Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 07:18

Bonjour les filles et bienvenue Steph. Je te remercie pour les compliments. Je crois que tu as compris qu'il faut oublier le surimi pendant un temps. J'ai eu le même tour que toi.

j'en mange encore mais de temps en temps à la place des cacahuétes à l'apéro par exemple ou comme cette semaine j'ai utilisé le surimi comme pâte de lasagne.

Pour la sauce soja , je n'en ai jamais mangé , donc je ne peux pas te donner de conseil. Pour la rétention d'eau , tu dois voir si tes jambes enflent le soir. Je mets des bas de contention quand ça m'arrive mais j'ai été opéré des varices il y a quelques années donc normalement je devrais les mettre tous les jours mais bon....

Pour la crème j'en fais tout le temps mais je mets 2 ou 3cs de maizena dans 1/2l de lait écrémé avec du cacao dégraissé ou du café et je mets de l'édulcorant liquide, je fais épaissir et voilà.

Sur le site il y a pas mal de recettes vraiment bien après il faut quelques fois les adapter à ton goût.

Je mange du gâteau tous les jours, j'ai mis la recette sur le post un peu plus haut si tu veux ça permet de changer des galettes au son.

Et non on ne mange pas que du fromage blanc et du poulet mais il faut cuisiner un peu , j'ai mis aussi une recette de pizza sans tolérés qui est bien.

C'est au fur et à mesure du régime que tu vas trouver tes recettes, tu peux faire aussi de la fausse semoule pour le couscous, j'ai passé beaucoup de temps sur le site de recettes.

je mange souvent de la salade composée le soir avec des tomates cerises, des morceaux de poulet grillé ou d'autre viande , tu peux inventer avec ce que tu aimes et qui est autorisé .

Dans tous les cas ne baisse pas les bras, passe nous voir , on te remontera le moral et puis tu as déjà bien perdu en attaque !!!!

J'oubliai ton meilleur allié c'est le sport!!!!!

Bon we à toutes Ezerlie j'espère que tu n'as pas exagéré sur la pizza et l'apéro , hier je me suis lâchée sur les cacahuètes....; je ne me souvenais pas en avoir mangé. Bon ben c'est fait de toute façon.

Valérie toujours sérieuse , je me demande toujours quand tu dors?

Régimeuse j'espère que lilly va mieux, courage pour la surveiller, tu en as encore pour des années lol !!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 10:27

kikoooo les filles

le sousic avec mes beaux parents cest quils sont raymond et huguette ils s'engueulent tout le temps le pire cest quand j'ai fait les 4ans de ma fille la premiere fois q'ils etaient avec ma famille et vla t pas quils sengueule trop la honte du coup finit u de repas avec ma famille finit aujourdhui faut que je fasse un gateau cest lanniversaire demain au fils a mon homme et vu que je taf

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 12:12

Bonjour Marie

Merci d avoir pris le temps de me répondre.

Ce matin oh surprise - 1 kilo apres 3 jours de stagnation du coup je suis rebooster..

Il faut dire que hier je me suis achetée un vélo d appartement et hier j ai pédale 30 mns c est pas beaucoup mais pour moi c est énorme je déteste le sport.

On verra si demain ça suit..

J ai fait un rois et frite de panais c est trop bon

Je vais tester tes recettes marie merci beaucoup

Bon dimanche a tous et bon courage

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 12:44

cest quoi un roi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 13:03

Marieprime coucou comment vas tu t'inquiètes je dors quand même comme là en ce moment il n'y a pas l'école pour les enfants donc quand je rentre je peux aller me reposer avec mon Ti dernier ...

je dodo 5h par jour je sais pas beaucoup mais depuis que je travail de nuit c comme ça , façon tot ou tard je devrais arrêter la nuit ordre du docteur qui veut plus que je continue dû à ma santé mes bon quand on a un boulot entre les mains de nos jours vaut mieux le garder n'est ce pas ? le boulot ne cour plus les rues..

 

bon dimanche marie

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 13:07

coucou regimeuse Raymond et Huguette Mdr tu as trouvé à oui je comprends pourquoi les repas de famille vos mieux pas ou mettre des bouts caisse dans les oreilles mdrrr .

Ah un anniversaire il va avoir quel âge le loulou à ton mari .

Alors tu t'accroches ma belle, moi oui là je fais mon poulet pour ce soir, je vais faire sa avec une bonne salade j'adore et toi

 

Bon dimanche bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 13:15

coucou Steph bravo pour ta jolie perte comme quoi il ne faut jamais, mais jamais baisser les bras toujours y croire bravo miss ...

Lol ses quoi un roi ?

Super pour ton vélo d'appartement ma belle, 30 minutes c super continue-moi je vais me remettre demain à en faire ....

 

Aller ma belle bon dimanche on s'accroche

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 13:30

) le roi sans un rôti mais j ai oublié le t

Merci pour vos encouragements

Pour le vélo je pense que c est bien mais Dudu préfère la marche j espère que ça ira quand même le vélo

Est ce que vous savez si les sticks de sucre canderel vanille sont à volonte ou tolère ?

