Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Du 52 au 36 !!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2015 à 18:45

re kikooo ma fille avait pas fait de chute ny rien et bin oui ce matin elle se leve et elle avait pleinsde tache marrons je me dit qu'est ce qu'elle a choper comme allergie et non elle veux devenir africaine et oui inpeu gogole donc melle a decider de commencer son changement de couleur avec du feutre marron super mdr

pour moi ce sir ca sera soupe un kiwi et proteine en poudre

bonne soiree

bisousssssssssssss

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 06:57

Kikoo du matin avant d'aller ai boulot j'espère sue tout vz bien pour vous bal ton petit va mieux bisous les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2015 à 11:40

Bonne fête à toutes c'est la journée de la Femme

 

Hier soir apéro et bretzel eh oui c'était samedi soir donc la balance n'a pas descendu, mais ce matin vélo.

 

hier à midi un gros steak et fromage blanc, à 16 h biscuits chez une amie je n'ai pas pu résister ah les week-end

hier soir truite fumée avec carré à 0 % un verre de vin blanc et une pomme au four

 

Ce midi roti de veau je vais mettre congeler des tranches cela dépanne pour la semaine, salade de carottes et tomates.

 

Je me lance ce matin dans la recette brioche merveilleuse donnée par mon coach Marieprime.

Pour la recette de pizza tu prends laquelle il y en a plusieurs sur le site.

Ici à Besançon un temps superbe je vais peut-être nettoyer un peu le terrain cela me fera bouger, j'aurai aimer aller aux jonquilles mais Monsieur doit bricoler après sa voiture.

 

A plus tard les filles

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 13:53

Bonjour les filles, je viens de ramener mon fils à la gare, il est reparti en angleterre mais pour peu de temps, il veut rentrer en france.

Pas facile de vivre à l'étranger et surtout après une semaine de vacances passée avec ses potes.

Dans le nord super soleil aussi. Ce matin 30mn de vélo et cet après-midi on va aller marcher mais pour l'instant monsieur fait la sieste.

Pour la pizza dukan je fais celle sans toléré :

2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1cs de fromage blanc ,1cc de levure et 1oeuf. mélanger les ingrédients et étaler la pâte sur du papier cuisson cuire 5mn à 200 , sortir du four (je décolle la pâte du papier) et mettre ce que l'on veut dessus , moutarde, coulis de tomate , thon, blanc de dinde, etc etc selon ses goûts. et remettre au four 10 à 15 mn. Avec une salade c'est top.

Ezerlie tu peux essayer les flatbreads , c'est pas mal, je m'en suis fait un que j'ai coupé en deux pour faire un kebab

Bonne après midi les filles.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 13:56

bonne apres midi les files mi je e pause et apres on ava a un parc pour sortir memere a plus tard

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2015 à 20:11

kikoooooo bonne soiree a demain de bon coeur et de bonne humeur

bisousssssssssssss

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:33

coucou les filles je viens vous souhaiter une très bonne journée comme sa passe vite un week-end .

Pratiquement rien fait pas bien du tout je vois le docteur jeudi je pense que c'est encore ma tension on verra bien en plus toujours mal tête ...

Aujourd'hui la reprise d'école mon fils content moi non car c'est là que je peux pas trop me reposer avec les allers-retours école comme il ne mange pas cantine ben sa passe vite pour se reposer c là où je suis encore plus Kao technique Lol ... J'espère que ce week-end a été parfait moi j'ai fallit craquer mais ensuite j'ai réfléchi et je me suis dit non Valerie c toi qui est maitre de ton corps ne lui donne pas ce qui est en train de vouloir un bon morceau de pudding j'ai résisté et J'en suit fier ...

Aller les filles une bonne journée pleins de motivation ya encore du boulot qui mattend puis oups je rentre chez moi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 03:36

je pense que tu dois étre contente marie que ton fils veut revenir en france il sera plus pres de toi j'espére que sa pas été trop dure le depart . erzelle je savais méme pas que c'était la journée de la femme lol , quoi que je suis pas bien c sa aussi . regimeuse coucou j'espére que ta sortie au parc super en plus fait beau hier

Aller on reste motivé les filles nouvelles semaines

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 08:25

kikoooo les filles

bin valerie tu taf meme la nuit de dimanche a lundi cest quand ton repos

allez cest reparti pour lecole wouipppiiiiii

lilly est motive ca va pas duree 

bisous les filles

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2015 à 08:56

Bonjour les Filles

Marieprime la brioche merveilleuse c'est génial je me suis régalée hier à quatre heure et je vais en prendre un morceau dans la matinée

oui je vais essayer le flatbread j'imprime les recettes et je me suis fais un petit cahier

A midi salade de tomates et roti de veau, hier soir mal aux intestins donc j'ai mangé du riz donc ce matin pas de balance mais du vélo.

Valérie bravo d'avoir résisté au pudding

Régimeuse ça va mieux la petite ne tousse plus ?

