Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisiere Depuis aujourd’hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2019 à 15:51

Bonjour à toute, voila c est la troisième fois que je viens dans ce forum, en 2015 j ai perdu 13 kg, en 2017 j ai perdu 20kg après une grossesse, aujourd’hui je recommence Dukan après une autre grossesse. Bébé a 3 mois, et 20 kg à perdre. Je tiens à préciser que les kilo repris son dues aux grossesses et non au régime Dukan.

Voilà j aimerait retrouver des amie pour la route  je serai heureuse de vous soutenir également, je commence à bien connaître ce régime, les moments faciles et les moments difficiles aussi  voulou  

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2019 à 20:03

Bonsoir,

Je veux bien repartir pour la perte de poids avec toi ! Si tu veux bien ?

Mon parcours : j’ai fait Dukan il y a 8 ans - 24 kg puis pas de stabilisation et reprise des kilos... depuis quelques tentatives de rééquilibrages alimentaire et autres régimes pas vraiment réussi ...

Je voudrais vraiment y arriver !! 💪🏻💪🏻

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2019 à 20:04

J’oublié !! J’ai 30 kilos à perdre pour être au top !!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2019 à 23:33

Coucou Petitchoux,

Allé on y va ensemble !! C est un régime qui marche super bien et moi je n avais rien repris avant mes grossesses, d ailleurs sur le forum il y a plein de personnes qui témoigne que le régime fonctionne sur la durée. Allé cette fois tu vas y arriver, il faiut bien faire la Conso et la Stab.

Aujourd’hui en pl , je me suis fait un curry de légumes avec poulet et Dudu pain, et soir endives braisées avec reste du poulet, me suis réglée  

Demain pp, et toi ?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2019 à 00:22

Ok nous y allons ensemble !!!!!

Demain je commence en Phase d’attaque et toi tu fait quelle phase ? ( croisière )Tu as commencé quand ?

Je fais ww depuis le 8 octobre et j’ai perdu 4 kg la loose ...

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2019 à 10:47

Bonjour, alors j ai commencé le 19 nov a 77,600, j était à 75,400 en fin d attaque ( 5j d ‘attaque).

Tu a perdu 4 lu en un mois et demi un peu près ? Mais c est enooooorme !!! Tu imagines ? Fais 4*9 mois : en max 10 mois tu es mince !!! C est rien  

Crois moi ( dans ma vie j en ai perdu des kilos : 30 après grossesse 1 , 26 après grossesse 2, et 13 après laissé allé il vaut mieux miser sur la durée....

Perso je préfère Dudu aux autres régime, car la cétose m aide à ne pas avoir faim, plutôt qu un régime basses calories ou on a droit au pain aux pâtes et en fait on a tout le temps faim. Bonne chance pour l attaque , qu as tu prévu au menu ?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2019 à 13:05

Coucou, oui sur le fond je suis d’accord avec toi ( j’ai fait le même calcul que toi dans moins d’un an je devrais avoir tout perdu ) mais dans les faits c’est différent ... je suis d’un tempérament très impatient et je me décourage rapidement ... mais paradoxalement j’ai beaucoup de volonté ! J’ai envie de faire Dukan car j’ai besoin de me bouster et je préfère arrêter totalement certains aliments ( c’est peut-être plus facile ).

Le matin je ne déjeune pas forcément car j’aime bien faire du jeûne intermittent ( de 20h à 12 h ).

Ce Midi : 4 tranches de jambon bio+ 1 oeuf + 1/2 cuillère à café de ketchup. 2,5 médaillons de saumon + fromage blanc 0% + graines de chia + 0,5 dosette de protéine végétale + eau

Voilà !! Et toi ? Quelle repas ?

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2019 à 14:25

bonjour, j'ai commencé le lundi 18 nov      

je suis actuellement en phase de croisière, j'ai fait 7 jours de phase d'attaque pour perdre 20 kg.

Je commence à avoir le moral dans les chaussettes car je commence à ressentir la faim.

