime et manger des conneries, lequel est vraiment dangereux !!!

a méditer !

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:44

mes amitiés à ton urologue Smiley bonheur

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:58

Nadiou, super mentalités ses copines !!!

 

Eh beh toi tu décides non seulement de maigrir, mais d'aussi leur faire de l'ombre à la plage !!! Na !!! lol

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:02

Vero2104 ton homme semble être quelqu'un de bien,

profite-en et surtout tu n'as plus d'excuses pour ne pas cuisiner Dukan lol !!!

Allez courage à toi !!! Je t'envoie du soutien dudu !!!

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 12:56

bonjour à tous, alors moi, après avoir perdu environ 10 kg je croise une personne qui me dit avec un énorme sourire et une grande accolade : " ben la tu ressembles à un être humain, félicitations" ; genre avant je ressemblais à quoi ?????????

Sinon j'ai eus droit à des réflexions genre : "tu peut pas avoir froid toi avec ton enrobage " ; " c'est pour quand l'accouchement" ; "si tu continue à manger des bonbons, tu vas devenir comme la dame"(une maman à sa fille) ; et j"en passe , les gens ne se rendent pas compte à quel point leur remarques peuvent blesser ou alors ils le font exprès........

Le plus dur pour moi c'est , outre les remarques méchantes, le fait d'être invisible malgré ma corpulence, comble de l'ironie : soit on te vexe, soit on te voit pas. :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 22:05

Il est super ce post ! criant de vérité ... comme quoi on est pas seule à remarquer ces absurdités

 

Moi c'est une collègue de boulot. Dès qu'elle me croise c'est plus fort qu'elle. Elle me sait dans le coin et là toutes les personnes qu'elle peut rencontrer c'est "oh mais t'as pas maigri ? "

 

Mais surtout pas à moi .. la seule qui est véritablement maigrit ...

 

Et en faite elle s'interesse "par derrière" à ma perte de poids ... en posant des questions à droite à gauche mais ne me le dit pas directement.

 

Du coup les gens expliquent son comportement par le fait qu'elle est grossit dernièrement ... jalousie pourrie quoi ... beurk l'humain défois cest nul

Samchild

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 15:51

Coucou,

Alors moi, lorsque j'ai perdu un peu plus de kg et que je suis passé d'une taille 46 à un 38 et que je l'ai annoncé à ma mère par téléphone, elle m'a répondu:"Ah bon? 38 T'es sûre? T'es pas boudinée dans tes vêtements??" mdr

Ce qui ne l'a pas empêché de m'offrir un pyjama à Noel en taille 44 parce que soit disant il taillait petit...

En tout cas, avec mes kilos perdus, j'ai également perdu toutes celles qui m'invitaient en présence de leurs maris respectifs...

Comme c'est bizarre...

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 17:33

moi aujourd'hui je suis allée manger chez ma famille, deja super le menu (gratin dauphinois, glace...) puis au dessert : je t'ai fait un dessert diététique : des framboises au coulis de framboise. je ne peu pas manger de sucre. Mais c'est pas sucré ça! Heuuu... siiii...

 

puis je dit : j'ai perdu 11 kg, je suis à 66kg 9, et la réaction : c'est pas bien, tu va encore faire le yoyo. MERCIIII LE SOUTIENT!!

melchlo75

Ce message a été supprimé par son auteur.

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 13:30

cela dit office nationale de la santé à déclaré dans un de ses rapport que ce régime augmentait les risques de cancerts... mais franchement, je ne vois pas comment! si au moins on nous donnait la raison, on pourrais mieux juger, mais là c'est le flou total.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 14:04

mon ex chef qui me poussait legerement en me pinçant la joue et qui me dit : huuumm ça c est du chene, c est costaud, ça tient debout !!

 

et à l époque je devais faire 65 kg vous imaginez quel arbre il m aurait sorti s il m avait connu a 105 kg !!

 

comme quoi ça marque toutes ces con...ries

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:45

Bonsoir à toutes,

 

une petite remarque d'une collègue, qui aurait besoin de perdre, au moins 15Kgs, mais elle s'en fou, enfin je crois qu'elle ve montrer qu'elle s'en fou et grignotte régulièrement au bureau... bref,

Elle sait bien que je fais dukan, et pense qu'elle me jalouse, .......

 

un jour, au moment de pâques, on nous apporte du chocolat, bref un petit café et un petit chocolat, l'autre collègue m'en propose un mais sans conviction parce qu'elle sait que j'en prendrai pas tandis que notre "amie" jalouse s'empresse de dire en s'esclaffant "non pas pour elle, elle est au régime!!!"

sur le coup, ca m'a fait du mal, mais aujourd'hui je suis super fière, mois j'ai perdu mes 8kgs, et elle continue à s'empiffrer et à grossir !!!

