Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 09:10

marie mais mi je fai dudu a ma sauce tous les jurs des legumes et 1 fruit sinon je suis fatiguer et mes jambes me font inpeu moins mal au va dire que javais 10 sur 10 de douleurs 24h sur 24 la je suis a 8

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 10:38

Régimeuse tu as raison de le faire à ta sauce plutôt que pas du tout. Moi aussi , je me permets des petits arrangements avec le régime sinon c'est trop strict . En croisière et maintenant plus souvent je prenais un sucre avec mon café le matin et je n'ai jamais réussi à faire une journée pp sans toléré. C'est comme ça mais si ça permet de tenir sur le long terme et bien faut faire avec.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 11:19

oui car a mon premier jai tout fait nikel jai degommer 30 kg en 3 mois mon papa a fait un avc grosse deprime et paf tout repris avec du bonus donc maintenant doucement mais surement

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 12:16

regimeuse et marie aller on s'accroche dukan a sa sauce et sa marche car il dit bien quil faut s'accrocher ...

 

Bonne aprés midi les filles ici soleil mes comme je suis pas trés bien ben j'ai froid lol

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 12:16

30kilos en 3 mois waouhhhhhhhh c super sans craquage ?

Moi j'avais perdu 35kilos en 6mois ben toi tu m'as battue lol

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 13:41

aucun craquage madameeeeeeeeee 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 16:21

super regimeuse continue méme moi pas de craquage on n'est des battantes on va y arriver .

Et toi marie ?

A demain les copinettes on reste motivéééééé

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 21:07

Kikoo du soir je regarde la 8 j'adore bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 03:46

Coucou les filles une bonne journée pleins de motivation

tu as regarder quoi a la 8 moi je peux plus regarder télé depuis bien longtemps depuis que je fais de nuit lol

si l'aprésmidi aller on s'accroche

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 08:11

kikoooo adam cherche eve mais je me suis endormie devant et apres tres mal dormis on a des gens qui sont dcd pas loing incendie du coup ca nous a tous retourner:(

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2015 à 08:17

Coucou les Filles

Ici beau temps cela donne du courage pour beaucoup de choses, j'ai fait des écarts ces derniers et je le paye car la balance n'a pas bougé je me console car je n'ai pas pris mais je n'aime pas stagner.

Je vois que vous êtes motivées

Steph devrait bientôt sortir de son lit ...

Marie merci pour tes idées oui je mettrai des herbes de provence dans ma pâte

Régimeuse et Valérie vous avez déjà eu des grosses pertes de poids

 

Ce midi poisson au court bouillon je mangerai les poireaux du court bouillon comme légumes, je vais faire une petite sauce légère je vais regarder dans les recettes

 

Hier soir j'ai fait des oeufs brouillés avec carré frais 0 % mais du pain ...

Bonne journée à plus tard

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 08:18

http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-jans-cappel-une-famille-decimee-dan(...)

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 08:23

Coucou les filles, Régimeuse c'est la femme qui est décédée avec ses 4 enfants ? J'en ai entendu parler sur rfm.

Valérie bon dodo , et courage pour rester motivée mais tu as l'air de l'être. Tu as vu le médecin pour ta tension?

Steph toujours en mode grippal ou ça va mieux?

Ezerlie Les écarts sont-ils effacés? Moi pas encore mais ce n'est pas grave, je vais essayer de rattraper ça avant de recommencer le we prochain. lol .

Bonne journée, on dirait que le soleil va se montrer ce matin mais il fait encore froid.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 09:07

KIKOOOO les filles oui marie c'est elle

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2015 à 18:40

oui grave cet femme et ses 4 enfants quel tristesse , il ce passe de ses choses dans ce monde c'est incroyable . marie demain la tension je vois le docteur .erzelie coucou sa va ?

regimeuse coucou

aller les filles désolé pas eu le temps aujourdh'ui de plus je suis pas bien l'aprés midi comme il avait pas école je me suis reposé des bisous les filles aller on reste sur le bon chemin

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 20:20

Forum Dukan : kikoo rapide cava je suis avec min tel donc c est du rapide aujourd hui j ai fait lasagne carbi pour min homme et lilly ca sentait trop bon sniffff va

Kikoo rapide cava je suis avec min tel donc c'est du rapide aujourd'hui j'ai fait lasagne carbi pour min homme et lilly ça sentait trop bon sniffff val il ta dit koi le doc

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:26

Coucou les filles

Je me lève mais c est pas la grande forme..

