Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 22:01

Oui on va essayer de se coordonner 

Moi je l'ai lancé mon bouquet, j'ai tout fais le même jour, ça aide et ça ne m'a pas dérangé de le lancer (il y avait 2/3 hystériques pour l'avoir)!!

 

J'irai regarder les Dim pour voir ça, pas pour se we mais pour après (j'ai aussi un 2ème mariage début juillet)!

 

Plein de bonnes choses pour demain,

 

Biz

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 06:10

Ah les us et coutumes

Le truc, c'est que la seule hystérique aujourd'hui c'est moi... alors bon...

 

Toute bonne journée et profite bien!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:41

fabioup

bonne route vers tournefeuille aujourd'hui la météo a prévu 28° donc devrait faire bien chaud!!

 

challengette

bon mariage ! hier tu as une journée overbookée!!

 

 

ce matin +200 grs 59.4 kgs je suis dég je me demande si un jour je vais voir ce 58!!

 

allez c'est parti pour le taff cool car je travaille jusqu'à 12H30 et après grand week end cela va faire trop de bien avec tous ces ponts le mois de mai est passé super vite!!

 

à plus tard !!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:01

coucou les filles

 

et ben dis donc, vous avez des week end bien chargés

ici calme plat, je garde mon neveu de 15 ans (en fait ila une fete demain soir, donc besoin d'un chauffeur, et ses parents sont absents tout le week. merci tata !!!!

demain, au programme, lavage des carreaux et voiture à fond, se sera déjà ca en moins à faire pour le départ en vacances.

on est allé chez le doc pour ma deuxième, elle a des boutons partout depuis 4 mois et le doc trouve pas ce que c'est. donc nouvelle hypothèse: soit une forme de galle, soit un truc par rapport au chien (mais g pas compris l'explication...).

donc désinfection de sa chambre, lavage de TOUT son linge à 90° et pour les fringues qui supportent pas la t° tout mettre dans un sac, avec une bombe spéciale, puis tout relaver.

c sur que g que ca à faire !!!! et je pars dans une semaine.

quelle galère mes loulous !!!!

sinon coté balance, - 400g ce matin donc 53.3 kg 

 

bon, je v faire un peu de compta, je suis à la bourre dans les comptes du magasin !!!!(faut dire que j'aime pas trop ca, je préfère de loin venir discuter avec vous 

Utilisateur91396

Posté le 25/05/2012 à 10:01

coucou les filles desolè pas eu le temps de passer hier

tros contente hier je me suis pesé 65.300 perdu 0.400g

tros contente il a fallu que je me mette en conso pour que je recommence a perdre sa fait du bien de voir ma balance redescendre si je peut arriver a 60 mon objectif final c'est bien

bon j'ai pas eu le temps de vous lire je vous lire se soir car la je ver bosser bonne journée

ici le soleil et revenu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 10:07

Bonjour les filles,

 

Un p'tit coucou vite fait de mon boulot 

 

Tout d'abord une excellente journée à Challengette, profites à mort (même si tu verras pas ce message tout de suite ) et bon resto, régales toi et fais sensation dans ta petite robe !!!!!

 

Nana, il ne faut pas te peser tous les jours, seulement après le jour PP, c'est là que tu vois ton vrai poids, donc mardi prochain seulement!! Profites bien de ton long week-end aussi  

 

Tataclo, super, -400grammes ; par contre, pour ta fille, quelle galère à chaque fois... Allez, les vacances seront vite là (tu pars où?)

 

Et moi alors ?

Bon, après une semaine chaotique niveau régime et santé, j'ai limité les dégâts car je n'ai perdu que 100 grammes. Sachant que je ne reprends le régime que mardi (et à la lettre oui oui), je devrais voir du + la semaine prochaine !

Les sacs sont quasi prêts, choré prête, plus que la journée à tenir !!

On ne fait qu'une étape à Tournefeuille, samedi après-midi, on part en Ariège mais je ne sais pas où encore, c'est la surprise !

 

Bonne journée les Pink!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 10:08

Super Maliette, contente de voir que ça redescend 

Courage pour ta journée!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:00

re les filles!!

 

tataclo

bravo pour tes 400grs!!

tu es une gentille tata il a de la chance ton neveu j'espère qu'il en est conscient car à cet âge souvent ils ne sont pas très reconnaissants!!

pour les boutons de ta fille , ma fille a eu le meme problème des boutons qui ne partaient jamais et cela la grattait souvent la nuit et bien c'était la gale j'ai halluciné, j'avais tout désinfecté matelas et tout avec vaporetto rien à fait cela s'était calmé une semaine et cela a repris et on est allée à la pharmacie, la pharmacienne lui a donné un spray pour désinfecter matelas coussin et un produit à s'appliquer sur chaque bouton et cela a été très efficace au bout de quelques jours plus rien!!

 

 

maliette

bravo pour tes 400 grs!!

 

c'est le forum des 400 grs perdus par jour!!!

 

fabioup

je sais pour la balance mais je suis accro c'est dingue!! je vais essayer de ne pas me peser tous les jours mais cela va être très dur!!