Mais bon il faut se motiver et continuer , la route sera longue mais le resultat en vaut la peine

Aujourd'hui en PL : petit déjeuner : jambon de volaille + 1 verre de lait écrémé, dejeuner: salade verte + thon + surimi , diner: je prévois de faire une soupe avec la carcasse d'un poulet + courgettes

Bon courage les filles  

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2019 à 17:15

Coucou les filles,

Bienvenue Laura, pour te re motiver sache que 20 kg avec Dudu c est relativement rapide à perdre, de plus tous les 5. Kg perdus tu change de taille de pantalon, c est pas re motivant ça ???

Lorsque tu commence à avoir faim n’hésite surtout pas à augmenter ta ration de légumes CUITS lorsque tu es en pl, ils seront plus rassasiant et tu attaquera la journée pp en pleine forme !

Petitchoux, le jeûne intermittent c est excellent, d autant qu en période perte de poid le foie a. Besoin d être aidé...

en pp je ne prend pas de petit déjeuner mais je n arrive pas à me passer du café...donc je romp le jeûne

Alors pour moi en pp comme aujourd’hui je mange la galette Dudu que je garnis façon pizza : très peu de coulis de tomates thon jambon et fromage râpé allégé et origan , délicieux !! Ce soir j ai des petites cailles four, et un peu de fromage blanc sucré au canderel vanille   j ai même réussi à faire du sport , bon 3,5 mois après l accouchement c était pas évident....

Allé les filles on tient !

Laura combien as tu perdu en attaque ?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2019 à 21:11

Coucou Laura, contente de recommencer avec toi c'est cool  

flow123 : le café sans sucre ne rompt pas un jeune intermittent ( j'ai lu plusieurs livres sur le sujet ) je ne pourrais pas me passer de mon cafe du matin  

première journée top pour moi, ce soir j'ai mangé des blancs de poulet avec spaghettis de shirataki et fromage blanc avec comme toi flow123 les canderel vanille que j'adore,

bonne soirée

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2019 à 22:55

Bonne nuit à toutes, aujourd’hui ma journée pp s est bien passée voilà ce que j ai cuisiné pour demain, joue de bœuf mijoté 3 h et légumes, je mise beaucoup sur les abats et morceaux à cuisson lente, peu chère et souvent en promo, j en cuisine pour toute la famille, sauf que pour les autres j ajoute du riz ou des pommes de terre ou des pâtes, comme cela nous mangeons tous (presque) la même chose  

Petitchoux bravo pour cette journée, demain encore en pp?

A plus  

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2019 à 22:55

Forum Dukan : bonne nuit a toutes aujourd hui ma journee pp s est bien passee voila ce que j ai cuisine pour demain joue de b uf mijote 3 h et legumes je mise beauc

Bonne nuit à toutes, aujourd’hui ma journée pp s est bien passée voilà ce que j ai cuisiné pour demain, joue de bœuf mijoté 3 h et légumes, je mise beaucoup sur les abats et morceaux à cuisson lente, peu chère et souvent en promo, j en cuisine pour toute la famille, sauf que pour les autres j ajoute du riz ou des pommes de terre ou des pâtes, comme cela nous mangeons tous (presque) la même chose  

Petitchoux bravo pour cette journée, demain encore en pp?

A plus  

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2019 à 05:49

Bonjour !!!!

Je me lève tôt mais par plaisir  

Tu as bien raison de cuisiner les mêmes repas pour tous c’est moins frustrant pour toi et plus convivial. Quel âge ont tes enfants ?

Moi j’ai 38 ans avec mon époux nous allons fêter nos 20 ans ensemble en février prochain et nos 15 ans de mariage en mai. Notre fille a 18 ans et notre fils a 13 ans 1/2, mon époux est ingénieur et moi je suis agent immobilier à mon compte . Et vous ?

Oui je suis en attaque mais j’arrive pas à changer la réglette  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2019 à 06:34

Bonjour, oui merci flow , c'est motivant effectivement

Petit choux j'ai perdu 4.3 kg pour 7 jours d'attaque

Bon courage à toutes

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2019 à 12:32

Coucou,

Alors nous on est commerçants, dans le domaine de..... la nourriture italienne !!!! Ahhhhhh    que des nones choses!!!