Niveau balaya ce tout est ok la descente continue.

Ce soir blanc de poulet ratatouille et creme vanille (tout Dudu bien sur)

Dans un jour ou deux je pourrai reprendre le vélo

Bon courage a vous toutes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2015 à 21:02

Oh ma pauvre c'est long

Euphorie

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 22:49

Bonjour,

 

Félicitation pour cette perte de poids je suis admirative.

Je commence aujourd'hui et j'ai énormément à perdre, je suis supra motivée!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2015 à 03:29

quel bon plat hier regimeuse hummm me doute que sa sentais bon .

ses aujourd'hui le docteur ma belle aujourd'hui mais je suis sur certaine que ses encore de la tension je fais on verra bien .

Steph allait courage .

euphorie bienvenue parmis nous aller accroche-toi .

Marie coucou .

 

Bonne journée les copinettes a tout à l'heure des bisous remplie de motivation

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 08:16

Bonjour les filles tout le monde à l'air motivée c'est bien , les beaux jours arrivent donc faut rien lâcher.

Euphorie bienvenue , c'est avec plaisir que l 'on t'aidera dans ton parcours , on part du même poids quasiment donc si tu es motivée , tu y arriveras, et si tu as des baisses de régime et bien on sera là aussi.

Si je peux te donner un conseil , va sur le site de recettes, ça aide de manger varié.

Steph reprends doucement le vélo, tu risques d'avoir des vertiges.

Valérie on attend de tes nouvelles coté santé.

Régimeuse si tu n'as pris que l'odeur de ton plat , je te dis bravo !!!

Ezerlie , j'ai refait une brioche merveilleuse mais changé un peu la recette, j'ai rajouté 2 blanc en neige et mis un paquet entier de levure mais pas que................ j'ai mis des pépites de chocolat pas dudu , alors là je peux te dire elle est mortelle ma brioche . Bon j'ai fait 10 tranches donc 10 jours mais je me dis que peut-être elle ne sera plus bonne, va falloir que j'en mange plus lol !!!!

Pour ce midi saumon en papillote et brocolis et ce soir aussi.

Bonne journée à toutes et bon régime

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2015 à 08:23

Bonjour les filles

Euphorie bienvenue avec les motivées, Marieprime a raison va sur le site des recettes c'est vraiment bien

moi je suis une accro des acras thon et crevettes

Steph tu as déjà bien perdu c'est super

Marieprime je vais refaire une brioche ce matin avec ta recette et fleur d'oranger mais j'ai honte je la coupe en plus gros morceaux que toi

Régimeuse bravo ta photo donne envie de manger

Valérie on s'accoche

Ce matin j'ai fait 30 min de vélo, obligatoire car ces jours-ci je pique des morceaux de pain à mon homme, quelle honte

A midi steak épinard je réfléchis pour l'entrée

bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 08:33

kikoooo lesgonzesses

ephforie bienvenue a toi

erzelie moi je vais my mettre bientot au velo car mes jambes me font encore mal mais moins

marie tu as toujours la peche

moi bof ma fille re tousse donc rdv au doc a 11.00 car ce weekend on est de mariage et en normandie et elle tombe toojours malade quand on y va elle aime pas les vaches normandes

du coup je devais tout finir d'acheter pour le mariage louper je dois rechanger mes rdv pour demain grrrrrrrrrrrrr

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 12:58

kikooooo doc fait lilly a une angine mais elle veux allez a l'ecole trop gogole

cest quoi votre menu du jour

moi je me suis fait des aiguillettes de poulet avecdu lait concentre non sucre et un fond de veau en poudre bin trop bon et 1 kiwi

soir ca sera ma poudre

bonne journee

bise

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2015 à 13:49

C'est quoi ta poudre régimeuse ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.