Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2016 à 18:12

Ouh la la, ça fait mal... bon courage. Faut pas que ça te perturbe dans ton équilibre alimentaire, tu vas récupérer. Allez courage....

jo65

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2017 à 07:31

Bonjour !

Si quelqu'un passe encore par ici .....

Juste pour vous souhaiter une très bonne année et surtout une bonne santé  

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 10:16

Forum Dukan : merci jo a toi aussi bonne annee je ne vois plus personne sur ce post dommage martine

Merci JO à toi aussi bonne année

je ne vois plus personne sur ce post dommage...

Martine

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 06:08

Coucou!

Je voudrais me joindre à vous...

J'avais écrit un long post... qui semble avoir disparu lorsque je me suis mise à relire vos messages.

67 années de mauvais habitudes alimentaires ((beaucoup manger, au lien de bien manger...) à changer.

Bon, là, ma courbe est bien, mais j'entre en phase de stabilisation, je redoute un max: visiblement, c'est là qu'on craque...

Martine, toi aussi tu es dans cette phase? tu tiens comment?

Le truc du vêtement qu'on veut remettre ça ne marche pas chez moi: tous les jeans se ressemblent...

(bon, j'ai dévalisée ma boutique de vêtements préférée en Ventes Privées, ces derniers jours, quand même !)

J'ai déjà perçu que je craque lorsque je ne me suis pas programmée suffisamment le jour même et que je néglige courses et cuisine.

Donc vos trucs sont bienvenus... et savoir que vous craquez vous aussi - et que vous vous relevez! - est très soulageant!

Merci de votre soutien à toutes, et je vous souhaite une excellente année 2017!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2017 à 09:40

Bonjour les filles

La sarthe .... ski tu veux venir avec des + de 55 ans

tu peux me suivre ici

On est presque toutes en stab avec des haut et des bas

je te mets le lien car malheureusement le post ici s'épuise .

http://www.proteinaute.com/forum/des_55_suite-28759,102.html

là tu auras un peu de mouvement

Qu'en pense tu ?

Martine

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2017 à 13:24

ça me va, tu sais, j'en ai 66!

Je vais voir sur le lien.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2017 à 20:31

Bonjour à toutes,

 

Merci Jo et Martine pour vos bons voeux.

A mon tour de vous adresser les miens en cette nouvelle année... enfin on à la fin de la 1e semaine de la nouvelle année !

 

Comment se portent vos balances, le moral ?

 

La mienne tient le cap, 69-71, ça reste au-dessus de ce que je souhaite et je passe mon temps entre croisière, gala et re croisière et re gala. Faudrait que je me décide, ça ne fait jamais qu'un an que je le dis... Alors à nouvel an, bonnes résolutions : atteindre ces fameux 65 kg, donc un reliquat de 5-6 kg, parce que c'est vraiment comme ça que je me sens mieux et c'est a priori le calcul de mon juste poids, ça tombe bien. Une dérogation pour la galette des rois... c'est bien fait pour moi, non seulement ça coupe la cétose et les bonnes résolutions, mais en plus pas terrible et m'est restée sur l'estomac !

Donc encore quelques efforts qui seront mis à mal dans 1 semaine parce que je pars en formation 1 semaine à Paris... je ne dis pas que je vais laisser tomber, juste que ça va être compliqué et ralentir la perte. Toujours est-il qu'il faut que j'arrête de tergiverser : objectifs pour 65 pour maximum mi-mars et stab par la suite.

 

Allez, bises, à bientôt j'espère

  ouh, ils m'ont manqué les petits bonhommes jaunes !! 

LaSartheProfonde

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 08:42

Bon courage pour le dernier raidillon bien raide de la grande dudu-randonnée: j'imagine que c'est le plus dur, mais quel parcours!!! 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 08:50

Forum Dukan : bonjour les filles bombinette heureuse d avoir de nouveau de tes nouvelles je ne voyais plus d activite sur ce post depuis quelques semaines je vois q

Bonjour les filles

Bombinette heureuse d'avoir de nouveau de tes nouvelles

Je ne voyais plus d'activité sur ce post depuis quelques semaines.

