Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Des filles de valence y en a t il ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 17:09

astra::tu entends quoi par ton cycle s'est fini samedi?tu as dejà recommencé ta pilule?

en ce qui concerne la constipation,je pense que le son ne suffit pas!!essaie la tisane richter,(moi je prends du thé Tuocha)

tu penses que tu manges trop!!faut voir!!essaie de me decrire ce que tu manges sur une journée!!tu as des enfants en bas age,il faut quand même que tu aies suffisament d'énergie pour tenir!!bois tu assez? ça aide le transit et à eliminer!!

n'hesite pas à poser des questions!!dis toi que tu n'es pas seule!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 17:12

j'ai aussi acheté un draineur à intermarché!!tu peux aussi réduire le sel car ça favorise la rétention d'eau!!boire de l'eau style contrex!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 19:06

Coucou astra et infidu !

qu'entend tu par "mangé tout ce qui est tolérés a volonté ? tu as mangé des tolérés a volontés??

et puis avant et après les régles dans le livre, dukan dis qu'il faut attendre au moins 4 A 5 jours pour avoir le bon poids donc re pèse toi dans la semaine sa ira mieux !!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:34

Bonsoir,

 

Je n'ai mangé que des aliments autorisés et aucun tolérés. Je bois de l'eau Contrex dans laquelle je rajoute une dose de draineur acheté en pharmacie. J'ai 4 enfants (8 ans, 6 ans, 2 ans et demi et 3 mois). Je vous donne l'exemple d'une journée type comme aujourd'hui (PP) : petit déj (thé sans sucre, yaourt 0% et une petite brioche dudu) déjeuner (2 tranches de jambon, 2 tranche de blanc de dinde, 1 yaourt 0%) dîner (surimi carré frais 0% ciboulette en salade, 1 steak et 1 yaourt pour finir) j'ai bu 1 coca light vers 16h00. Mon cycle a débuté mercredi 5 septembre pour s'achever le samedi 8 septembre. J'ai repris la pilule dimanche. Voilà, j'attends vos diagnostics !!! Merci.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 00:48

astra::où sont tes sons?dans ton menu du jour peut-etre que 2 tranches de jambon font trop de sel, mais c'est mon avis tout personnel!!

connais tu la chrono nutrition?en ce qui me concerne, je me suis approprié certains de leurs principes:je mange plus le matin et le midi et beaucoup moins le soir,sinon mes pertes de poids sont moindres et en plus j'ai moins de fringales!!

il faut varier ton alimentation,afin que tes repas soient festifs,sinon tu vas te lasser!!fais des recettes que tes enfants pourront manger aussi!!

Ne sois pas trop impatiente!!tu as commencé depuis peu,et il y a des phases faites de pertes mais aussi de stagnation!!il faut garder confiance,tu vas perdre et bientôt ça va se voir!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:13

Bonjour,

 

Je mélange à mes yaourts du son d'avoine. Pour le reste, varier ces menus est une bonne idée. Mais l'imagination n'est pas toujours au rendez-vous. Ce midi, émincé de poulet à la moutarde pour toute la famille.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:38

Coucou astra pour moi ce sont tes régles re pése toi mercredi ou jeudi et tu nous dira ça !! mais je suis sure que ça viens de là !! et pense à marché aussi

Yeswekan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:34

Bonsoir,

un petit mail juste pour vous dire que j'ai arreté ce régime... Je ne perdais pas de poids depuis un bon moment, alors qu'au début on est sensé en perdre régulièrement. Et surtout parce que j'étais très malade. 2 gastros accompagnées de nausées en une semaine. A coté de ça, l'estomac qui me brulait en permanence, des maux aux intestins violents régulièrement, et un mal de reins terrible alors que je buvais environ 3 litres d'eau par jour.Bref,je supportais vraiment pas. je suis déçue, je comptais vraiment sur ce régime pour perdre vite........... mais là, je pouvais plus....