Demain je vais faire un gateau au yaourt recette de Marie mais apres je ne sais plus ou j en suis pour le son d avoine..j en met dans le fromage blanc et dans les gâteaux ou pizzas donc je crois que je dépasse les 1,5 cs

Bon dimanche

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 14:21

un roti oki)))))

il va avoir 16aans

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2015 à 18:03

ah d'accord un rotiiiiii mdrrrr si c bien le vélo aussi, moi en 2008 à mon premier Dudu je faisais 1h de vélo par jour même plus et sa marcher du tonnerre pour ça que je vais my remettre de plus javais bien perdu des fesses et tout dès demain je remonte dessus

pour le sucre canderel vanille je pourrais pas dire mes je pense c tolérée mes renseigne toi je veux pas dire de bétise non plussss car je savais méme pas qu'on pouvait comme quoi ya beaucoup de choses changer depuis 2008

régimeuse un jeune homme 16 ans sa va pas trop de misére avec lui c l'age ou sa commence a sortir .

Aller on reste motivé les cocottes on ny arrivera

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 19:10

Ce soir pâtes de Konjac et fruits de mer (j ai trouvé un mélange chez leclerc moules, calamars, crevettes, coques...)

J ai fais cuire les pâtes et les fruits mer à part puis j ai tou mélange mais je trouve ça très fade Ca a le goût de flote..

D ailleurs je trouve tout ce que je mange tres fade moi qui salé beaucoup..par quoi vous avez remplacé le sel ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2015 à 19:58

non non il est babache doncil ne sort pas mdr

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 03:50

ah bon il sort pas pourquoi il a peur quoi que il n'est pas le seule jeune qui a peur de sortir avec tout ce qui ce passe je comprend .

Il en na deux dans mon quartier comme sa , il a quand méme des amis qui viennent le voir .

Aller les filles une autre semaine on s'accroche a bats les kilos

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2015 à 05:39

Bonjour les filles

 

Hier cuisse de dinde au four avec echalote, salade composée endives, tomates surimi et carré frais 0 %

 

 

Bienvenue à Steph2395 comme te l'a dit Marieprime plus haut le sport est vraiment essentiel j'ai ressorti le vélo éliptique au début j'étais sur position 2 maintenant je suis fière d'être en 4, j'en fais le matin, et de plus en plus le soir devant télé avant le repas.

Mais la marche c'est bien cela aère la tête.

Moi je fais des menus pour plusieurs jours cela est plus facile à gérer. Oui il a certains produits ou on acquiert un ras le bol, c'est là que les conseils de Marie Prime m'ont été précieux.

Mais le résultat vaut le coup.

Tu peux mettre un peu de sauce tomate sur tes fruits de mer et konjac.

Avec mon fromage blanc en entrée ou roulé dans tranche de jambon je met ciboulette et échalote ou aneth si tu aimes

Avec mon fromage blanc en dessert, extrait de citron ou cannelle

 

Je me fais une sauce maison fromage blanc et moutarde pour viandes ou poulet froid

 

J'ai aussi trouvé beaucoup de recettes sur le site accras de thon et crevettes ça cale et c'est super bon

 

Marieprime profite bien de ton fils tu vas le chouchouter

 

Valérie tu fais quoi comme boulot pour avoir ces horaires de dingue ?

 

Régimeuse ils étaient bon les gateaux chez les bon papa

 

A plus tard bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2015 à 06:35

coucou erzelie25 ben mon métier c femme de ménage avant je travaillais redoute mes j'ai arrêté pour faire sa ma passion Lol tu vas dire quel drôle de passion mais je suis une maniaque du ménage j'adore alors j'en nes fait mon boulot et oui horaire de dingue mais j'ai choisi pour que j'ai le temps avec mes enfants et mon ti fils car travaillais de journée c par marrant on voit ses enfants que le soir puis dodo là au moins j'ai du temps à leur consacrer sa grandit tellement vite .

super pour le vélo épiliptique ma belle fiére de toi continue

Aller une bonne journée les filles je viens de rentrer moi je vais me faire ma galette , puis mon café et mon fromage blanc et je vais aller me reposé motivation a t'haleur les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 07:39

Bonjour les filles , je viens de prendre mon petit déj et j'ai fait 30mn de gym (fessiers) . hier vélo elliptique 30mn, demain je n'aurais pas le temps de faire du sport. C'est pas toujours évident de tout caler dans une journée.

Aujourd'hui pp donc ce midi 2 tranches de poisson grillé à la tomate, crème dudu et danio si j'ai encore faim.

Hier repas de gala, j'ai fait un couscous.

Ce soir je ne sais pas encore , crevettes grillées peut-être.

Steph ,je mange beaucoup de poisson j'adore ça, et on perd plus vite, quoique maintentant ce ne soit plus mon but de perdre mais de stabiliser.

Pour ce qui est du sel , je n'aime pas moi je suis sucre.

Ezerlie ça va tu as été sage, cuisse de dinde j'aime bien aussi. Pour mes hommes j'ai fait de la joue de porc pour ce soir, c'est super bon .