Néanmoins c est un travail physique et aussi mental ( paperasse à gogo tu en sais quelque chose Petitchoux   ), donc il faut se maintenir en forme. Perso tant que je suiS pas à mon poid de forme je très mal mon quotidien.

J ai un fils qui a 20 ans, la fille de mon mari 14 ans , les petits derniers 3 ans et 3,5 mois , j ai 42 ans ...

Voilà pour l’es présentation de  

Petitchoux tu viens de commencer, pèse dans dans 2 ou 3 jours, qu en penses tu ?

Et toi Laura, quel est ton parcours?

A plus  

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2019 à 12:35

Petitchoux félicitations pour les 20 ans de couples    

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2019 à 14:16

Alors moi, j'ai 31 ans le 20 décembre, 2 enfants: une fille de 7 ans et un fils de 7 mois, j'ai prix beaucoup de kg après la deusième grossesse. Un mari condescendent et qui pense que je vais foiré ce régime comme les milliers d'autres que j'ai déja fait. Ce n'est pa grave.

Je suis actuellement en phase de croisière j'ai perdu 5 kg en tout, je voudrais en perdre 20.

j'ai une question pour vous, en combien de temps pensez vous que je pourrais perdre les 15 kg qui me restent?

Je vous remercie et enchantée 

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2019 à 22:34

Coucou les filles, j'était très occupée ces derniers jour ( je suis sur le point de faire une vente, mais c'est compliqué ) dsl de l'absence.

merci pour les 20 ans de vie commune  

super travail et en couple en plus bravo   j'ai des origines italienne et j'ai travaillé en famille ( avec mon père comme patron mon frère et ma sœur.)

Bravo pour cette belle famille nombreuse. j'adore les enfants j'ai était asmat' pendant 9 ans je gardé 4 enfants a temps pleins ( plus de 55 heures par semaine )+ une péri le mercredi et les vacances et mes 2 enfants tout ça dans un immense appartement a tenir seule ...  c'était du sport

ne t'inquiète pas pour ton mari condescend laura3247 lorsque tu auras réussi il ne pourra que te dire bravo, les hommes ne sont pas toujours très cool ou peut-être que nous n'attendons pas les mêmes choses. J'arrête car je part dans des trucs philosophique là 

Tu peut perdre rapidement tes 15 kilos ( 2 ou 3 mois ) ça va dépendre des tolérés que tu va consommer et si tu fait du sport, si je peux te donner un conseil il faut mieux ne pas être super pressée et mettre 1 OU 2 mois de plus et ne jamais les reprendre.

lors de mon premier Dukan en juin 2012 j'ai perdus 24 kilos en 4 mois j'avais ton âge 31 ans mais j'ai pas fait les 2 dernières phases et j'ai tout repris et même plus ...  quel gâchis

Je viens de finir mon 4 ème jours de PH d'attaque et étonnamment je vais super bien, pas faim du tout et a fond dedans donc super contente et je continu peut-être jusqu'à dimanche si j'y arrive car nous partons en weekend a la montagne demain soir ( j'habite Grenoble ) mais je suis bien préparé.

et vous comment vous gérez ?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2019 à 22:38

J'oublié flow123 je me pèse tout les jours ( je sais qu'il y a des variations et que c'est trop ) mais je ne note sur le site que lorsque je perd.

Depuis le début j'ai perdu 2,3 kg en 3 jours donc plutôt cool.

