Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Des faux compliments cachée derrière une belle critique j'en ai eu pas mal et vous???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:10

oui ça fait mal comme tu dis , mais de la part de cette personne je suis mitigée sur sa façon d'agir , vu quelque réflexion légère mais quand meme là , mais bon je reste évidemment au dessus de ça mais quand meme à quelqu un en surpoids ce n'est pas trés intelligent !!!!! tu sais elle a 64 ans et fais tout pour en paraitre 10 de moins mais bon , la connerie meme à cet age là ça existe !!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:41

au fait littleboulette j'ai regardé ta réglette et là ouah génial 18 kg en moins presque 20 c'est tout simplement génial , j'avoue que je t'envie on a commencé en meme temps enfin a peu près moi c'etait le 4 février et je n'ai perdu que 10 kg , dis moi comment organises tu tes journées dukan ?? fais tu du sport  ?? en tout les cas félicitations !!!

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:24

Bonjour à toutes : 10 pages de pure merveille ou j'ai retrouvé plein de cas similaires au mien. Le dernier en date, je croise une connaissance que je n'avais pas vu depuis longtemps, il me dit : ouh dis donc tu as maigri tu es belle maintenant !!!! J'allais répondre mais mon chéri m'a devancer : Ah bon parce que en + d'être grosse avant elle était moche !!! J'ai répliqué : Non seulement j'étais une grosse vache mais en + j'étais un gros thon, sympa ça fait plaisir de t'avoir revu !!!! Et on l' a planté là, il est resté la bouche ouverte sans arriver à parler...

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 19:32

@cat : bravo pour votre belle répartie vous m'avez fait rire! les gens mais qu'est ce qu'ils peuvent être méchant!

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:09

Et bien Allie comme je l'ai dit dans un autre forum : je ne suis pas une grosse mangeuse, mais une grosse grignoteuse. Je peux manger un pot de glace devant la télé sans problème, mais je peux ne pas manger à midi ou le soir et je n'ai pas spécialement faim (si je suis occupée). Ce qui fait qu'au début je mangeais beaucoup de proteine et petit à petit j'en ai moins mangé car j'étais dans une espèce d'euphorie qui me coupait l'appétit. Donc ma journée type d'aujourd'hui commence par un thé au lait, un yaourt et un gateau au son dukan, a midi une viande avec un légume (en pl) un yaourt, un dessert et le soir une proteine et fromage blanc. Et voilà, mais je ne sais pas si ça va durer j'attaque une période avec beaucoup d'invitations. Au début je n'ai pas fait le moindre écart, depuis une quinzaine je suis moins vigilante, donc ATTENTION. Par contre pas de sport hormis mes 8 étages pour monter du parking à mon bureau et une balade de temps en temps.

Voilà, mais bon j'ai encore 35 kg à perdre donc c'est pas gagné.....

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:20

merçi d'avoir pris le temps de me répondre litteboulette , félicitations pour ta ligne de conduite , et c'est bien de voir que ça marche pour toi , si tu gére bien tes invitations ( tu pourras t'en sortir pas trop mal )

oui attention aux écarts je l'ai fait sur quelques jours et j'ai payé cher l'addition reprise de poids + stagnation mais bon c' est de ma faute ( contrariété et hop ) il faut aussi que je soigne ma tete !!!! évidemment je garde en mémoire de ne plus replonger mais me faire plaisir avec dudu et si contrariété et bien pareille lachage dudu et puis c'est tout !!!

bon conrage pour les autres kg , tu es bien lançé , tu vas y arriver peut-etre mous montreras- t, ton avant /après ??

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:41

Salut vous!!!

J'ai adoré ce sujet, j'ai pas trop de temps ce soir mais je compte bien vous suivre.

Et peut être même vous raconter 2 ou 3 bêtises qu'on m'a sorti!!!

Bonne soirée ou et bon long week. et surtout bonne cOntinuation!!!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:28

Coucou les filles,

 

Eh ben , moi , hormis mon 'intime' entourage, PERSONNE n'a rien vu ! ! !

Les autres s'extasient sur la perte de 11 kgs de mon mari.

Et sur moi RIEN , que dalle, pas un mot, pas un son.

Mon chéri me dit que j'avais pris de partout et que je me planquais sous des fringues " LARGES" , du coup ,les gens n'ont pas vu le +, alors ils ne voient pas le moins ...............

Bizarre quand même.

Finalement en vous lisant je préfère ça, à toutes les vilainneries que j'ai lues ! !

Kissous les filles.

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:54

Coucou

Moi j'ai du atteindre -20kg avant qu'on m'en parle (a part ceux qui étaient au courant) !!!

A -26 les compliments fusent mais je sais aussi que certaines pensent que je suis malade... Comme si faire un régime et perdre du poids en toute conscience m'était impossible... Je ne suis plus la plus grosse du bureau et ça doit en déranger quelques unes !

