Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 20:22

vois pas comment t'as pu rater le truc... t'as pas pris un bio flan à la noix de coco au moins....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 20:38

ah bon, ça marche pas à la noix de coco ?

 

bah oui j'avais pris à la noix de coco.... pourquoi ça marche pas à la noix de coco ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 20:42

Oups et pis ce soir j'ai plus d'édulcorant en poudre (à moins de vider 50 sticks... pas le temps ah ah)

 

Je vais essayer ça : http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-au-gluten-de-ble-11126.html

Parait que ça fonctionne à l'édulcorant liquide.

 

Il est au four avec mes derniers 3 oeufs (et demain j'espere en récolter des touts frais de "mes" poules)

Il a bien gonflé lui déjà... j'attends la sortie du four. RV dans 20 minutes.

Là je vais prendre des nouvelles de ma copine. Je reviens aussi vite que l'éclair, c'est une formule un mon nouvel ordi !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 20:51

(ou c'est marqué qu'il fallait pas le faire à la noix de coco ? )

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 21:04

Question ratage, j'ai fait fort aujourd'hui, et pas pour faire semblant !

Je voulais un petit pain tout simple sans son et cette recette avait l'aire facile

 

http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-au-gluten-de-ble-11122.html

 

Alors, super odeur de... pain, qu'il était beau à voir, tout croustillant dehors, mais dedans, oh la vache, de la colle !! Je vais le proposer à l'industrie pharmaceutique en guise de pansement gastrique ou à Bricorama, devrait pouvoir en faire quelque chose...

Je sais pas ce que j'ai farfouillé avec les quantités !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:05

C'est quoi du mix'gom ? c'est peut-être pour ça, non ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:10

bon ayé ça sort du four... il sent un peu trop l'oeuf à mon gout, comme un gateau de savoir quoi :( )

 

Je l'ai mis à refroidir, il a pas l'air de vouloir retomber (en même temps il a pas beaucoup monté non plus ah ah)... J'ai perdu le bitogno de mon appareil photo, je vous montre si je le retrouve...

je le couperai demain, ça me laisse espoir toute la nuit pour qu'il ait une gueule sympa de profil

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:11

et la levure seche, c'est quoi ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:11

et la "graine du boulanger" t'en as mis aussi ? c'est quoi ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:12

ah pis y'a du protifar... t'etonnes plus, cherche pas, c'est normal !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:15

ah pis je viens de réaliser, y'a pas de sons dans le gateau que je viens de faire ! ça sertà rien du coup ... moi je ne fais des gateaux que pour réussir à ingurgiter les sons... sinon j'aime pas (ni les sons... ni les gateaux en général !)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 21:16

La vendeuse du magasin bio m'a fait un cours quand je suis allée acheter de la gomme de guar : le mix'gom est un mélange de gomme d'acacia et de psyllium.

 

Illumination ! c'est vrai ça, n'ayant pas de mix'gom (pas acheté tout le magasin !) j'ai utilisé à la place ma gomme de guar ! c'est sûrement ça ! Eh, dites, ça devient compliqué les recettes dudu...

 

Je l'avais repéré ce gâteau marbré, je teste dimanche, pas le temps avant. Finalement, je t'envie avec tes poules, le marché à domicile !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:29

il est vite fait en meme temps le marbré... il faut que je trouve une solution pour le faire avec les sons, le faire gonfler et faire qu'il ait moins cette odeur d'oeufs du gateau de savoie...

La solution ?... Peut être choisir une autre recette ah ah

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 21:30

Bon, là faut qu'on trouve une solution pour pas poster en même temps, chacune son tour quoi !!!!!!!

 

Je réponds aux questions en bloc :

- levure sèche = levure du boulanger, oui j'en ai mis

- les graines, nan pas mis

- qu'est- ce que tu lui reproche au protifar ? ça fait gonfler, ça colle pas

 

Le son je le consomme le matin en faisant du "pain" ! je change plus, je garde les bonnes vieilles valeurs sûres...

Pour les gâteaux dudu, j'ai toujours été déçue; le sucre c'est un de mes vices... alors on a beau dire, de la fausse farine avec du faux sucre, du pas tout à fait vrai chocolat et ben ça rend souvent une vraie sal... (j'ai peur du filtre à gros mots)

Celui-là avait une bonne bouille sur la photo

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:41

vouai bon moi c'est pas sa bouille sur la photo qui m'a plu, mais les commentaires et les photos des testeuses !... en même temps je suppose qu'il y en a qui ont pris des libertés avec la recette, genre maizéna ou autre ah ah ...