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2019 à 08:53

Coucou les filles,

 

Petitchoux on se comprend bien moi c est pareil : enfants, travail en indépendant ( 40 heures et plus par semaine), la maison à tenir , la paperasse, parfois c est dur .... 2k3 en 3 jours c est super, c est pour cela que j adore ce régime, en 3 j on voit déjà la différence dans les vêtements, le visage qui dégonfle..., moi je ne pèse qu une fois par semaine ( ça m oblige à être patiente ) donc je vous donne des nouvelles lundi  

 

Laura, ton mari verra bien que tu en es capable, vu que tu lui as donné des très beaux enfants et que tu as été capable de supporter donc des grossesses dès accouchement.... disons qu un homme ne supporterait pas le dixième de ce qu on affronte (avec le sourire) pour avoir des enfants  

 

Alors pour la rapidité oui en 3 mois ça devrait être plié, mais perso après la 2 eme grossesse j ai mis 8 mois a. Perdre 26 kg, j ai fait des écarts pendant les fêtes et vers la fin j était souvent en pl et je mangeais un repas libre 1 fois par semaine, ça m à permis de tenir( mais pour faire ça il faut avoir une volonté d’acier)

 

Voilou, Petitchoux bon we, raconte nous comment tu as géré ton régime, menus etc

Laura t as quoi au menu?

 

Moi ça va je tiens... aujourd’hui pp, donc ma pizza au thon et ce soir blanc de poulet au fromage a l ail  

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2019 à 22:23

Pizza au thon ?? Tu peux me donner la recette stp ?

Je suis bien arrivée aux 2 alpes où pour le premier soir j’ai mangé viande bœuf 5% (environ 200g ) shirataki 1/2 sachet + fêta light 20g j’ai mangé très peu ce midi ( pas le temps ) 1 oeuf 2 tranches de viande de grisson + 1 skir depuis la vielle au soir c’était short mais j’avais même pas faim c’est cool  

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2019 à 14:49

Coucou,

Petitchoux c est super tu as l’air de gérer, et profite que tu es très occupée pour manger moins, tu vas fondre  

La viande de grison je n y pense jamais pourtant nous vendons de la bresaola , ça donne envie...

Alors la pizza c est la galette Dukan avec les 3 cas de sons le fromage blanc 1 œuf entier et un blanc , je fait une grande crêpe et une fois cuite je garnis de sauce tomate ( très peu car pp) thon fromage allégé origan j adoooooore !!! Franchement je pourrais pas tenir les jours pp sans ça , et quand j en ai marre de la pizza je fais genre galette bretonne complète, jambon œuf fromage  

 

Moi des fois j ai le moral un peu plus bas si je consomme trop de protéines animales sans pouvoir faire du sport, genre hier 2cuisses de poulet à midi plus la galette façon pain, j en pouvais plus j avais envie d aller courir ( mon sport préféré mais mon fils de 3 ans était malade donc obligé de rester enfermée toute la journée....  

 

Allé les filles donnez moi quelques idée svp pour varier les pp le soir, ça finit trop souvent en fromage blanc canderel + quelques tranches de jambon !!! Déprimant ...

Bisous  

laura3247

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2019 à 06:40

coucou les filles, dimanche très dur hier , j'ai fait un cheat meal , j'avais le moral à zéro, j'avais trop faim alors j'ai pioché dans le déjeuner de ma famille , salade de macaroni au jambon , j'ai pris une louche d'environ 100 gr (cuite) de la salade de pate avec mes protéines.

mais ce n'est pas grave , je me reprend en main aujourd'hui oui je vais faire 2 jours de PP pour la peine lol .

Très motivé aujourd'hui.

sport prévu entre 12h et 2h

Courage à toutes      

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2019 à 10:29

Coucou,

Bon pesée du lundi - 1 kg tout rond , suis très contente

 

Laura, 100 gr c est très grave, alle courage on y va !!!

Tu as de la chance de pouvoir aller faire du sport, moi j en rêve  

Bon courage les filles !!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2019 à 13:10

Coucou les filles !

Ce qui compte c’est de repartir correctement et c’est ce que tu fait donc oublie ce petit dérapage   laura3247

Bravo pour ta perte flow123 !!

Pesée de ce matin après 1 semaine d'attaque : - 4,2 kg  

Je suis contente c’est plus que mon premier Dukan en 2012, je suis super motivée et j’ai pas du tout faim et ça c’est vraiment cool

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.