 

du coup, j'abandonne pas le régime pour autant, je vais faire weight watchers, mais je perdrais plus lentement. je ne crache pas sur les 4 kg perdus, ce régime aura été un bon booster et n'a pas entaché mon envie de maigrir.

 

Je vous souhaite bonne continuation et d'atteindre toutes vos objectifs ! 

 

Bises.

 

PS : ça vous interesse du protifar ? des aromes neufs ou à peine ouverts ? du son d'avoine ? de blé ? de la poudre de blanc d'oeufs désydratée ? la plupart des trucs ne sont pas ouverts, je peux ovus les vendre moins cher.

FIDJI

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 05:19

Bonjour les filles

Astra il faut varier tes menus il ne faut pas manger que du jambon et steak regarde sur le site il ya plein de bonns recettes.

Le gratin à la bolognaise les cakes moi je rajoute une sauce tomate (maison) la ouuse au citron etc moi j'ai toujours varié donc je n'avais pas l'inpresion d'être au régime souvent ma fille et mon mari voulez manger comme moi .Si tu as besoin d'aide il n'y a pas de problème.Je veux bien t'aider.

Je part au boulo

A plus

Fidji

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 06:46

Bonjour,

 

Aujourd'hui quelle surprise, j'ai perdu 800grs par rapport à lundi. Mon transit va mieux et la motivation est revenue. Merci à toutes pour vos encouragements.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:59

tu voie astra j'été sure que c'été a cause de tes régles au moins tu sera qu'apres les régles il faut attendre un petit moment avant de se pesé et félicitation pour cette belle perte !!!!!

yeswekan courage pour la suite !!!

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:54

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir où on pouvait trouver des arômes pour parfumer certaines préparations. Ce matin, je suis allée faire des courses et j'ai acheté un livre sur la pâtisserie Dukan. Pour les yaourts aromatisés 0%, est ce que les brassés rentrent dans cette catégorie ? Merci de vos réponses.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:11

bonjour bonjour !!!

bravo Astra alalalal les ragnagnas nous facilitent pas la vie mais c'est comme ca une fois par moi (te jure quelle galère !)

 

J'ai lu que quelqu'un avait du mal avec les sons j'ai essayé cette recette sans mettre le yaourt aromatisé mais un peu d'arome vanille dedans et il est trop bon si ca peut aider

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_a_la_vanille-4867.html

 

Yeswekan, j'espère que ca va mieux et que ton nouveau regime te conviendra mieux

 

Dromoise, FIDJI comment vous allez ?

 

moi demain je commence le pôle dance demain a roman youhhhh oouuhhhhh

 

Moi je redescend doucement c'est marant quand je bois plus de vin ca met le turbo !

 

on reste motivée !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:12

Pour les aromes Astra je peux t'en vendre j'en ai et je les utilise pas a part caramel, citron et vanille

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:13

Salut les filles !!

merci vie pour cette recette que je vais faire demain !!!!!! et c'est vrai que l'alcool est plein de sucre donc ça ralentie:(

pour moi ce matin j'ai perdu un peu de poids je suis contente mais je suis malade et là je vais rentré dans la zone rouge et ça j'aime pas^^ mais ma fois on à pas le choix !!

c'est la premiere année que tu fait cette activité vie ? c'est sympas? moi je devais allée au step hière mais vu que j'avais 39 de fievre j'été pas en état mais j'ai les boules car j'adore ça!

infidu ou en es tu ??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 19:55

yes c'est meme mon premier court demain ! je vous ferais un rapport lol

zou je me sauve du boulot et vous dit a demain si j'ai encore assez de force pour ecrire !

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:08

Bonjour,

 

Vie : tu as quoi comme arômes à vendre et à quel tarif ? Sinon j'ai vu qu'il y a une bannière sur le site qui s'appelle "arômes et nature". Il y a pas mal de choix d'après ce que j'ai pu voir.