 

Bon, à vous les studios, à vous Cognac-Jay

 

moi je vais me coucher (comme les poules que j'élève quoi, faut que je donne l'exemple)

 

bonne nuits à tous et à demain !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 21:44

Bonne soirée, bonne nuit à tout le monde.

 

Tinette et Trogro, ça va, les béquilles, vous gérez ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:53

bon alors... c'est pas marqué qu'il faut ou qu'on peut changer de bio flan... j'avais mis vanille ou noisette... pas noix de coco...

 

sur cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-genoise-psy-recette-au-psyllium-blond-10913.html

y'est marqué pas de noix de coco...

pour la noix de coco, c'est cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-petits-gateaux-psy-coco-pepites-choco-10855.html

 

maintenant, JE SAIS PAS pourquoi ça marche pas avec la noix de coco... mais je l'ai expérimenté plusieurs fois.... ça marche pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2015 à 21:54

bon bah bonne nuit alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 23:04

Bon pas pour ma part, je finis tard le boulot, en bossant de chez moi, c'est un comble. J 'ai hate de me peser voir ce que ça donne. A l'hosto, je leur ai demandé au petit dej des fromages blancs à la place du pain et du croissant. Par contre, j'avais tellement faim le soir, j'ai mangé leur satané gnocchis, c'est pas terrible mais avec la sauce ça passe. Du coup, oui j'ai du regrossir un peu. En plus je marche pas, donc je dépense pas. Tout ce que j'avale je le garde, je pense, je stocke.

Pour les béquilles, je gère, j'ai beau en avoir eu une paire dans ma vie de motard, mais je m'y habitue jamais, c'est chiant. Mais je gère.

En tout cas je cuisine pas comme vous. Je me dis juste que vous en faites des gâteaux, et pou moi ce serait dangereux car le jour ou j passe en stab, je vais me ruer sur les vrais, et je retomberai dans ma satanée addiction au sucre. Par contre en ce moment je reve d'un truc que j mangeai à 15 ans au lycée, un sabndwich au brie de meaux, c'est con hein, mais ça m'est venu comme ça. J'en ressens meme l'odeur et le gout, un truc de dingue.

Bref, en attendant, je me prend un verre de lait écrémé, le truc sans saveur et je vais me coucher.

A bientôt les filles

Tinette, courage pour le genou, c'est une galère de ce qu'on m'a dit

Un autre proverbe pour future bombe : C'est parce que l'aigle vole haut qu'il peut pisser sur la Hyène....

J'essaierai de t'en faire un régulièrement, et pour les autres j'attend vos devises....

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 06:40

mais pourquoi ça remonte comme ça ? Je fais tout si bien pourtant :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 06:50

Verdict su gateau... Failli mourir les amis, faites attention. Veritable etouffe chrétien, je pense que je me suis trmpée sur la dose de psyllium. Je viens de lire une cc et je pense avoirs mis une CS ! En tout cas oui, failli mourir, j'ai fait une fausse route, impossible de respirer avant de réussir à tout recracher !!! Je vais pas le manger et me faire une crepe au son vaux mieux

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 06:52

À ce soir... Grosse journée qui commence mal... J'espere que tout ira mieux pour vous !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 07:00

+ 600 gr !!! j'y comprends plus rien ! c'est quoi ce truc?? !!! punaise !!

 

je fille , grosse journée pour moi aussi

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 07:08

Salut, je me dépêche d'écrire avant que Mais s'y remette !

 

Une toute petite baisse ce matin -200, crois bien que c'est reparti pour de la stagnation...longtemps, ça s'annonce comme ça sur les prédictions de ma courbe ! On dirait l'horoscope..., sinon faut que je lise le mien !

 

Merci Mais d'être la goutteuse de ce fil ! va pas y laisser la santé quand même.... bon, alors ce gâteau-là, le ferais pas...

D'ailleurs je suis d'accord avec Trogro : le sucre.... faut que je perde mon appétence pour le sucre; le retour dans la vraie vie risque d'être rude.

 

Demander à remplacer pain et croissant par du FB, en étant hospitalisé ? Respect Monsieur ! Soit dit en passant "croissant" à l'hosto ? je te garantis pas à Nice !

 

Trogro ton dernier proverbe est fabuleux ! j'attends les prochains.

Pour la route, un de mes préférés : "Quand ta tête heurte une cruche et que tu entends un son creux, ce n'est pas forcément la cruche qui est creuse" (pas de moi, Confucius).

 

Bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 07:10

Et maintenant c'est Jo que je rate....

 

Cochonnerie de balance... se peser UNE fois par semaine, c'est p't'être ça la solution pour préserver le moral, pfff pas simple rien que de l'envisager....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.