Régimeuse t'inquiètes pas pour ton fils il sortira bien assez tôt.

Valérie bonne sieste .

Bonne journée à toutes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2015 à 09:08

kikoooo les filles

marie c nest pas mon fils mais le fis a mn homme bin nous on veux pas trop qui sorte vu quil suit les autres qui font de conneries il est en ulice il a un niveau ecole ce1 ce2 il est mythomane mon mari a ete attaquer par son ex femme car il a dit quon le forcait a allez au camion avec mon homme quon lenfermer dans sa chambre toute la journee que lon metter sa soeur dans leau bouillante etc etc et leur avocate a dit quil etait urgent de nous enlever les enfants donc on a eu enquete sociale on a demander quil y en a une chez lex aussi et on a gagner au tribunal et apres reconvoquer a la gendarmerie car la mon mari tapait sa fille 4h d'audition et on a dit d'allez voir le beau pere car lui frappait on a prisdes photos heureusements et on a encore gagner depusi is sont tous doux mais moi je n'oublie pas voilamon roman mdr

steph iya du sel en pharmacie s tu veux

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 09:40

Bonjour les filles

Et ben regimeuse c est pas cool tout ça..moi aussi mon fils cadet a fait les 400 coups l Annee derniere mais maintenant ça va mieux il s est repris et tout est rentré dans l ordre..je sais que c est dur à dire mais il faut attendre.

Moi ce matin -700 gs donc je confirme ce que dit Marie c est le sport qui aide car avant je n en faisait pas et depuis que je fais du vélo d appartement ca décolle..

Je part faire des courses et je passerai a la pharmacie pour le sel merci.

Bonne journee et bon courage a toutes

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 09:49

Merci Marie pour tes conseils je vais essayer le poisson mais je ne suis pas fan...hier pâtes de Konjac aux fruits de mer trop bon mais fade je vais essayer le sel de régimes car je trouve que les herbes ne sale pas.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 09:55

J avais pas vu ton message erzelie oui je vais essayer la sauce tomate, le fromage blanc moutarde..

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 18:06

Coucou

mon fils aîné arrive demain et ça va être la fiesta je ne l ai pas vu depuis 1 an car il faisait ses études en Inde.

Donc repas , restau et apéros ...mais bon je vais tout faire pour ne pas craquer..le plus dur sera au restau.

Ce matin j ai fait des crêpes vanille et cafe mais avec de l agar agar et ben encore poubelle je n y arrive pas (d ailleurs j ai 3 paquets d agar agar a échanger si ça vous intéresse)

La seule creme que je réussi c est celle que je faisais avant 3 oeufs 1/2 litre de lait écrémé 1c d édulcorant et au bain marie.

J ai fait aussi de la brioche merveilleuse Miam miam en plus elle est super belle (attention de bien la conserver au frigo parce que la 1ère fois je l avais laissé dans le placard a gateau et elle avait tourné les oeufs sentaient le pourri..)

Et j ai fait un cake au micro onde qui au final ressemble a du pain c est super

Voila courage les filles on tiens le coup je file faire du vélo d appart

Bonne soiree

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 08:05

Bonjour à toutes , eh bien régimeuse c'est pas facile tous les jours avec ta petite famille.

Valérie allez ma belle, combien tu vas nous annoncer en moins vendredi? Je compte sur toi !!!! Pas d'écarts !!!

Ezerlie c'est bien de pouvoir préparer ses menus à l'avance ça évite de manger n 'importe quoi au dernier moment.

C'est vrai que le site de recettes est bien, il y en a pour tous les goûts.

Je vais tester la brioche merveilleuse , je vais aller voir sur le site.

Steph j'imagine la joie que tu éprouves à revoir ton fils après un an. Profites en bien même si tu mets le régime entre parenthèses un moment, on comprend.

J'ai quand même eu le temps de faire 30 mn de gym. allez accrochez-vous c'est bientôt le printemps.

Bonne journée.

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2015 à 09:00

Bonjour sous un rayon de soleil de Franche-Comté

Hier repas attrape nigaud invitation catastrophique donc aujourd'hui journée PP et je ne me pèse pas

Pas de soucis je suis très motivée c'est agréable de ne plus avoir le ventre gonflé et cela fait longtemps que je ne m'achète plus de vêtements donc c'est ma motivation, ma motivation c'est aussi les photos de marieprime...

a midi bolognaise recette dudu et un carré frais à 0 %

Steph as tu essayé le gateau de marieprime, je vais essayer la brioche mais profite de ton fils avant tout

Regimeuse je vais aller voir le sel en pharmacie moi ça ne me manque pas mais à un homme oui

a plus tard

bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 09:28

kikooo les filles

temps de brin aujourdhui super pour la 2eme semaine des vacances

passage rapide j'ai repris le taf hier

bonne journee

bisouss

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2015 à 10:23

ah oui je vous est pas dit je me planter dans mon gateau magique que jai fait dimanche jai oublier de mettre les lait donc un super browies et je mettais planter de jour pour lanniversaire a florian cest demain et non lundi mdr du coup je refais mon gateau magique verdict demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.