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 00:52

Quand j'étais en croisière, je prenais le chocolat, le mettais en bouche et discrètement, je le crachais dans ma serviette. Ni vu, ni connu et aucune remarque

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:14

lol pareil Belluno sauf que je ne le fais pas pour les remarques mais juste pour avoir un peu le gout en bouche.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:15

Par contre Paprika27 je n'aurais pas supporté que mon chef me fasse ca. Pour qui il se prend sérieusement ?!

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:59

Je viens de lire ces 8 pages. J'ai bien ris à certains; mais il y'en a qui font un peu mal, surtout ceux qui viennent de la famille.

 

Moi pas de problèmes de ce côté là. J'ai pas vraiment de remarques de la part de ma famille. Il faut dire que j'en avais, mais quand mon père me traitait de grosse (peut-être pour que je me bouge un peu et que je perde du poids) je répondais "c'est ça la vie" avec un énorme sourire. Eh bah il a arrêté.

Les remarques dans la rue, j'y suis tellement habituée que je ne les entends plus les Boudin, grosse vache ...

Ce qui fait le plus mal, c'est quand ce sont les amis qui s'en mêlent. Une de mes meilleurs amis, quand je lui ai dit au début que je commençais DUDU, elle me fait ahh wé, le régime qui ne sert à rien. Depuis je lui en ai plus parlé. mais le WE dernier, on c'est vu avec d'autres amis, et y'en a une qui a remarqué que j'avais perdu un peu (puisqu'elle m'a pas vu depuis longtemps et que j'ai déjà perdu 3 kg avant dudu) et qui m'a félicité. et là la meilleur amie se lance et me dit non c'est pas bien de perdre aussi vite tu vas te bousiller la santé. Fais comme moi tu n'à qu'à mangé équilibré et tu verras tu vas fondre (tout en sachant qu'elle sait très bien que je n'arrive jamais à perdre comme ça.) Bah j'ai finis par lui rétorqué: Je préfère que tu ne me parles pas de mon régime stp.

 

A part ça, j'étais super contente quand samedi, une connaissance à la salle de sport m'a arrêtée en plein cours pour me féliciter et me dit ahhh t'as bien maigris continue comme ça. ça fait toujours chaud au coeur.

Et puis moi je m'encourage moi même. C'est peu être bête, mais quand je suis arrivée à mettre un jean qui ne fermait pas avant, ou quand je vois qu'il y'a 500 g de moins sur ma balance, je me lance un petit : qui est la meilleure ??? C'est Salma.

ça fait bien rire mon père, mais bon il faut bien faire avec ce qu'on a

En tout cas, tout ce que je peux vous dire à toutes, c'est bon courage, on y arrivera 

 

C'est long, mais bon j'avais besoin de tout faire sortir.

 

Bisouuux

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 22:52

j'ai un ami que je connais depuis peu, et qui a vu une photo de moi datant d'il y a deux ans, càd avec une vingtaine de kilos en plus, il a dit ah ça t'allait bien, tu devrais reprendre quelques kilos ! (sympa, mais je préfère me battre pour ne pas les reprendre!).

Par contre mon docteur n'a pas voulu m'aider à maigrir, et se moquait de moi parce que soi-disant j'aime bien manger ... je me suis débrouillée toute seule avec Dudu. A la dernière consultation il m'a dit que j'avais fondu ... yesss! Ses remarques ironiques m'ont donné vraiment envie de réussir pour lui prouver que non, mon problème ce n'est pas la goinfrerie, et j'ai assez de volonté quand il le faut.

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 15:03

emma25 je me reconnais dans ta petite histoire sur l'alcool! moi en soirée limite je me sens obligée de boire un verre et si j'en veux pas d'autre c'est limite si ont me laisse pas a l'ecart ou on se fou ouvertement de moi !

il ya quelques mois deja en soirée j'ai bu un verre de vodka orange (pas bien!!!! ) j'ai entendu mes amies plus loin dire " pas grave elle ira courrir 1h 30 au lieu d'une heure!!" et tout le monde a éclaté de rire. (dans ce groupe il ya une amie qui fait dudu pour perdre 2 kg de temps en temps sans rien respecter elle se fait 1semaine attaque et c'est tout, elle le fait tout les 2 mois environ sauf qu'a force de pas faire de conso elle prend de plus en plus de kg et me volà plus fine qu'elle c'est ma petite revanche!!!) enfin voilà ça m'a trop vexé ducoup je ne sors plus et je suis aussi bien chez moi avec mon cheri et mon toutou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.