Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 17:45

On n'a rien sans mal Mais

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 21:07

Tu as raison martine. ! Et ce soir c'est le meilleur patissier a la tele, j'espere que jevais pas grossir en regardant... Bon demain je me pese pas pour etre sure 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 05:43

Stroph comment tu fais , r

T'as perdu le double de moi dans la même durée  ?

 

Bientot tu achetes ton sac... Moi y en aura plus si j'arrive a l'objectif  !!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2016 à 09:15

Salut les filles.

 

Désolée en ce moment c est la galère trop de truc.

Entre les exams, les goss, ma goss, les rdv veto et compagnie. Mon mec qui a eu un accident. J ai vraiment pas le temps.

 

Cool si ça bouge mais ! Continue persévère! On va y arriver.

 

Pour mon sac c est mort. J suis quasi a -1000€ sur le compte. Bref...

 

Pas le morale !!

 

Ca va le faire... Pfouuu en le disant vite et souvent j vais peut être y croire...

 

Allez courage. Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 04:48

C'est quoi ces exams stroph, t'as pas dit ?

 

Clochette prepare son bac de français et on a revisė toute la soirée.

 

Pas bougé de poids ce matin. Avec mon regime de rigueur.. Mais je ne bois pas assez, je le sais car j'ai des crampes dans les doigts de pied aïe aïe aïe !

Le constat a ce jour c'est que ça baisse oui, mais pas vite  :(

 

Et toi liana, t'en es ou de ton escalirt ? Et les autres vous tenez le coup ? Elles sont a jour vos courbes ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 08:06

Bonjour les filles

Moi c'est à jour !!

malheureusement pas aussi bas que je voudrais mais pas trop de courage de continuer en mode "sévère" donc à cause de cela je stagne! bien fait pour moi !

je voudrais perdre au moins 2 à 3 kilos avant mes vacances du 10 juillet

Allez courage à toutes

Stoph courage ça ne pourra que aller mieux !

Bises tout le monde

Martine

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2016 à 13:06

Coucou,

 

C est en rapport avec mon métier. Juste des épreuves professionnelles du cap petite enfance. Rien de bien méchant mais quand c est pas le moment... Bah ça fait chier...

J' ai fini les pratiques, il me reste encore un orale et deux écrits.

 

Mais c est surtout que je porte bien mon pseudo -_-' j ai réussi à coudre un bouton à l'envers et à faire couler mon beurre dans l eau en essayant de le faire fondre au bain marie.

Que du bonheur quoi...

 

Pis ils m'ont demandé de faire un gâteau... Un marbré. J'vous explique pas la tentation !!!!!

 

Et à la fin ils te demande de le gouter -_- .

" heu... Non ! " ( dans ma tête, trouve une excuse ! Trouve une excuse !!! ) " j'suis allergique ! "

Ca passe ! Mais fallait pas qu elle me demande à quoi -_-'

 

 

 

Courage à clochette. Le plus chiant c est le stress !

 

Oui faut boire beaucoup et manger... ( je dis ça parce que moi sur ce coup la bah avec les épreuves j ai sauté des repas... Pas bien !!! )

 

J aimerais continuer un peu sur la lancé de la perte jusqu au mariage ca serait bien que je passe dans les "7" mais j angoisse. Je sais pas comment je vais gérer ça me gave d avance parce que je sais que j aurais pas bien le choix.... Des conseils ?

Sachant que je ne pourrait rien emmener et que je compte pas m'accorder d alcool si je dois manger ce au on me propose ( ne sais pas si c est buffet, ou plat servi )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 13:39

L'année derniere j'avais maigri en fleche pour un mariage... Tout repris en fleche aussi apres ah ah... Bref, il y a un an pile faisais 10 kilos de moins... Ça veut dire qu'on reprend 1 kilo par mois quand on lache.

 

Vous en êtes ou les autres ? Future bombe ? T'as pas laché quand même ? ...

 

Ah mais toi aussi martine, tu es une re-re doublante. Me souvnais pas que t'avais refais une tentative ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 10:56

Bonjour les filles

Je viens vous encourager en passant

oui je confirme Mais quand tu laches c'est un kilo par mois ! surtout quand tu arretes de te peser et que tu te dis au point ou j'en suis tant qu'a faire , fais toi plaisir !!!!

 

Stroph ; je riais toute seule en lisant ton post !Ma fille a un surnom c'est deux mains gauches ! elle peut faire ce genre de truc ... Et elle a une petite fille de 4 ans 1/2 que l'on surnomme déjà Pierre Richard (pas devant elle bien sur ) c'est la reine des catastrophes ! J'adore car en genéral quand elle dit oh oh avec le petit ton qui va avec c'est déjà trop tard !!!!