 

En ce moment, de gros problèmes de transit (ça dure depuis 2 jours) et je me sens ballonnée.

 

Bises à toutes.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:34

voilà vie j'ai fait ton gateau por 16H j'ai hate !!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:37

Dromoise comme je comprend je le kiff grave j'en mange un morceau le matin au petit dej et a 4 h c'est trop bon exit les galettes !!!!!!!

Bon ce matin le cours de pole dans c'est bien passé mais ouha suis un peu toute cassée ! mais qd ca fait mal c'est que ca doit faire du bien hein si j'ai la forme je vais me faire de l'acqua gym ce soir a st vallier

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 17:24

Re,

 

Je teste aussi la recette mais sous forme de petits gâteaux individuels. J'ai gouté la préparation crue, un délice. J'attends de voir une fois cuits ce que ça donne.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:44

Vous m en donnez une part pour mon tit dej ? Lol attention il est tellement bon enfin je trouve qu on. Fait vite des excès de son

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:51

coucou !!!!!

alors ton gâteau très bon moi j'y rajouterai un peu d'aspartam avec la prochaine fois mais c'est bon !!!

moi je me fait bien du pain avec les sons j'aime bien me faire un peu des sandwich ou des pain bagna ....

mais je varie car on se lasse viiiiiiiiteeee

bon moi je suis à 800G de mon objectif et lundi j'attaque la conso j'avais dis quoi qu'il arrive donc voilà puis là je vais avoir mes saletés de ragnagnas pfffff

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 15:04

@dromoise::ça y est tu arrives au bout!!félicitations!!en ce qui me concerne je devrai attendre encore un peu!!il faut vraiment que je me remotive!!

quand tu seras en conso,ne nous abandonne pas!!nous aurons besoin de toi pour nous stimuler, nous raconter comment ça se passe etc...

@vie::je vais tester le gateau au yaourt!!ça changera un peu,encore que je ne me lasse pas de mes galettes!!alors tes courbatures?tu as fait de l'aquagym? c'est cher?

@astra::ça y est tu prends la vitesse de croisière?tu arrives à varier un peu tes menus?tu es plutôt sucre ou plutôt sel?

a plus!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 18:54

Infidu ça va bien les courbatures j ai pris un de contracturant qd même hier soir ...j ai fait un gros dodo ! Pour la peine ce matin j ai fait une balade d une heure avec ma beauceronne sur les quais enfin disons que je l ai laissé me balader pour avoir un rythme plus soutenu donc tout bien ! C est la vogue et la fête des vendanges ici va y avoir un feu d artifice qui promet juste en dessous de mes fenêtres ce qui est pas cool du tout pour ma louloute va falloir que je l éloigne car les pétards et elle ça fait deux .... C est un coup que je la retrouve morte d une crise cardiaque tellent ça va péter .....

 

Mes arômes sont bacon 115 ml x2 entier

Noisette chocolat 115 ml il manque juste un peu

Noir intense 115ml il manque un peu

Lavande 30ml manque un peu

Beurre fondu 58 ml à moitié

Fromage de chèvre 115 ml entier

Fraise des bois 115ml un peu plus de la moitié

Pistache gourmande entier

 

Ils sont tous ouverts jte les fait à un euros pièce ....par contre il te faudra se déplacer pour les avoirs

 

Voilà mesdames zou je retourne à ma salve de gâteau pour ma semaine

astra1978

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:47

Bonsoir,

 

J'arrive à varier mes menus et je me suis acheté 'la pâtisserie Dukan" donc pour le sucré j'ai de quoi faire et le livre "350 recettes" je pioche au gré de ce que j'ai dans mon frigo. Je languis d'être à lundi pour la pesée hebdomadaire. La phase de croisière me convient bien.

 

S'il faut me déplacer ça ne me pose pas de problème en particulier ; par contre je ne pense pas tout acheter car il y a des arômes que je n'aime pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.