Allez un peu de rangement et je pars au boulot

Bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 11:12

regimeuse59 ben je travail du lundi au samedi , le samedi je rentre je peux dodo la nuit de samedi je travail pas puis je reprend le dimanche dans la nuit dur dur mes c comme sa je les choisis ...

Aujourdhui sa va pas trop je suis crevé je lutte contre le sommeil la c dure dure je t'assure mon fils finit a 11h30 il na pas cantine donc il mange a la maison , je vais aller le chercher la puis le reconduire a 13h15 ah lalala la vie de maman toujours entrain mes la je tiens plus en plus je suis pas bien je péte vraiment pas la forme lol ....

Aller ma belle on s'accroche

 

erzelle merci oui j'ai resisté mes dure dure comme quoi defois sa m'arrive d'avoir envie mes non non je veux plus étre comme je suis ....

Aller on reste motivé ma belle on n'y croit

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 11:40

oui valerie pas evident tout ca

bon course faite du rapide

ce midi je mage des poireaux avec 1 steak hache 1 kiwi

soir mes poudres

voilou

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 16:21

Je vous fais juste un petit coucou, surchargée aujourd'hui. J'espère que vous êtes toujours motivée. Les beaux jours arrivent.

Steph comment vas-tu?

Je repasse plus longuement demain.

Biz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 16:23

coucou marie contente de te lire

regimeuse hum les poireaux en plus c bon sa j'adore moi

 

erzelle comment ce passe ta journée ?

 

aller les filles on reste motivééééééé

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 16:28

moi aussi jadore les poireaux

bon ma flle a discuter avec mon voisin qui a adopter un enfant marron il lui a expliquer pourqui ils sont blanc et pas lui elle ma dit jai tout compris mais jai quand meme envie d'etre marron grrrrrrrrrrrrrr

jai fait recette de puding du cite les gateaux du mercredi pour mon homme et lilly on va voir ce que ca done ca a laire kroooo bonnnnnnn

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 16:42

ta fille commence a ce poser des questions

c quoi la recette pudding dudu ?

 

bonne fin de journée les filles aller a demain

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 16:54

cest pas dudu attend je trouve le lien

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 16:56

http://petites-recettes-missvv.skyrock.com/3245635940-POUDING-CHOMEUR-au-si(...)

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2015 à 17:35

ah mince je pensais dudu je me disais bien

mes bon une bonne recette aussi que j'enregistre merci

bel soirée ma belle

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 19:28

Coucou les filles,

 

Je ne vous oublie pas mais j ai toujours la grippe et 39 de fievre...

Je fais quand même mon regime mais je ne me suis pas pese car trop de courbatures pour sortir du lit..

Je vous ferai un détail quand je pourrai me lever..

Bon courage et ne lâchez rien

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2015 à 19:58

steph repose toi bien on t'attend

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2015 à 03:48

coucou les filles une bonne journée pleins de motivation

steph repose toi bien ma belle reste au lit bisous on sera la ton retour

regimeuse aller on reste motivé nouvelle journée bisous

erzelie25

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2015 à 08:15

Bonjour les filles

Steph on t'avais perdue soigne toi bien

j'ai fait quelques écart donc ce matin la balance n'a pas bougé il n'y a pas de miracles, je termine tôt cet après-midi je dois tailler un peu ma haie cela me fera faire du sport

A midi cuisse de poulet et salade de tomates

Pas de vélo ce matin je me sens un peu molle et je suis pressée ah les excuses

A tout à l'heure

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 08:24

kikoooo

une pensee a ns sportifs partis hier soir:(

il fait beau super

aujourdhui boulot

c'est quoi vos menus du jour

moi je reflechis encore

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2015 à 08:33

Bonjour les filles steph tu dois encore être au fond de ton lit , la grippe s'est fatigant . Pas trop de régime il faut te retaper d'abord.

Valérie, toujours sur le pont, allez tu tiens et résister à du pudding c'est très bien en plus c 'est lourd tu aurais eu mal à l'estomac.

Régimeuse ta fille me fait rire, tu ne dois pas t'ennuyer avec elle , elle doit t'en sortir des bonnes.

Coté régime , tu as l'air sérieuse mais attention en croisière pas de fruit.....

Dans un mois ça fera 1 an que je suis en conso et j'ai continué à perdre comme quoi le pain le fromage et les fruits modérément ne font pas grossir.

Je me suis préparé des flatbreads pour ce midi, pour info Ezerlie si tu veux en faire un sandwich il faut mettre plus de levure sinon ç'est assez plat.

Pour la garniture, caviar d'aubergines , asperges , poulet grillé, tomates cerise et 1 oeuf poché. Avec salade de mâches ou épinards.

Par rapport à la recette , j'ai mis un peu d'huile d'olives et des herbes de provence dans la pâte.

Bonne journée et bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.