Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:41

avec plaisir pour les recettes et c'est clair ton homme a raison!!!repos repos

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:52

coucou les pink

 

pas eu le temps de venir avant.

problème de santé pour ma grande ((encore elle !! ) qui a une infection après l'extraction de ses dents de sagesse, donc retour voir le chirurgien qui l'a remise sous antibio et percé l'abcès !!

puis quelques courses (des fringues), pour commencer à préparer le départ en vacances du 02 juin.

 

quelle course !!

 

du coup ce midi: une mini boite de thon, 1 tranche de jambon avec pain de mie dudu et un bol de FB.

ce soir, crevettes puis omelette.

 

bon courage fabioup 

tu les cumules en ce moment :(

allez, écoutes ton mari et restes à te reposer.

bon je file g une réunion sportive pour ma fille (toujours la meme hi! hi!)

biz les pink

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 17:08

Bon courage à ta fille tataclo, elle n'a pas de chance dis moi!

 

Poses toi un peu tout de même !!!

 

Super, les boutiques, ça fais du bien au moral... Tu pars ou en vacances?

 

Oui oui je les cumule en ce moment mais c'est à cause de la fatigue justement alors reposez vous les filles, n'attendez pas d'être à bout comme moi, ça n'apporte rien de bon!!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:50

Olala! je lis vos posts maintenant! Quelles histoires!!

Pauvre fabioup, quand auras-tu les résultats de la prise de sang? C'est embêtant tout ca... Est-e que ça remet en cause ton week-end?

Tataclo, décidément, ta fille te fait courir....

 

Journée calme pour moi... Ca me change!

Ce matin 2 petits suisses 0% avec compote de rhubarbe et crunchy de sons. A midi salade verte, courgettes, carotte, racine rouge, thon et oeuf.

Un yog dans l'aprèm.

Ce soir au menu, artichaut puis croûtes au from, salade et melon.

 

Me réjouis déjà d'aller au resto vendredi... mmmh

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:56

fabioup

t'inquiète on va prendre soin de nous mais c'est clair qu'avec les enfants on est toujours en train de courir à droite et à gauche, plus le régime et toutes les autres choses de la maison à faire on est des super women!! mais des fois le corps ne suit plus!!

 

cela m'est arrivé il y a un mois à peu près pas de baisse de tension mais déprime pendant 15 jours alors que je suis d'une nature positive mais là je pense que c'était dudu c'est pour cette raison aussi que je suis passé en conso avant d'atteindre mon objectif car cela me rendait complètement dingue avec la bouffe!!

 

challengette et moi donc journée cool pour nous !!!

 

allez je file du taff c'est l'heure pas une minute de plus!! à ce soir les filles!!!

 

bizzzzzzzzzzzzzzz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:00

Coucou challengette,

 

Ça fais plaisir de te lire si tôt 

 

Petite question : les artichauts sont autorisés en conso car interdits en croisière? Si oui, je m'en achète la semaine prochaine 

 

Tu nous raconteras le mariage de ta soeur, peut être pas vendredi soir car tu vas rentrer tard mais samedi au moins...

 

Normalement mon we n'est pas remis en cause, j'aurai mes résultats demain ou vendredi!

 

À tout à l'heure. Biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:03

Nana, tu fais quoi comme taf?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:08

Dans mon bouquin (je l'ai retrouvé!) les artichauts sont autorisés... en croisière compris... J'en ai mangé déjà tout un tas! Avec une vinaigrette ou les coeurs dans la salade... il est marqué interdit chez toi?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:10

Et sur ce blog ils sont aussi autorisés...

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/artichaut-41.html

Cours vite t'en acheter !!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:11

Ben oui, page 111 du bouquin version 2011

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:14

L'artichaut et le salsifis à mi chemin entre le légume vert et le féculent doivent aussi être supprimés car ils ne peuvent bénéficier de la totale liberté quantitative dont bénéficient les autres légumes: dixit dudu dans son livre.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:31

Encore une fois on ne s'y retrouve plus dans toutes ces versions... en ce qui me concerne je vais continuer de le considérer comme autorisé...! na!

Par contre dans mon bouquin le salsifi figure dans les interdits...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:36

Oui tu as raison, on ne s'y retrouve plus...

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:16

Mmmh! Ils sont très bons! Autorisés ou non

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:23

Bon ap', tu as de la chance!!

 

Pour moi, ce sera riz aussi ce soir, histoire de récupèrer mes forces!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:26

Elles sont loin mes pâtes carbonara, rien que d'y penser je suis deg!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:34

Ma pauvre, effectivement elles sont loin... mais tu vas vite te remettre et te rattraper ce week-end! Avec plaisir en plus!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:48

Votre avis : mon mari ne veut pas que je fasse ma journée pp demain ! Moi j'étais entre 2 justement!

Que feriez vous sachant que je me suis bien vidée (désolée des détails) hier et un peu aujourd'hui?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:52

Petit détail: je ne pourrai pas la faire vendredi car gala (aire d'autoroute) et en plus il veut que je mange un peu gras et un peu sucré pour que je retrouve des forces avant ce we!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:19

Je pense que ton mari a raison...

Ta santé d'abord!

Et sans compter que tu as plus qu'atteint ton poids juste!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 20:28

Alors j'écoute la voie de la sagesse...

Tu es un peu notre guide challengette, c'est vraiment bien de t'avoir sur ce post avec nous 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:40

Tu rigoles ou quoi?? C'est toi notre guide! Tu es un exemple pour nous!! En tout cas pour moi...

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:56

je suis d'accord aussi avec ton mari et challengette pour ta journée pp vaut mieux éviter vu ta tension cela risque de t'affaiblir!!!

 

et t'inquiète pas pour ton poids avec ce que tu t'es vidée tu as du maigrir!!

 

comme taff je suis secrétaire médicale + compta dans un cabinet médical!

 

enfin fini ma journée pp je vais t'écouter fabioup pour fixer un jour fixe par semaine par contre je ne sais pas si c'est cool de faire le mercredi car le midi y a mon fils et mon homme un mercredi sur deux donc plus de monde à table plus de tentation, je me demande si je vais pas me fixer le lundi!! je verrais lundi!!

 

ce soir pavé de saumon et du pain de mie avec tranche de jambon et oeuf dur!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:04

nana1234, c'est ta journée PP aujourd'hui?

Le pain de mie est interdit en journée PP... et en dehors aussi d'ailleurs... pain complet exclusivement... (même pas pain de mie complet!)

Moi je fais le lundi PP, comme ça c'est liquidé ensuite et puis ça tombe après le week-end donc pas plus mal! Et puis le lundi, c'est pourri comme jour de toute façon.. alors un peu plus ou un peu moins En ce qui me concerne c'est plus facile, c'est un jour où je travaille plus et donc il y a moins de tentations car je suis occupée... chacune ses petites astuces

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 21:32

Tu es trop gentille challengette 

Pour nana, oui fixes toi un jour fixe, un jour ou tu es bien occupée comme dis challengette, c'est plus facile à gérer!!

Et je vous occupe les filles, demain pas pp, du coup mon mari m'a dis qu'il s'occupait du menu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.