100 grs c'est toujours ça de perdu!!

l'ariège et haute garonne j'espère tu auras beau temps et profite de ce long week end dans le sud!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 11:06

100grammes de perdu mais moi je ne veux plus perdre !!

Oui je sais c'est bizarre mais j'ai trop perdu, ce régime marche trop bien sur moi, c'est pour ça que je me suis permis quelques écarts ces temps ci!!

Mais après le mariage, j'arrête les écarts car là, c'est sûr je vais reprendre, et je veux garder la ligne (bon 1 ou 2 kgs de plus ne me feraient pas de mal mais pas plus!)

 

je vous dirai demain si j'ai eu du succès dans ma petite robe 

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:17

fabioup

tu fais combien taille et poids?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 14:23

fabioup, t'inquiète, tu seras canon dans ta p'tite robe.

fais quand meme attention de ne pas voler la vedette à la mariée 

 

nana, cliques sur la reglette de fabioup et tu auras ta réponse 

ce midi: viande froide, concombre et endives, pain+mon comté (pour l'instant j'ai pas encore pris d'autre sorte de fromage), et un bol de FB .

demain soir: GALA pas d'idée menu sauf ma traditionnelle tarte au citron 

 

biz les pink

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 14:25

1.74m pour maintenant 59.8Kg...

Mon mari aime bien mais pour lui, je ne dois pas descendre plus...

Pour moi, mon objectif perso était 63Kg ; pour dudu 63.8Kg...

Mais c'est vrai qu'après ma grossesse, même à 63Kg, j'étais serrée dans mes anciens vêtements donc le 62 ne me dérangeais pas car plus à l'aise mais là, c'est trop maigre pour moi !

 

A la fin de ma croisière (date prévue par dudu), je faisais 63.5Kg alors imagines ce que j'ai perdu en conso (d'où mon relachement en début de semaine). Maintenant, j'ai l'habitude de bien faire les choses que je commence alors j'ai envie de finir ma conso normalement... Et puis, sur ce forum, j'ai lu que les kg perdus en conso reviennent au galop après, alors je ne sais plus trop quoi faire?!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 14:27

Si si je compte bien voler la vedette à la mariée !!!

Mais non, je rigole, ce sera elle la plus belle et moi, en seconde... Enfin, je vais tenter une coiffure par moi-même que je n'ai jamais faite alors résultat non garanti :(

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 14:28

Dire que Challengette est en train de s'éclater en ce moment....

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:47

fabioup

ah ouais quand meme tu as perdu 4 kgs en conso!!

la première fois que j'ai fait dudu j''ai perdu 3 kgs en conso et tout le monde me trouvait trop mince si tu veux du corps moi je me trouvais bien mais je maigris énormément du visage et j'avais les joues creusées mes rides ressortaient donc je n'avais pas bonne mine!!

tu nous diras si t arrives à te coiffer tu vas faire quoi ??

Utilisateur91396

Posté le 25/05/2012 à 22:34

coucou les filles un petit bonsoir avant d'aller me coucher je suis fatiguer j'ai fait 1heures de marche a ma pose

je me suis acheté 2 pantacour du 38 tros contente même pas avant ma grossesse je fesser du 38

bon aller je vous souhaite une très bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 23:13

Ouf, le petit vient de s'endormir! Avec moi au lit mais pas moyen de le coucher dans son petit lit!

C'était la route de l'horreur : grêle, déviation, bouchon et Lucas malade (et oui on continue!!).

 

Pour la coiffure, je vous dirai ça promis 

 

Super maliette pour le 38, ça c'est trop top!!

 

Et j'attends la journée de challengette avec impatience!!

 

Bonne nuit les filles et bon week-end!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:53

Salut les Pink!

Et voilà le retour! Un petit voyage hors du temps, très étrange

Beaucoup d'émotions, journée magnifique, il faisait très beau en plus!

Rassurez-vous, je suis loin encore de voler la vedette à la mariée, c'était bien elle la plus belle!!! Et un petit bouquin mignon tout plein, et un mari tout ému aussi bien sûr!!

Après la "cérémonie" de l'état civil, apéro dans les douves du château. Ils avaient tout prévu, amené une petite table, des petits trucs à grignoter, juste magnifique! Petit vin sympa, vraiment parfait!

Et puis direction le resto, menu énorme (pas fini le plat principal!), absolument délicieux!

Amuse-bouche: Chèvre au lard et soupette tomate-basilic

Entrée: croustade aux champignons (Bolet, pleurote, morille)

Plat: Coeur de filet de boeuf, légumes, frites

Dessert: Petits sorbets (Mangue, Passion, Poire, Fraise, Citron vert) et salade de fruits.

Café et petits biscuits au caramel

Tout était très très bon!

