Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 19:24

bravo pour ton passage en dessous des 60 !!! ca a du te faire plaisir !

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 21:02

@vie :tu as raison ça fait plaisir de repasser sous les 60....mais ça va quand même doucement !!!et très irrégulier!!entre ma pesée du 20 et celle du 24,j'avais quand même repris 400g,va savoir pourquoi!!! enfin je crois que c'est en fonction de ce que je mange le soir,et vu que je me pèse encore tous les jours je vois bien les variations!!!! nous les femmes nous ne sommes pas gâtées avec la nourriture!!!!

le régime Dudu a l'avantage de nous réeduquer sur l'alimentation c'est déjà ça!!

cette semaine j'espère pouvoir tenir mon régime et mon poids surtout!!car je suis à 6jours du mariage de ma fille, donc beaucoup de choses à faire et du stress!!

continue bien ta conso!!

je trouve qu'il n'y a pas trop de monde sur le post, à bientôt

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:06

Bonjour!

 

Je ne suis pas loin de Valence.

 

je vais essayer de lire un peu ce sujet (mais il y a quand même 9 pages ^^)

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 13:52

Bonjour papouette !

on est pas loin du tout !! allée courage pour le régime

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 08:34

Cool ^^

 

Merci bien

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 09:54

bienvenue papouette!!moi je suis de valence!!

bon courage pour ton régime,tu n'as pas beaucoup à perdre ça ira vite!!!

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:41

Enchantée Infidu 

 

Et merci pour l'encouragement. C'est vrai que je n'ai pas trop à perdre -en même temps, j'ai déjà fais le régime Dukan, qui m'a fait perdre 110kg que j'ai stabilisé - et j'espère aussi que ça ira vite

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:41

Bonjour bonjour !

et ben voilà, une valentinoise de plus ! 

 

Je m'apprête à commencer, (vendredi 24 aout), et je suis hyper excitée et en même temps assez flippée...!

J'ai hâte, je me suis préparée comme une marathonienne (lecture du livre avec des annotations, courses prêtes, lecture et relecture des forums, recettes, etc), donc j'ai l'impression d'être prête à démarrer, mais j'ai en même temps l'appréhension que ça foire... Y a pas de raison, mais on sait toutes que notre surpoids nous pourrit le moral, alors il y a forcément l'appréhension de l'échec !

 

Par contre, je suis ravie de voir qu'il y a beaucoup de monde sur ce site, et qu'en plus il y a des valentinoises ! Forzaaaaaaaaaaa !

 

A très bientôt, bon courage à toutes, et bravo à celles qui sont bientôt à leur objectif ! Je suis jalooouuuuse ! lol 

 

Bizzzzz

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:09

Salut Yeswekan! Bienvenue dans l'aventure!!

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:16

Merci ! 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:51

Coucou Yeswekan !!!

c'est super d'avoir tout bien préparé et le moral y est pour quelque chose aussi donc si tu es préte c'est génial...

à tres bientôt ! !

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 08:51

bienvenue au club!!

je suis de valence,un de mes fils habite St Marcel!

Super ta motivation et ta préparation!!tu dois perdre combien?

que fais-tu dans la vie?mariée,des enfants,tu bosses?

Dukan ça marche,il faut s'y tenir!!!si tu as des questions,des doutes ou simplement bavarder viens sur le post !!on est là pour s'entr-aider

à bientôt de te lire

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 08:54

@dromoise: bonjour!

dis donc tu es presque au bout!!pas trop difficile? moi en ce moment avec les vacances je stagne!!!mais pas grave en septembre je m'y remets sérieux!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 08:57

@papouette: alors ce régimeas trop difficile avec ces chaleurs?courage on va y arriver!!

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:51

Coucou ! J-3 !

Merci pour les encouragements !!!

 

Oui je me suis bien préparée parce que je veux très fort que ça marche ! Et maintenant j'ai hyper hâte de démarrer ! J'aurais surement moins hâte quand j'en baverai mais bon... lol!!!

 

J'ai 17kg à perdre, et quand je vois vos courbes ça me motive encore plus, c'est donc vrai qu'on perd du poids avec Dukan ! Yahooooooooo !!! 

 

@infidu26 : j'ai 29 ans, je suis célibataire sans enfant, et je suis commerciale (mais une gentille hein.... lol).

Je fais la maline comme ça, mais j'ai quand même bien la trouille.... Des conseils de "vieux loups de mer" pour mon démarrage ?

Merci de vos messages, ça me fait très plaisir de vous lire...!

 

A très bientôt pour le jour J ! 

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:19

@papouette :

 

110kg ???? C'est pas une faute de frappe ????

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:55

J'ai oublié de vous demander :

où avez-vous acheter de la gomme de guar ? du profitar ? c'est cher ?