 

Martine pas facile de toujours se priver mais accroche toi tu vas les perdre ces 3 kg avant l'été

 

Bon moi je ne fais plus de fixette , je me fais des petits plaisirs mais je continue a me peser régulièrement tous les 2 ou 3 jours !

alors quand ça remonte un peu je me discipline , j'aère mon assiette et ça redescend !

Je m'autorise plus ou moins 500 g . j'ai presque honte de vous dire ça quand je sais comment vous galérez pour les perdres ces 500 g ! pour ma défense j'avais pour objectif 70 kg et je suis bien en dessous

Je ne fais plus de remplissage et ça pour moi c'est une grande victoire !

 

Bon courage et Bon week end

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2016 à 18:49

Salut les filles,

Nan Mais, pas lâché, juste pas le temps de passer ces derniers temps. Là, ça devrait se calmer. J'étais à Paris ces derniers jours pour raisons professionnelles et j'ai déconné grave sur la bouffe... et il est hors de question que je me pèse; les dégâts je les imagine, pas besoin de les lire !!!

Je sais que c'était temporaire et je fais dès demain quelques jours hyper strict pour compenser, je suis pas inquiète sur le fait de tout abandonner.

 

Bises à toutes, courage... on sait que ça a marché... au mins 1 fois !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 07:03

Ben oui c'est ça, c'est le rythme de la vie qui nous absorbe. On pense plus à soi, ou alors douloureusement dans un coin de sa tête. Comme un bruit de fond je dirais. Et le temps passe cependant.

 

Je suis en deplacement aussi sur paris en fin de semaine. T'as pas eu de problemes ? J'espere que les greves auront fini et que je ne vais pas y rester coincée. L'année derniere ou il y a deux ans chais plus, avec les greves et les mouvements des intermittents, j'´avais passé une partie de la nuit à la gare a attendre un train de retour. Et Samedi on a rv a l'auto ecole, clochette commence la conduite accompagnėe. .. A ce propos il faut que je commence une petite cure d'euphittose.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 13:59

Bonjour tout le monde,

 

Je reviens de la piscine, c'est bon de tremper ! par contre faut se réinscrire dans pas longtemps pour l'année prochaine... ouh la la ça va encore être la guerre, 1e arrivé 1e servi... heureusement que pour de bon c'est pas la guerre, parce que là alors on est mal... c'est à qui piétinera l'autre pour une place dans la file d'attente, et c'est que pour des cours d'aquabike.

 

Sinon, pas de souci à Paris, mon vol avait du retard au départ, mais pas pour des raisons de grève, pas de retard au retour. Sauf un temps mitigé à Paris, et je ne me suis pas retrouvée sous la pluie, juste des températures trop basses à mon goût de sudiste (ben quoi, 13° l'après-midi c'est en dessous de ce qu'il y a à Nice même le soir en plein hiver, j'y peux rien moi si je suis mal habituée !!!!).

Par contre les quais de Seine et la crue sont hyper impressionnants. On a fait les touristes de base en prenant des selfies avec le zouave du pont de l'Alma en arrière plan. Le problème c'est la catastrophe pour les riverains et les transports; les amarres des péniches étaient défoncés et en partie arrachées... c'est aussi un désastre pour une certaine périphérie parisienne.

 

Pour le régime, je ne me pose pas de question, faut y aller, bon y retourner... ben feu; si je tergiverse je dérive et j'abandonne et abandonner c'est pas envisageable. Donc, pas le choix !

 

Bon dimanche, bises 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 06:11

83... ça baisse pas vite... en même temps comme ça du coup j'acheterai rien avant les soldes !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2016 à 06:16

FB, moi je vais en Seine st denis en un AR dans la journée... Pas trop le temps de faire du tourisme malheureusement.

Sauf si je reste bloquée vendredi soir... Enfin j'espère pas, j'ai rv à l'auto ecole avec clochette à 10h samedi matin. Elle va être furieuse si j'y suis pas.

S'il y a menace de grève pour le we, j'irais pas, voila ! droit de retrait, c'est possible ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2016 à 07:47

Les impondérables de la vie... elle peut as y aller toute seule exceptionnellement une fois ta fille ? et pi, pas entendu parler de grève ce week-end.

Au fait, elle avait pas envisagé de venir faire ses études à Nice ?

 

Bon, allez, je vais bosser et passer par la douche avant. Me suis pas démaquillée hier soir... je ressemble à un panda pas frais... !

 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 04:27

Nan elle peut pas yaller seule, c'est le rv pedagogique pour demarrer la conduite accompagnée.