 

Mon beau-frère m'a déléguée photo (pour une fois, j'avais demandé à mon papa de prendre son réflexe pour pouvoir un peu profiter et pourquoi pas être sur les photos de temps en temps aussi...)... donc pas pu refuser, et du coup, j'ai pas pleuré au moment de la cérémonie... Bon, toute façon suis pas photogénique du tout... la preuve, les quelques photos sur lesquelles je suis sont vraiment pas terrible... et ce, malgré mes explications (toujours prendre les photos des gens légèrement surélevé pour donner l'impression qu'on est plus mince et pas ajouter de double menton à ceux qui n'en ont pas...ou plus...).... Bah...

 

Bon, vais enlevé le vernis permanent sur mes ongles, je supporte plus! Arg!

 

Voilà pour les dernières nouvelles donc!

Contente de voir que la plupart d'entre vous perdent bien! Et courage pour les autres...

fabioup, tu as lu que les gens reprennent les kilos perdus en conso?? Ou reprennent de tout façon après la conso?? tu me fais peur...

Profite bien de ton week-end, décidément, vous n'arrivez pas à vous sortir de vos microbes!!

Et tataclo, ca a pas l'air mieux dis-donc! Plein de courage!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 10:48

Coucou les pink!!!

 

Petit message vite fait de chez les beaux parents 

 

Super challengette que ta journée se soit bien passée  et pourquoi tu dis que tu n'es pas photogénique?

Pour les kilos, j'ai lu que les kilos perdus en phase de conso reviennent vite car ils ne sont pas consolidés!

 

Bon voyage horrible et nuit horrible, nuit blanche pour moi car Lucas se blottissait contre moi, trop chaud, impossible de dormir! Par contre, lui, ça l'a pas gêné!!

 

Bon, douche: Check

Je vais aller tenter ma coiffure et faire mes ongles!

 

À tout les mistinguettes!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:55

Journée très calme de mon coté... ça compense avec la tienne fabioup ! Ma pauvre... décidément!

Tu as réussi à te coiffer?

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:34

coucou les filles!

 

je confirme pour ma part les kilos perdus en conso moi je l'ai vite repris mon poids de forme est de 58 et en conso je suis descendu à 55 et les 3 kilos je les ai repris assez rapidement et je ne me suis pas goinfrée mais quand je suis passé en stab j'ai mangé plus de féculent et en meme pas 3 mois j'étais à 58!!

 

fabioup

c clair que cette nuit il a fait super chaud j'avais pas d'enfant avec moi dans le lit c'était horrible!!

 

j'espère que tu es arrivée à te coiffer!!

 

ce matin - 400 grs je suis contente car hier j'ai mangé riz poulet sauce tandoori par contre cet am j'ai fait des muffins pour aujourd'hui et demain en fait j'ai tout mangé donc deux doses de sons pour la journée!!! excellent les muffins j'ai mis dedans une pomme en petits cube!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:16

Coucou les nanas!

 

Comment va? C'est plutôt calme par ici ce week-end dis donc

 

En cherchant une idée pour le gouter de cette après-midi, sans lactose ce qui complique les choses, j'ai découvert que le lait est limité à 250ml par jour et les produits laitiers à 800g... je comprends plus rien! Vous saviez ça vous?? Et en plus le lait et les produits laitiers, c'est pas la même chose? Vous limitez vous?

 

Finalement, je pense que ça sera melon pour le gouter...

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:39

et oui les produits laitiers ne sont pas vraiment à volonté :(

3 CàS:jour max de lait écrémé en poudre

et pas +d'un kilo pour tout le reste (lait liquide+ laitages).

 

hier gala et ce matin je fais le meme poids qu'hier: 53.1 kg 

menu:

diabolo citron 0% en apéro avec concombre

crevette avec mayo (1cc)

tagliatelles à la carbonara (avec plein de "vraie" creme fraiche

et tarte au citron.

meme pas essayé de boire un verre d'alcool, trop déçue des premières tentatives !!

bon je vais finir de bosser et à demain les pink

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:36

tataclo tu es accro à ta balance! Pas bien!!!

Repas de gala encore une fois très sage il me semble... en principe, tu es censé reprendre une alimentation normale lors de ces repas, sinon tu vas tout reprendre une fois que tu auras fini la conso... et d'autant plus s'il semble que les kilos perdus en conso reviennent de toute façon au galop en stab...

Un petit kir par exemple en apéro, ça passe toujours bien. non? il ne faut pas rester sur une mauvaise impression (attention, prends pas ça pour de l'incitation à boire hein! juste à reprendre le goût des bonnes choses...!)...

 

Journée calme de mon coté, au petit déj 2 petits suisses 0% avec compote de rhubarbe et sons en crumble et café (de mon torréfacteur préféré! mmmh!).

Midi tomates farcies au thon (avec moutarde et carré frais) avec salade concombre, radis blanc et carotte et une tranche de pain et yog 0% avec le reste de crumble.

Là, j'en suis au café (de nouveau, il est trop bon!!) avec de la flotte parce qu'il fait super chaud! Je profite de bronzer sur la terrasse en gribouillant un peu, le bonheur du dimanche quoi! 

 

Ce soir j'hésite encore entre une soupe de courgette ou une ratatouille...

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 08:22

Alors fabioup ce mariage en Ariège? Ils vous ont perdu au milieu de la foret sans réseau? hihi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.