Ah la jalousie entre femmes ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 10:04

hihihi moi j'en ai encore une bonne : je suis a -14kilos maintenant (oui avec la conso je continue a perdre youpiiiii) et je dit a ma belle mère que j'ai a arrêté le régime elle me répond "non continue comme ça ça commence à être bien" MDRRRRR

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 20:59

Alala misscali !!! La blase totale...

 

Ce weekend je suis allée à la plage avec mon mari (la premiere fois cette année) et allongée sur ma serviette, il me dit : "Le prend pas mal, mais tu m'attires beaucoup plus maintenant qu'avant..."

Heuu... bin sympa ça fait toujours plaisir... parfois on sait pas trop comment prendre les choses lol

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:16

c'est vrai hier encore mon homme a cru me faire un compliment, résultat on s'est disputé toute l'après midi ^^ parfois ce n'est de la faute de personne, c'est juste les interprétation qui sont mauvaises ou la manière de le dire qui est maladroite ... il ne faut pas voir le mal partout

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 09:58

YOPLETTE,

 

Où une plage ?

Avec du soleil ? en + INCROYABLE !!!!

 

MISSCALI ,

 

Parfois les belles-mères DUR DUR .

Allez te prends pas l"chou avec ton amoureux .

Tu sais bien parfois ils sont " relous" c'est des mecs.

A nous de les éduquer , si justement BELLE- MAMAN n'a pas fait son taf .

Hauts les coeurs et foultitudessssssssss de félicitations 70 jours/ 13.8 = CHAPEAU ! ! !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/06/2012 à 20:00

Oui oui Natounetta!! Plage + soleil étouffant depuis quelques semaines déjà ! J'habite sur Fréjus ^^

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:12

merci natounetta, et en plus je continue a perde en conso ^^

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:38

Salut a toutes!!!

Alors pour ma part les petites anecdotes en veux tu en voila .........y a du choix.... mais je vais vous donner les plus piquantes!

*ohhh quoi tu fais dukan??? non mais ma mère est morte d'un cancer du Colomb a avoir fait des régimes tte sa vie, vraiment tu devrais arrêter

* une amie proche..... non mais arrête de maigrir parce que la tu n'a plus de joues ta tête ressemble a une ampoule !! et regarde tes seins tu n'a plus rien, non mais vraiment je te préférai avant. et quelle chance d'avoir un fessier si rebondi...... oui elle est golé comme nous revons d'etre , si facile de dire ça lorsque on est si bien faite !

Enfin bon faut savoir encaisser et surtout tenir le cap pour bien leur montrer que nous se que l'on veux c'est juste se sentir bien et rien d'autre! bon courage a vous ttes , nous sommes des battantes

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 12:06

allez j'en rajoute deux pour le plaisir ...

 

en février .. bon maintenant il faut arrêter tu es bien comme ça.

 

il y a 15 jours. bon tu t'arrêtes maintenant !! ta peau du visage va se creuser et tu seras toute vieille. ce ne sera pas beau.

 

mais de quoi je me mèle !!!! personne ne m'a dit maintenant il faut arrêter de grossir quand j'ai pris du poids sur 10 ans ....

 

oubliez les, et regardez les yeux des autres qui brillent !!!

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 17:42

tu as bien raison zyva, personne ne nous dit : " attention tu grossis " mais par compte pour nous faire arrêter de maigrir on peut dire qu'il sont nombreux.

Des fois pour les embêter ceux la , je réponds "mais je ne sais pas pourquoi je maigris car je mange, je mange et je perds du poids quand même"

Et la on me dit :"la chance que t'as......"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 15:31

je me suis régalé avec toute ces pages Smiley bonheur

 

aaaah la perfidie féminine Smiley bonheur

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 15:34

bon perso en tant qu'homme on ne me dit rien, a part des sourire en coin quand je dis que je fais un regime a base de viande Smiley bonheur

 

par contre ils ont tous fermer leur gueule après 20 kilos de perdu Smiley bonheur

 

et ils le font tous avec moi le regime dorenavant Smiley bonheur

 

meme le fils du boucher est interessé par ça XD

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 00:31

Coucou tout le monde!

 

Personnellement je n'ai pas de remarques "d'amies" ou de cousines jalouses mais au contraire c'est un homme et plus particulièrement le grand père de mon chéri qui me fait de gentils sous entendus...

 

Pour exemple au bout d'une semaine et demi de régime je dis à ma belle mère toute contente " j'ai trouvé une recette de gateau de régime je vais pouvoir en manger c'est génial" et lui qui était à coté et qui écoutait tout comme d'hab me sort en se foutant de moi " ouais sauf que quand on fait régime on mange pas de gateau "

L'air de dire que comme d'habitude je dis que je fais régime au moment où ça m'arrange mais chez moi je m'empiffre... pfff jvous jure...