Je vois que tu ne reprends pas surtout et c'est déjà bien

Moi c'est la cata, je me suis laissée aller et du coup quelques kilos de plus à perdre...

J'attends de passer les mauvais moments de la nouvelle année et j'espère avoir le déclic pour reprendre sérideusement.

Nous avons une nouvelle copinaute et j'espère que d'autres viendront se joindre à nous de nouveau

Bonne journée à toutes

et bises

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2017 à 13:59

Salut les filles,

Oui ça fait plaisir de se retrouver et bienvenue à la "nouvelle" sur le post... sur ce post seulement, pas chez dudu si j'ai bien compris !

C'est vrai, pas repris c'est déjà ça. En tout cas c'est remotivant de papoter sur ce site.

Bah Martine... on finira bien par les dégommer ces kg !

 

Moi je reviens de la piscine  , rien n'a changé je trempe toujours autant, je tiens le coup dans l'eau de mieux en mieux et ça m'éclate !

 

Et vous alors ?

 

Bises, bon week-end, à bientôt    

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2017 à 07:32

Coucou les filles  

Un peu de sérieux et de motivation, et vous allez les dégommer ces kg, no stress !

FB, toujours dans l'eau , cool !   le sport, y a pas mieux

Je reprends le kayak le week end prochain, j'attends les soldes mercredi pour aller m'acheter une combi ou pantalon étanche, j'ai hâte !

Bonne journée à toutes    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2017 à 08:12

Salut les filles, salut Jo,

Ouh la la,le kayak maintenant... ça caille ! Faut une GROSSE combi alors !! 

Voui, du sérieux... commencer par le commencement...

 

Bises, bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2017 à 10:11

Forum Dukan : bonjour les filles que de courageuses toujours dans l eau moi qui ai la phobie de l eau le comble a cause d une maitre nageur qui apprenait les enfant

Bonjour les filles

Que de courageuses toujours dans l'eau , moi qui ai la phobie de l'eau

Le comble : à cause d'une maitre nageur qui apprenait les enfants de mon lycée et nous poussant dans l'eau à la piscine....

Jo tu tiens bon dans ton regime ???

tu en es ou ? en stab ??

Bonne journée

Martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2017 à 11:51

Coucou Martine

Quel dommage d’avoir cette phobie de l’eau…et quel imbécile ce maître nageur !

 

Oui je suis en stab, en fait, j’ai pratiquement toujours été en stab….par contre je ne fais plus de journée PP depuis très longtemps et je ne mange plus du tout de son d’avoine…..et je n’ai pas à me plaindre j’avoue, là je suis à 55 kg, je n’ai pris qu’un petit kilo pour les fêtes, et pourtant j’ai abusé des bonnes choses. Bon ok je ne l’ai pas encore perdu , car je profite encore trop les week end Smiley bonheur

 

Mais la règle, c’est de limiter les excès dans le temps (2-3 jours max), puis de reprendre une alimentation normale rapidement, et le poids redescend sans effort ….car même si la balance n’affiche pas (ou peu) de hausse après ces excès, elle le fait payer plus tard ! et on tombe dans le cercle vicieux des régimes sans fin, et moi les régimes JE PEUX PAS…après c‘est sûr, y a des moments dans la vie qui font que l’on peut « se laisser aller »….mais faut pas trop attendre pour réagir…faut pas croire mais des c o n n e r i e s , j’en fais comme tout le monde ! mdr

 

Et puis aussi, se peser très régulièrement ! je me pèse pratiquement tous les jours (rituel du matin)….au delà de quelques kilos , je contrôle ce que je mange et j’adapte

 

Et bien sûr l’activité physique qui aide énormément , d’ailleurs faut que je m’y remette un peu , car hormis quelques randonnées et de la moto pendant les fêtes , j’ai rien fait…et ça commence à me manquer  Smiley Au secours

 

A bientôt et ne lâchez rien ! mais faites vous plaisir quand même  

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2017 à 19:34

Mmoui... vous êtes raisonnable... c'est bien ça... moi je sais même pas comment ça s'écrit...