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:59

coucou infidu ! toi non plus tu n'est pas loin de ton objectif là!!!!!!!

hé bien oui c'est dure je stagne mais je ne fait pas d'écart en fait j'ai déjà fait ce poids là donc mon corps s'en rappelle et là il bloque ... mais bon je lache pas l'affaire ! on a eu un peu le même parcours niveau poids ! !

yeswekan non moi je n'ai pas acheté ni gomme d'agar ni profitar ... tu peu remplacé le profitar par la maizena moi j'ai fait ça pour pas mal de recettes. et par contre j'ai acheté de l'agar agar et du konjac a géant valence sud.

pour l'astuce moi j'aime grignoté donc je me fait pas mal genre îles flottante,flan à l'agar agar, des choses que tu peu mangé sans tolérés et qui te calle moi sa m'as beaucoup aidé et je ne m'en suis jamais lassé !!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 02:00

Yeswekan: j'ai acheté de la gomme de guar chez Satoriz à St Peray(je ne l'ai pas encore utilisée)ce n'est pas cher!! le protifar à la pharma de Valence2,pour environ17€ le pot mais il y en a beaucoup!!

moi je ne suis pas très sucre,donc quand j'ai un creux,je mange des batonnets de surimi,ou une tranche de jambon entre deux galettes ou même tout seul,mais la sensation de faim passe assez vite,mis c'est selon l'appétit de chacune!!

ne te stresses pas,même si tu as un craquage,il n'y a pas mort d'homme!!il te faudra juste un jour ou deux pour tout reperdre!! il te faut manger à sassiété,au début tu risques de manger beaucoup,en deux ou 3 jours ça se calme!!

reviens nous voir le plus souvent possible!!l'expérience des autres ça aide beaucoup!! bonne nuit

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:50

Coucou !

je me disais aussi que j'avais peur de manger beaucoup beaucoup avec ce regime alimentaire... mais me voila rassurée, ce ne sera que temporaire !

 

Merci les filles pour les astuces et conseils  ! C'est sure que l'expérience des autres ça encourage, et ça rassure !!!

Pour moi, le début c'est après demain ! tic tac tic tac... lol

 

A très bientot, merci de votre soutien !

 

papouette

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:27

Coucou!

 

110kg? mais c'est écrit où? à mon avis c'est une coquille ^^

 

Tout ce passe bien par ici, c'est vrai que c'est pas facile cette chaleur, elle casse la faim, mais fait boire beaucoup. Sauf qu'on a plus le courage de se bouger!!

 

Je stagne un peu du coup, mais c'est pas grave, c'est pas ça qui va entamer ma motivation!!

 

Allez les filles, on reste courageuse!

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 22:12

Coucou !

ça y est, je commence demain !!!

 

je me suis préparée des espèces de chouquettes pour mon petit dej, des vrais etouffes chretiens !!! lol

J'ai du rater un peu !!!

On verra bien !!!

 

Croisez les doigts pour moi !

 

Bises

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 08:28

Yeswekan::ça y est c'est le grand jour!!!bienvenue au club!!

je vois que tu as déjà expérimenté les ratages de recettes!!!!!

as tu fais les galettes Dudu?moi je m'en tiens en pemanence,je les ai améliorées un peu.mon petit dej c'est::1 jumbo de café(enfin 4 cuil à café de lyophilisé dans 600ml d'eau) que je bois sur la matinée,un 1/2 bol de fromage blanc sucré à l'aspartame+1cs de son de blé et 2cs de son d'avoine,si j'ai trop faim,je mange 1tranche de jambon entre 2galettes!

en ce qui te concerne,ne reste pas avec l'impression de faim:grignotte :du surimi(j'en ai toujours dans mon frigo)du jambon dégraissé:découenné:tu peux en manger à volonté les premiers jours,en plus ça donne soif !!!

n'hésites pas à poser des questions!!

bon courage ,à plus

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 08:36

Papuoette::si,si tu as marqué110kg!!!!que tu avais perdu au 1er régime!!chapeau!!!mais il ne devait pas te rester grand chose!!!!

moi je ne stagne pas,j'ai regrimpé!!je paie mes folies alimentaire des vacances!!!hier j'ai fait PP et ce matin c'est -600 donc ça va,j'ai à nouveau la maîtrise!!!je ne regrette rien!!ce n'est pas vital,je serai en croisière plus longtemps!!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:28

Coucou !!

super infidu si tu re perds ! c'est génial ta motivation moi quand je prend tout le monde s'en prend pour son grade! !

yeswekan ça y est c'est attaqué? alors tes chouquettes? moi le matin c'est souvent brioches si sa t'intérresse je te filerai la recette que je fait c'est un peu sec mais trempé dans le café sa passe 

moi pour le son je le garde pour me faire du pain ...

mais; tu verra tu va y arrivé comme nous toute !

bonne journée les filles a bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.