Maissi si il y a des greves, on nous a demandé de bien rregardé si c'etait utile de se deplacer... Du coup j'ai appelé mon chef pour lui dire que si ça se precisait pas, en cas de doute je ne monterai pas et que je participerai en visio. En plus j'ai tellement de boulot que 6 heures dans les transports en commun ça m'arrange pas ...

 

De toute façon je dois y retourner deux jours fin de mois et là je peux pas y couper..

 

Pour Nice oui c'est une éventualité, mais c'est l'année prochaine. Elle hésite entre plusieurs ecole, l'esra ou l'école du Louvre et ... Chais plus.

Cette année c'est bac de francais. Dans quelques jours. Elle est en premiere.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2016 à 16:35

Ah.

Ben alors bon courage pour les transports, la conduite et tout le bastringue.

 

Bises les filles, moi je viens de finir de faire passer des exams, j'ai plus de cerveau... je vais essayer d'aller tremper ce soir, ça va au moins me détendre.

 

Bises, les filles, où c'est que vous êtes passées ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 17:40

Bonjour tout le monde

un petit,coucou de chez ma fille, mais je vous lis!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 19:02

Eh Stroph ! et ta courbe, elle est à jour ? ça fait un mois de régime ce matin... Pour moi - 4 kilos... ça fait pas besef, mais c'est mieux que rien.

1 kilo par semaine. je suis déçue mais bon, c'est normal. C'est parce que je pars de haut, et je suis partie plus tard que d'habitude (en janvier la premiere fois... en mars la seconde... là en mai... on est en été là. pas envie de manger des prot et de cuisiner. C'est pour ça que j'ai l'impression que c'est dur.

 

Mais... on a rien sans effort a dit martine

Faut tenir bon :(

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 23:02

Yep,

 

Comment va ?

 

Bon pour moi ça y est ! Les épreuves sont fini et... Tant mieux..

 

Oui un mois. 4kg c est bien !!! Et puis tu as bloquer dans des paliers. Franchement c est bien. C est ca de moins ^.^

 

Pour moi -8 kg. Comme il y a 5ans. Donc j vais pas me plaindre c est cool. Bon j suis pas au même poids puisque je pars de plus haut mais je compte bien arrivé au "7".

 

C est pas franchement facile et la tentation est rude mais faut en finir avec ça c est plus possible.

 

Pleins de courage.

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 07:06

83,5 j'en décolle pas. ... y'a pas plus rigoureuse que moi pourtant . vois pas ce que je peux faire de plus.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 07:50

Coucou les filles!!

Je suis là...

 

Les amis français sont arrivé et on a commencé le festival des écarts les plus lumineux!!

 

Ils sont arrivées avec des macarons délicieux et des Trio des Coucougnettes que je n'ose pas ouvrir, car il y a de la pâte d'amandes que j'adore......!!!  

 

A' midi on mange de tout et beaucoup et le soir je cuisine des grands pates pour tout le monde et je CHERCHE de me limiter avec un pot de lait et de l'arène......

 

Mais c'est tre dur.

 

Le premier jour on a mangéé une pizza enorme a Milano, mais puis on a marché pendent 10 km en ville! Il ferait un chaud enfernel...et donc bien!

 

Ce matin je suis 83.5 et je suis contente.

Au moins je pouvais réussir à rester plus au moins ainsi jusqu'à mercredi prochaine...

 

Mais serait un vrai miracle!

 

Allez, je vous souhaite bonne chance pour votre régime!!

 

Mais, 4 kilo dans un mois c'est ce que on conseille tout les médecins! Je comprends que tu veux descendre plus vite ( la classique c'est très dure et il faut voir la descente, mais enfin il s'agit de 4 kilo en moins!! COURAGE!

 

Stroph, tu est un turbo!!!!!!! 8 kilo ????

A' la prochaine... 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2016 à 09:43

Bonjour les filles

Ijac tiens bon, tu vas y arriver !

Mais -4 kilos ne te plains pas tout de même, c'est déjà ça !

Stoph, comment tu fais - 8 kilos en 1 seul mois bravo

BOnne journée les filles

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2016 à 16:24

Hein, 8 kg en 1 mois ??? t'es sûre que t'as mangé ?

Respect Madame, suis jalouse...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2016 à 06:52

83,4... Je bouge pas je fais du surplace... Tres franchement, avec la rigueurque j'y mets, c'est vraiment mal payé. Je continue parce que je me suis engagée devant vous mais, tres clairement, je vous avoue, le coeur n'y est pas

 

Allez pas de decouragement. En selle... Douche, coiffeur et... Clochette m'enmene en voiture aujourd hui...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.