J'en ai ras le pompon de contrôler... m'enfin bon faut souffrir pour être belle !!!

 

Il est très très c o n ton maître nageur Martine, quel dommage, c'est le pied dans l'eau !

 

Bises, à demain

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 08:10

Coucou les filles  

Futurebombe, positive ! avec dukan tu ne calcules aucune quantité, c'est tout illimité (les autorisés, hein !), alors fais tes superbes recettes, mange....et souris  

Les températures remontent un peu, par contre, pas de soleil  

Bonne journée    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 08:41

Salut les filles,

 

Voui Jo t'as raison, sourire... parce que faire la gueule ça donne des rides    !!!

 

Bref, je vais bien manger à midi (cuisse de dinde avec konjac) et en fin d'aprem j'ai un cours d'aquabike. Et une réunion qui s'annonce houleuse cet aprem, alors c'est bien que je puisse aller pédaler après !!

 

Bises, bonne journée 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 12:07

Bonjour les filles

Et oui quand on est C...n on l'est !

Bon ça remonte maintenant à + de 50 ans et grace à elle (Melle Bibeck son nom m'est resté!) je panique dès que j'ai de l'eau au ventre

Difficile de se remettre au régime strict, en ce moment je me dis tous les jours "Je commencerais demain!"

Mais les vêtements me le font bien sentir.

Bises à toutes

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 20:17

C'est dommage, et si tu prenais des cours ? Chez toi je sais pas, mais à Nice y a des cours avec des maîtres nageurs contre l'aquaphobie en piscine municipale; ça marche super bien.

 

Melle Bibeck, rien que ça c'est pas engageant...

 

Sinon, ma réunion, moins houleuse que je ne pensais, mais qui me laisse perplexe et me fait aussi me remettre en question. Certes, ça fait pas de mal, sauf que je me sens là un peu abattue. Ce sera l'occasion de repartir du bon pied... elle a dit quoi Jo ? positiver et sourire !!!!

 

Je me couche tôt ce soir, parce que je me lève hyper tôt demain pour faire de la route.

 

Bises à toutes 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 20:17

Martine, en attendant, commence par supprimer le sucre, l'ennemi n°1...et au pire, un fruit comblera tes envies, c'est mieux que du chocolat  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 20:19

c'était quoi cette réunion futurebombe ? réunion pro ? qui te fait te remettre en question ?  : 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2017 à 20:28

Bon courage pour demain  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2017 à 18:13

Salut les filles,

Oui Jo, réunion professionnelle, parce qu'il y a beaucoup de choses qui dysfonctionnent... et je m'inclus dans le lot !

Au final, même si ça pête un bon coup, ce sera un mal pour un bien si on peut avancer.

 

Je suis partie ce matin à 6h, ça veut dire debout à 5h... je comprends pas ce que ça veut dire 5h du mat... à la limite je me couche à 5h ! un froid de canard. Je suis allée à Marseille en voiture, ouh la la, la température extérieure était de -1 avant le lever du jour, et j'ai vu plein de voiture avec du givre et ce qui semblait être de la petite neige et des couches épaisses de verglas sur le bas-côté; après paraît qu'il a un peu neigé dans un des quartiers marseillais.

Pardon de m'étaler sur le sujet, m'enfin bon -1, du givre et du verglas c'est pas courant dans nos contrées maritimes ! Eh oh, on vit dans le sud ou pas ?!!

 

Et vous la journée ?

Bises 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2017 à 19:42

Coucou !

 

Bon ben si ta réunion fait avancer le truc, tant mieux !

 

- 1 , mouais, c'est pas top ...mais c'est la température qu'il fait tous les dimanches matin depuis quelques temps quand on arrive au centre équestre avec ma fille ! et crois moi, j'y vais avec la veste de ski, les après ski , le bonnet et les gants ! et dire qu'on vit sur la côte d'azur  

 

Chuis trop contente, j'ai trouvé ma combi pour le kayak , une intégrale et des chaussons aussi , vive les soldes ! suis équipée pour aller glisser sur l'eau samedi  

 

Martine, tout va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.