 

 

Ce matin me voici à -7kilos800g mon homme et moi bien gentils nous allons l'aider à faire ses courses... dans le magasin je remonte mon pantalon (j'avais oublié de mettre ma ceinture oups^^) bref mon pantalon glissait sans arret donc je prend le temps de bien le remonter et là le grand père de mon homme qui me dit :

"Tu vois c'est ce qui arrive quand on mange plus"

Tout ce que j'ai su répondre c'est " baa si je mange vous n'avez qu'à demander à votre petit fils, je mange bien, mais je mange régime c'est tout " Je me suis tellement trouvé conne...

 

 

Si je pouvais je lui répondrais une bonne fois pour toute de s'occuper de ses oignons mais bon à son age je peux pas me permettre y'a un minimum de respect...

M'enfin franchement me dire ça pfff ça l'écorcherais de me féliciter pour ma perte de poids? (Qu'il a forcément remarqué du coup vu comment mes jeans sont grands maintenant)

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:51

Bonjour tout le monde, je viens de lire vos 10 pages, et ça m'a replongé dans ce qui avait pu me vexer ou me faire rire depuis mon adolescence. Je me suis souvenue d'une remarqué de mon cousin préfèré qui ne pensait pas à mal en me disant à 17 ans, (arrêt de la danse et prise de poids 7 kgs environ ) " Pouuuh !! Tu as pris là ! Tu as doublé ho ! " PAN dans les dents.. Ça c'est fait  une autre fois j'entre dans un magasin de fringues, je cherchais une chemise pour une de mes meilleures amies menue menue, la vendeuse traverse littéralement le magasin et me dit: " non non non les grandes tailles c'est au fond à gauche, dans ce rayon n'espérait même pas trouver quelques chose pour votre corpulence " et RE PAN ! Quelques temps après pour me faire des sous l'été je décide d'être factrice, ma tante qui est adorable mais à un tacte d'éléphant croisé avec un rhinocéros me sort : " ho tu sais pour l'entretien d'embauche ça va être difficile parce qu'à La Poste ils n'aiment pas les gros, et oui ça abîme les amortisseurs de la voiture.. " Huumm sympa, merci je pensais pas que c'était à ce point la . Sachant qu'à cette époque je pesais 75 kilos Grrrrrr et ça continu, j'ai décidé finalement de faire un régime poudre hyperproteiné, hyper motivée,  je perds 35 kilos, réflexion fort sympathique de mon grand oncle  : " haaa enfin tu t'es décidé à te prendre en main il était temps que tu commences à ressembler à quelque chose ! " AÏEUH ! Merci c'est gentil.. Évidement par la suite j'ai tout repris avec un bonus.. Alors quand je me suis mis à parler Dukan, j'ai eu droit aux mêmes mise en garde, parfois ça partait d'un bon sentiment, parfois c'était juste méchant.. dernière en date, alors que je pesais 125 kilos ( mon dieu je suis montée si haut que je n'en, reviens pas.. ) Un copain m'a dit : "le mieux c'est de courir et faire du sport en mangeant sein.." Heuuu alors oui tout à fait d'accord , le truc c'est que je voudrais inventé une combinaison pleine de sable qui pèse 60 kilos, et les faire courir et marcher en plein soleil, tout ces gens plein de bon conseil, histoire de voir l'effet que ça fait..  cela dit, je me rends compte qu'il y'a des catégories qui se forment, j'ai beaucoup plus souffert des remarques de nos amies les femmes pestes entre 60 et 80 kgs que maintenant, comme si tout à coup on devenait hors catégories.. Échec et mat.. Perdu pour la France lol.. Espérons qu'il n'y est pas de fatalité et que l'heure de la revanche à sonné.. Bise à tous.. )

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 14:33

Moi qui ai toujours était du genre bouboule je peux vous dire que j'en ai reçu des "compliments" :s

Mais le pire c'est que ceux qui m'ont le plus touchés venaient de ma famille.

 

Ma tante qui me comparer toujours avec ma cousine ultra mince. Mon frère qui à chaque fois que je mangeais une glace, venait et me disait : "Alors on prends des graisses ?"

 

Ou encore une amies me dire : "tu vois je te l'avais dit, ça fait 2 mois que tu fais régimes et il n'y a aucun changement !" (oh oui c'est vrai j'ai juste perdu 11 kilos, pas de quoi en faire un drame)

 

Enfin je trouve ce topique parfais pour se remonter le morale et voir qu'il y a pire comme bourde ^^

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 09:11

Salut camardes de régime !

 

Si ça peut vous rassurer l'année dernière on ma fais ch*** avec " tu vas tout reprendre!" "Tu mange au moins?"

"Tu as encore maigri" cette année ils m'ignorent mais je m'en fou  !

 

L'enfer c'est les autres !

 

Bon courage et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.